Forum BIOS

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 101 - 150 sur un total d'environ 15 300
  • PC bloqué a 100% de M-flash (flash BIOS MSI z390 pro)

Bonjour tout le monde  Je me permets d'implorer votre aide  J'ai voulu flash mon BIOS sur ma CM MSI mais l'ordi plante arrivé à 100%  J'ai util...

Mimich.corp | Dernière réponse : Redbart 2 oct. 2022
    7 réponses
  • Bouton Power Externe

Bonjour, Je suis propriétaire d'un PC Portable et j'aimerais l'allumer même lorsque le capot est fermé, j'ai d'abord pensé à la fonction "Wake On Lan...

Axlenoon | Dernière réponse : Axlenoon 2 oct. 2022
    1 réponse
  • Problème secure boot

Bonjour* Je n'arrive pas à activer le secure boot sur mon pc je suis aller dans bios j'ai trouver c'est où mais je peut pas cliquer dessus je ne c'...

Vova | Dernière réponse : Vova 30 sept. 2022
    0 réponse
  • Secure bios activé mais l’écran s’allume pas

Salut à tous. J’ai activé le secure boot sur mon pc récemment construit et lorsque je suis sorti du bios et que l’ordinateur a redémarré, l’écran ne f...

Guefack | Dernière réponse : macbernic 29 sept. 2022
    2 réponses
  • PC bloqué à l'écran de démarrage du BIOS

Suite à un arrêt soudain du PC par l'alimentation (coupure de courant), ce dernier a l'allumage reste bloqué à l'écran de démarrage du BIOS, sur leque...

Drapika | Dernière réponse : passionnedinformatique01 28 sept. 2022
    1 réponse
  • Activer WAKE ON LAN sur MSI B85M P33

Bonjour j'ai en ma procession une MSI B85M P33 et j'aimerais activer l'option Wake On Lan mais je ne la trouve pas dans mon Bios. Mon Bios est a jour...

Alban875621 | Dernière réponse : Alban875621 28 sept. 2022
    12 réponses
  • Ne retrouve pas disque avec Windows dans bios

Bonjour, J’ai un soucis s’installation de Windows. Mon pc fonctionne nickel, simplement mon disque dur n’ayant clairement pas assez de mémoire Window...

Angainor | Dernière réponse : Angainor 28 sept. 2022
    1 réponse
  • disque dur interne non reconnu par le BIOS Résolu

Bonjour à tous, je viens d'acheter un disque dur interne SEAGATE laptop thin hdd 500Go afin de remplacer celui défaillant sur mon PC (le disque dur d...

shinitchi | Dernière réponse : bazfile 26 sept. 2022
    5 réponses
  • Clavier USB non détecté après MAJ du Bios

Bonjour a tous,  Je viens de faire une mise a jour du bios.  Mon clavier n'est plus détecté lorsque que je suis sur la page mot de passe de Windows....

And3105 | Dernière réponse : flo88 26 sept. 2022
    1 réponse
  • Écran s'allume mais rien ne s'affiche

Bonjour (*) L'ordinateur s'allume mais ne me demande pas le mot de passe et n'affiche pas le bureau et la barre de tâches ! J'ai essayé CTRL ALT SUPP...

val | Dernière réponse : val 24 sept. 2022
    0 réponse
  • Ordinateur qui redémarre en boucle

Bonjour, Mon pc depuis 1 an redémarre tout seul, au début c'était toutes les 2h, puis toutes les heures, puis il y a 3 jours toutes les 5 min. J'ai p...

Welkin | Dernière réponse : flo88 24 sept. 2022
    3 réponses
  • Ordi qui bip en continu à cause d’un arrêt pendant maj BIOS

Bonjour, J’ai un problème avec mon ordi portable Lenovo Legion A5 15ARH05. J’ai malencontreusement arrêté l’ordi pendant une mise à jour BIOS (ne sa...

Valgre38 | Dernière réponse : brucine 23 sept. 2022
    1 réponse
  • Mon pc ne redémarre plus après mise à jour des BIOS Fermé

Bonjour, Hier soir j'ai mis à jour de min pc (portable) sur le site officiel d'hp et pendant l'installation je me suis absenté à mon retour min pc ...

allucard09 | Dernière réponse : totor 19 sept. 2022
    8 réponses
  • Bios acer aspire 3810T coupure electrique pendant maj

Bonjour tout le monde, J'ai un acer aspire 3810T que j'ai essayé de faire la mise à jour du bios de v 1.08 a v 1.12 , durant la mise a jour ke couran...

Faris69 | Dernière réponse : Faris69 18 sept. 2022
    0 réponse
  • Écran noir HP Élitebook i7

Bnjr, j'ai eu un PC HP i7 et je me retrouvais chaque matin il affichait problème de boot, mais là c'est seulement la touche power et la touche maj qui...

DAMAS | Dernière réponse : DAMAS 18 sept. 2022
    0 réponse
  • Démarrage pc

Bonjour je voudrais savoir j'ai monter mon pc tout fonctionne mais je reste bloqué sur le bios Asus uefi bios utility et ducoup je ne peut pas install...

Jordan | Dernière réponse : john99 17 sept. 2022
    1 réponse
  • Ordinateur en panne

Bonjour, mon hp prodesk 600 g1 ne démarre plus les ventilateur fonctionnent et s emballent et 5 bip au démarrage  Merci

Dede83_muy | Dernière réponse : Dede83_muy 14 sept. 2022
    2 réponses
  • Mat de passe BIOS oublié Fermé

Bonjour, Je reformule mon sujet qui vient d'être clôturé (je ne peux donc plus répondre :) ). J'ai lu le lien https://www.commentcamarche.net/infos/...

Fredow35 | Dernière réponse : georges97 13 sept. 2022
    24 réponses
  • Mot de passe BIOS oublié Toshiba Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec un vieux PC de ma sœur, c'est un Toshiba satellite C670D-12W. Le pc demande un mot de passe, je pensais que c'était...

Fredow35 | Dernière réponse : bazfile 13 sept. 2022
    2 réponses
  • Pc impossible à boot

Bonjour, j'ai monté mon pc avec presque que des composants neufs sauf le disque nvme que j'ai récupéré sur un ancien après l'avoir formaté. Je vois s...

Aurel | Dernière réponse : passionnedinformatique01 10 sept. 2022
    3 réponses
  • BIOS bloqué

Bonjour,  Voilà j'ai un petit problème, pour la petite histoire je reçois enfin mon nouveau PC monté sur mesure. Je n'ai pas demandé d'installation w...

Sevan_0328 | Dernière réponse : flo88 10 sept. 2022
    13 réponses
  • Problem de boot et options bios Fermé

Bonjour J'ai un problème de bios sur mon Toshiba satellite L 50B sachant qu'il y a une erreur  0xc000000f donc en appuyant sur f2 j'accède au bios ma...

Bob_2805 | Dernière réponse : georges97 9 sept. 2022
    1 réponse
  • TOSHIBA PORTEGE R30 - Impossible d'upgrade le BIOS

Bonjour à tous, Je viens demander votre aide afin de pouvoir upgrade le BIOS de mon TOSHIBA PORTEGE R30. Je sais où trouver l'upgrade du BIOS, je sa...

Corentomes | Dernière réponse : madmyke 9 sept. 2022
    2 réponses
  • BIOS MSI sur I9-12900KF Résolu

Bonjour, j'aimerai pouvoir accéder au BIOS MSI de mon pc fixe. Je possède un I9-12900KF (Sans partie graphique dans le proc). J'ai une RTX 3080.   L...

shetek | Dernière réponse : shetek 8 sept. 2022
    4 réponses
  • Mon ordi s allume sur le BIOS Fermé

Bonjour, Je suis sur un pc portable Asus et hier je jouais à ce go et mon ordi s est éteint et quand je l ai rallumé je me retrouve sur le bios ...

ELMONT | Dernière réponse : Nina 8 sept. 2022
    7 réponses
  • Problème access Bios quand ordi redémarre

Bonjour,  Je viens de monter ma configuration et lorsque je l’allume tous semble fonctionner.  J’ai donc allumer et accéder au bios pour installer Wi...

Emilio | Dernière réponse : fabul 7 sept. 2022
    1 réponse
  • Disques SSD non reconnu NVMe au bios reconnu RAID

Bonsoir , Je reviens vers vous après mon histoire de demarrage de carte mère et barettes mémoire non reconnues. J'ai fait comme l'a préconisé Uskadi ...

Andre de Tou... | Dernière réponse : Andre de Toulouse 3 sept. 2022
    8 réponses
  • Écran noir a l’installation de windows 10/11

Bonjour, j’ai reçu un nouveau Pc ce matin. Il est sans Os donc j’essaie d’installer windows a partir d’un clé (3.0) bootable ( j’ai suivi un tuto yout...

Alibarbare | Dernière réponse : Alibarbare 2 sept. 2022
    6 réponses
  • bios inacessible msi b450 tomahawk Résolu

Bonjour a tous , j avais depuis longtemps un problème avec mon bios qui planté quand j essayer d accéder au option avancé cela ne gêner en rien le fon...

lechatdegout... | Dernière réponse : flo88 1 sept. 2022
    8 réponses
  • À l'aide : Mon ordinateur à un problème que j'arrive pas à

Bonjour, J'ai besoin d'aide s'il vous plaît. En faite mon ordinateur à nécessité un démarrage parce que j'ai installé des mis à jour mais après que...

Luna02 | Dernière réponse : Luna1102_8508 30 août 2022
    5 réponses
  • PC bloqué dans le ASUS UEFI BIOS UTILITY

Bonjour, j'ai décidé cet après-midi de dépoussiérer les deux ventilateurs et les grilles d'aérations de mon ordinateur. J'ai donc ouvert la bestiole, ...

Kernj | Dernière réponse : Kernj 28 août 2022
    0 réponse
  • redémarrage automatique

Bonjour, depuis quelque temps mon pc redémarre tous seul avec comme message "nous avons détecter un problème sur votre ordinateur etc..." et ensuite i...

nyrox | Dernière réponse : fabul 27 août 2022
    1 réponse
  • Mise à jour du bios via une ancienne carte mère

Bonjour à tous ,je vient de finir de monter mon pc ,voici la config : carte mère : tuf gaming x570 plus (wifi) cg : rtx 3070 suprim x ram : corsair...

Ewan | Dernière réponse : Ewan 27 août 2022
    2 réponses
  • Problème de démarrage ...bios

Bonjour je vien de monter un pc avec un le bios qui tourne en boucle sa ne me propose pas d’info alors que j’ai Windows sur une clé et quand je redéma...

Stan_3524 | Dernière réponse : flo88 26 août 2022
    1 réponse
  • coincé dans le bios apres avoir acheter une nouvelle cm

bonjours, J'ai acheté une nouvelle cm et je l'ai installé. sauf que lors du lancement du pc, sur le bios, j'arrive pas a sélectionner mon disque dur ...

Battosai59 | Dernière réponse : kaumune 26 août 2022
    3 réponses
  • Comment connaitre la version du bios

Bonjour, Bonjour je souhete instaler un nouveau processeur car l'ancien ne marchait pas et je souete mettre un ryzen 5 3600 sur une asus prime a320m-...

Kameny | Dernière réponse : flo88 25 août 2022
    2 réponses
  • Je n'arrive pas à flasher le bios Fermé

Bonjour, j'écris sur ce forum car récemment j'ai rencontrer des problèmes avec ma ram qui été utiliser à moitié (j'ai 16go de ram en DDR4 3200mhz g s...

Snearrow | Dernière réponse : reda 25 août 2022
    9 réponses
  • Non lancement de Ventoy via clé USB lors du boot

Bonjour, j'envoie ce message pour demander de l'aide. J'ais configuré Ventoy sur ma clé USB de 16go, avec l'ISO de Tails dessus, mais lorsque je le l...

Curundir | Dernière réponse : fabul 24 août 2022
    1 réponse
  • Pc viens d’être monter, led dram s’allume en rouge constant

Bonjour j’ai besoin de votre aide mon pc viens d’être monter et il n’affiche rien même pas le bios et une led rouge est allumé j’ai regardé partout da...

Dimdim | Dernière réponse : dimdim 24 août 2022
    4 réponses
  • Comment revenir à l'ancienne version de son bios

Bonjour j'ai flasher mon bios pour le mette à jour mon bios mais j'ai vu directe les changement j'avais des gros drops fps mon p crash ma carte mère e...

Oxbow | Dernière réponse : Oxbow 21 août 2022
    4 réponses
  • Bloqué bios

Bonjour, je ne sais pas comment faire je suis bloqué dans le bios et je peux plus rien faire est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp 

vinks14 | Dernière réponse : passionnedinformatique01 20 août 2022
    1 réponse
  • Problème écran noir du à une mauvaise manip

Bonjour ! je fait se poste aujourd’hui car j’ai un gros soucis avec mon pc gamer et vue le peut de connaissance en informatique que j’ai, je me retro...

Nixgame | Dernière réponse : flo88 19 août 2022
    6 réponses
  • Nouveau pc ne démarre pas Résolu

Bonjour, j'ai reçu mon nouveau pc hier je le branche et lorsque je veux le démarrer il ne se passe rien du tout, ni bip ni Ventilo qui tourne . J'ai ...

Lucien | Dernière réponse : H0enheim 19 août 2022
    9 réponses
  • Problème BIOS Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème. Doté d'un HP Elitedesk 800 G1 usdt datant de 2013 donc, j'ai décidé de changer mon bios en uefi. S amarche ni...

Warzox | Dernière réponse : flo88 18 août 2022
    7 réponses
  • Détection de disque dans BIOS

Bonjour, Après une mise a jour du BIOS, la détection de disque est bizarre. Tout fonctionnait super bien avant cette mise à jour Je vois dans les in...

leprofca | Dernière réponse : jeannets 17 août 2022
    3 réponses
  • Problème BIOS

Bonjour, J'ai un pc avec carte mère ASUS Z270-A qui tourne sur Windows 10 et qui fonctionnait super bien. Je voulais mettre à jour vers Windows 11 ma...

leprofca | Dernière réponse : H0enheim 16 août 2022
    5 réponses
  • ThinkShield secure wipe, récupération des données ?

Bonjour, Je dois rendre mon ordinateur à mon patron. Je veux supprimer toutes les données de mon SSD. J'ai trouvé "ThinkShield secure wipe" qui e...

anonyme | Dernière réponse : fabul 12 août 2022
    8 réponses
  • Mettre à jour sa carte mère sans images Résolu

Bonsoir à vous, je viens vers vous ce soir car je rencontre un petit souci j’ai monté il y a peu une nouvelle configuration tout s’est très bien pass...

Tothok | Dernière réponse : Tothok 9 août 2022
    13 réponses
  • [montage] Ecran noir au lancement PC sans disque dur Résolu

Bonjour à tous, Je monte un petit PC en ce moment, tout est branché sauf le HDD que je n'ai pas encore acheté. - i3 6100 - Z170-A PRO - 2x4 DDR4 - C...

Sukopto | Dernière réponse : madmyke 8 août 2022
    7 réponses
  • Composants ne s'allument plus au démarrage Résolu

Bonjour ! Par où commencer.. Depuis quelques temps mon ordi a des problèmes de freezes, pertes de performances monstrueuses sur des petites tâches, ...

Dons_3299 | Dernière réponse : Dons_3299 7 août 2022
    22 réponses