Les discussions

Suppression de mot de passe

 Fermé

Bonjour, je souhaiterai obtenir le lien de téléchargement des différents programmes qu'on met sur une clé bootable a fin de supprimer les mots de pass...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
ludobabs

Description du mode pc health status

Bonjour, Je voudrais connaître les détails du mode "Pc Health Status" de mon bios AMI pour régler la vitesse de mon ventilo CPU avec précision. ...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Canduel23

Bootmgr absent + impossible acceder au bios

Bonjour, Je me retrouve dans une impasse ! je m'explique je n'avais plus accès à mon bios pour je ne sais quelle raison, j'ai donc installer windo...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Jukkas

Formatage de toshiba satellite c55-a-19d

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un pc toshiba avec linux mais je veux le remplacer par win7, et quand je mets le DVD de formatage et je redemarre le pc je vo...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
alexis zaza

Bips au démarrage du pc

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon pc de bureau. Celui ci s'allume mais ne démarre pas. Par contre il émet des séries de 3bips consécutif...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
poupougne13

Réinitialisation mot de passe oublié

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour réinitialiser le mot de passe de mon PC que j'ai oublié.

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
STARGATE43

Impossiblebde charger les valeurs de réglages par défaut sur bios

Bonjour, Jai un gros problème avec mon ordinateur portable Toshiba Satellite qui est bloquée lorsque je l'allume avec écrit "Intel UNDI, PXE-2....

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Cesel45

Probleme de reinitialisation asus x550c windows 8

Donc j'ai un ami qui m'a confié sont ordinateur portable Asus X550C j'ai eu beaucoup de probleme a le réinitialiser j'ai réussi au bout de plusieurs t...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Jpod33127

Explication

 Résolu

Bonjour, je suis un debutant et j'entends parler du BIOS mais je ne sait pas ce que c'est .. quelquun pourrait il m'expliquer ? Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Fermiparadox

Mot de passe bios acer aspire 5749

 Fermé

Bonjour, j'ai un acer aspire 5749 qui m'a été envoyé par un cousin du canada (je suis moi meme au cameroun) et ubuntu est installé dessus. le prob...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
kaneagle

Acer aspire v3

bonjour je possède un aspire v3 sur lequel est branché constamment un disque dur externe. le problème , c'est que mon ordi démarre systématiquement...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour de toshiba disponible?

Bonjour, j'ai un laptop Toshiba L850-022 depuis maintenant 2 ans et depuis sa première utilisation (ou presque) j'ai le "Toshiba service station" q...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Cyberdragonbax

Clé usb n'apparait plus dans le bios

Bonjour, J'ai un (Vieux) Compaq Presario SR1916FR , jusqu'à il y a peu, je pouvais tranquilement booter sur un clé USB en modifiant le BIOS, mais ...

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
chaman59

Probleme de restauration

bonjour a tous je viens vers vous car je crois avoir fait une grosse bourde j ai voulu restaurer mon pc car j avais trop de problèmes ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
nadellen

Arrêts aléatoires - plus de post ni bios

Bonjour, Je m'adresse à vous car mon PC s'arrêtte de manière aléatoire c'est a dire que je sois en charge ou en idle Voici les symptomes : ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
docsteph

Cable réseau brancher non reconnu

Bonjour , J'aurais besoin de la mise a jour BIOS pour un PC acer x3200 car j'ai le même problème que canteloup59 mais le forum est fermer depuis 200...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Chris 94

Impossible de booter mes cd

Bonjour/Bonsoir, Je n'arrive pas à booter mes CD lors de l'allumage de ma centrale. Je voudrais Booter mon CD gParted pour formater mon DD, puis p...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

"hard disk drive bbs priorities" qui change tout seul

Bonjour, Pour commencer veuillez m'excusez si le topic est mal classé... j'ai eu du mal à choisir en ce qui concerne cette question donc j'ai fait ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Popoï_

Bios asus t100

Bonjour, j'ai un t100 asus avec un bios UEFI mais malgres les divers echanges avec le support ASUS qui s'obstine a m'envoyer une procedure impossi...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
gil33370

Changer mon bios

 Résolu

Bonjour. Alors voilà,j'ai un petit problème. J'ai monté un ordi, mais il s'éteint chaque 30 min. J'ai d'abords pensé comme tout le monde : surchauffe...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
kangourou12

Bios overclocking échouer

 Résolu

Bonjour, Bonsoir j'étais en train de bidouiller mon bios en essayant de l overcloker et comme le dis le titre je me suis planter, l'ordinateur ne r...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
joubiloum

Débrider un bios?

 Résolu

Hello! Alors voilà, je cherche a installer un processeur sur mon pc portable mais il n'as surement pas les mêmes voltage que celui que j'ai actuell...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
minirossi18

Processeur non reconnu ou hs?

Bonjour, je poste le même message dans le forum processeur et bios :D J'ai récemment fait l'acquisition d'un intel core i5 3320m afin de remplace...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
minirossi18

Installer un iso windows 8 sur pc parckard dell

Bonjour, Jespere etre au bon endroit Voila mon probleme,je possede et packard dell easy note sous xp et OUI............la misere,alors je souhaiter...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
r2e2p4

Checksum cmos bad au demarrage de l'ordinateur

mon pc lenovo r400 affiche checksum bad cmos au démarrage et on me demande de regler la date et l'heure. ça ne fait que persister . je croyais que c'e...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
poupougne13

Impossible de lancer l'ordinateur normalement ...

Bonjour, je vous explique mon problème : Il y a 3 jours de cela mon ordinateur marchait très bien. J'ai fais des recherches sur internet à propo...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
legcs

Problème d'installation windows 7

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle tour et je souhaiterais y ajouter le système d'exploitation windows 7. J'ai eu avec la tour un cd d'instal...

15 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
yzthe1

Bios

le bios de mon pc a etait mis a jour et mnt je n'arrive meme pas a acceder au bios que fair c un pc hp pavillion 17e047sf ?? de l'aide s'il vous plait

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
flo88

Impossible d'accéder au bios/booter avec clé usb branchée

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez confus en ce moment je vais essayer de résumerpour qu'on puisse m'éclairer: Sur la config suivante: Carte mèr...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
penseursauvage

Besoin d'un conseil

J'ai un ordi portable de pas moins de dix ans et y a déja un bout de temp qu'il ne s'allume plus . J'aimerais récupérer les données du disque dur ou...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Titedebu

Commande dos prompt

bonjour , alors voila je suis étudiant en informatique et actuellement je dois savoir utiliser les commande du bios dont le prompt notre professeu...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
rlo73

Perte infos bios

bonjour, après avoir changé la pile du bios( pc 7 ans), je ne vois plus, au démarrage de WXP les infos du bios. je peux rentrer dans le bios AMI (F2)...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
walkovi

Probleme au demarrage de mon pc lenovo

bonjour, ya quelque jours que mon pc lenovo deconne: CMOS checksum bad. si je regle la date et l'heure,la machine s'allume normalement mais ca recomm...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
barale61

Acer aspire 9300 ecran noir cause bios

Bonjour, Je vous explique mon probleme hier je vais sur le site acer.fr pour telecharger un nouveau bios je fait le flash nickel sa redemarre et la p...

17 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
titi13008

Ordinateur dell vostro 1520 3 cadenas et ecran noir

Bonjour à tous, voila, j ai un problème avec mon pc portable dell vostro 1520. quand je l'allume, on entend que ca se lance mais cependant l'écran...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
lavoix_du_client

Mot de passe

 Fermé

Bonjour, comment réinstaller et configurer mon packardbell easynote sj51 merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
kaneagle

Flasher le bios

Bonjour, ça sert à quoi de flasher le bios? Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de booter sur disque dure

Mon Hakintoch ne veut plus botter sur un disque dur (ni le windows ni le mac) apparait dans le BIOS un "disque dure fictif" appelé "P3" il est inexis...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
mushu14

Asus x101hc n'accéde pas au bios pour réinstaller windows

 Résolu

Bonjour et bonsoir ! Je cherche a accédé au bios de mon pc portable Asus x101hc pour réinstaller windows 7 starter, mais même quand j'appuie sur f2...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Ourdin

The system bios pending image is being cleard

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheter un hp pavilion (1 semaine et tout marché impeccablement ), et quand je l'ai allumer il me mai une page noire avec écri...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Djo La Force

Probleme avec mon siemens q702 pc tab j'ai perdu bios code

 Fermé

Bonjour, il y a quelqu'un que il peux m'aider pour mon fujitsu siemens Q702 j'ai perdu le bios code et je sais pas quoi faire ???????

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
kaneagle

Sm bios = uefi ?

Bonjour, avant d'acheter un nouveau pc qui tourne sous 8,pour installer 7 ultimate,je voudrais savoir ce qu'est ce système sm bios.Mes recherche sur...

16 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Skinnyfly2

Ecran bleu : kernel-power 41 (63) windows 7 (64 bits)

Bonjour à tous, Je viens ici afin de vous exposer mon problème qui est le suivant : Un écran bleu survenant n'importe quand pour cause de Kernel-P...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Kakuteru

Premier démarrage écran noir

Bonjour, Je me suis récemment monte un PC gamer mais quand je lai démarre pour la première fois. Il envoyé aucune donnée sur lecran. Pentium G3258 -...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
nanaki45

J'ai des ecrans bleus a repetition

Bonjour, avant que l'ecran ne s'effaçe pour le redémarrage automatique, il me semble que j'ai aperçu "bios update" dans le message ècrit sur l'ecran...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bios

Bonjour, j'ai un probleme d'acces au bios car j'ai oublié mon mot de passe bios

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Skinnyfly2

Problème de chauffe processeur démarrage bios

Bonjour, J'ai un problème de plantage de démarrage au niveau de BIOS qui m'indique une température trop élevée au niveau du processeur. Je dois don...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
OliKun

Bios acer aspire tc 605 problème démarrage

Bonjour, Je rencontre un souci de démarrage de mon pc. Cela se fait aléatoire, je suis obligé de l'éteindre et de le rallumé pour qu'il boot sur Win...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Marc1818

Mon pc s'allume mais il n'affiche rien

bonsoir, j'ai acheter une msi 990FXA-GD65 je les installer normal, puis j'ai remarqué que j'avez un problème de ram ça m'afficher 1.95gb de ram utili...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
TikTak92

S'il vous plait comment telechager hiren boot gratuitement

bonjours a vous tous. j aimerais savoir comment telecharger hiren boot cd gratuitement et sans probleme?

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
fabul
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 11 461