Les discussions

Impossible de booter mes cd

Bonjour/Bonsoir, Je n'arrive pas à booter mes CD lors de l'allumage de ma centrale. Je voudrais Booter mon CD gParted pour formater mon DD, puis p...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

"hard disk drive bbs priorities" qui change tout seul

Bonjour, Pour commencer veuillez m'excusez si le topic est mal classé... j'ai eu du mal à choisir en ce qui concerne cette question donc j'ai fait ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Popoï_

Bios asus t100

Bonjour, j'ai un t100 asus avec un bios UEFI mais malgres les divers echanges avec le support ASUS qui s'obstine a m'envoyer une procedure impossi...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
gil33370

Changer mon bios

Résolu

Bonjour. Alors voilà,j'ai un petit problème. J'ai monté un ordi, mais il s'éteint chaque 30 min. J'ai d'abords pensé comme tout le monde : surchauffe...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
kangourou12

Bios overclocking échouer

Résolu

Bonjour, Bonsoir j'étais en train de bidouiller mon bios en essayant de l overcloker et comme le dis le titre je me suis planter, l'ordinateur ne r...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
joubiloum

Débrider un bios?

Résolu

Hello! Alors voilà, je cherche a installer un processeur sur mon pc portable mais il n'as surement pas les mêmes voltage que celui que j'ai actuell...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
minirossi18

Processeur non reconnu ou hs?

Bonjour, je poste le même message dans le forum processeur et bios :D J'ai récemment fait l'acquisition d'un intel core i5 3320m afin de remplace...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
minirossi18

Installer un iso windows 8 sur pc parckard dell

Bonjour, Jespere etre au bon endroit Voila mon probleme,je possede et packard dell easy note sous xp et OUI............la misere,alors je souhaiter...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
r2e2p4

Checksum cmos bad au demarrage de l'ordinateur

mon pc lenovo r400 affiche checksum bad cmos au démarrage et on me demande de regler la date et l'heure. ça ne fait que persister . je croyais que c'e...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
poupougne13

Impossible de lancer l'ordinateur normalement ...

Bonjour, je vous explique mon problème : Il y a 3 jours de cela mon ordinateur marchait très bien. J'ai fais des recherches sur internet à propo...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
legcs

Problème d'installation windows 7

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle tour et je souhaiterais y ajouter le système d'exploitation windows 7. J'ai eu avec la tour un cd d'instal...

15 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
yzthe1

Bios

le bios de mon pc a etait mis a jour et mnt je n'arrive meme pas a acceder au bios que fair c un pc hp pavillion 17e047sf ?? de l'aide s'il vous plait

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
flo88

Impossible d'accéder au bios/booter avec clé usb branchée

Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez confus en ce moment je vais essayer de résumerpour qu'on puisse m'éclairer: Sur la config suivante: Carte mèr...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
penseursauvage

Besoin d'un conseil

J'ai un ordi portable de pas moins de dix ans et y a déja un bout de temp qu'il ne s'allume plus . J'aimerais récupérer les données du disque dur ou...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Titedebu

Commande dos prompt

bonjour , alors voila je suis étudiant en informatique et actuellement je dois savoir utiliser les commande du bios dont le prompt notre professeu...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
rlo73

Perte infos bios

bonjour, après avoir changé la pile du bios( pc 7 ans), je ne vois plus, au démarrage de WXP les infos du bios. je peux rentrer dans le bios AMI (F2)...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
walkovi

Probleme au demarrage de mon pc lenovo

bonjour, ya quelque jours que mon pc lenovo deconne: CMOS checksum bad. si je regle la date et l'heure,la machine s'allume normalement mais ca recomm...

barale61

Acer aspire 9300 ecran noir cause bios

Bonjour, Je vous explique mon probleme hier je vais sur le site acer.fr pour telecharger un nouveau bios je fait le flash nickel sa redemarre et la p...

17 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
titi13008

Ordinateur dell vostro 1520 3 cadenas et ecran noir

Bonjour à tous, voila, j ai un problème avec mon pc portable dell vostro 1520. quand je l'allume, on entend que ca se lance mais cependant l'écran...

lavoix_du_client

Mot de passe

Fermé

Bonjour, comment réinstaller et configurer mon packardbell easynote sj51 merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
kaneagle

Flasher le bios

Bonjour, ça sert à quoi de flasher le bios? Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de booter sur disque dure

Mon Hakintoch ne veut plus botter sur un disque dur (ni le windows ni le mac) apparait dans le BIOS un "disque dure fictif" appelé "P3" il est inexis...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
mushu14

Asus x101hc n'accéde pas au bios pour réinstaller windows

Résolu

Bonjour et bonsoir ! Je cherche a accédé au bios de mon pc portable Asus x101hc pour réinstaller windows 7 starter, mais même quand j'appuie sur f2...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Ourdin

The system bios pending image is being cleard

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheter un hp pavilion (1 semaine et tout marché impeccablement ), et quand je l'ai allumer il me mai une page noire avec écri...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Djo La Force

Probleme avec mon siemens q702 pc tab j'ai perdu bios code

Fermé

Bonjour, il y a quelqu'un que il peux m'aider pour mon fujitsu siemens Q702 j'ai perdu le bios code et je sais pas quoi faire ???????

Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
kaneagle

Sm bios = uefi ?

Bonjour, avant d'acheter un nouveau pc qui tourne sous 8,pour installer 7 ultimate,je voudrais savoir ce qu'est ce système sm bios.Mes recherche sur...

16 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Skinnyfly2

Ecran bleu : kernel-power 41 (63) windows 7 (64 bits)

Bonjour à tous, Je viens ici afin de vous exposer mon problème qui est le suivant : Un écran bleu survenant n'importe quand pour cause de Kernel-P...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Kakuteru

Premier démarrage écran noir

Bonjour, Je me suis récemment monte un PC gamer mais quand je lai démarre pour la première fois. Il envoyé aucune donnée sur lecran. Pentium G3258 -...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
nanaki45

J'ai des ecrans bleus a repetition

Bonjour, avant que l'ecran ne s'effaçe pour le redémarrage automatique, il me semble que j'ai aperçu "bios update" dans le message ècrit sur l'ecran...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bios

Bonjour, j'ai un probleme d'acces au bios car j'ai oublié mon mot de passe bios

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Skinnyfly2

Problème de chauffe processeur démarrage bios

Bonjour, J'ai un problème de plantage de démarrage au niveau de BIOS qui m'indique une température trop élevée au niveau du processeur. Je dois don...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
OliKun

Bios acer aspire tc 605 problème démarrage

Bonjour, Je rencontre un souci de démarrage de mon pc. Cela se fait aléatoire, je suis obligé de l'éteindre et de le rallumé pour qu'il boot sur Win...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Marc1818

Mon pc s'allume mais il n'affiche rien

bonsoir, j'ai acheter une msi 990FXA-GD65 je les installer normal, puis j'ai remarqué que j'avez un problème de ram ça m'afficher 1.95gb de ram utili...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
TikTak92

S'il vous plait comment telechager hiren boot gratuitement

bonjours a vous tous. j aimerais savoir comment telecharger hiren boot cd gratuitement et sans probleme?

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
fabul

Comment accéder au bios

Bonjour, J'ai un toshiba "Satelite" qui rencontre plusieurs problèmes : 1) Je ne transite pas par l'écran d'accès au Bios 2) J'arrive sur un ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
poupougne13

Formater un pc infesté

Résolu

Bonjour, J'aimerais formater un pc mais il y a un problème j'essaye d'installer ubuntu en vain il me met qu'il y a eu une erreur d'installation ensui...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
cecedidi

Mon pc neuf démarre sur le bios(résolu)

Résolu

Bonjour j'ai récemment fait l'acquisition d'un nouveau PC. Au premier démarrage je me retrouve sur le BIOS. Si je le quitte le pc redémarre et me renv...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Activer la fonctionnalité remappage mémoire (memory remap)

Résolu

Bonjour, mon pc 4 go de ram mais seulement 2.66 go sont utilisable j&ai utilisé plusieurs méthodes pour résoudre le problème (mettre a jour bios e...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
poupinae

Y a t-il une solution a mon problème !!!

bonsoir à tous bon voilà, j'ai un souci avec mon pc bureau lorsque je le démarre pour la première fois il démarre pas il m'indique ça ''Loading Opera...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
foumec

Pc asus planté aptio setup utility

Bonjour, J'espère poster au bon endroit. Donc je vous explique un peu le problème. Mon petit frère a un PC portable asus X75vc sous windows ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
quentin-50

S'il vous plait que faut il faire quand votre ordinateur affiche

s'il vous plait que faut il faire quand votre ordinateur affiche le fichier sppcommdlg.dll est manquant

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Jojolaguitare

Secure boot

Bonjour, je viens d'acheter un disque dur de 3to qui étai en mbr alors je les convertie en gpt pour pouvoir utiliser tous l espace de mon disque mai...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
psicopatates

Setup bios

Comment accéder au setup bios de mon ordinateur de bureau HP ProDesk 490 G1 MT qui tourne sous windows 7 Professionnel ? Je veux changer l'ordre de bo...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
kajacmc

Deblocage du password bios apres oubli du mot de passe

Bonjour à tous, on m'a passé un notebook samsung NP- N100S dont l'utilisateur a accidentellement bloqué l'usage en oubliant le password qu'il a insc...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
baladur13

Enlever le mot de passe au démarrage d'un toshiba satellite c660

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un toshiba satellite c660-2d6, j'ai mis un mot de passe pour le démarrage de l'ordi et dans l'entrée en BIOS, auparavant ça marche t...

Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
guelby

Réinitialisation horloge prosseseur

Résolu

Bonjour, j'ai comme composant: - carte mère: Maximus VII Ranger - Bios UETI - Possesseur : I5 4440k (3.1Ghz) Le problème est simple le logic...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Atmérir

Virtualisation tecnologie

bonsoir ! j'aimerais avoir de l'aide je veux utiliser virtual box je l'ai telechargé mais quand je le demarre pour installer un systeme les version 6...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
melec

Réinstallation de windows sur asus

Bonjour chers Internautes J'ai un problème avec mon Pc portable Asus . J'ai fait une réinitialisation pour réinstaller Windows et ca ne marche pas...

33 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
FrenchMinth

Impossible d'accéder à mon bios apres avoir desactiver uefi mode

Bonjour, J'ai un pc portable Samsung NP350V, javais au par avant changer le mode de boot en UEFI car d'origine il est de type Legacy, a fin d'install...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
chibob88

Vaio en panne

voici mon problème J'ai changé mon disque dur du vaio car celui-ci était mort je n'arrive pas reboutés sur le bois le PC Redémarre et s'arrête aussitô...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
vieuxpc
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 11 495