Les discussions
Fréquence ram via bios
Bonjour, via mon Bios j'ai changé ma fréquence RAM de base à 1600mhz à 1800mhz. Mode XMP activé. Donc dans CPU-z de base je suis à timmi...
Flash de bios et ... problèmes
RésoluBonjour à tous, j'ai récemment eu la " bonne idée " de flasher mon bios , avec le magnifique logiciel qu'est Asus update. Mais lors du redémarrage j'...
Problème de démarrage asus x52j
Salut tout le monde, Mon ASUS X52J ne s'allumait plus depuis un moment, c'est donc dimanche que je me mis a faire des recherches sur Google pour essa...
Maj bios introuvable
Bonjour, J'ai un HP pavilion DV9500 et plus précisément le modèle DV9647 EF ors je ne trouve que le bios et les pilotes que pour le DV 9500 CTO ...
Problème bios mémoire vive
Bonjour, excusez moi de vous dérangez, j'ai un petit problème avec le bios, Depuis environs 2 semaines, quand je met une barrette de 1 giga, sa pass...
Impossible d'accéder à mon bios
Bonjour, Voici mon problème, je viens récemment d'acheter un pc portable d'occasion de marque Samsung np300e5a, tout allait bien jusqu'au jour ou ...
Problème technique
RésoluBonjour, Sur mon Ordinateur j'ai un message sur fond noir écrie en blanc : Press DEL to run Setup Press F8 for BBS POPUP Press ALT+F2 to execu...
Aide exploit oc 5ghz: i5 4670k msi z87-g45 gaming 16go 2133mhz ?
Bonjour, Cela fait maintenant 6 mois que ma configuration est overclocker à 4.2GHz stable Niveau température, c'est correcte: 34°C en plein mois d...
Clavier et souris ne fonctionne pas dans le bios
Bonjour, j'ai un petit soucis, j'ai récemment changé de carte mere, elle fonctionne très bien mais le problème est que je ne peut pas utiliser le ...
Boot sata
Salut enfaite je recontre un probleme j'ai ressement, installez w7 sur mon ssd et j'aimerais qu'il y'est que w7 desus et que mon sata qui est brancher...
Pile du bios
Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Avant de poser ce message , j'ai lu plusieurs topics mais aucun n'a pu résoudre mon dilemme. Je souhaite...
Redemarrer mon ordinateur sur mon cd-rom
Bonjour, je souhaite formater mon ordinateur (WinXP familiale) parce qui est beaucoup trop lent, j'ai un cd de formatage, mais je n'arrives pas a le f...
Mot de passe bios oublié sur packard bell bu
mot de passe bios oublié sur packard bell bu Bonjour, voilà j’ai un gros problème avec le bios de mon ordinateur PACKARD BELL BU-45 p75. Le pro...
Boot usb impossible
Bonjour, Avant que mon pc passe par la fenêtre je m'en remet a vous pour une petite question? J'ai un pc de la marque Essentiel B (Une belle merde...
Changer de free-dos à windows
Bonjour , Je viens d'acheter un pc Portable Gigabyte Sous Free-Dos et j'aimerais le changer vers Windows ou Windows 8 , Savez vous comment faire ...
Aide restauration système eee pc asus
Bonjour, J'ai consulté de nombreux forums mais je n'arrive pas à régler mon problème. J'ai téléchargé l'iso pour la restauration système et l'ai ...
Inpossible de boot sur le cd de windows
Bonjour a tous je veux reinstalle windows me quans je met le cd de windows dans le pc portable il boot pa donc je vai dans le bios me quans je veux me...
Je ne peux pas accede au bios
Résolusalu tous le monde jai un grave problème je ne peu pas accédé a mon bios j ai un pc lenovo g580 heellppp plzzzzz
Panne bios
Bonjour, Est ce quelqu'un peut me dire où se trouve la pile du bios sur une carte Asus sx71sl merci d'avance
Trouver le bon bios
Bonjour ! Je dois flasher mon BIOS et je ne trouve aucune version de celui-ci sur le site officiel du fabricant. Mon ordinateur est un portable ...
Bloqué le americain megatrends
bonjour j'ai un probleme ci que quand j'allume mon pc il affiche americain megatrend je veux savoir comment bloqué ce bios pour ne pas affiché une a...
Ram ( bsod )
Bonjours, J'ai vue sur des forum tel que comment ca marche: -j'ai 8g de ram seulement 3.16 utilisable ( pour ma part) j'ai vue ensuite le probleme ...
Probleme de bios hpcompaq
Bonjour, J'ai un HP COMPAQ. qui refuse de demarer et affiche le message suivant: Intel ® Management Engine Bios Extention V3.0.2.0004 Copyright 5C)...
2 bips courts au demarrage, le pc ne demarre pas
Bonjour, voila comme signalé dans le titre mon pc ne démarre pas, je reçois 2 bips sonores qui se répètent plusieurs fois, j'ai cherche sur interne...
Cle produit w8 avec le bios
RésoluBonjour, je voudrait savoir ou ce trouve le cle produit windows 8 dans le bios car il n'y a pas d'autocollant
Ecran bleu
Bonjour, J'ai un problème avec mon Pc fixe (Windows xp). Mon petit frère (il joue au jeu) je ne sais pas ce qu'il a fait exactement mais depuis u...
Le système perd la date après enlèvement de la batterie
RésoluBonjour, A chaque fois que j'enlève puis je remet la batterie de mon PC (HP 6730s), je remarque que le système perd la date et je la remet à jour ...
Boot
Bonjour, SVP lors du démarrage de mon ordinateur j'ai le message suivant: " Loading Free DOS No KERNEL SYS" quelqu'un peut il m'aider? Merci d'...
Activer la virtualisation sur mon bios
Bonjour à tous, Je ne trouve pas comment activer la virtualisation sur mon PC, et le programme Securable m'indique qu'elle est désactivée. Je suis...
Bios hp g62 - f37 insyde .
RésoluBonjour à tous, alors ma question est assez simple, j'ai trouvé sur internet le bios qui correspond à celui de mon ordi : celui-ci http://h10025.w...
Accéder au bios acer
RésoluBonjour, J'ai téléchargé et gravé sur DVD-RW Ubuntu 13.04 via un utilitaire (burnCDCC ) sans problème. Mais, je ne sais pas booter sur ce DVD vu qu...
Bios is not installed because there are no drive attached
Bonjour, Qu'il serait bon de tout connaitre en informatique!!!!!!!!!!!!!! J'en suis loin..........Impossible bien sur de démarrer wind...
Impossible de trouver une mise a jour pour mon bios
Bonsoir, j'aimerais faire une mise à jour de mon bios mais je ne rien conçernant mon bios. voici les détails : NEC COMPUTERS INTERNATIONAL GA-8I91...
Gestion d'alimentation
Salut, J'ai récupéré un pc fixe monté. Au démarrage, l'écran passe immédiatement en mode "Gestion d'alimentation" ce qui fait que je ne peux mêm...
Acer aspire one/perte de la date et l'heure
bonjour, sur mon acer aspire one je perd la date et l'heure à chaque démarrage. comment puis-je résoudre ce problème?
Pprobleme d'acces au bios carte mere
bonjour à tous je viens de faire changer ma carte mere qui etait hs par une gigabyte z77p d3 bios uefi je possede un volant logitech g27 quand j'a...
Pouvoir booter sur mon dvd
Bonjour, Voila je viens d'acheter un nouveau ordinateur : Lenovo g50-70. Il possède windows 8.1 et je souhaiterai le mettre en seven. Le pro...
Acces bios sony svf1521e2ew
Bonjour, Je n'arrive pas à accéder au BIOS de mon PC Sony svf1521e2ew. Au démarrage, j'ai tenté F2, Supp, DEL, etc, mais rien ne fonctionne, le s...
Depannage d'un pc lenovo thinkpad tserie (lenovo t61)
Bonjour, Mon pc lenovo T61 reconnait la batterie et l'adaptateur quand il veut et peut démarrer à cette instant là, un autre moment il ne les reconna...
Bloqué par le lecteur d'empreinte ibm thinkpad lenovo t60
FerméBonjour, J'ai acheté un pc portable sur ebay et lorsque je l'allume il me demande de donner mon empreinte pour le déverrouiller. J'ai essayé de r...
Bip dell
Bonjour, mon ordinateur a subis une inondation. J'ai essayé de le démarrer, problème il fait 10 bips continue et écran noir. Merci de votre aide.
Password authentication system
FerméBonjour j'ai un probleme sur mon pc portable DELL LATITUDE E6400 donner des solutions pour trouver le password authentication system svvvvp
Mots de passe
bonjour , j'aimerais bien s'il y a une personne pour m'aider a supprimé le mots de passe bios , pc dell latitude d 620 mots de passe oublier est j'ai ...
Bloqué dans le bio impossible d'en sortir
Bonjour, J'ai un pc portable i3 asus et mon pc ramait la veille , je l'ai éteint et le lendemain je me suis retrouvé dans le Bio et je ne peut plu...
Probleme boot windows 8 samsung.. !
Bonjour à tous, déjà je vous remercie de vos futures réponses j'en ai grandement besoin . Donc je vous fait un topo j'ai un samsung série 3 i5 qui mar...
Localiser la pile du bios sur amilo m1451g
Bonjour à tous, le pc au démarrage ne veut pas m'indiquer l'heure et je dois changer la pile. Le souci est que celle ci est planquée quelque part car ...
Problème après mise a jour bios
Bonjour a tous, j'ai un assez gros soucis. Suite a une MAJ du BIOS (MSI z87-g43), mon ordi ne boot plus du tout. Il démarre mais rien ne s'affiche....
Bonjours problème bios!
Bonjour, J'ai un Satellite C50D-A-13L, hier, j'ai eu un problème avec les pilotes de ma souris, ne trouvant pas la solutions, je décide d'actualiser ...
Impossible de definir l'ordre de boot usb dans le bios
Bonsoir, j'ai un vieux pc Pentium 4 et je veux installer windows xp car il tourne sur ubuntu. je n'arrive pas à configurer dans mon bios l'ordre pour ...
Mot de passe bios
Bonjour, Voilà, hier j'ai installé un mot de passe sur mon bios pour voir ce que ça donné, mais ce mot de passe m'ai demandé chaque fois que j'allum...