Forfait B&YOU débit bridé

Résolu/Fermé
Py_Wa Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2022 - 6 août 2018 à 14:22
 Oliv - 11 sept. 2018 à 19:27
Bonjours a tous,

Voila, en ce moment il y a une offre chez Bouygues, avec B&YOU qui propose une offre très intéressante de 30go d'internet pour seulement 9.99€.
Seulement, sur certain forum ils disent que cette offre est peut chère car le débit serait limité à 3mbit/s. Pour confirmation, j'ai appelé le service client Bouygues qui m'ont dit que le débit était le même que sur tout les forfaits Bouygues.
Je ne sais pas vraiment quoi en penser. Et j'aimerais, si c'est vraiment intéressant profiter de ce forfait.

Si vous pouviez m’éclairer.

Merci à vous.

5 réponses

Bonjour, je viens de passer chez Bouygues avec le forfait BandYou de 4,99 € pour 20 go avec portabilité. Auparavant j'étais avec Sosh.
En recevant ma nouvelle sim, j'ai fait un test de débit (numéro temporaire), le débit 4G était identique à celui d'orange (17mb/s).
Hier la portabilité s'est faite à 15H30, avec mon numéro le débit était toujours correcte à 17 mb/s puis vers 18h30 plus de réseau pendant bien bon 10 min.
le réseau est revenu petit à petit en faisant le yoyo EDGE, 3G, petit 4G et cela depuis hier, impossible davoir une conversation audible, mes correspondants me disent que ça coupe et tout ça en restant au même endroit géographique.
Aujourd'hui en faisant un déplacement j'ai pu atteindre de bon débits à certaines endroits, puis dès que je revient dans mon village, rebelotte, la connection passe en EDGE, 3G.... alors qu'hier j'avais un bon débit de 17 mb/s.

Je ne sais pas si Bouygues bride ou non ses forfaits en fonction d'ou l'on se trouve mais en tout cas c'est inadmissible d'avoir ce débit minable. Je me laisse quelques jours, des fois qu'il faille un temps pour la portabilité ou un incident technique (rien n'est mentionné sur leur site) et sinon je repart direct chez Sosh, je prefère au final payer un peu plus mais au moins je ne me pose pas de question de savoir si cela va fonctionner.
2