Les discussions

Mot de passe bios

Bonjour, J'ai un laptop dell latitude 110l, j'ai chopé un virus qui empêche empêche le démarrage, je dois donc réinstaller windows, mais seulement ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2008 par
zorro88

Formatage et configuration du bios

Bonjour,voila j'ai un petit probleme j'ai voulu mettre un autre disque dur interne de 20,mais quand j'insalle windowsxp,et quand j'arrive a la partiti...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment installer un bios je suis novice

Bonjour, je voudrais installé le Bios 1.7 de la carte mère MSI 845 Pro2 le problème c'est que je ne sais point l'installé Merci de m'aider en déta...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
fma77680

Carte graphique hs ?? apres flashage du bios

Bonjour, J'ai demarrer un pc et celui m'indiquait "bios is not installed" je me suis pas pris la tete et j'ai enlever la pile de la CM. Pas de cha...

13 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
chadz

Bios de cm mis à l'heure en usine ?

Bonsoir, Après un problème d'ordi que j'ai assemblé moi-même, je suis allé le porter chez le vendeur chez qui j'avais acheté les pièces. Il s'est ...

23 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
Jiminsk

Flash de bios

Bonjour, qlq'un m'explique comment flash un bios svp

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2008 par
BoTkilla

Le bios

Salut à tous, Est-il possible que le bios d'une carte-mère neuve ait déjà été mis à l'heure en usine ? Ça m'est arrivé et je me demande si je ne s...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
Jiminsk

Plus de bios

Bonjour, suitr a des probleme avec la reconfiguration de mon pc j ai retire la pile de la carte mere pour remettre le bios par defaut ! le probleme ...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
djal

Cherche puce bios award de m2n32 sli deluxe

Bonjour, j'ai la puce du bios de ma m2n32sli deluxe qui sst hs et jaimerai savoir si qu'elq'un peut m'en trouver une a pas cher merci d'avance -- ...

22 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
zeblacko

Comment mettre a jour le bios

Bonjour, je voudrai si ces posible de metre a jour mon bios type de bios Award 05/14/03 carte mere Asus A7N8X v2.0 de luxe merci

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2008 par
Frappe Misere

Type de bios

Bonjour, merci pour vos indications,mais comment connaitre mon type de bios sachant que je n arrive meme pas a intervenir dans le "setup"

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2008 par
dj_morph

Faire du sli avec bios différent ! possible ?

Résolu

Bonjour, j'ai en ma Possession 3 processeurs graphique 8600GTS (asus 256 mo , & 2X Gainward 512 mo) toutes ont la même fréquence d'horloge GPU mém...

14 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
ANBU-kakashi

Bios

Résolu

Bonjour, Salut je voudrais mettre mon bios a jour mais a chaque fois c'est pareil je tombe sur un site payant 29$ la mise a jour c'est trop! ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
HELMUTH

Problème bios+port usb

Bonjour, J'ai formaté mon disque dur et réinstallé Windows Media centre XP, tout était OK. Mon clavier qui est sur un port usb fonctionnait corr...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
sorcierblanc

Bios

Bonjour, si qlq un peut me donner un lien ou je peu telecharger gratuitement un manuel de bios en fraçais ou bien un livre ou qlq chose comme ça ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Modification du bios impossible

Bonjour, depuis un moment déjà j'ai des problèmes avec mon vieux PC. Depuis que j'ai fait un clear cmos je n'arrive plus à modifier les paramètres du ...

katatomb

Problème dans le bios

Résolu

Bonjour, Mon ordi faisait depui quelques temps un son d'alarme "asus music alarm", je sui allé dans le bios et j'ai fait f5(programmation par défaut)...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
jeun'premier

Amibios (bugs) redemmarage

Bonjour.j'ai ajouté un lecteur DVD à la même nappe où il y-a déja un lecteur CDR.le CDR en Primary bronché sur le connecteur noir et signalé master.le...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
Julien84

Bios : mot de passe

Bonsoir, j'ai un probleme un client ma envoyer un pc,ce client a securiser son bios avec son mot de passe,mais apres quelque temps le mot de passe ne ...

Patalkok

Probleme après un rest de bios

Bonjour, Je vien d'effectuer un reset de bios et en redemarent il me met : Invalid congiguration information-please run setup program Performing ...

57 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
flo88

Menu bios ,modifier le menu depuis windows

Bonjour, quelqu'un pourrais t'il me dire si on peut appeler le menu BIOS du démarrage depuis windows

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment accéder au bios

Bonjour, j'ai un COMPAQ ARMADA 4210T que je voudrai Installé avec le système Windows 2000; malheureusement je n'arrive pas à accéder au Bio pour me...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2008 par
flo88

Curseur blanc qui clognote, réinstall bios?

Résolu

Bonjour, Vieux de 5 ans, j'ai décidé de changer de pc. L'ancien je le refile à des enfants mais avant je change de DD et autres. Mais désormais lor...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
Nabla's

Aller dans le bios ??

Bonjour, je voudrai savoir comment aller dans mon bios, je n'y arrive pas PS: les touche que j'ai deja essayeé sont: F12, F8, F4, F2, Echap, Tab, ...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
nonox01

[bios] aucun disque dur détécté

Bonjour a tous je vais vous expliquer mon problème, etant une bille dans le domaine, je n'arrive pas a le résoudre, je me tourne donc vers vous :p, le...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
RITCHOU

Aide bios asus

Bonjour, Je cherche en ce moment à allumer mon htpc via une télécommande, dans le menu APM configuration, dans le bios de mon asus il y a resume on r...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2008 par
chippo5

Probleme avec le bios

Bonsoir, j'ai un problème avec mon hp compaq dc7100 au démarrage du PC je ne peut plus entrer dans le bios j'avais l'habitude d'appuyer sur f10 po...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2008 par
ghost187

Pb de bios pour portable

Bonjour, j'ai probleme de mot de pass .. mon bios soudenement a decider qu'il fallait un mot de pass pour acceder a mon pc ! j'ai vu qu'on pouvait re...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
hous558

Impossible de flasher bios :(

Bonjour, ayant une carte mère msi m'affichant checksum error a chaque boot je me suis retrouvé dans l'obligation de devoir flasher mon bios via une di...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
shumi61

Lecteur cd/dvd plus reconue dans le bios

Bonjour, Après avoir fait quelque recherche qui ne m'ont pas mené bien loin je post pour voir si mon problème a une réponse Donc voila, Mon pc de...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2008 par
Psychose77

Recuperer le bios carte asus

Bonjour, comment recuperer une carte mere asus p5p800 bios plante merci

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
jmp59

Dd testé ol mais pas reconnu dans le bios.

Bonjour, Le pc de mon neveu ne démarre plus. Il dit que ce serait suite à une mise à jour de la carte graphique. Etrange mais soit. J'ai dabord ten...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2008 par
amd64

Clavier usb marchant sous bios et pas sous xp

Bonjour tout le monde, depuis quelques jours mon clavier usb ne fonctionne plus il marche trés bien dans le bios et des l'écran de bienvenue de Xp sp...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
deepsky

Mot de passe bios perdu

Bonjour, tout court j'ai perdu mot de passe bios d'un (fujitsu) amilo pi1505. il ya rien sur carte mer pour RAZ le bios. SOS les genies

16 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
fonoon

Bios de l'ordi acer

Bonjour, j'aimerai savoir comment le bios de ma carte mère acer HT2000 MCP61SM-AM .MERCI ET A BIENTOT

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2008 par
jmp59

Le bios ne se lance pas sur mon nouveau pc

Résolu

Bonjour, je viens de monter ma nouvelle config que voila : intel Q9450 ASUS P5K premium black pearl edition 2x2Go DDR2 8600 CORSAIR 1066MHZ 2x ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
try

Problème bios

Bonjour à tous, actuellement en stage je dois installer un windows server 2003 sur un compaq proliant 1600 mais je n'arrive pas à accéder au bios afin...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
crashdump

J'arriv pas a desactiver sata ds le bios

Bonjour, j'ai acheté un pc neuf HP COMPAQ DX7400 MICROTOWER, livré avec WINDOWS VISTA et je veux installer XP sur une partition ke je vais creer. j'a...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
squaloudu68

Mise à jour du bios pour batterie

Bonjour, Je fais suite à un post précédent, de lazy-di intitulé ""The battery cannot be identified"au dém" Je me suis retrouvé moi aussi face à ce m...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
foxbat

Mise a jour bios ? processeur 90° uc 100% :s

Bonjour à tous , j'ai un probleme avec mon pc(acer) qui coupe dès que je lance un jeu (scarface , world in conflict , hitman3) ce qui est trés genant ...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
loiic16

Bloque sur image bios

Bonjour , Lorsque je redémarre le pc depuis windows le PC s'arrête correctement mais au redémarrage automatique ce bloque sur le logo de la carte m...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
myg69

Bios déprogrammé suite changement pile

Bonjour, alors j'ai trouvé la pile chez un bijoutier et l'ai remplacée. le probleme c'est que l'ordi n'affiche plus aucuns messages error mais refuse...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
sorcierblanc

Bios update

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc quand je lance l'installation dewindows xp il m'affiche un msg comme quoi mon bios n'est pas à jour; mais quand...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Mettre a jour mon bios?

Bonjour, Je voudrai savoir komen mis prendre pour mette a jour mon bios qui est un E8200 (O/C) Merci A+ ThOnY

13 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
thonydark

Impossible de rentrer dans le bios help !!

Bonjour, a tous j'ai recupéré un pc DELL optiplex G 110 avec windows xp et 2000 pro en dual boot je voudrais reformatter le DD pour n'avoir que windo...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
emul34

Message d'erreur du flashage de bios

Bonjour, J'ai voulu kalsher mon bios, l'ancien ne reconnaissant pas mon nouveau processeur, et lorsque je lance le flashage il y a une ligne d'erre...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Amilius

Pas de boot du bios

Bonjour, j'ai un hp pavillion ze4900 VERSION US , tout fonctionnait jusqu'au jour decisif , en effet le pc ne boot plus meme jusq'au niveau du bios ....

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
-CCM-

Bios vérouillé par mot de passe

Bonjour, je possede un ibm thinkpad t23 que j'avais racheté à un ami. celui-ci avait mis un mot de passe (qu'il a évidemment oublié) au niveau du bio...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
maylian

Mis à jour du bios

Bonjour, Voila cela fait 1 an que jai acheté ma carte mère gigabyte p35c ds3r que j'ai acheté à Mongallet j ai des mises à jour de bios à faire, e...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
will974du91

Réglage du bios

Bonjour, Je voudrais savoir s'il faut régler son bios lorsque l'on assemble soit même un PC. Voici ma config : - Carte mère P5K - RAM DDR2 2x1...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
flo88
Résultats 9351 - 9400 sur un total de 11 528