Les discussions
Packard bell imedia 8217 [ahci] ?
Bonjour, bonsoir , Je voudrais mettre mon disque dur en mode AHCI et non en IDE . Sur mon autre PC je peux le faire graçe au BIOS . Mais s...
Pilote
Bonjour, je suis a la recherche du bios de la carte mère du portable fijitsu siemens LI 1720 Qui peux le fournir car sur le site de fujitsu il ne...
Foxconn n15235 - ahci
Bonjour, Je voudrais trouver les pilot de la Carte Mère Foxconn n15235 . Pour pouvoir mettre mon disque dur en AHCI . Merci de votre aide . Léon...
Problème configuration bios b75 d3v
RésoluBonjour, j'ai récemment acquis un pc, intel core i7 3770k, 16 go de mémoire ram, j'ai gardé mon ancienne ati 4870 HD et aussi la fameuse B75 D3V. ...
Cmos battery failed
RésoluBonjour, je possède un vieil ordinateur de marque packard bell modèle axcel de 1994. j ai un message cmos battery failed ,j'ai démonté tout l 'ordin...
Games for windows live pour bioshock2 en live
Bonsoir âme nocturne!, Aujourd'hui j'ai fait l'acquisition du jeu bioshock 2, j'avais déjà jouer à ce jeu auparavant et j'ai décider de l'achet...
Comment effacer mot de passe dans le bios
Bonjour, je viens d'acquérir un toshiba L300D et je ne peux pas accéder au bios car il y a un mot de passe utilisateur et superviseur et malheuresem...
Espace non alloué.
Bonjour, je suis nouvellement inscrit,et j'espere etre au bon endroit pour mon soucis. j'ai acheté récemment en occasion un EEE PC 1005PE AS...
Changer image bios
RésoluBonjour , Jai récemment acquéri un pc portable Fujitsu A531 grâce aux bourses . Ça s'appelle Ordipass . Voici mon problème : Lorsque je déma...
Ubuntu et windows, boot ?!
RésoluBonsoir à tous ! (ou bonjour selon l'heure) je viens très récemment d'installer Ubuntu sur mon Pc grâce à unetbootin, que j'ai mis sur clé, que j'ai l...
Voltage ram
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.1312.57 Jai eu des plantages intempestif et en cherchant sur le net jai vu que Kernel Power c...
Chipset
Bonjour, J'ai une dell qui m'affiche ce message au démarrage ce message: chipset head sink not detected. system halted. aidez moi svp Configura...
"cmos settings wrong"
Bonjour a toute et a tous. Alors voila mon petit probleme, depuis que j'ai remis a zero mon BIOS en le jumpant, mon ordi ne boot tout de suite sur le ...
Ne peux acceder a bios
RésoluBonjour, je ne peux acceder a mon bios afin de formater, j'ai essayer toutes les touche possible et combinaison possible et rien ne fonctionne. le...
Comment allumer mon pc avec le clavier?
Bonjour, Voilà tout est dans le titre, j'ai une carte mère Asus P8P67Le mais je ne trouves pas l'option dans le bios et ce n'est pas faute d'avoir ch...
Mot de passe réfractaire
Bonjour, Windows 8 / je ne peu rentré le mot de passe qui peut m'aider en vous remerciant
Probleme avec le bios
Bonjour, chaque fois que j'allume mon pc,ce dernier affiche la page BIOS que je dois de rectifier pour pouvoir démarrer mon pc tels :date (j/mois/anné...
Mon ordinateur ne demarre pas
Bonjour, Quelqu'un peut m'aider? Au de marrage de mon ordi, j'ai ce message en anglais: Alert ! OSs install mode enabled. amount of available mem...
Bizzarerie bios
Bonjour, je viens de monter une machine . lorsque je démarre la machine avec seul le disque dur de brancher , ça démarre très bien . si je branche...
Pile
Bonjour, comment faire pour trouver la pile sur un portable deell inspiron 5100 merci d'avance Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10....
Perdu mot de pass bios
Bonjour, moi aussi j ai pas de mot de pass pour bios j ai essayé d enlever la pile mais rien a changé merci de m aider svp . j ai pas essayé de...
Pc gamer
Bonjour, j'ai un problème quand jallume mon pc mon bios boot 2 foits quelqun sais pourquoi ? svp ma carte sais une ASRock Fatal1ty Z68 Professiona...
Reboot an select proper boot device
Bonjour, J'ai transféré mon Fujitsu scaleo dans un autre boitier, il marchait avant le transfert, et maintenant il m'affiche un "Reboot and select...
A l'aide, j'ai un problème d'installation
Bonjour, je n'arrive pas à installer Windows xp. Au démarrage, sur l'écran est écrit: Alert! cover was previously removed Alert! previous ther...
Ecran bleu messages divers
Bonjour, Mon ordi est une tour et elle n'est plus toute jeune elle doit avoir 4 5 ans et je ne veux pas mettre trop d'argent dedans ca je vais me ...
Trouver le bios !
RésoluBonsoir, Pouvez vous m'aider à localiser le bios sur ce laptop s'il vous plaît, j'ai un peu de mal sachant qu'il n'y a pas de pile; j'aurai aimé fa...
Comment booter sur asus x75v
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Asus X75V, je ne sais pas comment booter sur un DVD, pouvez vous m'aider ?
Écran bios
Bonjour, A l'allumage de monPC (windows XP) j'ai l'écran noir : ntldr manque Entrez ctrl+alt+suppr pour redémarrer. Là je me retrouve avec l'écran B...
Mon ordi sous vista ne redemarre pas sur le lecteur graveur dvd
RésoluBonjour, je dois avoir fait une mauvaise manipulation ...........si je met le dvd vista ou lecd acronis au démarrage mon ordinateur ne le reconnais p...
Problème démarrage
Yop tout le monde , aujourd'hui j'ai utilisé mon ordinateur normalement , je l'ai éteint et quelques minutes après j'ai voulu le réallumer mais l'ecra...
Mon pc ne demarre pas... horreur
Bonjour a tous, bonsoir, tout ça... Mon probleme c'est que mon pc ne s'allume plus. Il reste bloqué sur "demarrage de windows" et rien ne se passe ...
Accès au bios sans ports usb... [explication]
Bonjour, J'ai enfin monté mon PC dont voici la config : OCZ TECHNOLOGY - Alimentation ZS Series 550W XIGMATEK - Boitier PC Xigmatek Asgar...
Mise a jour bios
Bonjour, j'aimerais mettre a jour mon bios mais il parrait que c'est payant sur leur site merci de m'aider config MSI 0A90 Identificateur du BI...
Boot long asus
Bonjour, Je me suis monté un ordinateur a noël mais j'ai un souci: le boot (où il y a écrit Asus) est très long, presque 10 secondes et encore pire...
Pc se rallume en boucle écran noir atapi incompatible
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.18 Ce matin, en consultant mon courrier sur orange.fr, l'ordi s'est éteint; puis il s'est automa...
Créer un répertoire sous c
RésoluBonjour, Comment fait-on pour créer un répertoire et des sous répertoires sous C: ? merci pour votre aide. Configuration: Windows XP / Fire...
Problème mot de passe bios hp 6735b laptop
RésoluBonjour, Voilà mon problème est que j'essaie de flasher mon bios, mais j'ai besoin du mot de passe administrateur du bios. J'ai un laptop 6735b. ...
Mot de passe bios dell inspiron 9300
Bonjour, SLVp je vedrai suprimer mot de passe bios dell inspiron 9300 SERVICE TAG #32GMZ1J-595B MERCI
Comment retrouver le bios de toshiba os freedos ?svp
Bonjour, SVP , je viens d'acheter un nouveau ordi " Toshiba Satellite C855-132" dont l'OS est Freedos et quand je l'allume ça me donne ce msg d'err...
Probleme mdp dans le bios pc hp workstation x2100
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 18.0 Voila mon problème , j ai récupéré un ordinateur dans une salle es vente ,mais celui-ci e...
Pas de code d'erreur
Bonjour, Moi je n'est pas de code d'erreur, comment faire ? Configuration: Linux / Chrome 22.0.1229.92
Pb demarrage ordi code e5 line 764
Bonjour, J ai arrêté hier brutalement mon vieil ordi directement sur l unite centrale. Depuis au démarrage j ai un affichage "code E5 Line 764" ...
Problème de boot sur disque dur [résolu]
Bonjour, Je ne sais pas pourquoi, mais mon PC refuse de booter sur le disque dur. Pour raconter l'histoire dans les détails, j'ai acheté aujo...
Configuration bios
Bonjour, pardon comment faire pour configurer le bios?
Bios pour packard bell lj65
Bonjour, Je cherche un bios pour flasher celui de mon ordi portable un packard bell easynote lj65-au-192fr parce que je veux faire sauter le tatouag...
Démarage hp pavilion problème
Bonjour à tous, Voila j'essaie en vin de réparer un HP Pavilion a6421.fr, voila suite à un disque dur défectueux, Je décide de mettre un autre 650...
Long bip
Bonjour, j'observe toujours u long bip, kan je mets a fond le volume de mon lap top; mais je nai aucune idee de ce truc Configuration: Windows 7 /...
Comment accédé au bios setup
Bonjour, comment accédé au bios setup utility j'accéde bien au cmos setup mais je ne peu pas accédé au bios setup quand je touche la touche supp a...
2 bips long après avoir mis une barrette de ram
RésoluBonjour à tous et merci pour votre lecture et votre aide :) J'ai un problème avec ma nouvelle barrette de ram. J'ai acheté mon PC sur Materiel.n...
Désactiver carte son via le bios
RésoluBonjour. Je voudrai savoir comment désactiver une carte son (intégrée à la carte mère) via le bios. Merci