Les discussions

Probleme multiplicateur dans le bios pour oc

Résolu

Bonjour, voila mon soucis,je viens d'overlocker mmon proc q9400 de 2.66 a 3.3ghz.mais mon soucis vien que occt et cpuz reconnaisse le multiplicat...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Vga bios (problème de démarrage)

Bonjour, je vous expose mon probleme... j'ai voulu heberger un site web sur mon ordinateur j'ai installer WAMP SERVEUR et pour finalisé l'installat...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
yoyo86220

Mise a jour bios

Bonjour, J'ai un laptop toshiba satellite p300 1g5 acheté en fevrier 2009. Mais deja il me pose des soucis car par moment (rarement) l'ecran devie...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
pico.l

Coupure du courant lors du flashage bios

Bonjour, J'ai comme un gros souci, au moment du flashage du Bios il s'est produit une légère coupure secteur dans l'immeuble. Le portable ne s'allu...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
léondemutzig

Biep bizarre avec award bios

Bonjour, J'ai une vieux machine d'environ 8 ans qui tourne encore sous Windows 98 SE que j'utilise encore pour de vieux classiques. Mais depuis une s...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Marc

Pas de bip bios, écran noir

Bonjour, J'ai un petit souci, lorsque j'allume mon PC je n'ai même pas de Bip bios, l'écran reste noir. Tout a l'air de tourner à l'intérieur (venti...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
plagueis64

Bios et ram

Résolu

Bonjour, J'ai un bios phoenix. Comment fait-on pour savoir quelle fréquence maxi ma carte mere est capable d'accueillir pour mettre des barettes d...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
moicjm

Bios

Bonjour, j'ai mette un code sur mon bios mais je l'oublier . mon pc est versus . aidez moi SVP MERCI A TOUS. je suis désolé de cette moveuse ecri...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
webernard

Probléme bios

Bonjour,je crois pas avoir posté dans le bon forum mais merci de m'aider ou merci au modérateur qui le fera changer de place ..... donc mon problème ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
coco_83

Bios imcompréhensible

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'aide concernant le bios imcompréhensible pour moi : Ayant eu un gros plantage, j'ai réussi à sauver mes données par dos, s...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
christoud68

Je n'ai plus accès au bios

Bonjour, suite a une fausse manip de configuration du bios, je n'ai plus accès par la touche F2 démarrage du pc portable, Ref : SEIMENS amilo pro V350...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
pico.l

Gtx 260 defectueuse ou reglages bios

Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir d'une nouvelle carte mère "P5QL pro " et d'une carte graphique " GTX 260". Lors du montage tout s'est passé nickel ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
yishan

Mise a jour bios help me please

Résolu

Bonjour, j'ai fais l'achat d'un phenom 8750 et j'ai une carte mére msi k9n sly v2 et il me faut mettre à jour le bios de la carte mére pour la compat...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Trying2

[bios] flashage de bios raté acer aspire 6930

Résolu

Bonjour, suite à une mauvaise mise à jour du bios qui n'a jamais fini, j'ai redémarré l'ordinateur et plus rien ne s'affiche sur l'écran malgrés les ...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
cowelt

Pc fige sur le logo du bios

Résolu

Bonjour, mon pc défois se fige sur le logo du BIOS et je suis oblige de redémarré mais il a rive qu'il se défige au bout de 1min, le plus souvent il ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
el..barto

Configuration bios

Bonjour, je posede un tochiba a 100 et je voudré savoir cooment le configurer pour qui demarre depuis le disque dur extern car je ve reinstaler xp su...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
saag

Comment reparamètrer son bios

Bonjour, je viens d'enlever la pile du bios de ma carte mère,et je souhaite reparamètrer mon BIOS. je pense que cet un BIOS AWARD et je n'ai aucune d...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
beurre

*** bios, le clavier repond pas ***

Bonjour, Je viens de monter un PC, ça m'a pris du temps mais j'y suis arrivé. Bref, le montage fini j'allume le pc et là j'arrive au BIOS, problème...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Masaru

Bip carte mere asus a8ne-fm bios ver 2.00

Bonjour, J'ai acheter une carte mere d occas. Le probleme est quel bip au demarage, apres plusieur recherche j ai trouvé d'ou vient le bip. C lorsq...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
kkz_mil3k

Flash du bios

Bonjour, Je veux mettre à jour le bios de mon Acer 5610 car la dernière version date de 2007. Sur le site de acer, il me donne un autre version mais ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
aliajsk

Dd plus reconnu dans bios est sous windows

Bonjour a tous! Il ya peuj'ai du formater mon ordi a cause d'un virus, j'ai deux disque dur en sata , un de 200 go avec xp est un de 500go avec vista ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
extincteur14

Mises a jour du bios (award)

Bonjour, je voudrai mettre a jour mon Bios mais je ne sais pas comment faire carte mère : Asus M2N-E SLI type de Bios : Award (04/25/07) Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
=)-=)-=)

Boot par cdrom pas declaré dans le bios

Bonjour, Sur mon pc portable compaq 150Mhz le cdrom n'est pas declaré comme peripherique de boot Il me "semble" avoir lu un article qui proposait un...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
voyageur59

Bios p5w dh deluxe

Bonjour, j'ai une CM Asus P5W DH Deluxe , une CG Nvidia 9600 gt pcx 1024 MB et un processeur intel core 2 duo 6420 2.13ghz , sur certains jeux je ren...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Claude Lachance

Pile bios: faible durée de vie

Bonjour, j'ai un problème avec les piles pour le bios: elle ne durent pas plus de deux-trois mois (heure déréglée etc). Je fait pourtant très attenti...

23 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
qwerty-

Svp comment mettre mon bios a jour ????

Résolu

Bonjour, j'ai une gigabyte GA-945PL-S3P et je suis perdus si il vous plais comment je peu la mettre a jour pour qu'elle prend en charge mon e7300 :(

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Al77fr2

Flasher bios

Bonjour, j'ai une carte mère (MSI AMETHYST-M 1.0 ) qui était dans un pc monté par packard bell ou autre, en tout cas je ne l'ai pas acheté seule. C'es...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Al77fr2

Ordinateur bloqué sur image du bios

Bonjour, Voila donc mon ordinateur a freezer sur l'écran bleu de la mort VISTA ! ensuite redémarrage et la plus rien alors bloqué sur l'image de l...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
exla

Flash bios d'un acer 5632 avec floppy usb

Bonjour, je demande votre aide svp: j'ai un portable acer aspire 5632, j'ai remis ubuntu dessus suite à un probleme avec windows que je ne sa...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
terencil

Paramètres par défaut du bios sous acer

Bonsoir à tous, Suite à différents problèmes, je souhaiterais accéder au Bios d'Acer et remettre les paramètres par défaut. Je sais qu'il faut u...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
HORSY

Mise a jour bios

Bonjour, Voilà j'ai un souci avec ma webcam j'ai las tete a l'envers. j'ai regarder dans mon manuel d'utilisation pour reglé le souci et ca me dit de...

17 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Configuration du bios asus m3n72-d

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai récemment acheter un nouvel ordinateur que j'ai monté moi-même. J'ai chargé la dernière version du BIOS (v1002) afin de pr...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
BarbuJack

Programmer le bios pour booter sur un cd/dvd

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel est la commande qu'il faut taper dans le bios pour pouvoir démarer directement sur un cd ou un dvd. Merci d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
j67

Ou ce trouve l'écriture rapide dans le bios ?

Bonjour, Ou ce trouve l'écriture rapide dans le bios ?

18 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
MadMax86

Mot de passe setup biostravel mate230 acer ou

Bonjour, j'ai besoin d'aide mon mot de passe du setup bois est perdu , à l'ouverture elle me démande de le mettre avant que le windows se charge. m...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
pico.l

Disque dur en ide plus reconnu dans bios et p

Bonjour, Suite à l'installation d'une carte D-LINK pour la mise en WIFI de mon pc, mon deuxième disque dur, connecté en IDE, n'est plus reconnu ni da...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Redbart

Mot de passe bios ami

Bonjour, j'ai une carte mère Mercury Kobian PVM7 et lorsque je veux accèder au BIOS, il me demande un mot de passe, je ne le connais et je ne l'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
sorcierblanc

Problème avec le bios

Bonjour, J'ai actuellement un problème puisse que sur mon ordinateur HP média center m7680.fr avec Win XP MédiaCenter, j'ai du changer la carte mèr...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Greg24

Mot de passe bios toshiba tecra m1

salut tout le monde j'ai récuperé un portable Toshiba Tecra M1 mais il est protegé avec un Mot de passe Bios . j'ai essayé d'enlever la pile mais ça...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
faycal

Probleme de bios ...

Bonjour, JE veux régler le Timnig de mes 2 ram pour avoir 2GO de RAM ; DIMM1: Nanya NT1GT64U8HB0BY-37B 1 Go DDR2-533 DDR2 SDRAM (5-4-4-12 @ 266 M...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
stehh

Réinitialliser mdp bios

Bonjour, alors voilà j'ai fait l'acquisition d'un acer aspire one (110), mais le hic est que voulant configurer le boot dans le BIOS afin de pouvoi...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
NTeeN

Configuration du bios

Bonjour, j'ai un ordinateur HEWLETT PACKAGE Vectra VL qui actuellement n'arrive pas à demarrer mais me fait comprendre que la le bios est mal configu...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
moukengue

Probleme de bios

Bonjour, Je souhaite installer XP sur mon toshiba P2OO-1IF qui est actuellement sous vista. Je n'arrive pas à acceder au menu caché du bios. je ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
DYLANA

Fash bios acer

Bonjour, J'ai un ACER aspire m5640 et je voudrais flasher mon BIOS. Je me suis rendu sur le site du centre de téléchargement ACER mais les versio...

windows93

Lcd poster - vga bios

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Cela fait des mois et des mois que je joue aux jeux tels que Crysis, Left 4 Dead sans problèmes quelconques, mais depui...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Barman

Graveur dvd non reconnu par le bios

Résolu

salut ! bon alors en fait j'ai monté tt seul mon PC. C'est la premiere fois que je tente le coup. Tout baigne ... sauf le graveur dvd pioneer :s plut...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
vieu bison boiteu

Impossible accès au bios après chgmt cm

Bonjour, je lance une nouvelle discussion en plus de l'autre car mon problème a changé. J'ai changé la Cm, le CPU, tout est comme il faut, et pourt...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
micha06

Maj bios à partir du bios

Bonsoir, je répare le pc d'un copain depuis plusieurs heures déjà, j'ai beaucoup évolué, mais j'ai un souci ... J'aimerai accéder au configuration d...

christophekaleta

Dd planté et non reconnu dans bios

Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci cher lecteur (comme beaucoup ici je pense ^^) j'ai acheter un nouveau DD (seagate sata 7200rpm 500Go) il y a 6 mois. il...

14 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
yopi

Afficher le bios sur un écran externe

Bonjour, voilà mon problème: mon écran de PC Portable est cassé aux 3/4. Je ne vous explique pas comme cela est pratique pour installer Windows et to...

21 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
pinouf42
Résultats 8401 - 8450 sur un total de 11 495