Les discussions

Temperature bios

Bonjour, Mon ordinateur s eteint tout seul, je pense qu il est en surchauffe, j ai un logiciel qui me permet d indiquer les temperatures (EVEREST) ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Al77fr2

Remise a jour bios video

Résolu

Bonjour, Pour mon ordinateur de salon je voudrais remettre a jour mon bios vidéos, a savoir que j'ai remis a jour le bios system. Je ne savais pas...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
namiputi

Blocage du bios

Bonjour, j'ai un ordinateur acer qui date de 2ans. Puis hier le PC ma demandé de redémarer suite a la mise à jour de vista puis j'ai cliquer sur me ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
yoanf26

Tatouage bios fijitsu siemens

Bonjour, je suis sur le point d'acheter un PC de bureau de marque Fijitsu Siemens de décembre 2007. Je voudrais savoir si cette marque est conce...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
bph54

Broblème de bios au sécour!!

Bonjour, Je vous en prie aidez moi. J'ai un dell inspiron 1521 qui ne demarre plus depuis que j'ai interrompu par inattention la mise à jour du bios....

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ram non detectée par le bios et windows

Bonjour, tout est dans le titre, j'ai installé sur un PC qui possede une barette de 256 Mb, une deuxieme de 512 Mb, cependant ni le BIOS, ni Windows ...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
gardiendelanuit

Emulateur playstation 2 et bios

Résolu

Bonjour, je vous fait part de mon probleme : je dispose d'une playstation 2 et j'aimerai savoir comment la relier a mon pc pour en éxtrare le bios ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
haaaa ha ha

Boot-bios

Bonjour,j'ai crée un windows XP bootable a partir de ma cléf usb,mais mon bios ne prend pas en charge le boot sur une clef usb,donc j'ai penser a un g...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour du bios sans disquette

Bonjour, Je souhaiterai faire une Mise à jour du bios sans disquette. Comment on fait, sur un dvd c possible? Est-ce dangereux de mettre à jour son b...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
jjpot

Nvidia raid ide rom bios 4.84

Bonjour, depuis ce matin j'ai un petit souci car mon PC ne s'allume plus. En effet il m'affiche au démarrage : " NVIDIA RAID IDE ROM BIOS 4.84 ...

17 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
flo88

Demande pour parametrage bios

Bonjour, Je viens de finir toutes mes installations. Je suis en RAID1 sous windows 7 et tout marche bien. Ma configuration pc: Cooler Master AT...

22 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
BoTkilla

Probleme del'heure et la datte de bios

Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordinateur chaque foi qui je l'allume il me dit qui l'heure et la datte de BIOS n'est pas bonne je rentre dans le ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
salutm

Bios

Bonjour, J'ai le même problème un pc portable DELL D800 bios A13, il me demande le code dès le départ, que je l'ai oublié. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
chris974___

J'ai un probleme avec le bios

Bonjour, je voudrais savoir comment desactiver le mot de pass qui m'empeche d'avoir acces au bios. en effet j'ai un probleme pour reinstaller le sy...

max0412

Mise à jour bios msi

Bonjour, J'ai un carte mère msi ms-7255 vesion 1.2 et je n'arrive pas à mettre à jour le bios. (il faut que je le fasse car je ne peux pas réinstalle...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
freddy

Comment augmenter fsb dans mon bios

Bonjour, je voudrais savoir comment pouvoir jouer avec les paramètres de Fsb pour pouvoir ainsi overclocker mon processeur. Je vous donne mes info...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Infor78

Mise à jour bios

Résolu

Bonsoir, Faut-il faire une mise à jour du BIOS (s'il en existe un plus récent) directement après l'installation de l'OS ? Même question avec les di...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Anna

Overclock options bios

Bonjour, Jéai fait l'aquisition de barrettes de memoire pc8500 mais mon ordinateur les detecte en pc6400 (normal) Je m'en vai donc dans le bios ma...

sapnakaj

Bios

Bonjour, Comment flasher le bios de mon PC portable NEC Versa C200. Le bios de marque INSIDE. Merci

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
voyageur59

Bios a flasher

Bonjour, Je possede un Pc portable NEC Versa C200, je veux flasher le bios sachant que la carte mère de marque: Nec Computers International Nec Versa...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Al77fr2

Flasher bios siemens-fujitsu

Bonjour, j'ai un scaleo 600 de siemens fujitsu avec un athlon 2000+ la carte mere est une ga -7vaxfs, mais si je mets le swich 1 sur 133 ou 166 MHz,...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Al77fr2

Bios compaq presario 700

Résolu

Bonjour, bonjour j'ai un compaq presario 700 et je me demandais qu'elle etait la touche pour accéder au bios car je trouve que mon ordinateur cha...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
benji0511

Bios portable compaq 1575d

Slt je n'arrive pas à entrer dans le bios de mon portable. La touche F10 est ineficace Quelqu'un a t-il la bonne combinaison de touche compaq armada 1...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
Alde57

Graveur non reconnu [gestionnaire et bios]

Bonjour, J'ai un soucis.. Je viens d'acheter un Pc Portable (mon premier lol...) . C'est un Packard Bell Easy Note MX52-B-083FR . Bon , ba voila...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
Nonow

Mettre a jour bios

Bonjour, J'ai une carte mere gigabyte EP43-DS3L et je me demander comment la mettre a jour. Je veus la mettre a jours car j'ai un probleme avec ma R...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
Zildjiann

Flasher bios

Bonjour, Je veux flasher le Bios de mon Pc portable NEC Versa C200, comment faire? Merci

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
mourham

Overclok possible avec ce bios ?

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut overclok un processeur avec ce BIOS : http://www.noelshack.com/uploads/16062009/bios006314.JPG

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Sysyg31

Mot de passe de bios amilo li 2727

Résolu

Bonjour, j'ai un ordi portable fujitsu siemens amilo li 2727 et lorsque que je veux entrer dans le BIOS, il me demande un mot de passe que je n'est p...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pile bios a changer

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide d'urgence. J'ai besoin de changer la pile bios de mon pc portable hp pavilion ze4900. Il est complétement démonté et je ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
soleillevant

Bios

Bonjour, je ne trouve pas une touche qui ouvrire bios de presario 700 comment faire aider moi s v p.

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
le skull

Config bios avec nouvelle ram

Bonjour, j'ai acheté 2 barrettes de ram pour mon portable il y a qq temps et a chaque fois que j'essai de les installer, mon pc me sort le bien aimé ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Erwan031284

Bios!!!

Bonjour, Voilà j' ai changer de carte mère et donc j' ai formater mon DD, cependant je n' ai put que le formater impossible d'installer windows des...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
kiki76

Disque dur et cd-rom invisibles dans le bios

Salut, J'ai un vrai problème avec mon pc : le bios de ma carte mère (MSI 865PE NEO2-P) ne reconnaît ni mon Disque dur (qui marche, testé sur une a...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
tamura

Probleme multiplicateur dans le bios pour oc

Résolu

Bonjour, voila mon soucis,je viens d'overlocker mmon proc q9400 de 2.66 a 3.3ghz.mais mon soucis vien que occt et cpuz reconnaisse le multiplicat...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Vga bios (problème de démarrage)

Bonjour, je vous expose mon probleme... j'ai voulu heberger un site web sur mon ordinateur j'ai installer WAMP SERVEUR et pour finalisé l'installat...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
yoyo86220

Mise a jour bios

Bonjour, J'ai un laptop toshiba satellite p300 1g5 acheté en fevrier 2009. Mais deja il me pose des soucis car par moment (rarement) l'ecran devie...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
pico.l

Coupure du courant lors du flashage bios

Bonjour, J'ai comme un gros souci, au moment du flashage du Bios il s'est produit une légère coupure secteur dans l'immeuble. Le portable ne s'allu...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
léondemutzig

Biep bizarre avec award bios

Bonjour, J'ai une vieux machine d'environ 8 ans qui tourne encore sous Windows 98 SE que j'utilise encore pour de vieux classiques. Mais depuis une s...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Marc

Pas de bip bios, écran noir

Bonjour, J'ai un petit souci, lorsque j'allume mon PC je n'ai même pas de Bip bios, l'écran reste noir. Tout a l'air de tourner à l'intérieur (venti...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
plagueis64

Bios et ram

Résolu

Bonjour, J'ai un bios phoenix. Comment fait-on pour savoir quelle fréquence maxi ma carte mere est capable d'accueillir pour mettre des barettes d...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
moicjm

Bios

Bonjour, j'ai mette un code sur mon bios mais je l'oublier . mon pc est versus . aidez moi SVP MERCI A TOUS. je suis désolé de cette moveuse ecri...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
webernard

Probléme bios

Bonjour,je crois pas avoir posté dans le bon forum mais merci de m'aider ou merci au modérateur qui le fera changer de place ..... donc mon problème ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
coco_83

Bios imcompréhensible

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'aide concernant le bios imcompréhensible pour moi : Ayant eu un gros plantage, j'ai réussi à sauver mes données par dos, s...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
christoud68

Je n'ai plus accès au bios

Bonjour, suite a une fausse manip de configuration du bios, je n'ai plus accès par la touche F2 démarrage du pc portable, Ref : SEIMENS amilo pro V350...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
pico.l

Gtx 260 defectueuse ou reglages bios

Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir d'une nouvelle carte mère "P5QL pro " et d'une carte graphique " GTX 260". Lors du montage tout s'est passé nickel ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
yishan

Mise a jour bios help me please

Résolu

Bonjour, j'ai fais l'achat d'un phenom 8750 et j'ai une carte mére msi k9n sly v2 et il me faut mettre à jour le bios de la carte mére pour la compat...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Trying2

[bios] flashage de bios raté acer aspire 6930

Résolu

Bonjour, suite à une mauvaise mise à jour du bios qui n'a jamais fini, j'ai redémarré l'ordinateur et plus rien ne s'affiche sur l'écran malgrés les ...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
cowelt

Pc fige sur le logo du bios

Résolu

Bonjour, mon pc défois se fige sur le logo du BIOS et je suis oblige de redémarré mais il a rive qu'il se défige au bout de 1min, le plus souvent il ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
el..barto

Configuration bios

Bonjour, je posede un tochiba a 100 et je voudré savoir cooment le configurer pour qui demarre depuis le disque dur extern car je ve reinstaler xp su...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
saag

Comment reparamètrer son bios

Bonjour, je viens d'enlever la pile du bios de ma carte mère,et je souhaite reparamètrer mon BIOS. je pense que cet un BIOS AWARD et je n'ai aucune d...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
beurre
Résultats 8401 - 8450 sur un total de 11 528