Les discussions

Bios introuvable

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte mère, j'ai cherché sur plusieurs sites sans jamais trouver de solution, voici mon cas: A la base j'ai windo...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2007 par
Emmana_Wall

Pb bios

bonjours a tous voila j ai un probleme c est tout con mais ca me pose un gros soucis on m a donner un compaq armada 1530D (oui c est vieux je sais ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2007 par
Amet

Mot de passe bios inconnu à l'aide !!!!!!!!!!

Résolu

Bonjour cher membre J' ai un odinateur NEC dont g n'ai pas le mot de passe pour accéder au BIOS, car je voudrais changer les paramétres de démarrage...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2007 par
jmp59

Xp,bios ,virus ou parano

bonjour a tous. j'ai une question qui me trôtte dans la tête, est-il possible qu'un virus infecte le bios ? car j'ai beau formater mes disques, mon pc...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2007 par
laemali

Flash bios

Bonjour Mon pc: pentium 800 mhz reconnaissait un disque dur de 120 go comme un dd de 32 go. Il a été flashé et reconnait à présent les 120 go. A vo...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2007 par
aurelie 95

Bios invisible???

Bonjour à tous, Voilà mon petit problème, je n'arrive plus à voir mon bios, je dis bien voir, en effet quand j'appuie sur la touche DEL au démarrag...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2007 par
cybersix

Réinitialisation mot de passe bios

Salut à vous, un ami a moi m'a passé son portable (fujitsu amilo...) car il a un prob d'accés au bios. J'ai trouvé sur le net un programme Cmospwd....

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2007 par
samorart

[barette mémoire] erreur bios

Bonsoir, j'ai un problème avec une nouvelle barette mémoire Samsung Sodimm 400 1 go que je viens d'acheter. Je possède un HP pavilion ZE 2010 EA avec...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2007 par
Claude Lachance

Désactiver la cg intégrée à partir du bios

bonjour tout le monde, j'ai une carte mère Gigabyte 8vm800m-775 avec un CPU 3 Gh, Je viens d'acheter une cg ATI Radeon 9250, mais je n'arrive pas à ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2007 par
adns

Modification du bios

Salut à tous! Je voulais s'avoir comment on rentre dans le bios pour modifier la ram dédiée à ma carte graphique.On me l'a fait une fois quand j ai ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2007 par
pierre crevier

Probleme bios

Résolu

Bonjour à Tous Je viens d'avoir un très grave problème, sur le Bios d'un PC que je viens de monter, et qui fonctionnait bien. Maintenant, quand je l...

15 réponses Dernière réponse le 8 mars 2007 par
GilMus

Config bios ga k8nf9

bonjour j'aimerais configurer la vitese du ventillo par rapport a la temperture je pense que je peux le faire mais comment régler tous ces parametres?

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2007 par
katsumoto_haruo

Au secours !!!!! problème de bios ????!!!!!!

Je ne sais pas si mon BIOS est au bonne norme car mon graveur (interne au PC) n'est plus reconnu !!!! Il figure bien quelque part dans le PC portable ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2007 par
Hervé_75012

Bios mot de passe

Bonjour à tous, j'ai un PC compaq et un autre, sur l'autre j'ai mi un mot de passe au demarrage et pour entré dans le bios. Mais je n'arrive pas a me...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2007 par
blondin777

Multiboots, bios, controleur audio multimédia

Résolu

Bonjour, C'est sur les conseils de Sébastien SAUVAGE (https://sebsauvage.net/ : site à découvrir !) que je me décide à adhérer au forum et à vous d...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2007 par
Le queniau

Au secours !!!! problème de bios ????

Je ne sais pas si mon BIOS est au bonne norme car mon graveur (interne au PC) n'est plus reconnu !!!! Il figure bien quelque part dans le PC portable ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2007 par
Jigsaw

Sos mise à jour bios

Bonjour tout le monde, Aidez moi SVP à avoir une mise à jour pour le bios de mon vieux ordinateur. J'attends vos réponses. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2007 par
mmnr76

Pas acces au bios sur dell

Je ne peux plus acceder au bios, j'ai lancer une installation de XP pro et depuis mon ordinateur demarre et redemarre sans arret

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2007 par
instando

Mise à jour du bios

Résolu

Bonjour, XP pro me conseils de mettre à jour mon BIOS. Comment s'effectue cette opération et quelles sont les précautions à prendre ? Quel BIOS exa...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2007 par
Le queniau

Accéder bios acer aspire1300

taper sur la touche supprine au demarage de xp

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2007 par
Chuckydelay

Je n'arrive pas à accéder au bios (abit kr7a)

bonjour voila mon problème j'ai changer il y a peu de temps la pile cmos de ma carte mere et depuis quant j'allume mon pc au démarrage après avoir d...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2007 par
Fallen_Angel.

Flash de amibios

salut a tt le monde ben j'ai un probléme , sur mon bios , et je veux savoir les étaps pour flash un bios, de marque AMIBios et merci a tous j'attend ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
noob_linux

Probleme de bios (je crois)

Bonjour tout le monde j'ai un gros pb avec mon pcportable (asus A6VC). Lorsque je l'allumme, tout se met en marche (lecteur DVD, ventillos ...) mais...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
ke2041

Mot de passe sur le set up du bios

Bonjour, J'ai récupéré un portable d'occasion et je n'arrive oas à le faire fonctionner. Il y a un mot de passe sur le set up du bios. Pourriez vou...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
KillKool

Problème de bios

Bonsoir à tous, Depuis quelque temps, lorsque je démarre mon pc, il me demande systématiquement si je veux le booter à partir du CD. On me dit q...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2007 par
J-Ph

Flasher mon bios

Salut tt le monde, je suis à la recherche d'une mise à jour de mon bios et je n'arrive pas à en trouver une pourriez vous me donner un coup de main?...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
karaches

Mot de passe bios

Bonsoir, Le Bios de la carte mère de mon pc (Soltek SL-65KIV/KV(B)/67KV) est protégé par un mot de passe que je ne connaîs pas. Est-il possible ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
scc

[nstall xp] aucune detection dans le bios

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer windows sur mon nouveau PC, le probleme c'est que je n'ai aucune detection dans le bios. Je possede 3 connecteurs...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
le druide

[bios] probleme identification disque dur

Bonjour a tous! J'ai recuperé un ordinateur portable (loin d'etre le top du top) que j'ai réussi à refaire marché après plusieurs heurs de pris de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
radiance

Bios award... ne boot plus.. ecran noir

Bonjour, lors d'un reformatage, il m'a été impossible de réinstaller l'OS. après un reset (avec le cavalier) du BIOS, j'ai eu plusieurs groupes de bip...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
michel

Amibios s affiche a l allumage??

bonjour, quand j allume mon pc il se met sur le bios(amibios) comment savoir si la carte mere est bonne ou en panne idem pour savoir si cela viens ...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
titou1

Gigabyte va offir une linux-bios: qu'est-ce?

Bonjour Je viens de lire chez Clubic que Gigabyte allait offir bientôt un Bios Linux. J'en comprends les implications pour ce qui est des DRM mais...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
Claude Lachance

[disque dur] problème détection dd ds le bios

Bonjour à tous! Voila, j´ai un gros problème! Ma carte mère a rendu l´âme la semaine passée et comme celle ci a déja 7 ans, j´ai réussi a en trouvé ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
melmel

Mise a jour bios a8n sli

bonjour je cherche a faire la mise a jour du bios de la carte mere asus a8n sli actuellement version 1001 et version dispo 1014 !! j'ai essayé asus l...

ruzakruzak

Upgrade bios pc unika

Bonlour à tous, J'ai un PC UNIKA avec une carte mère Chaintec 7AiA avec un chipset VIA9363 Appolo KT 133 et un processeur Athon 1 Ghz. Je veux upgr...

ruzakruzak

Pb de maj bios?

Je voudrais savoir un truc à propos des bios. J'explique mon pb rapidement, je viens d'acheter une carte mère qui supporte les athlon X2 mais seuleme...

Reneal

Le bios

bonjour tout le monde, j voudrais savoir si on peut arriver à changer la langue du BIOS. Aidez moi s'il vous plait.

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
ruzakruzak

Bios

bonjour tout le monde, jè un problèm qui me casse la tête dpuis quelques semaines. j'ai une carte mère IBM P II, le véritabl pblèm est que le bios est...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
salamwass

Quand j'entre dans le bios et fais l'initiali

quand j'entre dans le bios et fais l'initialisation et le retorn de cdroom pas marche et ne redemarer pas solution svp

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Maxtor vu du bios et non de xppro

J'ai un disque dur maxtor 6e040l0 40gb, vu sur bios primary slave maxtor 40p auto, chs 0, lba 0 et non vu sur xp pro installé sur seagate en maitre ....

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2007 par
mhmdml

Bios bizzare..sur shuttle barebonne

Ces derniers temps je collectionne les catastrophes sur monpc.. Jai eu des probleme de clignotement avec mon ecran de pc, et jai tout essayé avant de ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2007 par
arno

Mon bios est il mort

Bonjour, J'ai un problème sur mon PC. Se matin je l'allume mais il ne se lance pas. La LED des DD reste allumé les ventilo tournes mais j'ai rien a l...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2007 par
Jordan

Je n'arrive pas a entrer dans mon bios

salut a tous bon je vous explique le probleme j'ai un pc portable TravelMate 290XCi le probleme c'est que il lui manque un fichier NTLDR vous savez ...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2007 par
liehuos001

Bips et le pc va dans le bios

Bonjour, Au démarrage de mon pc, il y a 2 bips et hop le pc va dans le bios. Le matériel est reconnu, mais il est impossible de booter sur le cd...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2007 par
Jean-François Pillou

Comment accéder au bios de compaq?

salut , à toutes et tous,chèrs amies je n'arrive pa à accéder au bios d'un vieu pc COMPA DESKPRO 2000.aidez mois .merçi

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2007 par
le druide

Optimisation bios msi k9n-neo

Bonsoir voici ma config amd64x2 3600+ carte mere msi k9n-neo chipset 550 carte graphique geforce 7600gt pci express 1 barette corsair 1go 667 ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2007 par
cobalt

Flash bios ga k8nf9 rev1

Résolu

bonjour je souhaite flasher mon bios actuellement f3 pour passer au f11 comment dois je proceder (j'ai telechargé le fichier sur le site gigabyte mais...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2007 par
BAWA NOMA

Bios

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il est important de flasher son bios ? Merci.

Mat78

Probleme bios

bonjour a tous. voila mon prob je possede un PC hp pavillon t250.fr avec une carte mere A7N8X-LA. je me rend sur le site HP et je voi qu'une versio...

blackcat

Je ne peut entrée ds le bios avec +sieur os

Bonjour, je n'arrive pas a rentrée ds le bios en apuyant sur la touche F12 Touche indiquet au démarrage et toute les autres existantes Quand j'app...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
le druide
Résultats 10401 - 10450 sur un total de 11 494