Les discussions

Problème bios au bout de 4go de mémoire vive

Bonjour, Je rencontre plusieurs problème... Hier matin, je me suis rendu compte que mon ordinateur était vraiment lent, j'ai 6,5 go de mémoire ...

22 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Miura564

Impossible de demarrer le bios

bonjour à tous! voilà, j'ai un souci énorme: j'ai un toshiba c660, cpu: m380 2,53 ghz, os: w8... après avoir procéder à des maj, je devais redémarrer...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Bova

Acceder au bios d'une machine toshiba tecra r950 1dq

Bonjour, Bonjour, j'aimerai savoir comment acceder au bios d'une machine toshiba tecra r950 1dq merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
poupougne13

J'ai une malédiction avec les pc asus

Bonjour, j'ai acheté un pc Asus il y a 1 mois et il fonctionnait très bien avant que je ne décide d'ouvrir mon lecteur cd qui était cassé et le fan qu...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
heu ....

Missing operating system !!!

bonsoir, après avoir installé la maj d'un antivirus, je reviens des wc et là je viens sur écran que mon disque dur était entrain de se vider... j étei...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Ben314

Mini pc asus/eb1033 reste bloqué sur le logo asus au démarage

Bonjour! Quelqu'un peut 'il m'aider, svp? Ce modèle ne comporte aucun lecteur cd ou dvd, j'ai donc branché un lecteur DVD externe.. . Mon problème...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
skull 74

Mot de passe du bios

Bonjour, Dernièrement j'ai voulu accéder au bios de mon ordinateur portable mais il me demande un mots de passe que je ne connais pas! Mon pc p...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Judex

Clr cmos par erreur

Bonjour, je ne savais pas dans quelle partie du forum le poster donc je l'ai mit ici. J'ai accidentellement appuyer sur le bouton 'Clr CMOS' à l'a...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
naiti

Lecteur cd non détecté

Bonjour, J'ai fait monter un pc par topachat, que j'ai recu recement, il etait niquel, tout a fonctionné quand j'ai installé windows 8.1 omme prevu, ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
mushu14

Acer

Bonjour, enfait quand on m acheter mon ordi j'avais un windows-7 et comme il beugeu trop j'ai installer windows-8- et lui aussi il a commencer a beug...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
logitechappro

Ecran noir avec pointeur après démarrage windows 7

Bonjour, j'ai un problème. Il y a 2 jours j'utiliser mon ordi portable, j'ai brancher ma clef usb et il a commencer a ramer. J'ai pensée que c'était...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
billmaxime

Écran bleu

Bonjour, Après avoir fait une mise a jour de warcraft, j'ai éteint mon pc et quand je l'ai rallumer l'écran bleu. J'ai fait f8\5\2\12\10. Et toujours...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Hammarp

Impossible de rentre dans le bios

bonsoir a tous ,on m'a confier un pc portable pour voir si je pouvais faire quelque chose .c'est un Samsung série 5 ultra model np530u4c s02fr. voic...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
blackdeci

Comment mettre à jour le bios

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Il s'agit du pc de ma soeur, datant de 2010. C'est un W7 64 bits. Depuis une semaine, le ventilateur de son pc...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
flo88

Bios recovery requested

Bonjour, il y a une bonne heure mon ordinateur s'est éteint tout seul. Ensuite lorsque j'ai tenter de le rallumer il m'as afficher directement ceci: ...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
GriffonVert

Dd non reconnu dans bios cm asrock 939 dual sata 2

Bonjour, Mon problème est le suivant : mon père a acheté un DD 500 Go SATA 3 qu'il a installé sur un vieux pc (CM ASROCK 939 dual sata 2). Le m...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
paulux32

Booter un pc sur clé

Salut la communauté! J'aimerais savoir s'il existe un logiciel permettant à un pc de booter sur une clé usb. Le mien ne peut pas. Merci

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
gaga of xp

Fréquence ram via bios

Bonjour, via mon Bios j'ai changé ma fréquence RAM de base à 1600mhz à 1800mhz. Mode XMP activé. Donc dans CPU-z de base je suis à timmi...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Scol89

Flash de bios et ... problèmes

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai récemment eu la " bonne idée " de flasher mon bios , avec le magnifique logiciel qu'est Asus update. Mais lors du redémarrage j'...

13 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
megajeanjean

Problème de démarrage asus x52j

Salut tout le monde, Mon ASUS X52J ne s'allumait plus depuis un moment, c'est donc dimanche que je me mis a faire des recherches sur Google pour essa...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Sebastien

Maj bios introuvable

Bonjour, J'ai un HP pavilion DV9500 et plus précisément le modèle DV9647 EF ors je ne trouve que le bios et les pilotes que pour le DV 9500 CTO ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
razorbakck

Problème bios mémoire vive

Bonjour, excusez moi de vous dérangez, j'ai un petit problème avec le bios, Depuis environs 2 semaines, quand je met une barrette de 1 giga, sa pass...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Madxxl-Marie

Impossible d'accéder à mon bios

Bonjour, Voici mon problème, je viens récemment d'acheter un pc portable d'occasion de marque Samsung np300e5a, tout allait bien jusqu'au jour ou ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
paslau35

Problème technique

 Résolu

Bonjour, Sur mon Ordinateur j'ai un message sur fond noir écrie en blanc : Press DEL to run Setup Press F8 for BBS POPUP Press ALT+F2 to execu...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Aide exploit oc 5ghz: i5 4670k msi z87-g45 gaming 16go 2133mhz ?

Bonjour, Cela fait maintenant 6 mois que ma configuration est overclocker à 4.2GHz stable Niveau température, c'est correcte: 34°C en plein mois d...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Cpassimple

Clavier et souris ne fonctionne pas dans le bios

Bonjour, j'ai un petit soucis, j'ai récemment changé de carte mere, elle fonctionne très bien mais le problème est que je ne peut pas utiliser le ...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
part56bz

Boot sata

Salut enfaite je recontre un probleme j'ai ressement, installez w7 sur mon ssd et j'aimerais qu'il y'est que w7 desus et que mon sata qui est brancher...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
falo0

Pile du bios

Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Avant de poser ce message , j'ai lu plusieurs topics mais aucun n'a pu résoudre mon dilemme. Je souhaite...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Redemarrer mon ordinateur sur mon cd-rom

Bonjour, je souhaite formater mon ordinateur (WinXP familiale) parce qui est beaucoup trop lent, j'ai un cd de formatage, mais je n'arrives pas a le f...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
lomanto10

Mot de passe bios oublié sur packard bell bu

mot de passe bios oublié sur packard bell bu Bonjour, voilà j’ai un gros problème avec le bios de mon ordinateur PACKARD BELL BU-45 p75. Le pro...

16 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Bouchonbzh

Boot usb impossible

Bonjour, Avant que mon pc passe par la fenêtre je m'en remet a vous pour une petite question? J'ai un pc de la marque Essentiel B (Une belle merde...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
SubZ345

Changer de free-dos à windows

Bonjour , Je viens d'acheter un pc Portable Gigabyte Sous Free-Dos et j'aimerais le changer vers Windows ou Windows 8 , Savez vous comment faire ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
unknown_programmer

Aide restauration système eee pc asus

Bonjour, J'ai consulté de nombreux forums mais je n'arrive pas à régler mon problème. J'ai téléchargé l'iso pour la restauration système et l'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
mounirdu270

Inpossible de boot sur le cd de windows

Bonjour a tous je veux reinstalle windows me quans je met le cd de windows dans le pc portable il boot pa donc je vai dans le bios me quans je veux me...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
l XION l

Je ne peux pas accede au bios

 Résolu

salu tous le monde jai un grave problème je ne peu pas accédé a mon bios j ai un pc lenovo g580 heellppp plzzzzz

17 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Panne bios

Bonjour, Est ce quelqu'un peut me dire où se trouve la pile du bios sur une carte Asus sx71sl merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Trouver le bon bios

Bonjour ! Je dois flasher mon BIOS et je ne trouve aucune version de celui-ci sur le site officiel du fabricant. Mon ordinateur est un portable ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
yoshi_26_02

Bloqué le americain megatrends

bonjour j'ai un probleme ci que quand j'allume mon pc il affiche americain megatrend je veux savoir comment bloqué ce bios pour ne pas affiché une a...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ram ( bsod )

Bonjours, J'ai vue sur des forum tel que comment ca marche: -j'ai 8g de ram seulement 3.16 utilisable ( pour ma part) j'ai vue ensuite le probleme ...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
InformatiWeb

Probleme de bios hpcompaq

Bonjour, J'ai un HP COMPAQ. qui refuse de demarer et affiche le message suivant: Intel ® Management Engine Bios Extention V3.0.2.0004 Copyright 5C)...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
JosyDuCoeur

2 bips courts au demarrage, le pc ne demarre pas

Bonjour, voila comme signalé dans le titre mon pc ne démarre pas, je reçois 2 bips sonores qui se répètent plusieurs fois, j'ai cherche sur interne...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
poupougne13

Cle produit w8 avec le bios

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir ou ce trouve le cle produit windows 8 dans le bios car il n'y a pas d'autocollant

20 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
warofpeace

Ecran bleu

Bonjour, J'ai un problème avec mon Pc fixe (Windows xp). Mon petit frère (il joue au jeu) je ne sais pas ce qu'il a fait exactement mais depuis u...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
faimiti

Le système perd la date après enlèvement de la batterie

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'enlève puis je remet la batterie de mon PC (HP 6730s), je remarque que le système perd la date et je la remet à jour ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
nacer7

Boot

Bonjour, SVP lors du démarrage de mon ordinateur j'ai le message suivant: " Loading Free DOS No KERNEL SYS" quelqu'un peut il m'aider? Merci d'...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
ouaichcousin

Activer la virtualisation sur mon bios

Bonjour à tous, Je ne trouve pas comment activer la virtualisation sur mon PC, et le programme Securable m'indique qu'elle est désactivée. Je suis...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Mathbono

Bios hp g62 - f37 insyde .

 Résolu

Bonjour à tous, alors ma question est assez simple, j'ai trouvé sur internet le bios qui correspond à celui de mon ordi : celui-ci http://h10025.w...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Hardware97

Accéder au bios acer

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé et gravé sur DVD-RW Ubuntu 13.04 via un utilitaire (burnCDCC ) sans problème. Mais, je ne sais pas booter sur ce DVD vu qu...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Joey16

Bios is not installed because there are no drive attached

Bonjour, Qu'il serait bon de tout connaitre en informatique!!!!!!!!!!!!!! J'en suis loin..........Impossible bien sur de démarrer wind...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
le druide

Impossible de trouver une mise a jour pour mon bios

Bonsoir, j'aimerais faire une mise à jour de mon bios mais je ne rien conçernant mon bios. voici les détails : NEC COMPUTERS INTERNATIONAL GA-8I91...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
lmj
Résultats 4101 - 4150 sur un total de 11 462