Les discussions

Erreur 920 bios

Bonjour, j'ai une erreur au démarrage indiquant : "920-Fan Command 2 pin connector from power suplly not connected" est-ce un pb materiel , du venti...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
superI

Installation du bios

Bonjour, je n arrive pas aa installé le bios pourtan je les bien dans mes document mais je n arrive pa a l installé si kelkun a la réponse ben merçi...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
webernard

Apres maj bios le pc ne demarre plus pk ????

Bonjour, BIG probleme...G voulu mettre a jour ma carte mere gigabyte GA 7n400 L et aprés avoir fais la mise a jour, je redémarre é la le pc sonne e...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
Medy

Plus de bios (au secours!)

Bonjour, j'ai un soucis avec mon ordi au demarrage j'ai le post qui marche mais plus de bios parti!!!... (en vacance peu etre,il en a eut mar des bido...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
fabarone

Probléme de bios

bonsoir voila je m explique , on ma donné un ordinateur met le probléme , je peu pas formaté mon disque dur pour mettre windows. en effet...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
tof.93@noos.fr

Bios hs

Bonjour, le Bios d'une carte mère peut il être crâmé?(carte GA-7VAX gigabyte) si oui doit-on changer de carte mère? plus rien à l'écran ,les vent...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
kwaio

Spécification du bios pour une asus p5gd1

Bonjour à tous , connaissez vous les spécification du bios pour une Asus P5GD1 Type de processeur Intel Pentium 4 531, 3000 MHz (15 x 200) ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
silmantis

Thinkpad ibm 380xp : comment accèder au bios?

Bonjour, Je veux accéder au Bios d'un IBM thinkPad. Comment faire ? J'ai essayé d'appuyer sur les touches Suppr ou Echap mais ça me mène sur un écra...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
SofProg

[bios pc hp] mise a jour du bios

Bonjour ! Je cherche un nouveau bios pour ma carte mere : une ASUS PTGD1-LA Il est tout simplement introuvable... La raison : Cest un ordinateur ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
michel

Ordi qui se fige sous windows et bios

Bonjour, j'ai un trés gros problème avec mon ordinateur portable depuis environ une semaine maintenant. En effet, celui-ci se fige à n'importe q...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
MarcB.

Mot de passe bios dell inspiron 5100

Bonjour, aide ou utilitaire pour désactiver le mot de passe administrateur du bios pour portable dell inspiron 5100

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Problème d'horloge du processeur dans le bios

Bonjour à tous , Voici mon probleme ... 1er point tres important , je suis nul en informatique ... ( ça, c'est fait ...) ;) J'ai eu un probl...

19 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
silmantis

Pb bios cm matsonic ms6260s

J'ai un vieux PC avec une CM Matsonic MS6260S et je recherche son manuel (inaccessible sur le site du constructeur). En effet je souhaiterais réinitia...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
snapepe

Probleme de bios ?

 Résolu

Bonjour, Depuis le premier démarrage de mon pc, il m'indique que mon cpu est un pentium 4 1.5ghz , hors mon cpu est un 3.0ghz hyper threaning, est-ce...

28 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
JADIDKHA

Activation d'un lecteur de diquette dans bios

Bonjour, Suite à une réparation matérielle (incluant notamment le changement des lecteurs CD-DVD) qui a nécessité une restauration, le lecteur de d...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Flash bios !!!!!!!!

Bonjour, salut a tous !!!! je voudrais m informer surtout avant de me lancer pour faire la mise a jour du bios ou flasher le bios , es ce le faite d...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
marcmarais

Quelles reglages bios pour athlon 3000 400mhz

Bonjour, J'aimerais savoir quels sont les réglages du bios pour faire tourner un amd athlon xp 3000 à 400mhz...Surtout en ce qui concerne la RAM q...

18 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
Medy

Configurer la ram dans le bios

 Résolu

Salut tout le monde... Alors voila, j ai un probleme de compatibilité avec ma ram et ma carte mère. J'ai lu que pour régler ce probleme il suffi...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
nicolas

Comment aller dans le bios

Bonjour, quesqu'un pourrait-il m'expliquer comment entrer dans le Bios pour pouvoir régler la vitesse de mon ventilateur trop bruyant. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
tribun

Bios mal flashé help !!!!!

bonjour à tous j'ai fais une erreur lors du flashage de mon bios et celui ci a loupé. Mon Bios est un AMIBIOS 686 et on m'a dis que tout n'était pas ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
PapiBiker

Bios

Bonjour, Jai un souci de sons depuis longtemps et ne trouvant pas la solution, je penses avoir un probleme avec mon bios.Est ce possible ? Comment...

15 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
mome67

Maj bios carte mere

Bonjour, a toutes et a tous. 1/qq'un pourrait il m'expliquer exactement a quoi sert de remplacé son bios de carte mere par un plus récent? 2/qq'un p...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
toptitbal

Probleme au demarage (bios)

Bonjour, Je viens d'installer un nouveau disque dur sur mon ordinateur, c'est un hitatchi 160 Go en UDMA 133. J'ai installé mon système dessus et a...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
angelfsx

Probleme de bios

Bonjour, j'ai le meme probleme,un message bleu saffiche sur mon ecran et on me demande de desactiver l'ombrage dans le bios et de lancer le mode sans...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
kamikaze@69

Bios se réinitialise

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec l'ordinateur de mon beau-père (je n'y ai pas souvent accès d'où le manque de détails). Tous les jours, quand il remet...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
mystic badger

Acer- comment installer un bios svp ?

Bonjour, J'ai un probleme de gravure et je crois que ça vient su Bios! Le probleme est que je n'arrive plus à graver des dvd double couche, et d...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
DevilSpike

Bios matsonic

bonjour, je veut flasher le bios de ma carte mere de marque Matsonic sans extension est de *.ROM et aparament j'ai besoin d'in logiciel pour flasher s...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
mmm

Flash bios

 Résolu

Bonjour, j'ai flasher le bios de mon ordi. quand je le redémarre ca me marque que j'ai un souci avec le CMOS.que faire car je ne peu plus rien faire...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
grodolphe

Probleme bios

Bonjour, je n arrive pas a configurer le bios d un hp vectra PIII 500MHZ 191MB

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
Claude Claude

Intervention sur bios

Bonjour, je veux réinstaller winxp sur mon pc en démarrant par le cd; mais quand j'accède au bios je n'ai pas la possibilité de modifier les parametr...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
kyou16000

Problème:" scsi bios not installed !"

Bonjour, Bonjour, j'ai le même problème, lors d'allumage du PC ,il s'écrit : " SCSI BIOS NOT INSTALLED ! ". et j'ai lu la réponse de Par Kazey mais...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
leo5042

Ou trouver le bios?

bsr, où je peux trouver le bios de ma console PS2 et qu'est ce que s'est au juste le bios? merci

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
hassane

Config bios

Bonjour Voilà j'ai une CM asrock 775DUAL VSTA avec win xp et 2DD en SATA. J'ai flasher le bios dernièrement (rev 3.00) qui à marcher avec succès. ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
kwaio

Erreur ati2dvag..falsher le bios ? help

Bonjour, Voilà j'ai un gros problème depuis 2 jours. Explications : J'allume l'ordinateur normalement et là sur l'écran s'affiche des smileys sur...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
miotype

Bios dell d510

Bonjour, J ai' le même problem avec mon laptop dell d510 , est ce y a une personne qui veux m'aidez s'il vous plais. Merci trés bien

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
jee pee

Bios et disque dur non reconnu

Bonjour à tous ! J'ai un petit problème avec mon ordinateur : je souhaite réparer Windows et lorsque je met le CD et fait booter mon PC dessus, il me...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
yamsha

[configuration du bios d'un ordinateur ibm]

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
Fouad_cls400

[bios] disque dur inconnu !

Bonjour à tous ! J'ai un petit problème avec mon ordinateur : je souhaite réparer Windows et lorsque je met le CD et fait booter mon PC dessus, il me...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
yamsha

Overclocking par le bios

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, J'ai essayé d'overclocker mon proco en allant dans le bios. Je suis allé dans la rubrique "Frequency/Voltage Control" et j'ai t...

39 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Probleme bios à l'allumage

Bonjour, j'ai un vieil ordinateur de marque Acer, modèle Power 4400 que n'arrive plus à faire fonctionner. Quand je l'allume, le premier écran montre...

14 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
ronchman07

Probleme p/n 113-ht000-100 rv100 sdr vo bios

Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc , quand j'allume le pc ne boot pas et j'ai ce message " P/n 113-ht000-100 Rv100 Sdr Vo Bios " svp je veux s...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
titi des iles

Flashage de bios pour carte mere

est il possible de flasher un bios sur le port usb ou Serie du PC par l'intermediaire d'un eeprom ou PIC Merci

14 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
florelisa2007

Changer de processeur : reglage du bios ?

Bonjour à tous, Je viens de changer de processeur passant d'un AMD4000+ pour un AMD 4600 x2. Ma carte mère est une Asus A8V en socket 939. ...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
webernard

Problème de démarrage beep, bios...

Bonjour à tous, Voilà j'ai un gros problème avec mon PC. Lorsque j'essaye de le démarrer, l'écran reste totalement noir de plus j'entends une ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
Cayne

Pilote bios satellite 1900-101

Bonjour,a tous donc voila j'ai un petit souci je viens de récupéré un portable toshiba satellite 1900-101 donc j'ai du le formaté par obligation, et ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
sial.h

Mise a jour bios pour dell dimension e520 ?

Bonsoir a tous, Je viens de voir sur le site de Dell qu'il y avait une mise a jour pour les Dell Dimension http://support.euro.dell.com/support/d...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
Elparano

Mise à jour bios / pc bloqué!!!que faire?

Bonjour, Hier matin j'ai mis à jour mon bios ( carte mère) sur le site officiel constructeur http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?lc=fr&lan...

30 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
Darkie_75

Bios

Bonjour, j'ai passé mon ordi à un ami et celui-ci a installé un nouveau cpu. Carte-mêre: P4P800S-X , nouveau processeur: Intel Celeron D processeur ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
luc648

Pilotes de carte mère biostar m6tbe 1014b p2

Salut à vous! Je suis à la recherche de pilotes d'une carte mère biostar M6TBE 1014B PII + Le manuel d'utilisation si c'est possible+flash

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
snif95

[ bios] error: bad crc1, stop post task

Bonsoir à tous. Désolé si c'est pas le bon endroit pour mon post, je sais pa ou le placer. Voià, Mon ordi portable IBM avec Windows 98 comme systeme n...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
csaba
Résultats 10051 - 10100 sur un total de 11 486