Mise à jour du BIOS - Où dois-je aller?

Fermé
ERASMUS - 29 janv. 2009 à 00:25
darkover84 Messages postés 284 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2010 - 29 janv. 2009 à 00:32
Bonjour,

Donc, j'ai un ordinateur portable HP DV2000 et, dernièrement, j'ai eu quelques problèmes majeurs avec elle (par exemple, après avoir essayé de changer d'écran, j'ai dû courir de réparation de démarrage(Windows Startup Repair)). Le Windows Healthcheck dit que je suis à jour mon BIOS (j'ai HP F34)
Quoi qu'il en soit, je suis réaliste sur mes compétences en informatique et ne veulent pas casser mon ordinateur tout en le fixant.
Je suis un étudiant d'échange à Lyon, en France, et donc je ne sais pas où trouver l'aide d'ordinateur bon marché dans ce pays. Sont-ils aider à l'informatique dans la Fnac?
S'il vous plaît dites-moi!
Merci:)
A voir également:

1 réponse

darkover84 Messages postés 284 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2010 15
29 janv. 2009 à 00:32
non la fnac sont plutot light...regarde dans ton bios ta une option normalement..sinon va sur le site hp..mais la maj bios est deconseillee....car mal realisee elle peut crasher ton bios...donc ton pc
0