Les discussions
Mot de passe bios
Bonjour, J'ai un laptop dell latitude 110l, j'ai chopé un virus qui empêche empêche le démarrage, je dois donc réinstaller windows, mais seulement ...
Formatage et configuration du bios
Bonjour,voila j'ai un petit probleme j'ai voulu mettre un autre disque dur interne de 20,mais quand j'insalle windowsxp,et quand j'arrive a la partiti...
Comment installer un bios je suis novice
Bonjour, je voudrais installé le Bios 1.7 de la carte mère MSI 845 Pro2 le problème c'est que je ne sais point l'installé Merci de m'aider en déta...
Carte graphique hs ?? apres flashage du bios
Bonjour, J'ai demarrer un pc et celui m'indiquait "bios is not installed" je me suis pas pris la tete et j'ai enlever la pile de la CM. Pas de cha...
Bios de cm mis à l'heure en usine ?
Bonsoir, Après un problème d'ordi que j'ai assemblé moi-même, je suis allé le porter chez le vendeur chez qui j'avais acheté les pièces. Il s'est ...
Flash de bios
Bonjour, qlq'un m'explique comment flash un bios svp
Le bios
Salut à tous, Est-il possible que le bios d'une carte-mère neuve ait déjà été mis à l'heure en usine ? Ça m'est arrivé et je me demande si je ne s...
Plus de bios
Bonjour, suitr a des probleme avec la reconfiguration de mon pc j ai retire la pile de la carte mere pour remettre le bios par defaut ! le probleme ...
Cherche puce bios award de m2n32 sli deluxe
Bonjour, j'ai la puce du bios de ma m2n32sli deluxe qui sst hs et jaimerai savoir si qu'elq'un peut m'en trouver une a pas cher merci d'avance -- ...
Comment mettre a jour le bios
Bonjour, je voudrai si ces posible de metre a jour mon bios type de bios Award 05/14/03 carte mere Asus A7N8X v2.0 de luxe merci
Type de bios
Bonjour, merci pour vos indications,mais comment connaitre mon type de bios sachant que je n arrive meme pas a intervenir dans le "setup"
Faire du sli avec bios différent ! possible ?
RésoluBonjour, j'ai en ma Possession 3 processeurs graphique 8600GTS (asus 256 mo , & 2X Gainward 512 mo) toutes ont la même fréquence d'horloge GPU mém...
Bios
RésoluBonjour, Salut je voudrais mettre mon bios a jour mais a chaque fois c'est pareil je tombe sur un site payant 29$ la mise a jour c'est trop! ...
Problème bios+port usb
Bonjour, J'ai formaté mon disque dur et réinstallé Windows Media centre XP, tout était OK. Mon clavier qui est sur un port usb fonctionnait corr...
Bios
Bonjour, si qlq un peut me donner un lien ou je peu telecharger gratuitement un manuel de bios en fraçais ou bien un livre ou qlq chose comme ça ...
Modification du bios impossible
Bonjour, depuis un moment déjà j'ai des problèmes avec mon vieux PC. Depuis que j'ai fait un clear cmos je n'arrive plus à modifier les paramètres du ...
Problème dans le bios
RésoluBonjour, Mon ordi faisait depui quelques temps un son d'alarme "asus music alarm", je sui allé dans le bios et j'ai fait f5(programmation par défaut)...
Amibios (bugs) redemmarage
Bonjour.j'ai ajouté un lecteur DVD à la même nappe où il y-a déja un lecteur CDR.le CDR en Primary bronché sur le connecteur noir et signalé master.le...
Bios : mot de passe
Bonsoir, j'ai un probleme un client ma envoyer un pc,ce client a securiser son bios avec son mot de passe,mais apres quelque temps le mot de passe ne ...
Probleme après un rest de bios
Bonjour, Je vien d'effectuer un reset de bios et en redemarent il me met : Invalid congiguration information-please run setup program Performing ...
Menu bios ,modifier le menu depuis windows
Bonjour, quelqu'un pourrais t'il me dire si on peut appeler le menu BIOS du démarrage depuis windows
Comment accéder au bios
Bonjour, j'ai un COMPAQ ARMADA 4210T que je voudrai Installé avec le système Windows 2000; malheureusement je n'arrive pas à accéder au Bio pour me...
Curseur blanc qui clognote, réinstall bios?
RésoluBonjour, Vieux de 5 ans, j'ai décidé de changer de pc. L'ancien je le refile à des enfants mais avant je change de DD et autres. Mais désormais lor...
Aller dans le bios ??
Bonjour, je voudrai savoir comment aller dans mon bios, je n'y arrive pas PS: les touche que j'ai deja essayeé sont: F12, F8, F4, F2, Echap, Tab, ...
[bios] aucun disque dur détécté
Bonjour a tous je vais vous expliquer mon problème, etant une bille dans le domaine, je n'arrive pas a le résoudre, je me tourne donc vers vous :p, le...
Aide bios asus
Bonjour, Je cherche en ce moment à allumer mon htpc via une télécommande, dans le menu APM configuration, dans le bios de mon asus il y a resume on r...
Probleme avec le bios
Bonsoir, j'ai un problème avec mon hp compaq dc7100 au démarrage du PC je ne peut plus entrer dans le bios j'avais l'habitude d'appuyer sur f10 po...
Pb de bios pour portable
Bonjour, j'ai probleme de mot de pass .. mon bios soudenement a decider qu'il fallait un mot de pass pour acceder a mon pc ! j'ai vu qu'on pouvait re...
Impossible de flasher bios :(
Bonjour, ayant une carte mère msi m'affichant checksum error a chaque boot je me suis retrouvé dans l'obligation de devoir flasher mon bios via une di...
Lecteur cd/dvd plus reconue dans le bios
Bonjour, Après avoir fait quelque recherche qui ne m'ont pas mené bien loin je post pour voir si mon problème a une réponse Donc voila, Mon pc de...
Recuperer le bios carte asus
Bonjour, comment recuperer une carte mere asus p5p800 bios plante merci
Dd testé ol mais pas reconnu dans le bios.
Bonjour, Le pc de mon neveu ne démarre plus. Il dit que ce serait suite à une mise à jour de la carte graphique. Etrange mais soit. J'ai dabord ten...
Clavier usb marchant sous bios et pas sous xp
Bonjour tout le monde, depuis quelques jours mon clavier usb ne fonctionne plus il marche trés bien dans le bios et des l'écran de bienvenue de Xp sp...
Mot de passe bios perdu
Bonjour, tout court j'ai perdu mot de passe bios d'un (fujitsu) amilo pi1505. il ya rien sur carte mer pour RAZ le bios. SOS les genies
Bios de l'ordi acer
Bonjour, j'aimerai savoir comment le bios de ma carte mère acer HT2000 MCP61SM-AM .MERCI ET A BIENTOT
Le bios ne se lance pas sur mon nouveau pc
RésoluBonjour, je viens de monter ma nouvelle config que voila : intel Q9450 ASUS P5K premium black pearl edition 2x2Go DDR2 8600 CORSAIR 1066MHZ 2x ...
Problème bios
Bonjour à tous, actuellement en stage je dois installer un windows server 2003 sur un compaq proliant 1600 mais je n'arrive pas à accéder au bios afin...
J'arriv pas a desactiver sata ds le bios
Bonjour, j'ai acheté un pc neuf HP COMPAQ DX7400 MICROTOWER, livré avec WINDOWS VISTA et je veux installer XP sur une partition ke je vais creer. j'a...
Mise à jour du bios pour batterie
Bonjour, Je fais suite à un post précédent, de lazy-di intitulé ""The battery cannot be identified"au dém" Je me suis retrouvé moi aussi face à ce m...
Mise a jour bios ? processeur 90° uc 100% :s
Bonjour à tous , j'ai un probleme avec mon pc(acer) qui coupe dès que je lance un jeu (scarface , world in conflict , hitman3) ce qui est trés genant ...
Bloque sur image bios
Bonjour , Lorsque je redémarre le pc depuis windows le PC s'arrête correctement mais au redémarrage automatique ce bloque sur le logo de la carte m...
Bios déprogrammé suite changement pile
Bonjour, alors j'ai trouvé la pile chez un bijoutier et l'ai remplacée. le probleme c'est que l'ordi n'affiche plus aucuns messages error mais refuse...
Bios update
Bonjour, J'ai un problème avec mon pc quand je lance l'installation dewindows xp il m'affiche un msg comme quoi mon bios n'est pas à jour; mais quand...
Mettre a jour mon bios?
Bonjour, Je voudrai savoir komen mis prendre pour mette a jour mon bios qui est un E8200 (O/C) Merci A+ ThOnY
Impossible de rentrer dans le bios help !!
Bonjour, a tous j'ai recupéré un pc DELL optiplex G 110 avec windows xp et 2000 pro en dual boot je voudrais reformatter le DD pour n'avoir que windo...
Message d'erreur du flashage de bios
Bonjour, J'ai voulu kalsher mon bios, l'ancien ne reconnaissant pas mon nouveau processeur, et lorsque je lance le flashage il y a une ligne d'erre...
Pas de boot du bios
Bonjour, j'ai un hp pavillion ze4900 VERSION US , tout fonctionnait jusqu'au jour decisif , en effet le pc ne boot plus meme jusq'au niveau du bios ....
Bios vérouillé par mot de passe
Bonjour, je possede un ibm thinkpad t23 que j'avais racheté à un ami. celui-ci avait mis un mot de passe (qu'il a évidemment oublié) au niveau du bio...
Mis à jour du bios
Bonjour, Voila cela fait 1 an que jai acheté ma carte mère gigabyte p35c ds3r que j'ai acheté à Mongallet j ai des mises à jour de bios à faire, e...
Réglage du bios
Bonjour, Je voudrais savoir s'il faut régler son bios lorsque l'on assemble soit même un PC. Voici ma config : - Carte mère P5K - RAM DDR2 2x1...