Les discussions
Bios bizzare..sur shuttle barebonne
Ces derniers temps je collectionne les catastrophes sur monpc.. Jai eu des probleme de clignotement avec mon ecran de pc, et jai tout essayé avant de ...
Flasher le bios
Bonjour Voila le probleme Je viens d'acheter un processeur sempron et une carte mere msi km3m-v. Le probleme c'est que la carte mere ne detecte aucu...
Disque dure non reconnu par le bios. help plz
Bonjours à tous, Comme il est écris dans le titre de mon post mon disque dure n'est pas reconnu par le bios. Mais cela est venu un jour comme sa il en...
Pb de bios ?
Rebonjour, VOILA IL SE TROUVE QUE J'AI POSSER UN PB DE OUBLIE DE MOT De passe du BIOS . voila maintenant j'ai un vrai pb , j'ai pu ouvrir la bete ...
A7n8x deluxe rev2.0, dernier bios ?
Salut, C'est quoi le dernier bios pour la mobo A7N8X deluxe. Moi j'ai 1007 quand je démarre mon pc, mais sur le site d'asus je vois 1007C. Alors c'e...
Flash bios > passage ata100 à 133 ?
Bonjour, Je souhaite ajouter à ma tour un DD de 160Go - 7200tr/mn ATA 133. Or, les vendeurs que j'ai rencontrés me disent qu'il faut que je flashe ...
Le bios
salut g un blem o niveau du bios normalmen on i acced en tapen f8 o demarage je le fai et sa mouvre un pti carré bleu avec 3 truc bizzar commen accedé...
Impossible de rentrer dans le bios
Bonjour à vous, j'ai récupéré un ordi compaq je l'allume, j'arrive sur l'écran compaq, il vérifie la ram... là 2 possibilités 1. soit j'appuie sur esc...
Probleme bios!
bonjour a tous. voila, j'ai un souci avec mon Bios, j'ai mis un mot de passe pour y acceder, mais comme un c....que je suis, je l'ai oublié, tout du m...
Bios ne reconnait plus lecteurs cdrom
bjr! probleme : mon bios (amibios A6309M3 V1.2 sur carte mère ATX Va5 MS-6309, Pentium 3 700mhz) ne reconnaît plus mes lecteurs cdrom sans raison appa...
Maj bios
Je cherche à mettre à jour le BIOS de mon PC OLIVETTI M7000 Series. L'utilitaire AMI permet d'obtenir les infos suivantes: - Date du BIOS: 15/07/1995 ...
Bios password suite...
De nouveau, depuis notre premier contacte pas de résultat . j'ai donc contacter mon revendeur qui m'a dit contacter sonny qui m'a dit contacter vaio q...
Demande mdp bios lors du boot acer tmc300
Bonjour a tous, J'ai acheté un tablet pc acer tmc300 neuf il y a deux semaines, qui est sous garantie pour trois ans. Seulement hier (1er oct) il a ...
Flasher un bios
je me demmande comment flasher mon bios c'est un intel p3 815 Ms 7047 ; je vien de telecharger deux exécutable du site de matsonic mais je ne sais pas...
Flash bios sur très vieux ordi
Bonsoir, j'aimerai savoir ou trouver une version un peu plus récente (pas beaucoup) du phoenix bios 1.00 pour intel du 19/04/90. l'ordi me dit qu'il a...
Mettre à jour le bios
J'utilise windows xp. J'ai 900 mhz. Ma carte mère est geforce2mx. J'ai 512 de mo. Hier mon ordi a planté et un écran bleu est apparu. Ça disait: mis...
Pb apres maj bios kt4ultra
Bonjour, J'ai une carte mère MSI KT4Ultra avec un AMD 2200. Ma config fonctionnait normalement avec la version 1.0 du bios mais maintenant après la m...
C'est quoi ce bios ?
Salut, Je suis sous win xp et je voudrais comprendre ce qu'est un BIOS... De plus je ne comprends pas pour quoi windows démarre normalement alors qu...
Acces refusr au bios
bonjour, il serai souhaitable que vous puissiez m'orrenter pour régler le problème suivant: je n'arrive pas a acceder au bios d'un PC epson avec un sy...
Réinstaller un bios sur un portable dell
Bonjour à tous voila j'ai un petit probleme mes deux touches de changement de valeur sous le bios ne marche pas donc je ne peux pas booter sur un cdro...
Probleme bios aidez moi
salut les amis j'ai un pentium 4 2.8 go carte mére chainteck 9VJL3 BIOS PHOENIX BIOS VOILA LE PROBEME QU J'AI QUAND J'ALLUME MON ORDINATEUR IL M...
Mot de passe d'entrée au bios oublié
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe d'entrée au BIOS, que faire pour y accéder ou mieux encore pour le supprimer ? contacter moi sur ma boite : ahce...
Mise a jour du bios
mise a jour du bios ? OU LA FAIT T-ON ? EST-CE QUE WINDOWS UP DATE MET AJOUR LE BIOS ,?
Entrer dans bios
impossible d'installer carte sons SOUND BLASTER 1024 Model:CT4830 sur PC IBM
Pc s'éteint dès l'affichage du bios
Bonjour, Je viens de monter une nouvelle plateforme: P4 3.2 + Asus P4P800 +Corsair Twin XMS + Boitier Antec Sonata A chaque démarrage, au bout de 10s...
Disque dur dans le bios mais pas dans xp
Bonjour, J'ai un de mes disques durs qui s'est crsqhé. C'est un 120 giga. Maintenant il est reconnu dans le bios comme un 120 mais dans XP je n'ai qu...
Bios checksum error
bonjour, lors du démarrage de mon PC, j'ai le message BIOS CHECKSUM ERROR. Même après des formatages le problème ne disparait pas. De plus, parfoit m...
Formatage par le bios
bonjour je voudrais savoir commnet formater mon bios , j ai un ordinateur portable compaq P4 2.4Ghz 512 ram j ai un probleme je voudrai formater ...
Flashage bios!
Bonjour a tous. d'apres tous les tests que j'ai pu effectués, et selon les conseils d'amis avisés ou informaticiens, il s'avere que je devrais flasher...
Impossible d'accéder au bios
Bonjours à toutes et à tous, j'ai un big problème. A la mise en route de mon ordi, P 2.66Ghz avex win XP, sur l'écran il est marqué : pour accéder au...
Parametrage bios carte mère
Bonjour, D'après ce que j'ai pu lire l'AMD Athlon xp 2600+ tourne à 2,8 Ghz. Sur mon pc je n'ai pas l'impression d'atteindre cette vitesse ... Comment...
Bios ibm aptiva
J'ai changer le disque dur de mon IBM Aptiva et au demarrage de l'ordi l'ecran affiche 1962 no operating systeme. Je pense que je dois ré-installer l...
Modifier le bios
Bonjour, Le fait de modifier un parametre du bios en l'occurence le FSB (CPU FSB CLOCK) a t il un impact sur les softs ou l'OS ? Merci.
Bios alarm
Bonsoir Tout Le Monde ! J'ai un problem avec mon ordinateur, quand j'execute beaucoup de programme y a une alarm ki se mé en marche et il faut que je...
Pb avec amd ou bios
Salut G bcq de pb avec mes PC , voila depuis deux semaine lorsque je démarre mon PC amd XP2600 , l ecran m indique ke g un 1200 alors qu avant tout al...
Config xp2600 +cm dans bios
comment configurer mon bios pour avoir mon cpu à 1.9 Ghz? le bios me propose 100 à max 133 ghz. quelqu'un m'a dit de le mettre à 166 ghz. j'ai de la d...
A propos du bios
est ce que le bios d'une carte mere peut etre mis a jour meme si ce n'est pas le bon? par ex si je me trompe de bios, et que j'installe un mauvais, e...
Pb demarrage bios
slt a tous j'ai un probleme au demarrage de mon ordi ii me note sur l'ecran: checking nvram... upgrade ok puis plus rien, je ne peux acceder ni au bi...
Mes bios me demande un password
Bonjours Quand je relance mon pc japui sur la touche suppr pour entrer dans les bios mes on me demande un password
Comment installe-t-on un bios????
Salut les gens, comment on installe un bios? On clique dessus et on redemarre? Comment peut on savoir sous quelle version de bios on est? Sinon, on li...
Comment entrer dans les bios ?
Bonjours j'ai un pc avec windows xp et je voudrai savoir comment acceder aux Bios s' il vous plait Merci
Sans pile de bios pendant 24h : problème
j'ai voulu effacer le mot de passe du setup car je ne l'avais pas alors j'ai enlevé la pile CMOS 24heurs puis je l'ai rendu.mon PC maintenant ne veux ...
Bios y a un truc
bonjour a tous j'ai acheté dernierement un nouveau kit carte mere, il m'ont cadencé mon processeur dans le bios a 2166 mhz , qd je le passe a la val...
Mot de passe bios sur compaq
Fermébonjour, J'ai un gros probléme j'ai acheter un compaq nx 9010 il y a trois a peu prés a un particulier, et j'ai complétement oublié le mot de passe b...
Probleme flash bios
salut jai telecharger le bios pour ma carte mere ainsi que l'utilitaire de flash, jai copier le bin sur la disquette ,je lance winflash et jai ce mess...
Nouveau bios et processeur???
Salut tout le monde... J'ai des problème de plantage avec mon Pc et j'ai constaté que le bios était plus à jour, je viens de le flasher... Ca marche b...
Problème avec le bios : n'est pas installer !
Bonjour tout le monde, voila, j'ai un très gros problème avec mon bios. Au démarrage de l'ordinateur c'est ecrit "le bios n'est pas installé". Alors p...
Probleme de boot et ou de bios
Voila jai un gros probleme Parfois quand j allume mon PC, il se bloque apres les informations sur le processeur et avant celles sur la memoire - j...
Probleme de boot et /ou de bios
Voila jai un gros probleme Parfois quand j allume mon PC, il se bloque apres les informations sur le processeur et avant celles sur la memoire - j...
Config bios avec asrock k7s8xe+
Bjr à ttes et ts, Je viens d'acquérir une ASROCK K7S8XE+. G une GF4TI 4200 8V 128MB DDR TV OUT un AMD 2400+ et 2 crucial 256 DDR 333 Mhz CL 2,5. Merc...