Gigabyte va offir une linux-bios: qu'est-ce?
Bonjour Je viens de lire chez Clubic que Gigabyte allait offir bientôt un Bios Linux. J'en comprends les implications pour ce qui est des DRM mais...
Bonjour Je viens de lire chez Clubic que Gigabyte allait offir bientôt un Bios Linux. J'en comprends les implications pour ce qui est des DRM mais...
Bonjour à tous! Voila, j´ai un gros problème! Ma carte mère a rendu l´âme la semaine passée et comme celle ci a déja 7 ans, j´ai réussi a en trouvé ...
bonjour je cherche a faire la mise a jour du bios de la carte mere asus a8n sli actuellement version 1001 et version dispo 1014 !! j'ai essayé asus l...
Bonlour à tous, J'ai un PC UNIKA avec une carte mère Chaintec 7AiA avec un chipset VIA9363 Appolo KT 133 et un processeur Athon 1 Ghz. Je veux upgr...
Je voudrais savoir un truc à propos des bios. J'explique mon pb rapidement, je viens d'acheter une carte mère qui supporte les athlon X2 mais seuleme...
bonjour tout le monde, j voudrais savoir si on peut arriver à changer la langue du BIOS. Aidez moi s'il vous plait.
bonjour tout le monde, jè un problèm qui me casse la tête dpuis quelques semaines. j'ai une carte mère IBM P II, le véritabl pblèm est que le bios est...
quand j'entre dans le bios et fais l'initialisation et le retorn de cdroom pas marche et ne redemarer pas solution svp
J'ai un disque dur maxtor 6e040l0 40gb, vu sur bios primary slave maxtor 40p auto, chs 0, lba 0 et non vu sur xp pro installé sur seagate en maitre ....
Ces derniers temps je collectionne les catastrophes sur monpc.. Jai eu des probleme de clignotement avec mon ecran de pc, et jai tout essayé avant de ...
Bonjour, J'ai un problème sur mon PC. Se matin je l'allume mais il ne se lance pas. La LED des DD reste allumé les ventilo tournes mais j'ai rien a l...
salut a tous bon je vous explique le probleme j'ai un pc portable TravelMate 290XCi le probleme c'est que il lui manque un fichier NTLDR vous savez ...
Bonjour, Au démarrage de mon pc, il y a 2 bips et hop le pc va dans le bios. Le matériel est reconnu, mais il est impossible de booter sur le cd...
salut , à toutes et tous,chèrs amies je n'arrive pa à accéder au bios d'un vieu pc COMPA DESKPRO 2000.aidez mois .merçi
Bonsoir voici ma config amd64x2 3600+ carte mere msi k9n-neo chipset 550 carte graphique geforce 7600gt pci express 1 barette corsair 1go 667 ...
bonjour je souhaite flasher mon bios actuellement f3 pour passer au f11 comment dois je proceder (j'ai telechargé le fichier sur le site gigabyte mais...
Bonjour, J'aimerai savoir si il est important de flasher son bios ? Merci.
Bonjour, je n'arrive pas a rentrée ds le bios en apuyant sur la touche F12 Touche indiquet au démarrage et toute les autres existantes Quand j'app...
Bonjour à tous, après changement de la carte mère, je n arrive plus à rentrer dans mon bios pour réinstaller windows. je tape F11 dès l allumage d...
Salut Tout est dans le titre J'arrive pas a trouver ce bios ! Merci de votre aide
Bonjour, Je possede un HP pavillon 7924,contaminé pas un virus, quand je l'allume il y a l'ecran bleu "HP INVENT" puis en apuyant plusieur fois sur ...
Bonjour, Bon, c'est un peu dur à expliquer, vu que je ne m'y connais pas, j'espère que je serais compréhensible et que vous pourrez m'aider. Voi...
Salut, Je reviens encore vers vous ;-) J'ai acheté un pack Logitech MX5000 Bluetooth, dans l'ensemble, à part quelques bugs, perte du signal ou ...
Bjs, Je ne peut plus rentrer dans le bios de ma machine (F1). au demarage je n'ais plus la main sur le clavier. Comment rénisialiser le Bios ou mod...
Bonjour à tous, Avant de jeter mon pc par la fenetre, je demande un peu d'aide...meme si il le mérite!! Quand je l'allume, il plante de suite (mem...
en fait moi aussi je cherche une mise à jour du bios pour un pc tekneo. actuellement je suis bien embêtée et je voulais savoir si quelqu'un avait pu t...
Bonjour, J'avais ( [8(] ) un disque dur externe Western Digital 320 giga relié à mon PC (sous XP SP2) via USB 2, tout fonctionnait bien jusqu'à hie...
Bonjour, Est-ce que le Bios est de qualiter sur cette carte mere ?
Bonjour J'ai un pc Packard bell . quand j'ouvre snapsys j'ai un message qui me dit supression de matériel détécté et dand la liste des élément supp...
bonjour a tous ; j'ai un gros problème avec mon pc portable: j'ai perdu le mot de passe pour entrer dans windows!le réparateur a essayé la tentativ...
Salut J'avais un soucis de demarrage j'ai l'impression en faite que ça vient de ma cofiguration du bios car comme un c.. je n'ai pas pris note de ma...
Bonjour à vous tousss, Heeeeelp svp ! Voilà presque 5 heures que je me tape pas mal de forums (y compris en anglais) concernant le plantage de mon b...
Bonjour Quelqu’un pourrait me donner un coup de main s’il vous plaît, je viens d’installer P4 2.6 et une CM AsusP4C800-E avec 512 mo de Ram et win x...
salut je voudrais savoir comment débrider mon bios merci d'avance
Bonjour. je veux faire une restauration du système. donc je dois appuyer en même temps sur ( ALT + F10) au lancement de l'ordi comme est noté sur l...
Bonjour. je veux faire une restauration du système. donc je dois appuyer en même temps sur ( ALT + F10) au lancement de l'ordi comme est noté sur ...
Bonjour, je viens d'acheter les pièces suivantes pour mon PC: Carte graphique : PX 7600 GT TDH / Win Fast Carte mère : A8V-VM Asus Processeur : ...
Bonjour, voici, j'ai hériter d'un AMD Athlon 1100 mhz sans disque dur que j'essai de remonter. Carte mère Biostar M7VKQ, video, son, réseau onboard....
Bonjour, J'ai un pc portable amd sempron mobile 3000 + et mon processeur tourne à 800 Mhz au lieu de 1,8Ghz. J'ai regarder les forums et on m'a dis q...
Voila J'ai recu a noel un nouveau disque du "deskstar hitachi 164 Go" Il est detecter mais pas le lecteur Cd. J'ai voulu installer windows et il me r...
salut je vouder toucher a mon bios pour augmenter les performence de mon pc esque vous pouvais m'aidez amd sempron 3000+ (1.81ghz) 512ram nvidia ...
Bonjour Je viens d'avoir un appareil photo numérique et j'ai un problème d'USB, je n'ai pas trouvé dans le forum. S'il vous plait, n'étant...
Bonjour a tous, Je viens d'installer une nouvelle carte mére(asrock p4i45gv) mais je n'arrive pas a installer les drivers dans le bioss afin de lance...
Bonjour, j'ai un big problème avec mon disque dur, mon ordi portable est tombé et celui ci n'est plus reconnu par le bios. Dois-je le faire réparer ? ...
Bonjour, Mon ordinateur est animé parun Pentium 4, 1.70 Ghz sur une carte mère Biostar M7TDB. L'alimentation donne des signes de faiblesse (elle...
Bonjours Jai essayer d installer un windows copier et il a arreter en plein dos et jai fais des commande genre delay off et ainsi de suite en sacha...
Bonjour, voilà mon problème : j'ai voulu faire un formatage de mon dd via le cd rom d'instal de windows XP. 1ère étape : au moment de formater wi...
Bonjour jai acheter une nouvelle carte mere nForce 4 SLI Mainboard uATX et jai deux probleme materiel premierement je doit metter a jour mon bios a...
bonjour, lors du demarrage , je n ai pas de signal vidéo en sortie et aucun bip de démarrage, l 'écran reste noir, le ventillateur tourne
Bonjour à tous je voudrais savoir comment flasher le bios d'un ordinateur portable leo car le constructeur apparement n'existe plus donc ne donne pas...
Questions et réponses sur le BIOS