Appels impossibles " non enregistré sur le réseau". [Résolu]

Signaler
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 5 avril 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2020
-
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 5 avril 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2020
-
Bonjour, j'espère que tout le monde se porte bien en ces temps difficiles.

Depuis le début d'après midi j'ai constaté que je ne peux plus passer d'appel avec mon Samsung J3 6. Il m'est indiqué "non enregistré sur le réseau". J'ai essayé d'aller à paramètres - réseaux - recherche de réseau il ne trouve pas le réseau Bouygues. Ou très très rarement, genre 2 fois...

J'ai essayé de réinitialiser, enlever carte sim, batterie etc... Tout un tas de "trucs" trouvé en fouillant le web et astuces.

Parfois quand il s'allume et que je tente un appel il m'indique "hors zone de service" ou quelque chose comme ça.

J'ai été sur le site de bouygues qui indique une météo optimale du réseau.

J'ai vérifié mon numéro IMEI avec *#06# il semble normal (IMEI suivit d'une suite de chiffre et pas 0000

Je suis très embêtée car comme beaucoup de monde en ce moment, mon téléphone est mon outil de travail.

Pouvez vous m'aider?

Bonne fin d'après midi à vous. Prenez soin de vous.

1 réponse

Bonjour
Le réseau Bouygues est tombé.
Toutes les Pyrénées Atlantiques sont impactées et ce n'est pas la seule région.
J'ai appelé bouygues pour savoir.
Problème résolu pour le 13 avril si tout va bien...
Bon courage
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 5 avril 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2020

Mazette… Merci pour votre réponse.

Une voisine m'a signifié il y a une demi heure qu'elle n'avait pas de réseau non plus. D'un côté ça me rassure, d'un autre…

Bon ben ça veut dire qu'il faut "lever le pied" niveau boulot. Je vais le prendre comme ça.

Merci beaucoup pour votre aide et l'appel que vous avez passé à bouygues. Si seulement j'avais un fixe.

Bonne soirée et bon courage à vous.