Les discussions

Flash bios

Bonjour, Ayant chercher mon problème partout sur le net et aucune solution, je poste ici en demandant votre aide si vous le permettez... Je possède ...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
remybui

Lenteurs et plantages récurrents

Bonjour, Mon PC (un Asus X93S) s'est mis à ralentir sérieusement il y a quelques jours, et j'avais à ce moment trouvé dans le gestionnaire des tâch...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
laurenttonner

Flash bios phoenix-award bios v6.00pg

salut ! quelqu'un peut il m'aider ? je voudrais flasher un bios phoenix-award bios v6.00pg, mais je ne trouve rien sur le web... plizzz au secours. me...

29 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
them0896

Pile bios en cause ?

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon ordinateur, et suite à de nombreuses investigations je ne trouve pas de solution, je viens donc demander de...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
jeannets

Ou se trouve la pile bios sur un pc portable

bonjour le forum ai acheter un pc et ils a planter jai demonter mon oc pour trouver la pile bios et je ne la trouve pas vous pouver maider mercie

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
ludobabs

Boot cd windows 8.1

Bonjour, je viens d'installer un windows 8.1 mais je voudrias le reinstaller car j'ai un problème avec mon disque durs que toune a 100% donc je pense...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon bios ne s'ouvre pas

Bonjour j'ai un problème urgent. En effet je ne peux pas ouvrir mon BIOS, je suis sur ordinateur portable ACER et lors du démmarage il est écrit "pres...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
pickachusauvage

Mise à jour bios

Résolu

Bonjour à tous, Je fais parti des heureux malheureux qui on le Pc qui a planté au flash du bios, un assus r700v... Il y a d autres solutions que le...

23 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
olianto

Cd d'instalation de la carte mère non lu

Bonjour, Bonsoir J'ai un big soucis , je me suis fais une config pc que voici : -Carte mère : MSI Z87-G43 -Proco : Intel Core i7-4770K -Grap...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Millaï

Je n'ai plus la possibilité d'accéder au bios

Résolu

Bonsoir, Je souhaite réinstaller Windows, je dois donc booter depuis le CD d'installation, et donc modifier l'ordre de priorité de lancement dans l...

28 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Dryss12

Pc ne veux plus sallumer

Bonjour J'ai mis mon PC Hp sous mise en veille et l'écran s'est éteint et il a plus voulu redémarré. Je l'ai éteint en appuyant sur la touche étein...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
poporal

Pc hs

Bonjour, j'ai formaté win 8 de mon Packard bell EasyNote LE à l'aide de la manip qu'il y a dans parametre> restaurer>supprimer tout les fichiers et ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
jean448

Probleme demarrage

problème lorsque je démarre mon pc tout fonctionne bien mais des que je met l'alim sur le bouton off et que j'éteins la prise. je rallume tout ensuite...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
fabul

Probleme d'accès au bios

Bonjour, Comment pourrais je accèder au BIOS de mon PC Acer Aspire E1-530 Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Tuveuxquoicommenomdutilisateur

Bios se bloque

Résolu

Bonjour, Depuis hier mon PC ne démarre plus, il bip, l'écran fonctionne ensuite il ne réagi plus. Aider moi svp merci

34 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Sam fisher70

Démarrage avec le bios

Bonjour, Je suis technicien et je suis charger de déployer plusieurs postes et d'activer dans le BIOS le "Démarrage avec le BIOS" pour 7:30 du lund...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Techn

Quel format pour mon segond disque sous uefi

Bonsoir Je souhaite installer mon Windows 7 64 bits en uefi avec comme disque: - mon ssd pour Windows les pilote etc - un disque de 1To en deux...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
melec

Suppression de mot de passe

Fermé

Bonjour, je souhaiterai obtenir le lien de téléchargement des différents programmes qu'on met sur une clé bootable a fin de supprimer les mots de pass...

Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
ludobabs

Description du mode pc health status

Bonjour, Je voudrais connaître les détails du mode "Pc Health Status" de mon bios AMI pour régler la vitesse de mon ventilo CPU avec précision. ...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Canduel23

Bootmgr absent + impossible acceder au bios

Bonjour, Je me retrouve dans une impasse ! je m'explique je n'avais plus accès à mon bios pour je ne sais quelle raison, j'ai donc installer windo...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Jukkas

Formatage de toshiba satellite c55-a-19d

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un pc toshiba avec linux mais je veux le remplacer par win7, et quand je mets le DVD de formatage et je redemarre le pc je vo...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
alexis zaza

Bips au démarrage du pc

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon pc de bureau. Celui ci s'allume mais ne démarre pas. Par contre il émet des séries de 3bips consécutif...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
poupougne13

Réinitialisation mot de passe oublié

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour réinitialiser le mot de passe de mon PC que j'ai oublié.

Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
STARGATE43

Impossiblebde charger les valeurs de réglages par défaut sur bios

Bonjour, Jai un gros problème avec mon ordinateur portable Toshiba Satellite qui est bloquée lorsque je l'allume avec écrit "Intel UNDI, PXE-2....

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Cesel45

Probleme de reinitialisation asus x550c windows 8

Donc j'ai un ami qui m'a confié sont ordinateur portable Asus X550C j'ai eu beaucoup de probleme a le réinitialiser j'ai réussi au bout de plusieurs t...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Jpod33127

Explication

Résolu

Bonjour, je suis un debutant et j'entends parler du BIOS mais je ne sait pas ce que c'est .. quelquun pourrait il m'expliquer ? Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Fermiparadox

Mot de passe bios acer aspire 5749

Fermé

Bonjour, j'ai un acer aspire 5749 qui m'a été envoyé par un cousin du canada (je suis moi meme au cameroun) et ubuntu est installé dessus. le prob...

Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
kaneagle

Acer aspire v3

bonjour je possède un aspire v3 sur lequel est branché constamment un disque dur externe. le problème , c'est que mon ordi démarre systématiquement...

Utilisateur anonyme

Mise à jour de toshiba disponible?

Bonjour, j'ai un laptop Toshiba L850-022 depuis maintenant 2 ans et depuis sa première utilisation (ou presque) j'ai le "Toshiba service station" q...

Cyberdragonbax

Clé usb n'apparait plus dans le bios

Bonjour, J'ai un (Vieux) Compaq Presario SR1916FR , jusqu'à il y a peu, je pouvais tranquilement booter sur un clé USB en modifiant le BIOS, mais ...

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
chaman59

Probleme de restauration

bonjour a tous je viens vers vous car je crois avoir fait une grosse bourde j ai voulu restaurer mon pc car j avais trop de problèmes ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
nadellen

Arrêts aléatoires - plus de post ni bios

Bonjour, Je m'adresse à vous car mon PC s'arrêtte de manière aléatoire c'est a dire que je sois en charge ou en idle Voici les symptomes : ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
docsteph

Cable réseau brancher non reconnu

Bonjour , J'aurais besoin de la mise a jour BIOS pour un PC acer x3200 car j'ai le même problème que canteloup59 mais le forum est fermer depuis 200...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Chris 94

Impossible de booter mes cd

Bonjour/Bonsoir, Je n'arrive pas à booter mes CD lors de l'allumage de ma centrale. Je voudrais Booter mon CD gParted pour formater mon DD, puis p...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

"hard disk drive bbs priorities" qui change tout seul

Bonjour, Pour commencer veuillez m'excusez si le topic est mal classé... j'ai eu du mal à choisir en ce qui concerne cette question donc j'ai fait ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Popoï_

Bios asus t100

Bonjour, j'ai un t100 asus avec un bios UEFI mais malgres les divers echanges avec le support ASUS qui s'obstine a m'envoyer une procedure impossi...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
gil33370

Changer mon bios

Résolu

Bonjour. Alors voilà,j'ai un petit problème. J'ai monté un ordi, mais il s'éteint chaque 30 min. J'ai d'abords pensé comme tout le monde : surchauffe...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
kangourou12

Bios overclocking échouer

Résolu

Bonjour, Bonsoir j'étais en train de bidouiller mon bios en essayant de l overcloker et comme le dis le titre je me suis planter, l'ordinateur ne r...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
joubiloum

Débrider un bios?

Résolu

Hello! Alors voilà, je cherche a installer un processeur sur mon pc portable mais il n'as surement pas les mêmes voltage que celui que j'ai actuell...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
minirossi18

Processeur non reconnu ou hs?

Bonjour, je poste le même message dans le forum processeur et bios :D J'ai récemment fait l'acquisition d'un intel core i5 3320m afin de remplace...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
minirossi18

Installer un iso windows 8 sur pc parckard dell

Bonjour, Jespere etre au bon endroit Voila mon probleme,je possede et packard dell easy note sous xp et OUI............la misere,alors je souhaiter...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
r2e2p4

Checksum cmos bad au demarrage de l'ordinateur

mon pc lenovo r400 affiche checksum bad cmos au démarrage et on me demande de regler la date et l'heure. ça ne fait que persister . je croyais que c'e...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
poupougne13

Impossible de lancer l'ordinateur normalement ...

Bonjour, je vous explique mon problème : Il y a 3 jours de cela mon ordinateur marchait très bien. J'ai fais des recherches sur internet à propo...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
legcs

Problème d'installation windows 7

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle tour et je souhaiterais y ajouter le système d'exploitation windows 7. J'ai eu avec la tour un cd d'instal...

15 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
yzthe1

Bios

le bios de mon pc a etait mis a jour et mnt je n'arrive meme pas a acceder au bios que fair c un pc hp pavillion 17e047sf ?? de l'aide s'il vous plait

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
flo88

Impossible d'accéder au bios/booter avec clé usb branchée

Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez confus en ce moment je vais essayer de résumerpour qu'on puisse m'éclairer: Sur la config suivante: Carte mèr...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
penseursauvage

Besoin d'un conseil

J'ai un ordi portable de pas moins de dix ans et y a déja un bout de temp qu'il ne s'allume plus . J'aimerais récupérer les données du disque dur ou...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Titedebu

Commande dos prompt

bonjour , alors voila je suis étudiant en informatique et actuellement je dois savoir utiliser les commande du bios dont le prompt notre professeu...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
rlo73

Perte infos bios

bonjour, après avoir changé la pile du bios( pc 7 ans), je ne vois plus, au démarrage de WXP les infos du bios. je peux rentrer dans le bios AMI (F2)...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
walkovi

Probleme au demarrage de mon pc lenovo

bonjour, ya quelque jours que mon pc lenovo deconne: CMOS checksum bad. si je regle la date et l'heure,la machine s'allume normalement mais ca recomm...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
barale61
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 11 528