Les discussions
Comment activer la fonction memory remap sur dell inspiron 5521
Bonjour, j'ai un pc Dell inspiron 5521 et je voudrai activer la fonction " memory remap " mais je ne sais pas comment faire merci de m'aider . si vous...
Bios toschiba satellite l50 b 13d
Bonjour, Je souhaite booter acceder au bios d'un toshiba satellite l50 b 13d après avoir essayé plusieurs options trouvées sur le net (F2, F12,D...
Démarrer à partir d'un cd
RésoluBonjour j'essaye en vain de mettre les préférences sur un bios pour pouvoir démarrer à partir d'un cd ou j'ai graver Ubuntu est-ce-que quelqu'un pou...
Problème d'installation de win7 via dd
RésoluBonjour ! Je viens de faire l'aquisition d'un nouveau pc, et j'aimerais y mettre windows 7. J'ai donc suivi les étapes de CETTE vidéo: https://ww...
Problème boot après downgrade seven
Bonjour, mon Samsung NP355 livré initialement en windows 8 ne m'a jamais donné satisfaction (probablement une psychorigidité naissante). J'ai fait l'u...
Problème de mot de passe bios c850
Bonjour la communauté SVP aidez-moi à supprimer un mot de passe bios sur mon toshiba satellite c850
Impossible d'accéder au menu bios
bonsoir voilà Je viens d'acheter un Pc portable Lenovo G50-70 Le problème c'est que je 'arrive pas a accéder au menu bios pour changer le boot pou...
Démarrage sur cléf usb
Bonjour, j'essaye de mettre un dual boot W7/ubuntu sur mon pc. J'ai donc fait un clé live avec lili usb creator, je branche ma clé, j'accède au bios m...
Accéder au bios (problèmes)
J'aimerai restaurer d'usine mon TOshiba Satellite. Jusque là, rien de très Hard, avant de faire la manipulation j'ai formater les deux partitions du ...
Nouveau disque dur et parametrage
Bonjour, Je possède un ASUS avec Windows 8 Mon disque dur Hitachi est HS suite a un choc et plus sous garantie du coup j'ai acheté un équivalent. Ce...
Reboot and select proper boot device
Bonjour, J'ai problème avec mon ordinateur c'est un pc portable toshiba windows 8 J ai désinstallé mon anti virus car il bloquait des programmes. E...
Overclocker processeur intel pentium g3258 impossible
bonsoir j'aimerais overclocker mon processeur mais je n'y arrive pas. j'ai une carte mere MSI B85M-E45. merci de votre aide
Problème bios
RésoluBonjour a tous, tout d'abord j'espère que vous saurez m'aider, j'ai fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur portable, cependant je rencontre 2 p...
Probleme (perte utilisateur)
Bonjour, Aujourd'hui mon internet ne marchait plus sur mon ordinateur windows7, je cherche et je trouve l'option dans centre reseau et partage de ...
Flash bios biostar
How to flash bios for cartemaire biostar g31-m7te v 6.7
Erreur bios après changement de processeur
Bonjour, Alors voila mon problème j'ai changer de processeur dans mon PC pour lui donner une seconde vie mais au démarrage de l'ordinateur 3 Bip plutô...
Demande de solution pour le sata raid
Bonjour a tous voila j'ai un pc de marque acer aspire E500 qui était sous WINDOWS XP comme tout le monde ses très bien que WINDOWS ne donne plus les m...
Bip code de bios
Bonjour; J'ai un carte mère Asrock. Le bios sonne 3 bips courts mais je ne sais pas c'est quoi le problème car il n'y a pas d'affichage sur mon écr...
Windows failed to start
Bonjour, Quand J'allume mon ordinateur apparaît un message d'erreur : Windows failed to start. A récent hardware or software ..... Etc File:...
Raid impossible
Bonjour, Je viens vers vous pour demander de l'aide pour l'installation d'un nouveau pc . J'ai acheter un nouveau PC que j'ai monté moi meme , voi...
Gros problème de bios
Bonjour! En fait, j'ignore par où commencer, donc ça peut être assez dur à suivre! J'ai acheté un ordinateur usagé à un ami qui venait avec Windows 8 ...
Mon pc bloque au démarrage sur le tiret
Bonjour, Bonjour et merci par avance à ceux qui pourront me venir en aide Mon PC toshiba sattelite c855 se bloque sur le démarrage, sur le tire...
Dd externe pas reconnu bios
Bonjour, j'ai un disque du externe avec Linux dessus. Pour démarrer sur Linux que faisais toujours F12 pour accéder au menu et démarrer depuis mon dis...
Problème de demarrage
Bonjour, Mon nom c'est Faly. J'ai une carte mère asrock dont AMD athlon son processeur et DDR1 PC2100 le RAM. Si je démarre le machine; il n'y pas...
Bios uefi , disques en mbr ou en gpt, que choisir ?
RésoluBonjour, Je dispose de 3 disques dur dont un neuf de 4To, et je viens d'acheter une carte mère UEFI. Je vais donc partitionner mon disque de 4To ...
Reset le bios acer !
Bonjour, un copain il y a quelque jours ma donné son pc pour que je lui installe windows car il est sous ubuntu, mais quand j'essaie d'accéder au bi...
Problème de démarrage assez bizarre
RésoluBonjour j'ai un problème assez bizarre depuis ce matin, un problème que je n'ai jamais eu. Aujourd'hui en allumant mon pc, sur un écran noir il m'i...
Impossible d'accéder au bios
Voila quand je redémarre mon pc sous 8.1 je ne peut pas accéder au bios en cliquant sur le bouton. Mon clavier semble inactif pendant la phase de déma...
Oc fx-6300 3.5 ghz
Bonjour ,j'aimerais oc mon fx-6300 3.5 ghz,alors le probleme c'est que je m'y connais pas,et j'ai essayer ,je l'ai monter a 4.2 ghz mais quand je test...
Mon asus bloque sur la page" american megatrends"
Bonjour ,j'ai un ordi asus X59SR qui quand je l'allume va sur la page asus puis aprés se bloque sur une page avec marqué "American Megatrends ...
Voyant orange clignote
Aidez moi et merci d avance .Jai un probleme de mon ordinateur Dell optiplex gx520 que jaimerais partager,ma machine ,une fois demarree ,automatiqueme...
Probmleme pc : reboot and select proper boot device
Bonjour, Je possede un pc portable asus, et depuis peu j'ai le message d'erreur suivant : "Reboot and select proper boot device or insert boot media...
Comment booter mon hp dv7 1114ef par usb
Bonjours, Je souhaiterais installer sur mon HP DV7 1114ef Windows 7 par USB à la place de Vista , mais tout ça sur Disque dur Neuf et vierge de 50...
Problème bios au bout de 4go de mémoire vive
Bonjour, Je rencontre plusieurs problème... Hier matin, je me suis rendu compte que mon ordinateur était vraiment lent, j'ai 6,5 go de mémoire ...
Impossible de demarrer le bios
bonjour à tous! voilà, j'ai un souci énorme: j'ai un toshiba c660, cpu: m380 2,53 ghz, os: w8... après avoir procéder à des maj, je devais redémarrer...
Acceder au bios d'une machine toshiba tecra r950 1dq
Bonjour, Bonjour, j'aimerai savoir comment acceder au bios d'une machine toshiba tecra r950 1dq merci d'avance.
J'ai une malédiction avec les pc asus
Bonjour, j'ai acheté un pc Asus il y a 1 mois et il fonctionnait très bien avant que je ne décide d'ouvrir mon lecteur cd qui était cassé et le fan qu...
Missing operating system !!!
bonsoir, après avoir installé la maj d'un antivirus, je reviens des wc et là je viens sur écran que mon disque dur était entrain de se vider... j étei...
Mini pc asus/eb1033 reste bloqué sur le logo asus au démarage
Bonjour! Quelqu'un peut 'il m'aider, svp? Ce modèle ne comporte aucun lecteur cd ou dvd, j'ai donc branché un lecteur DVD externe.. . Mon problème...
Mot de passe du bios
Bonjour, Dernièrement j'ai voulu accéder au bios de mon ordinateur portable mais il me demande un mots de passe que je ne connais pas! Mon pc p...
Clr cmos par erreur
Bonjour, je ne savais pas dans quelle partie du forum le poster donc je l'ai mit ici. J'ai accidentellement appuyer sur le bouton 'Clr CMOS' à l'a...
Lecteur cd non détecté
Bonjour, J'ai fait monter un pc par topachat, que j'ai recu recement, il etait niquel, tout a fonctionné quand j'ai installé windows 8.1 omme prevu, ...
Acer
Bonjour, enfait quand on m acheter mon ordi j'avais un windows-7 et comme il beugeu trop j'ai installer windows-8- et lui aussi il a commencer a beug...
Ecran noir avec pointeur après démarrage windows 7
Bonjour, j'ai un problème. Il y a 2 jours j'utiliser mon ordi portable, j'ai brancher ma clef usb et il a commencer a ramer. J'ai pensée que c'était...
Écran bleu
Bonjour, Après avoir fait une mise a jour de warcraft, j'ai éteint mon pc et quand je l'ai rallumer l'écran bleu. J'ai fait f8\5\2\12\10. Et toujours...
Impossible de rentre dans le bios
bonsoir a tous ,on m'a confier un pc portable pour voir si je pouvais faire quelque chose .c'est un Samsung série 5 ultra model np530u4c s02fr. voic...
Comment mettre à jour le bios
Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Il s'agit du pc de ma soeur, datant de 2010. C'est un W7 64 bits. Depuis une semaine, le ventilateur de son pc...
Bios recovery requested
Bonjour, il y a une bonne heure mon ordinateur s'est éteint tout seul. Ensuite lorsque j'ai tenter de le rallumer il m'as afficher directement ceci: ...
Dd non reconnu dans bios cm asrock 939 dual sata 2
Bonjour, Mon problème est le suivant : mon père a acheté un DD 500 Go SATA 3 qu'il a installé sur un vieux pc (CM ASROCK 939 dual sata 2). Le m...
Booter un pc sur clé
Salut la communauté! J'aimerais savoir s'il existe un logiciel permettant à un pc de booter sur une clé usb. Le mien ne peut pas. Merci