Les discussions

Bios bizzare..sur shuttle barebonne

Ces derniers temps je collectionne les catastrophes sur monpc.. Jai eu des probleme de clignotement avec mon ecran de pc, et jai tout essayé avant de ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2004 par
hacene

Flasher le bios

Bonjour Voila le probleme Je viens d'acheter un processeur sempron et une carte mere msi km3m-v. Le probleme c'est que la carte mere ne detecte aucu...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2004 par
claude ray

Disque dure non reconnu par le bios. help plz

Bonjours à tous, Comme il est écris dans le titre de mon post mon disque dure n'est pas reconnu par le bios. Mais cela est venu un jour comme sa il en...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2004 par
TribaL

Pb de bios ?

Rebonjour, VOILA IL SE TROUVE QUE J'AI POSSER UN PB DE OUBLIE DE MOT De passe du BIOS . voila maintenant j'ai un vrai pb , j'ai pu ouvrir la bete ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2004 par
nounoursblancs

A7n8x deluxe rev2.0, dernier bios ?

Salut, C'est quoi le dernier bios pour la mobo A7N8X deluxe. Moi j'ai 1007 quand je démarre mon pc, mais sur le site d'asus je vois 1007C. Alors c'e...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2004 par
mecano04

Flash bios > passage ata100 à 133 ?

Bonjour, Je souhaite ajouter à ma tour un DD de 160Go - 7200tr/mn ATA 133. Or, les vendeurs que j'ai rencontrés me disent qu'il faut que je flashe ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2004 par
Docom

Le bios

salut g un blem o niveau du bios normalmen on i acced en tapen f8 o demarage je le fai et sa mouvre un pti carré bleu avec 3 truc bizzar commen accedé...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2004 par
ninicollal

Impossible de rentrer dans le bios

Bonjour à vous, j'ai récupéré un ordi compaq je l'allume, j'arrive sur l'écran compaq, il vérifie la ram... là 2 possibilités 1. soit j'appuie sur esc...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2004 par
PurpleStorm

Probleme bios!

bonjour a tous. voila, j'ai un souci avec mon Bios, j'ai mis un mot de passe pour y acceder, mais comme un c....que je suis, je l'ai oublié, tout du m...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2004 par
us

Bios ne reconnait plus lecteurs cdrom

bjr! probleme : mon bios (amibios A6309M3 V1.2 sur carte mère ATX Va5 MS-6309, Pentium 3 700mhz) ne reconnaît plus mes lecteurs cdrom sans raison appa...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2004 par
Tesh

Maj bios

Je cherche à mettre à jour le BIOS de mon PC OLIVETTI M7000 Series. L'utilitaire AMI permet d'obtenir les infos suivantes: - Date du BIOS: 15/07/1995 ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2004 par
Silver21

Bios password suite...

De nouveau, depuis notre premier contacte pas de résultat . j'ai donc contacter mon revendeur qui m'a dit contacter sonny qui m'a dit contacter vaio q...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2004 par
Silver

Demande mdp bios lors du boot acer tmc300

Bonjour a tous, J'ai acheté un tablet pc acer tmc300 neuf il y a deux semaines, qui est sous garantie pour trois ans. Seulement hier (1er oct) il a ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2004 par
civsmurf

Flasher un bios

je me demmande comment flasher mon bios c'est un intel p3 815 Ms 7047 ; je vien de telecharger deux exécutable du site de matsonic mais je ne sais pas...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2004 par
Flo

Flash bios sur très vieux ordi

Bonsoir, j'aimerai savoir ou trouver une version un peu plus récente (pas beaucoup) du phoenix bios 1.00 pour intel du 19/04/90. l'ordi me dit qu'il a...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2004 par
renisaac

Mettre à jour le bios

J'utilise windows xp. J'ai 900 mhz. Ma carte mère est geforce2mx. J'ai 512 de mo. Hier mon ordi a planté et un écran bleu est apparu. Ça disait: mis...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2004 par
puce41

Pb apres maj bios kt4ultra

Bonjour, J'ai une carte mère MSI KT4Ultra avec un AMD 2200. Ma config fonctionnait normalement avec la version 1.0 du bios mais maintenant après la m...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2004 par
dnlg

C'est quoi ce bios ?

Salut, Je suis sous win xp et je voudrais comprendre ce qu'est un BIOS... De plus je ne comprends pas pour quoi windows démarre normalement alors qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2004 par
reav

Acces refusr au bios

bonjour, il serai souhaitable que vous puissiez m'orrenter pour régler le problème suivant: je n'arrive pas a acceder au bios d'un PC epson avec un sy...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2004 par
PurpleStorm

Réinstaller un bios sur un portable dell

Bonjour à tous voila j'ai un petit probleme mes deux touches de changement de valeur sous le bios ne marche pas donc je ne peux pas booter sur un cdro...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2004 par
gangan

Probleme bios aidez moi

salut les amis j'ai un pentium 4 2.8 go carte mére chainteck 9VJL3 BIOS PHOENIX BIOS VOILA LE PROBEME QU J'AI QUAND J'ALLUME MON ORDINATEUR IL M...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2004 par
choubaka

Mot de passe d'entrée au bios oublié

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe d'entrée au BIOS, que faire pour y accéder ou mieux encore pour le supprimer ? contacter moi sur ma boite : ahce...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2004 par
karima

Mise a jour du bios

mise a jour du bios ? OU LA FAIT T-ON ? EST-CE QUE WINDOWS UP DATE MET AJOUR LE BIOS ,?

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2004 par
hourrrah

Entrer dans bios

impossible d'installer carte sons SOUND BLASTER 1024 Model:CT4830 sur PC IBM

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2004 par
antic80

Pc s'éteint dès l'affichage du bios

Bonjour, Je viens de monter une nouvelle plateforme: P4 3.2 + Asus P4P800 +Corsair Twin XMS + Boitier Antec Sonata A chaque démarrage, au bout de 10s...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2004 par
Yannick

Disque dur dans le bios mais pas dans xp

Bonjour, J'ai un de mes disques durs qui s'est crsqhé. C'est un 120 giga. Maintenant il est reconnu dans le bios comme un 120 mais dans XP je n'ai qu...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2004 par
david

Bios checksum error

bonjour, lors du démarrage de mon PC, j'ai le message BIOS CHECKSUM ERROR. Même après des formatages le problème ne disparait pas. De plus, parfoit m...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2004 par
antic80

Formatage par le bios

bonjour je voudrais savoir commnet formater mon bios , j ai un ordinateur portable compaq P4 2.4Ghz 512 ram j ai un probleme je voudrai formater ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2004 par
antic80

Flashage bios!

Bonjour a tous. d'apres tous les tests que j'ai pu effectués, et selon les conseils d'amis avisés ou informaticiens, il s'avere que je devrais flasher...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2004 par
chap

Impossible d'accéder au bios

Bonjours à toutes et à tous, j'ai un big problème. A la mise en route de mon ordi, P 2.66Ghz avex win XP, sur l'écran il est marqué : pour accéder au...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2004 par
jeanel1

Parametrage bios carte mère

Bonjour, D'après ce que j'ai pu lire l'AMD Athlon xp 2600+ tourne à 2,8 Ghz. Sur mon pc je n'ai pas l'impression d'atteindre cette vitesse ... Comment...

28 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2004 par
Thierry

Bios ibm aptiva

J'ai changer le disque dur de mon IBM Aptiva et au demarrage de l'ordi l'ecran affiche 1962 no operating systeme. Je pense que je dois ré-installer l...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2004 par
johndoe

Modifier le bios

Bonjour, Le fait de modifier un parametre du bios en l'occurence le FSB (CPU FSB CLOCK) a t il un impact sur les softs ou l'OS ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2004 par
andré

Bios alarm

Bonsoir Tout Le Monde ! J'ai un problem avec mon ordinateur, quand j'execute beaucoup de programme y a une alarm ki se mé en marche et il faut que je...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2004 par
bevinco

Pb avec amd ou bios

Salut G bcq de pb avec mes PC , voila depuis deux semaine lorsque je démarre mon PC amd XP2600 , l ecran m indique ke g un 1200 alors qu avant tout al...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2004 par
beert

Config xp2600 +cm dans bios

comment configurer mon bios pour avoir mon cpu à 1.9 Ghz? le bios me propose 100 à max 133 ghz. quelqu'un m'a dit de le mettre à 166 ghz. j'ai de la d...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2004 par
fil

A propos du bios

est ce que le bios d'une carte mere peut etre mis a jour meme si ce n'est pas le bon? par ex si je me trompe de bios, et que j'installe un mauvais, e...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2004 par
Virtuaklem

Pb demarrage bios

slt a tous j'ai un probleme au demarrage de mon ordi ii me note sur l'ecran: checking nvram... upgrade ok puis plus rien, je ne peux acceder ni au bi...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2004 par
motocar

Mes bios me demande un password

Bonjours Quand je relance mon pc japui sur la touche suppr pour entrer dans les bios mes on me demande un password

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2004 par
tiwaz

Comment installe-t-on un bios????

Salut les gens, comment on installe un bios? On clique dessus et on redemarre? Comment peut on savoir sous quelle version de bios on est? Sinon, on li...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2004 par
Barrou

Comment entrer dans les bios ?

Bonjours j'ai un pc avec windows xp et je voudrai savoir comment acceder aux Bios s' il vous plait Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2004 par
SirHill

Sans pile de bios pendant 24h : problème

j'ai voulu effacer le mot de passe du setup car je ne l'avais pas alors j'ai enlevé la pile CMOS 24heurs puis je l'ai rendu.mon PC maintenant ne veux ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2004 par
us

Bios y a un truc

bonjour a tous j'ai acheté dernierement un nouveau kit carte mere, il m'ont cadencé mon processeur dans le bios a 2166 mhz , qd je le passe a la val...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2004 par
christian

Mot de passe bios sur compaq

Fermé

bonjour, J'ai un gros probléme j'ai acheter un compaq nx 9010 il y a trois a peu prés a un particulier, et j'ai complétement oublié le mot de passe b...

Dernière réponse le 25 août 2004 par
Serge

Probleme flash bios

salut jai telecharger le bios pour ma carte mere ainsi que l'utilitaire de flash, jai copier le bin sur la disquette ,je lance winflash et jai ce mess...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2004 par
yo

Nouveau bios et processeur???

Salut tout le monde... J'ai des problème de plantage avec mon Pc et j'ai constaté que le bios était plus à jour, je viens de le flasher... Ca marche b...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2004 par
thorgal

Problème avec le bios : n'est pas installer !

Bonjour tout le monde, voila, j'ai un très gros problème avec mon bios. Au démarrage de l'ordinateur c'est ecrit "le bios n'est pas installé". Alors p...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2004 par
surfiant

Probleme de boot et ou de bios

Voila jai un gros probleme Parfois quand j allume mon PC, il se bloque apres les informations sur le processeur et avant celles sur la memoire - j...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2004 par
us

Probleme de boot et /ou de bios

Voila jai un gros probleme Parfois quand j allume mon PC, il se bloque apres les informations sur le processeur et avant celles sur la memoire - j...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2004 par
johndoe

Config bios avec asrock k7s8xe+

Bjr à ttes et ts, Je viens d'acquérir une ASROCK K7S8XE+. G une GF4TI 4200 8V 128MB DDR TV OUT un AMD 2400+ et 2 crucial 256 DDR 333 Mhz CL 2,5. Merc...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2004 par
juju assistance ;)
Résultats 11001 - 11050 sur un total de 11 492