Les discussions

Mot de passe bios perdu

Bonjour, tout court j'ai perdu mot de passe bios d'un (fujitsu) amilo pi1505. il ya rien sur carte mer pour RAZ le bios. SOS les genies

16 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
fonoon

Bios de l'ordi acer

Bonjour, j'aimerai savoir comment le bios de ma carte mère acer HT2000 MCP61SM-AM .MERCI ET A BIENTOT

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2008 par
jmp59

Le bios ne se lance pas sur mon nouveau pc

Résolu

Bonjour, je viens de monter ma nouvelle config que voila : intel Q9450 ASUS P5K premium black pearl edition 2x2Go DDR2 8600 CORSAIR 1066MHZ 2x ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
try

Problème bios

Bonjour à tous, actuellement en stage je dois installer un windows server 2003 sur un compaq proliant 1600 mais je n'arrive pas à accéder au bios afin...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
crashdump

J'arriv pas a desactiver sata ds le bios

Bonjour, j'ai acheté un pc neuf HP COMPAQ DX7400 MICROTOWER, livré avec WINDOWS VISTA et je veux installer XP sur une partition ke je vais creer. j'a...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
squaloudu68

Mise à jour du bios pour batterie

Bonjour, Je fais suite à un post précédent, de lazy-di intitulé ""The battery cannot be identified"au dém" Je me suis retrouvé moi aussi face à ce m...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
foxbat

Mise a jour bios ? processeur 90° uc 100% :s

Bonjour à tous , j'ai un probleme avec mon pc(acer) qui coupe dès que je lance un jeu (scarface , world in conflict , hitman3) ce qui est trés genant ...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
loiic16

Bloque sur image bios

Bonjour , Lorsque je redémarre le pc depuis windows le PC s'arrête correctement mais au redémarrage automatique ce bloque sur le logo de la carte m...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
myg69

Bios déprogrammé suite changement pile

Bonjour, alors j'ai trouvé la pile chez un bijoutier et l'ai remplacée. le probleme c'est que l'ordi n'affiche plus aucuns messages error mais refuse...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
sorcierblanc

Bios update

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc quand je lance l'installation dewindows xp il m'affiche un msg comme quoi mon bios n'est pas à jour; mais quand...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Mettre a jour mon bios?

Bonjour, Je voudrai savoir komen mis prendre pour mette a jour mon bios qui est un E8200 (O/C) Merci A+ ThOnY

13 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
thonydark

Impossible de rentrer dans le bios help !!

Bonjour, a tous j'ai recupéré un pc DELL optiplex G 110 avec windows xp et 2000 pro en dual boot je voudrais reformatter le DD pour n'avoir que windo...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
emul34

Message d'erreur du flashage de bios

Bonjour, J'ai voulu kalsher mon bios, l'ancien ne reconnaissant pas mon nouveau processeur, et lorsque je lance le flashage il y a une ligne d'erre...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Amilius

Pas de boot du bios

Bonjour, j'ai un hp pavillion ze4900 VERSION US , tout fonctionnait jusqu'au jour decisif , en effet le pc ne boot plus meme jusq'au niveau du bios ....

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
-CCM-

Bios vérouillé par mot de passe

Bonjour, je possede un ibm thinkpad t23 que j'avais racheté à un ami. celui-ci avait mis un mot de passe (qu'il a évidemment oublié) au niveau du bio...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
maylian

Mis à jour du bios

Bonjour, Voila cela fait 1 an que jai acheté ma carte mère gigabyte p35c ds3r que j'ai acheté à Mongallet j ai des mises à jour de bios à faire, e...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
will974du91

Réglage du bios

Bonjour, Je voudrais savoir s'il faut régler son bios lorsque l'on assemble soit même un PC. Voici ma config : - Carte mère P5K - RAM DDR2 2x1...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
flo88

Bios

Bonjour, Est-ce que c'est un gros problême de refaire le bios d'un ordi je pense que j'en suis la. merci

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
jecalos

Problème de bios

Résolu

Bonjour à tous, toute nouvelle parmis vous, soyez patient s'il vous plait ... voila mon prob j'ai changé ma pile sur mon prtable mais je pense ...

53 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour bios

Bonjour, voilà, je voudrais mettre a jour mn bios car je n'ai pas acces a certain menu comme la video etc... mon portable est un ACER ASPIRE 5315...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
muloche

Carte mere...bios

Bonjour, Voulant m'acheter une carte mere je voulais savoir si le Bios est deja installe ou faut -il le faire soi meme? faut'il aussi le configurer o...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
Rouumain

Impossible d'entrer dans bios

Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster cette question.. :-\ Je n'arrive plus à entrer dans le BIOS de mon ordi. (Au déma...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Tekii

Metttre a jour mon bios gigabyte ga p35 ds3p

Bonjour, j'ai une gigabyte ga p35 ds3p et je voudrai mettre a jour le bios! j'ai quelque questions: 1 comment je doit faire pour voir quel version ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
ninifouines

Accès au bios impossible au démarrage du pc

Bonjour, bonjour à tous, je vous explique mon problème ! J'ai formaté mon dd à partir d'un autre pc car je ne pouvais plus démarrer wondows xp. Après...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
zeblacko

Bonjour a tous pro avec bios et carte mere

Bonjour, Bonjour, deja merci a tous pour vos explication conseil et astuce que vous donnez sur ceux forum il m'ont bien rendu service il y a 1ans......

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
jo3430

Plus de boot ecran noir après update bios

Bonjour et merci par avance de vos réponses Voila je celà fait une semaine que j'ai changé ma CM/ RAM/ Processeur j'installe le tout çà fonctionne je...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
mulderg

Bios et chargement windows non affiché en dvi

Bonjour, Bonjour, Mon problème est que lorsque que je branche mon ecran en DVI au demarrage de mon PC cela n'affiche pas le bios ni le chargement de...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
gaultx

Impossible de rentrer dans le bios

Bonjour, lorsque que j'allume mon pc il demarre correctement mais avant que la barre de chargement windows s'affiche le pc m'affiche en anglais qu'i...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
kerl

Msi p35 neo2-fr a son bios bloqué...

Bonjour, Voila je viens de recevoir les pièces pour monter un nouvel ordi : Intel Core 2 Duo E8400 @ 3GHz Carte graphique Asus EAH3870 Carte mère ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
hotshot

Recherche depannage mot de passe bios ibm t60

Bonjour, je cherche quelqu un pour un mot de passe bios ibm t60, si capable et prix resonnable me contacter au 0621850204 norystane@yahoo.fr paris 13...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
taha141

Bios innaccessible, boot impossible

Bonjour, Voila quelque chose d'étrange : J'allume mon PC ce matin comme toujours quand je m'aperçois que quelque chose d'inhabituel est arrivé a ma...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
sonnirosco

Pc bloqué après flash du bios

Bonjour, Je me suis aventuré à flasher mon BIOS (Phoenix D686) sur ma carte mère Elitegroup L4VXAG avec un processeur Celeron 2.1 , avec l utilitai...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
bhf31

Accès au bios

Bonjour, Depuis peu, lors de la mise sous tension de mon pc, je ne peux plus accéder au bios de la carte mère MSI K9N SLI PLATINUM soket AM2 . Que ...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Cesel45

Pb carte mère? cpu? bios?,alim, ? j'sais plus

Bonjour à tous... Je viens de récupérer un pc avec une carte SiS5595, un cpu AMD athlon K6 de 400Mhz. Je le mets en route et ...mir...

14 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
asm@

Probleme bios???

Bonjour, voila je viens d'installer une nouvelles carte mere msi k9a2 platinium et un cpu athlon 6400x2 et un gpu 8800 gts zotac et lorsque j'allume...

17 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
pascalaur

Probleme d'acces au bios

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a acceder a mon bios. qd ma machine demarre rien ne s'affiche jusqu'a l'ecran de demarrage e windows. donc l'ecran reste n...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
vlar

This bios is not for your notebook ???

Bonjour, ma soeur a un pc portable HP pavillon dv1000. Ayant chopé un virus grave sur le web, son ordinateur ne démarrait plus, alors j'ai dû formatte...

12 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
habib67

Même plus le bios

Bonjour, un pc qui marchait tres bien, now au demarage il ne ce passe rien. tout marche, ventilo diode cm, l'ecran reste en veille mais il capte qu...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
cariboux

Barette mémoire et bios

Bonjour, J'ai acheté une barrette de 512mo mais quand je redémarre mon ibm aptiva il y a 3 sonnerie et apparemment cela vient peut être du bios car...

17 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
polynesie61

Bios award

Salut à tous, J'ai un petit souci avec mon ordi. Du jour au lendemain, il s'est éteint, et maintenant au démarrage, il affiche Verifyind DMI Pool D...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Frappe Misere

Pb boot suite flash bios

Résolu

Bonjour, J'ai flashé mon bios. Le processus, selon le logiciel AWDFLASH.EXE, s'est bien déroulé. Mais, au redémarrage, pas moyen de redémarrer le P...

14 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
matrix3555

Pas de démarrage bios le matin à froid

Bonjour. J'essaie de trouver une solution pour dépanner le PC de mon beau frère. Symptômes: Après plusieurs heures d'inactivité (le matin souvent),...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Hydr0

Flasher son bios

Bonjour, je dois flasher mon bios compaq qui date de 2002 mais jai plus de lecteur de disquette, comment dois je procéder?est ce nécessaire avec xp?

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
Nabla's

Pbm de bios

Bonjour, je viens de remettre en route une ancienne carte mere plus processeur et l'ors de la mise en route du pc il va directement dans le bios l...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
thierry570

Mise a jour de bios urgent!!!

Bonjour, j'ai recupéré un server dell poweredge 6400 mais il ne veut pas démarrer : il fait 6 bips au démarrage. Il y a dnc une erreur fatale du ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
vlar

Problème de bios ou de carte mère ?

Bonjour, J'ai 1 pc fonctionnant sous XP sp2 qui me donne des soucis : 1- il y a déjà longtemps je l'ai ouvert pour ajouté 1 second DD , et il n'a...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
hontwin

Lecteur détecté par windows pas sur le bios

Bonjour, je vienx de monter un pc de bureau, et j'ai essayé de formater de dd en démarrant par un cd bootablede winxp sp3, or même en mettant le cdro...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
anasleco

Mise ajour du bios

Bonjour, comment mettre a jour son BIOS sans demarrarer xp?

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
ouatson

Régler le bios

Bonjour, j'aimerais savoir comment régler en général un bios lorsque qu'on a finit d'assembler un pc et avant qu'on ait installé windows

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Révoltek

Problème de bios

Bonjour, Cela fait un moment que je galère avec le bios de ma carte mère. Une MSI P35 Neo-F. En effet impossible avec elle de régler les voltages des...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
webernard
Résultats 9351 - 9400 sur un total de 11 495