Les discussions
Flash bios
Bonjour, Ayant chercher mon problème partout sur le net et aucune solution, je poste ici en demandant votre aide si vous le permettez... Je possède ...
Lenteurs et plantages récurrents
Bonjour, Mon PC (un Asus X93S) s'est mis à ralentir sérieusement il y a quelques jours, et j'avais à ce moment trouvé dans le gestionnaire des tâch...
Flash bios phoenix-award bios v6.00pg
salut ! quelqu'un peut il m'aider ? je voudrais flasher un bios phoenix-award bios v6.00pg, mais je ne trouve rien sur le web... plizzz au secours. me...
Pile bios en cause ?
Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon ordinateur, et suite à de nombreuses investigations je ne trouve pas de solution, je viens donc demander de...
Ou se trouve la pile bios sur un pc portable
bonjour le forum ai acheter un pc et ils a planter jai demonter mon oc pour trouver la pile bios et je ne la trouve pas vous pouver maider mercie
Boot cd windows 8.1
Bonjour, je viens d'installer un windows 8.1 mais je voudrias le reinstaller car j'ai un problème avec mon disque durs que toune a 100% donc je pense...
Mon bios ne s'ouvre pas
Bonjour j'ai un problème urgent. En effet je ne peux pas ouvrir mon BIOS, je suis sur ordinateur portable ACER et lors du démmarage il est écrit "pres...
Mise à jour bios
RésoluBonjour à tous, Je fais parti des heureux malheureux qui on le Pc qui a planté au flash du bios, un assus r700v... Il y a d autres solutions que le...
Cd d'instalation de la carte mère non lu
Bonjour, Bonsoir J'ai un big soucis , je me suis fais une config pc que voici : -Carte mère : MSI Z87-G43 -Proco : Intel Core i7-4770K -Grap...
Je n'ai plus la possibilité d'accéder au bios
RésoluBonsoir, Je souhaite réinstaller Windows, je dois donc booter depuis le CD d'installation, et donc modifier l'ordre de priorité de lancement dans l...
Pc ne veux plus sallumer
Bonjour J'ai mis mon PC Hp sous mise en veille et l'écran s'est éteint et il a plus voulu redémarré. Je l'ai éteint en appuyant sur la touche étein...
Pc hs
Bonjour, j'ai formaté win 8 de mon Packard bell EasyNote LE à l'aide de la manip qu'il y a dans parametre> restaurer>supprimer tout les fichiers et ...
Probleme demarrage
problème lorsque je démarre mon pc tout fonctionne bien mais des que je met l'alim sur le bouton off et que j'éteins la prise. je rallume tout ensuite...
Probleme d'accès au bios
Bonjour, Comment pourrais je accèder au BIOS de mon PC Acer Aspire E1-530 Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0
Bios se bloque
RésoluBonjour, Depuis hier mon PC ne démarre plus, il bip, l'écran fonctionne ensuite il ne réagi plus. Aider moi svp merci
Démarrage avec le bios
Bonjour, Je suis technicien et je suis charger de déployer plusieurs postes et d'activer dans le BIOS le "Démarrage avec le BIOS" pour 7:30 du lund...
Quel format pour mon segond disque sous uefi
Bonsoir Je souhaite installer mon Windows 7 64 bits en uefi avec comme disque: - mon ssd pour Windows les pilote etc - un disque de 1To en deux...
Suppression de mot de passe
FerméBonjour, je souhaiterai obtenir le lien de téléchargement des différents programmes qu'on met sur une clé bootable a fin de supprimer les mots de pass...
Description du mode pc health status
Bonjour, Je voudrais connaître les détails du mode "Pc Health Status" de mon bios AMI pour régler la vitesse de mon ventilo CPU avec précision. ...
Bootmgr absent + impossible acceder au bios
Bonjour, Je me retrouve dans une impasse ! je m'explique je n'avais plus accès à mon bios pour je ne sais quelle raison, j'ai donc installer windo...
Formatage de toshiba satellite c55-a-19d
RésoluBonjour, j'ai acheté un pc toshiba avec linux mais je veux le remplacer par win7, et quand je mets le DVD de formatage et je redemarre le pc je vo...
Bips au démarrage du pc
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon pc de bureau. Celui ci s'allume mais ne démarre pas. Par contre il émet des séries de 3bips consécutif...
Réinitialisation mot de passe oublié
FerméBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour réinitialiser le mot de passe de mon PC que j'ai oublié.
Impossiblebde charger les valeurs de réglages par défaut sur bios
Bonjour, Jai un gros problème avec mon ordinateur portable Toshiba Satellite qui est bloquée lorsque je l'allume avec écrit "Intel UNDI, PXE-2....
Probleme de reinitialisation asus x550c windows 8
Donc j'ai un ami qui m'a confié sont ordinateur portable Asus X550C j'ai eu beaucoup de probleme a le réinitialiser j'ai réussi au bout de plusieurs t...
Explication
RésoluBonjour, je suis un debutant et j'entends parler du BIOS mais je ne sait pas ce que c'est .. quelquun pourrait il m'expliquer ? Configuration: ...
Mot de passe bios acer aspire 5749
FerméBonjour, j'ai un acer aspire 5749 qui m'a été envoyé par un cousin du canada (je suis moi meme au cameroun) et ubuntu est installé dessus. le prob...
Acer aspire v3
bonjour je possède un aspire v3 sur lequel est branché constamment un disque dur externe. le problème , c'est que mon ordi démarre systématiquement...
Mise à jour de toshiba disponible?
Bonjour, j'ai un laptop Toshiba L850-022 depuis maintenant 2 ans et depuis sa première utilisation (ou presque) j'ai le "Toshiba service station" q...
Clé usb n'apparait plus dans le bios
Bonjour, J'ai un (Vieux) Compaq Presario SR1916FR , jusqu'à il y a peu, je pouvais tranquilement booter sur un clé USB en modifiant le BIOS, mais ...
Probleme de restauration
bonjour a tous je viens vers vous car je crois avoir fait une grosse bourde j ai voulu restaurer mon pc car j avais trop de problèmes ...
Arrêts aléatoires - plus de post ni bios
Bonjour, Je m'adresse à vous car mon PC s'arrêtte de manière aléatoire c'est a dire que je sois en charge ou en idle Voici les symptomes : ...
Cable réseau brancher non reconnu
Bonjour , J'aurais besoin de la mise a jour BIOS pour un PC acer x3200 car j'ai le même problème que canteloup59 mais le forum est fermer depuis 200...
Impossible de booter mes cd
Bonjour/Bonsoir, Je n'arrive pas à booter mes CD lors de l'allumage de ma centrale. Je voudrais Booter mon CD gParted pour formater mon DD, puis p...
"hard disk drive bbs priorities" qui change tout seul
Bonjour, Pour commencer veuillez m'excusez si le topic est mal classé... j'ai eu du mal à choisir en ce qui concerne cette question donc j'ai fait ...
Bios asus t100
Bonjour, j'ai un t100 asus avec un bios UEFI mais malgres les divers echanges avec le support ASUS qui s'obstine a m'envoyer une procedure impossi...
Changer mon bios
RésoluBonjour. Alors voilà,j'ai un petit problème. J'ai monté un ordi, mais il s'éteint chaque 30 min. J'ai d'abords pensé comme tout le monde : surchauffe...
Bios overclocking échouer
RésoluBonjour, Bonsoir j'étais en train de bidouiller mon bios en essayant de l overcloker et comme le dis le titre je me suis planter, l'ordinateur ne r...
Débrider un bios?
RésoluHello! Alors voilà, je cherche a installer un processeur sur mon pc portable mais il n'as surement pas les mêmes voltage que celui que j'ai actuell...
Processeur non reconnu ou hs?
Bonjour, je poste le même message dans le forum processeur et bios :D J'ai récemment fait l'acquisition d'un intel core i5 3320m afin de remplace...
Installer un iso windows 8 sur pc parckard dell
Bonjour, Jespere etre au bon endroit Voila mon probleme,je possede et packard dell easy note sous xp et OUI............la misere,alors je souhaiter...
Checksum cmos bad au demarrage de l'ordinateur
mon pc lenovo r400 affiche checksum bad cmos au démarrage et on me demande de regler la date et l'heure. ça ne fait que persister . je croyais que c'e...
Impossible de lancer l'ordinateur normalement ...
Bonjour, je vous explique mon problème : Il y a 3 jours de cela mon ordinateur marchait très bien. J'ai fais des recherches sur internet à propo...
Problème d'installation windows 7
Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle tour et je souhaiterais y ajouter le système d'exploitation windows 7. J'ai eu avec la tour un cd d'instal...
Bios
le bios de mon pc a etait mis a jour et mnt je n'arrive meme pas a acceder au bios que fair c un pc hp pavillion 17e047sf ?? de l'aide s'il vous plait
Impossible d'accéder au bios/booter avec clé usb branchée
RésoluBonjour, J'ai un problème assez confus en ce moment je vais essayer de résumerpour qu'on puisse m'éclairer: Sur la config suivante: Carte mèr...
Besoin d'un conseil
J'ai un ordi portable de pas moins de dix ans et y a déja un bout de temp qu'il ne s'allume plus . J'aimerais récupérer les données du disque dur ou...
Commande dos prompt
bonjour , alors voila je suis étudiant en informatique et actuellement je dois savoir utiliser les commande du bios dont le prompt notre professeu...
Perte infos bios
bonjour, après avoir changé la pile du bios( pc 7 ans), je ne vois plus, au démarrage de WXP les infos du bios. je peux rentrer dans le bios AMI (F2)...
Probleme au demarrage de mon pc lenovo
bonjour, ya quelque jours que mon pc lenovo deconne: CMOS checksum bad. si je regle la date et l'heure,la machine s'allume normalement mais ca recomm...