Probleme bios poulo - Dernière réponse le 31 janv. 2009 4 réponses Bonjour, j ai une carte mere ausu p5kpl/1600 est j ai du toucher quelque chose qui falai pas dans le bios, du coup l' écran ce rafrechi trés lentement est ca rame. Comment faire pour réinitialiser le Bios. Merci de votre aideConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 poulo carte asus p5kpl/1600 Réponse 2 / 4 biohazard01 Peu m'expliquer comment ton ecran ce refraichie dans le bios??? Réponse 3 / 4 poulo nan je pense que le probleme vien du bios mais c est l écran sous windows qui ce refraichie pas vite Réponse 4 / 4 biohazard01 Moi je pensserais plutot que sa vient de ta carte graphique ou de tes barrettes! Discussions similaires American megatrends persephone78 Bios toshiba : comment y accéder ? eric Comment activer à nouveau Bios setting via AMERICAN MEGATRENDS? Pitipanda hp bios update bloqué almg Accès BIOS Toshiba satellite Doug Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 4 poulo nan je pense que le probleme vien du bios mais c est l écran sous windows qui ce refraichie pas vite
Réponse 4 / 4 biohazard01 Moi je pensserais plutot que sa vient de ta carte graphique ou de tes barrettes!