Les discussions

Flasher le bios

salut comme vous pouvez le voir dans ma configuration j ai un dd de 200g le probleme est que windows ne le reconnais qu en 120 on m a dit de flashe...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2005 par
garagiste

[explication bios]

 Résolu

salut a tous j'ais une carte mére asus p4s8x-x je suis entrer ds le bios pour pour jeter un coup d'oeuil mais j'ais pas compris plains de trucs........

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2005 par
cslay

Problème bios

bonsoir, ma connection internet est souvant coupé ,je dois rebooter et en rebootant, j'ai un écran bleu avec un message me disant que le bios n'est pa...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2005 par
vieu bison boiteu

Pb bios sur pc

bonjour, suite à l'achat de ce nouveau pc, et celui ci ne démarrant pas , le service après vente est venu changer hdd et carte mère. mais p, l'ordi ne...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2005 par
flonico

Mon ordinateur ne charge pas le bios

Mon micro à l'ouverture reconnait mes 2 disques le lecteur de DVD, le graveur de DVD et il ne va plus loin dans l'ouverture. Cela m'est arrivé en reco...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2005 par
kekliard

Bios windows 2000

 Résolu

Slt j'ai un probleme Je n'arrive pas a rentré dans le bios d'un toshiba tecra 8000 sous windows 2000 pro Qui pourai m'aider?? Merci @++

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2005 par
berberis

Bios toshiba

Bonjour, je n'arrive pas à accéder au bios au démarrage de mon ordinateur portable, j'ai essayer le touche "del" mais sans succès. pouvez-vous m'aide...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2005 par
berberis

Bios, notre bon maitre...

Bios, notre Bon Maitre...Bonsoir mesdames et mesdames.Je suis passé sur ce forum avec mon ordi qui me prenait vraiment la tête mais il redémarre depui...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2005 par
sebastien615

Probleme avec le bios et windows 2000

bonjour à tous, j en pb avec mon pc, voila j eu un pb avew windows 2000. j voulu mette une langue par défaut dans optios régionale ,une fenetre s'est...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2005 par
soumeyaa

Plus de bios après flashage

bonjour à tous, Mon frère a un ordi hp pavilion T329.fr type de processeur Amd Athlon 2600, une carte mère asus A7N8X-LA, avec un chipset nvidia nfor...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2005 par
franck.perrachon@free.fr

Besoin d'aide pour mise à jour du bios.

bonjour à tous , j'ai acheté récement une carte USB 2.0/ FIREWIRE , et dans mon gestionnaire de configuration il me dit ca : [img]http://rednekk.free....

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2005 par
decarpentry

Bios a7v8x-ms asus

Salut a tous je veux flasher mon bios car j'ai des parametres qui sont grisés(je ne peux overclocker mon processue etc...) le pb c'est que asus live u...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2005 par
vieu bison boiteu

Reprogramation de bios portable

s'il vous plait j'ai besoin d'aide est il possible de reprogrammer un bios de pc portable je sais que sur un pc de bureau c'est possible en demontan...

17 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2005 par
Ben47

Cherche site pour telecharger bios

salut , je voudrais trouver un site pour telecharger , les mises a jours de mon bios , je ne trouve pas le site phoenixbios 4.0 release6.0 copy...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2005 par
choubaka

[bios] flashage d'un bios

Bonsoir, nouveau venu dans le monde merveilleux de l assemblage de PC (lol), je suis confronté au problème suivant: ma config est la suivante: process...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2005 par
kader

Probleme au démarrage avec mon bios

Bonjour, Voila j'ai un message d'erreur au demarrage de mon ordinateur qui me dit: "Erreur A: Disque" Ce message s'affiche au lancement de mon BIOS (A...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2005 par
Car

[bios] quelqu'un connaîtrait la famille ast ?

Bonjour à tous ! je dérirerai qu l'on m'aide dans a mesure du possible : je cherche à remettre en fonction un vieux P1, eyt je suis butté à un problèm...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2005 par
zahnderz

Mise a jour bios asus

Bonjour à tous Je suis sous Windows Me Je possède une carte mère ASUS P4P800 E DELUXE J’aimerais mettre le bios à jour (flasher). J’ai téléchargé la ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2005 par
gillou31

[bios] problème flash du bios

Salut! J'ai besoin d'un coup de main svp... J'ai téléchargé la mise à jour de mon bios (AMI) sur le site du constructeur. J'ai créé une disquette ave...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2005 par
flo88

Mon ordinateur s'arrète à l'amibios

Bonjour, Mon ordinateur s'arrête à l'amibios et ne continue pas de lancer le chargement, je n'ai ni accès au bios(mon clavier marche), ni à Windows.

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2005 par
Stabylo79

Le bios

Bonjour !!! Depuis plusieurs jours j'ai un problème avec monportable COMPAQ ARMADA 1750. je n'arrive pas à accéder au BIOS pour choisir le lecteur d...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2005 par
Yoan

Flasher le bios ?

bonjour, j'ai besoin d'aide et vous avez l'air très rapide. j'ai voulu faire évoluer mon pc avec une carte mere asrock k7s8xe, monter deja avec un pro...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2005 par
any13

Mise à jour du bios

Bonjour, Sur mon PC, j'ai installé le logiciel Aïda32 qui m'a indiqué que mon bios avait plus de deux ans et qu'il fallait que je le mette à jour. J...

22 réponses Dernière réponse le 24 août 2005 par
Antoine

Bios xp

salut a vous voici mon probleme lorsqu'il faut que je redemarre mon pc j'ai un message d'erreure suivant BIOS ROM CHECKSUM ERREUR DETECTING FLOPPY D...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2005 par
Erdnax

Aide bios??

Bonjour voici mon Bios: Propriétés du BIOS: Type de BIOS Phoenix Date du BIOS système 09/14/00 Date du BIOS vidéo 03/23/...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2005 par
vieu bison boiteu

Pas d'acces au bios

Bonjour a tous, je possede une Pc portable ASUS et je ne sais pas comment acceder a mon bios( del marche pas). Par l'intermediare du bios je veux met...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2005 par
bizut

Bios bloqué

salut svp j'ai un grop probleme avec mon bios car quand je demarre et que je veus entrer ds le bios avec "supp" il m'affiche WAIT et il se bloque.comm...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2005 par
Zatrick83

Problème de bios (enfin je pense...)

Slt à tous... Voilà mon problème : Je viens de changer de coeur de machine à savoir carte mère asrock k7s41 avec un processeur amd sempron 2400+ et ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2005 par
chrischris83

Probleme de hdd sata non detec par le bios

bonsoir voila mon proble je bios ne reconnait pas mon hdd sata au demarrage via windows biensur tout et regle mais rien a faire la je LAGUE svp j...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2005 par
darlink76

Problème de pause au démarrage dans le bios

Bonjour à tous, Je pense tout à coup que le forum pourrait m'aider. C'est que mes connaissances en bios etc sont bien maigres et j'ai le problème suiv...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2005 par
magot22

Blocage poste avant écran bios

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour un problème embarrassant : Je suis en train de refaire un poste qui était passablement infesté de virus et ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2005 par
PurpleStorm

Changez le bios

bonjour, je voudrais savoir ce qu'il faut changer pour changer le bios si par exemple il faut une new carte mère et je voudrais savoir si il faut choi...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2005 par
seb_49

Probleme de bios asus p4se

Bonjour / Bonsoir je mettais à jour le bios de mon ordi ASUS P4SE, lors de l'installation y eu une coupure d'electricité quand j'ai demarré l'ordi rie...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2005 par
vieu bison boiteu

Ide1 et ide2 ne sont pas detectés par bios

Bonjour. Voici mon problème: La carte K8NSC-939 ne trouve pas le disque dur et le lecteur de CD Rom. J'ai une carte graphique ATI 9200 128, et j'ut...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2005 par
chrischris83

Démarage bios

bonjour, jaimerai bien enlever la presentation du bios au debut du demmarage svp, merci, a l avance sylvain.

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2005 par
ekra

Ajout de matos de périphs--->modifs du bios?

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà je ne comprends pas grand chose au Bios.G bien lu le dossier sur ccm mais comme d'habitude ça m'avance pas assez. Ds pas longtem...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2005 par
140675

Bios pas de démarage du pc

mon ordinateur ne demare pas méme le demarage du bios *écron ok *carte graphique ok *carte mére ok je note que la dernier fois que j'ai accé ou setu...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2005 par
makha

Hdd en slave ds le bios... ???

je galère toujours j'ai réussi à transférer les données ds celui de 20g, mais now il reconnait plus l'autre...lol ke dois-je mettre ds le bios primery...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2005 par
lydia

Pb. bios !

 Résolu

bonjour à tous ces derniers jours j'ai fait quelques essais de refroidissement de mon CPU . Après avoir démonté la carte mère , remplacé le radiateu...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2005 par
vieu bison boiteu

Pb bios

Salut a tous, En voulant metter mon BIOS (ASUS A7V600-X)a jour sur internet, la mise a jour a effacer l'ancien BIOS et le nouveau a plante avant la f...

15 réponses Dernière réponse le 4 août 2005 par
Miguel

Bios a8n sli deluxe

Bonjour, J'ai vu que dans mon bios il n'y avait pas les reglage qui permettent de définir a quel temp du CPU le ventilateur doit ce mettre en route, ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2005 par
vieu bison boiteu

Flashage du bios ?

Bonjour, Mon système est instable depauis quelques temps. Mon pc redémarre quand ça le chante,et plante souvent lors de son redémarrage. J'ai eu un éc...

18 réponses Dernière réponse le 1 août 2005 par
Utilisateur anonyme

[ pb de flah dans le bios ]

Bonjour Je viens de flasher mon bios avec une disquette de mise à jour. Il s'agit de la mise à jour détectée par l'utilitaire de la carte mère.Une foi...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2005 par
Utilisateur anonyme

Pilote bios gestion systemes microsoft

salut a tous svp vous pourriez m aider jai un souci sur un pilote bios j ai un point d interogation sur en jaune sur "plote bios de gestion de systeme...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2005 par
veuvenoire07

[bios] problème sequence demarage

Bonsoir tout le monde j'ai un gros problème. aujourd'hui j'ai formaté et supprimé (avec l'option sécurisée qui écrase les données je crois) mes 2 part...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2005 par
veuvenoire07

[bios]

mon ordi ne respecte pas la sequence de demarrage que j''ai définie dans le bios ainsi : hdd->fdd->cd-rom->lan il demarre sur le cd-rom. svp à quoi ça...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2005 par
nolacm

Acces bios

Bonjour, Je souhaite modifier l'ordre de boot (Floppy,CD,DD) sur un Packard Bell mais je ne connais pas la touche pour avoir acces au Bios lors du de...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2005 par
cedrixe

(pas de signal et pas de bios au demarrage )

bonjour voila en voulant essayer une barette pc3200 512Mo kingston provenant d'un autre pc pour la tester au demarrage mon pc ne se lance pas il...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2005 par
Gildar

Pas d'affichage donc pas d'acces au bios

 Résolu

voila mon prob : j'essaie de reconstituer un pc avec cette carte mère,qui n as pas fonctionner de puis 6 mois j'ai donc changé la pile du bios, achet...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2005 par
cybergitan

Mise a jour du bios

bonjour bonjour. voila jai un peti probleme jespere ke kelkun pourra maider! voila je voudrai mettre a jour mon bios pour pouvoir y mettre un DD de 40...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2005 par
gabri741
Résultats 10751 - 10800 sur un total de 11 485