Les discussions

Maj bios ??!!

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de faire un maj du bios avec un processeur et carte memoire pas reconnu ? ^^ c'est pour un pote :/ Merci...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Nabla's

Initialisation post bios très longue

Bonjour à tous, Hier j'ai commencé à monter mon nouveau PC qui est d'ailleurs le cinquième que je monte de mes mains. J'ai eu quelques problèmes...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
consciience

Tac lancement pc, même pas affichage du bios

Bonjour, tout le monde Voila j'ai un gros soucis avec mon pc. En gros il fonctionnait très bien puis d'un coup plus rien. Donc qd je met mon pc ...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
az

Pc portable maj bios plus d'éclairage écran

Bonjour, je vous explique voila mon pc portable marcher trés bien c'est un toshiba sattelite a100-768 j'ai installer xp et puis je suis parti su...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
dikran92i

Probleme bios

Bonjour, j'ai deux problemes avec mes ordinateurs laptops: 1. ce sont des Thinkpad Lenovo T. qui elles s'alument mais n'affiche rien a l'ecran; tu ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
isfaen

Bios bloqué

Bonjour, mon bios est bloqué par mot de passe. comment faire pour le débloquer sans mot de passe.

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Meoran

Flasher son bios acer

Bonjour, Bonjour j'aimerais flasher le bios de mon pc Acer, mais je ne trouve pas de site ou le télécharger. Si quelqun pourrai m'aider sa serai...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Mpower

Flasher le bios d une gtx 275-1792mo

Bonjour,voila serait il possible de flasher le bios d une GTX 275-1792mo club 3d ! avec le bios d une MSI GTX 275 1792mo !!ou une autre marque ?

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
exodiix222

Pc de bureau neuf pb bios et disque dur

Bonjour, je viens de branché mon nouveau pc parckarbell série imedia avec windows 7 mon problème est que le disque dur n'est pas reconnu par le...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
geoffrey

Menu different de mon nouveau bios

Bonjour, suis sur xp posséde carte mére asus M4N78-AM mon probléme mon pc vient d'etre monté (neuf) pour formater le cd n'est pas reconnu, il m...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
poupougne13

Bios ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour à Tous. Je suis en train de monter un PC de secours,la Carte Mère est une P4P800E-Deluxe la même que le PC dont je vous envoie le message.J'a...

13 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
GilMus

Bios hp omnibook

Bonjour, j'ai un portable hp qui me demande un mot de passe au démarrage. j'ai enlevé la pile du bios mais il me demande toujours de mot de passe. A...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
haris44

Freeze ecran demarrage bios

Bonjour, Je viens de changer le ventirad du pc que jai monte il y a 1 an et je vois un nouveau probleme arriver lors du test: le pc se bloque au dem...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
3psil0n

Lecteur non detecte dans bios

Bonjour, mon probleme est que mon gaveur apparait dans le cmos mais pas dans ide hdd auto detection -il n'y a rien- meme en pesant sur auto detecte ,e...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Jirel1

Dois-je mettre mon bios a jour?

Bonjour, je viens d'ajouter une barette de memoire vive de 2go a mon pc qui avait déja 2x1go. maintenant au demarrage de l'ordinateur une image d...

21 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Duree de vie carte mere biostar avec core 2du

Bonjour, je viens de monter un nouveau pc carte mère biostar g31d-m7 chipset intel avec graphique intégrée et processeur intel core 2 duo made in ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
nouchor

Problème bios asus p5b

Bonjour à tous, Je possède une carte mère Asus P5B, et depuis quelques jours j'ai des problèmes avec celle-ci. Déjà au démarrage, j'ai droit à...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Gwada67

Probleme bios

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte mere sapphire axion a4 entre les main mais la personne qui la ne peut pas achetez un autre ordi mais mon plus gros probleme ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
jong7

Bios hp dv 9000

Bonjour, Bonjour, Cher internaute, je sollicite votre aide, apres de 3 jours de recherche intensive, je n ai toujours pas trouver de solution a...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
lums34

Ecran bleu et accès bios impossible

Bonjour à tous , Je poste sur ce forum car je rencontre actuellement un souci majeur sur mon PC . En effet , depuis que j'ai changé quelques pi...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Intel4545

Bios effacé sur vaio

Bonjour, je pose cette question toute bète mon vaio a été attaquer par un virus je suppose. à la mise sous tension des traits apparait sur l'éc...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Dr Zero

Bip bios au démarrage

Bonjour, Je viens de rajouter un mot de passe bios à mon hp pavilion dv9000. Le problème c'est que maintenant mon ordinateur bip au démarrage... C...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
joejoe

Flasher bios satellite a60 avec cd (urgent)

Bonjour, Je viens d'acheter un toshiba satellite A60 d'occasion, et j'ai un problème majeur. Au démarrage, un écran bleu s'affiche en m'indiquant que...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
adel

Driver biostar n61pc-m2s

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau DD car l'ancien est mort, j'ai installer Windows x32 bit dessu mais il me manque les drivers pour ma CG BIOST...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Albator XP

Bios et raid 1

Bonjour, Je voudrait savoir comment faire pour mettre deux isque durs en raid1? Ma carte mere est une Asus P5P41D et j'ai deux disque dur sata d...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
brice2008

Setup bios inspiron 9200

Bonjour, J'ai un DELL inspiron 9200 dont je n'utilise plus l'écran (affichage à moitié détruit par la vieillesse), mais qui fonctionne très bien...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Changer mot de passe bios dell studio 1735

Bonjour, comment changer le mot de passe dans le bios dell studio 1735 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
doud75

Paramétrage du bios de la carte mère

Bonjour, mon PC m'a planté et il m'est impossible de le redémarrer, même avec un autre disque dur. Il me laise ce message au démarrage : "non syste...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
era@tik

Comment reseter le bios

Bonjour, Je voudrais savoir comment reseter le BIOS à partir de la carte mère? Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
episcopal

Bios pour carte mère asus

Bonsoir à tous je rencontre actuellement des problèmes avec le nouveau matériel que j'ai acheté: _processeur amd phenom x2 555 black edition _...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
vvm37

Pc ne démarre, le bios ne se charge pas, hs ?

Bonjour, Mon ordinateur de bureau ne démarre plus. En effet, j'étais en plein surf, lorsque l'affichage s'est eteint , et le PC s'est mis a émettre...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
graphique

Mis a jour du bios

Bonjour, comment mettre a jour le bios si aucun system d'exploitation n'est en marrche. Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.11

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
briiiiix

Bios

Bonjour, moi j'ai recu compaq deskpro un pentium 2 je peux rien faire je voudrait formaté mais les message que j'ai son : 162 - system option...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Serges

Comment mettre à jour mon bios?

Bonjour, je suis sous windows 7 64bit et j'aimerais mettre à jour mon bis comment faire ? mercii CM : asus p5 ql pro CG : ati radeon 4850 RAM : 4...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Nyctaclope

Bios ibm en allemand

Bonjour, bab212 : bonjour et merci d'avance .le problém c que tout le setup est en allemand , j'arrive pas à comprendre.je dois convertir sa langu...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
EminoMeneko

Bios ibm en allemand

Bonjour, SVP, j'ai un pblm avec 1 ancien pc IBM,il ne démarre pas et il affiche ses options en allemand dés l'amorçage je sais pas si le bios est ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
bab212

Mise a jour du bios

 Résolu

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
hubertaaz

Mot de passe bios

Bonsoir, Voila j'ai un PC de marque ACER et il ya un mot de passe pour rentrer dans le BIOS, alors on m'a dit k'il fallait ouvrir le boitier pour ...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
schaft

Reglages bios pentium 4 2.6 ghz

 Résolu

Bonjour, j'ai changer le cpu de mon vieux pc qui était un celeron 2.4 Ghz (hs) et je l'ai remplacé par un pentium4 2.6 Ghz. Mais les réglages dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
bab212

Fichier rom ? (bios)

bonjour coment utiliser un fichier rom pour flasher un bios ? ses assez urgent merci ;)

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
fabul

Lecteur dvd non reconnu bios installation os

Bonjour, Voila 2jours , j'ai décidé de passer sous windows 7, j'ai donc formaté mon DD .Ma configuration : Disque Dur Sata maxtor 160gb Lecteur DV...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2010 par
Erwan031284

Allumage automatique pc, règlages bios ?

Bonjour, Je voudrais que mon PC s'allume automatiquement tout les jours à heure fixe. J'ai beaucoup cherché sur Google, beaucoup de sujets mais je...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
Justine

Flasher bios ?

 Résolu

Bonsoir. Serait t-il important que je flash le BIOS de mon PC ? Si oui, comment faire, est ce risqué ? Je vous remercie d'avance. Amicale...

13 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
itachi95

Pb de pile bios

Bonjour, Je pense que ma pile bios est a plat vue que quand j éteins mon pc l'heure se dérègle, mais quand j'enlève cette pile bizarrement l'heure ...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Carlos

Mise à jour bios sur easynote sb65

Bonjour, Je voudrais connaître la manip pour mettre à jour le bios de mon PC portable Packard Bell car il ne reconnaît plus mes disques durs (abse...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
fredsteph01

Lecteur graveur non reconnu dans le bios

Bonjour, Voila, je suis sous windows vista, et j'ai acheté un nouveau lecteur graveur cd dvd, il est neuf, c'est la meme reference que l'ancen : PANA...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Fourtis

Ventilateur systeme defecteux message bios

Bonjour, j'ai changer mon boitier compaq pour un elite 330 de cher cooler master, j'ai tous transfere moi meme et pour les branchement j'ai eter c...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Corse49

Changement processeur,mettre bios a jour

Bonjour, je viens de changer mon processeur,l'ordi se met bien en route mais helas n'arrive pas a atteindre la page de demarrge windows! quand ...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
era@tik

Pc rame: au moins 5 minutes sur l'écran bios

 Résolu

Bonjour, Je cherche une solution pour réparer un PC. C'est un PC de marque ACER. Je n'ai jamais vu un PC ramer autant: D'abord au démarrage, il s...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
intel-43

Conseils pour flasher mon bios???

Bonsoir, Je voudrais flasher mon bios, mais je connais pas trop!!! J'ai changé de processeur et de carte graphique, j'ai trouvé, je pense le nouveau B...

17 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
R2D12
Résultats 7601 - 7650 sur un total de 11 462