Les discussions
Bios
salut la compagnie Quelqu'un peut il m'expliquer la procedure (basic )pour entrer dans le bios? merci
[bios]message:"bios checksum error"
Bonjour à tout le monde, Je voudrais vous exposer un problème sur lequel je planche depuis un certain temps, j'espère que l'un de vous pourra éventue...
Flash du bios
bonjour à tt les gens de forum je veux un site web pour télécharger un programme pour flasher mon bios
Prb lié o registre ou bios
Bonjour, Voila, je suis pris d'un souci plutot contraignant.... meme plusieurs mais certainement liés à la meme cause... Lors du démarrage, souvent ...
[bios/cmos] hs ?
Bonjour, alors voilà, lorsque je tente d'entrer dans le bios touche F2, je tombe sur un ecran noir avec un curseur clignotant en haut à gauche et c to...
Réglage agp dans le bios
Bonjour, J'ai installé sur mon micro sous Win 98 SE le logiciel AIDA qui me dit à la rubrique chipset du dossier carte mère: Version AGP 3.05 l'état A...
Ecran noir au démarrage avant bios
Bonjour, Une de mes collègues néophites a modifié le bios de son ordi perso... Et évidemment depuis big problème, son PC plante au démarrage sans même...
Erreur cmsbios
RésoluBonjour a tous Voici mon proble;e J ai un message d erreur ponctuel sur ma machine Titre de la fenetre CmsBIos DOS driver Veuiller quitter un ou plus...
Pb accès bios
Bonsoir, je dispose de la machine suivante : un hp vectra VLi8 SF Malheureusement quand j'appuie sur la touche F2 pour accèder au BIOS, ce dernier me...
Bon jour je recherche mise a jour bios
bon jour je recherche mise a jour bios Phoenix - AwardBIOS v6.00PG en fr car le site principal et EG merci a tous
Flasher le bios
salut comme vous pouvez le voir dans ma configuration j ai un dd de 200g le probleme est que windows ne le reconnais qu en 120 on m a dit de flashe...
[explication bios]
Résolusalut a tous j'ais une carte mére asus p4s8x-x je suis entrer ds le bios pour pour jeter un coup d'oeuil mais j'ais pas compris plains de trucs........
Problème bios
bonsoir, ma connection internet est souvant coupé ,je dois rebooter et en rebootant, j'ai un écran bleu avec un message me disant que le bios n'est pa...
Pb bios sur pc
bonjour, suite à l'achat de ce nouveau pc, et celui ci ne démarrant pas , le service après vente est venu changer hdd et carte mère. mais p, l'ordi ne...
Mon ordinateur ne charge pas le bios
Mon micro à l'ouverture reconnait mes 2 disques le lecteur de DVD, le graveur de DVD et il ne va plus loin dans l'ouverture. Cela m'est arrivé en reco...
Bios windows 2000
RésoluSlt j'ai un probleme Je n'arrive pas a rentré dans le bios d'un toshiba tecra 8000 sous windows 2000 pro Qui pourai m'aider?? Merci @++
Bios toshiba
Bonjour, je n'arrive pas à accéder au bios au démarrage de mon ordinateur portable, j'ai essayer le touche "del" mais sans succès. pouvez-vous m'aide...
Bios, notre bon maitre...
Bios, notre Bon Maitre...Bonsoir mesdames et mesdames.Je suis passé sur ce forum avec mon ordi qui me prenait vraiment la tête mais il redémarre depui...
Probleme avec le bios et windows 2000
bonjour à tous, j en pb avec mon pc, voila j eu un pb avew windows 2000. j voulu mette une langue par défaut dans optios régionale ,une fenetre s'est...
Plus de bios après flashage
bonjour à tous, Mon frère a un ordi hp pavilion T329.fr type de processeur Amd Athlon 2600, une carte mère asus A7N8X-LA, avec un chipset nvidia nfor...
Besoin d'aide pour mise à jour du bios.
bonjour à tous , j'ai acheté récement une carte USB 2.0/ FIREWIRE , et dans mon gestionnaire de configuration il me dit ca : [img]http://rednekk.free....
Bios a7v8x-ms asus
Salut a tous je veux flasher mon bios car j'ai des parametres qui sont grisés(je ne peux overclocker mon processue etc...) le pb c'est que asus live u...
Reprogramation de bios portable
s'il vous plait j'ai besoin d'aide est il possible de reprogrammer un bios de pc portable je sais que sur un pc de bureau c'est possible en demontan...
Cherche site pour telecharger bios
salut , je voudrais trouver un site pour telecharger , les mises a jours de mon bios , je ne trouve pas le site phoenixbios 4.0 release6.0 copy...
[bios] flashage d'un bios
Bonsoir, nouveau venu dans le monde merveilleux de l assemblage de PC (lol), je suis confronté au problème suivant: ma config est la suivante: process...
Probleme au démarrage avec mon bios
Bonjour, Voila j'ai un message d'erreur au demarrage de mon ordinateur qui me dit: "Erreur A: Disque" Ce message s'affiche au lancement de mon BIOS (A...
[bios] quelqu'un connaîtrait la famille ast ?
Bonjour à tous ! je dérirerai qu l'on m'aide dans a mesure du possible : je cherche à remettre en fonction un vieux P1, eyt je suis butté à un problèm...
Mise a jour bios asus
Bonjour à tous Je suis sous Windows Me Je possède une carte mère ASUS P4P800 E DELUXE J’aimerais mettre le bios à jour (flasher). J’ai téléchargé la ...
[bios] problème flash du bios
Salut! J'ai besoin d'un coup de main svp... J'ai téléchargé la mise à jour de mon bios (AMI) sur le site du constructeur. J'ai créé une disquette ave...
Mon ordinateur s'arrète à l'amibios
Bonjour, Mon ordinateur s'arrête à l'amibios et ne continue pas de lancer le chargement, je n'ai ni accès au bios(mon clavier marche), ni à Windows.
Le bios
Bonjour !!! Depuis plusieurs jours j'ai un problème avec monportable COMPAQ ARMADA 1750. je n'arrive pas à accéder au BIOS pour choisir le lecteur d...
Flasher le bios ?
bonjour, j'ai besoin d'aide et vous avez l'air très rapide. j'ai voulu faire évoluer mon pc avec une carte mere asrock k7s8xe, monter deja avec un pro...
Mise à jour du bios
Bonjour, Sur mon PC, j'ai installé le logiciel Aïda32 qui m'a indiqué que mon bios avait plus de deux ans et qu'il fallait que je le mette à jour. J...
Bios xp
salut a vous voici mon probleme lorsqu'il faut que je redemarre mon pc j'ai un message d'erreure suivant BIOS ROM CHECKSUM ERREUR DETECTING FLOPPY D...
Aide bios??
Bonjour voici mon Bios: Propriétés du BIOS: Type de BIOS Phoenix Date du BIOS système 09/14/00 Date du BIOS vidéo 03/23/...
Pas d'acces au bios
Bonjour a tous, je possede une Pc portable ASUS et je ne sais pas comment acceder a mon bios( del marche pas). Par l'intermediare du bios je veux met...
Bios bloqué
salut svp j'ai un grop probleme avec mon bios car quand je demarre et que je veus entrer ds le bios avec "supp" il m'affiche WAIT et il se bloque.comm...
Problème de bios (enfin je pense...)
Slt à tous... Voilà mon problème : Je viens de changer de coeur de machine à savoir carte mère asrock k7s41 avec un processeur amd sempron 2400+ et ...
Probleme de hdd sata non detec par le bios
bonsoir voila mon proble je bios ne reconnait pas mon hdd sata au demarrage via windows biensur tout et regle mais rien a faire la je LAGUE svp j...
Problème de pause au démarrage dans le bios
Bonjour à tous, Je pense tout à coup que le forum pourrait m'aider. C'est que mes connaissances en bios etc sont bien maigres et j'ai le problème suiv...
Blocage poste avant écran bios
Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour un problème embarrassant : Je suis en train de refaire un poste qui était passablement infesté de virus et ...
Changez le bios
bonjour, je voudrais savoir ce qu'il faut changer pour changer le bios si par exemple il faut une new carte mère et je voudrais savoir si il faut choi...
Probleme de bios asus p4se
Bonjour / Bonsoir je mettais à jour le bios de mon ordi ASUS P4SE, lors de l'installation y eu une coupure d'electricité quand j'ai demarré l'ordi rie...
Ide1 et ide2 ne sont pas detectés par bios
Bonjour. Voici mon problème: La carte K8NSC-939 ne trouve pas le disque dur et le lecteur de CD Rom. J'ai une carte graphique ATI 9200 128, et j'ut...
Démarage bios
bonjour, jaimerai bien enlever la presentation du bios au debut du demmarage svp, merci, a l avance sylvain.
Ajout de matos de périphs--->modifs du bios?
RésoluBonjour à tous. Voilà je ne comprends pas grand chose au Bios.G bien lu le dossier sur ccm mais comme d'habitude ça m'avance pas assez. Ds pas longtem...
Bios pas de démarage du pc
mon ordinateur ne demare pas méme le demarage du bios *écron ok *carte graphique ok *carte mére ok je note que la dernier fois que j'ai accé ou setu...
Hdd en slave ds le bios... ???
je galère toujours j'ai réussi à transférer les données ds celui de 20g, mais now il reconnait plus l'autre...lol ke dois-je mettre ds le bios primery...
Pb. bios !
Résolubonjour à tous ces derniers jours j'ai fait quelques essais de refroidissement de mon CPU . Après avoir démonté la carte mère , remplacé le radiateu...
Pb bios
Salut a tous, En voulant metter mon BIOS (ASUS A7V600-X)a jour sur internet, la mise a jour a effacer l'ancien BIOS et le nouveau a plante avant la f...