Les discussions
Supprimer mot passe bios portable acer 2413
Bonjour, j'ai un portable acer travelmate 2413LMi que je n'arrive pas à faire le boot du CD le BIOS a un mot de passe de plus le DD est vide et je n'a...
Mot de passe au bios
Bonjour, J´ai un pc bloqué par un mot de passe se trouvant au bios, j´ai essayé la procédure suivante pour essayer d´echaper au mot de passe : J´ai ...
Ecran noir apres le bios
Bonjour, aujourd'hui je lance mon pc normalement avec vista, puis mon ecran se met a clignoter au bout d'un moment d'ou je regarde mon ...
Mise a bios hp
RésoluBonjour, je voudrai savoir si quelqu un pourai m aider a trouvée une mise a jour de mon bios.j ai un hp compaq nx6110. sa fait une plombe que je cher...
Fréquence du processeur bios/everest
Bonjour, Je possède une P5Q-E avec un Q9400 à 2.66Ghz D'origine le FSB est de 333 et le coeff de 8! Seulement, Everest m'indique un coeff de ...
Bios error avec new hdd100go / armada e500
RésoluLors d'un changement de disque de 10G Travelstar IBM DJSA-210 par un disque 100G Travelstar Hitachi 7K100 neuf, non formaté j'ai un message d'erreur "...
Cherche bios dfi pa61 rev. d2
Bonjour, je suis en train d'essayer d'upgrader notre ancien ordi qui est maintenant utilisé par les enfants.... la carte mère est une DFI PA61 en ...
Prob fsb a 200mhz impossible rentrer bios!
Bonjour, jai 1 petit probleme, jai recement constate que mon pc roulais a 1.29mhz et normalement il devraisd etre o alentour de 2.quelque jai donc ...
Mot de passe bios
Bonjour, Je désire trouver le mot de passe du bios de mon PC acer aspire 9410 Merci
Problème de bios ???
Bonjour, je viens de changer mon processeur core 2 duo e6750 pour un core 2 quad q9550 sur une carte mère gigabyte p35 s3l(rev 2)avec un bios F2 .Tou...
Bios et internal graphics mode
bonjour comment activer dans le bios internal graphics mode quand je entre dans la bios cette opperation et disactiver "internal graphics mode" c...
Changement de pile et bios
RésoluBonjour, jesouhaiterais changer ma pile du BIOS car elle ne me mémorise plus l'heure et la date mais je voudrais savoir si il fauda qua je reconfigur...
Problème pile de bios qui se vide constament
Bonjour, j'ai un problème avec mon PC portable (Fujitsu-siemens amilo pro V8210) dont la pile de bios ne fait que de se vider. En effet, la première ...
Flashage bios hewlett packard
Bonjour, Je recherche de l'aide concernant le flashage du bios. Je bataille depuis plusieurs jours pour mettre a jour mon bios suite au changeme...
Bios
Bonsoir à tous, comment pourrais-je vérifier quelque chose dans le BIOS de mon PC ? Merci à vous !
Casser code bios phonix de accer 230x
FerméBonjour, j`ai un probleme avec mon lap top accer230x ,j`ai mi le code et j`ai oublier ce code ,des que j`ouvre la machine on me demande le code bios ...
Pb bios avec portable lenovo y510
Bonjour, j'ai un pb : mon directeur a compressé par par erreur le disque dur de son portable. Du coup, quand il a redémarré , le portable affiche "N...
Probleme bios
Bonjour, bonjour j'ai un hp d330 je vien de le formater j'ai enlevé la pile du bios et le la remet mon pb mnt au demarrage il m'afiche un message c...
Mise a jour bios
Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire une mise a jour de bios phoenix v6.00pg sur une carte mere msi rs 480 m2 merci d avance
Bios planté
Bonjour, J'utiliise un portable Dell Latitude Famille C (CPx ?) H 450 GT Bios V. A.14 sur lequel j'ai changé le disque dur d'origine. Lorsque j'entre...
Configurer mes ram ds bios
Bonjour, je voudrais savoir si kelkun pouvait m'aider a configurer mes ram kinston 1066mhz 2x2 go avec radiateur dans mon bios ( carte mere msi pt890 ...
Je perdu le mon de passe de mon bios
SVP je vraiment besoin de votre aide car je perdu le mot de passe du BIOS de mon ordinateur et je n'arrive pas les bodiffier, mon ordinateur de Marque...
Mise a jour du bios
Bonjour, je veux mettre a jour mon bios mais je ne trouve pas le site de constructeur de ma carte mere voici que everest m'indique Propriétés ...
Probleme pour entrer dans le bios
Bonjour, je n'arrive pas a rentrer dans le bios, en appuyant sur le bouton indiqué (F2) soit sa ne marche pas soit je rentre dans le menu pour le mod...
Nom carte mere via bios?
Bonjour, je suis en train de monter un PC à partir d'élements récupérés. mais le pc monté ne reconnait pas le disque dur, j'ai vérifié la connecti...
Bios planté
Bonjour, J'utiliise un portable Dell Latitude Famille C (CPx ?) H 450 GT Bios V. A.14 sur lequel j'ai changé le disque dur d'origine. Lorsque j'entre...
Aucun bip bios
Bonjour, Mon vieux pc (5 ans) ne demarre plus. Il n'y a meme plus de bip de BIOS, les seules choses qui fonctionnent ce sont les ventilos (boitier,C...
Sos bios bloque
RésoluBonjour, j'ai un problème mon BIOS est bloqué, quand j'allume le pc il reste boqué sur la page du bios, aucune touche ne marche (F1, ...) Que puis-...
Problème démarrage bios
Bonjour, lorsque je démarre mon ordi, à l'écran noir ou il me montre ma mémiore, il charge sata2 red puis plante. Obliger d'appuyer sur le petit bout...
Bios me permer pas d'acceder au boot
RésoluBonjour, voila je veut formater mon PC, mais quand j'accede au stup du bios le menu de scéquence de boot il est désactivé "si on peut le dir"(ça coul...
Boot- p5k- pas acces bios
Bonjour, Voila la situation: lorsque j'allume mon pc il reste sur la page asus ( voir ma config dans mon profil) et impossible de booter ni meme d'e...
Thinkpad lenovo x300> mot de pass bios help
Bonjour, voici mon problème : Lorsque, j'allume l'ordinateur, ils me demandent un mot de passe bios, or je ne le connais pas du tout... Alors vo...
Verification de clavier - probleme de bios
Bonjour, Mon portable ACER 630 me pose un problème : On ne peut pas lui installer de clavier externe ( pas de connecteur autre que l'USB ) et les...
Mettre a zero le bios de mon ordi au sav
Bonjour, est ce qu'au SAV il peuvent mettre a zero le BIOS de mon ordi portable ?
Bios vs os
Bonjour, on dit que le bios ,aprés s'etre chargé et executé dans le couple CPU+RAM, qu'il passe la "main" à un OS (windows ou inux). ma question est...
Problem lors du démarage signalé par le bios
Bonjour, J'ai un petit problem avec moi ordinateur lors du démarrage, il émet 2 "bips" très rapide puis 8 "bips" plus espacés , je ne sais pas du to...
Besoin d'aide pour configurer mon bios
Bonjour, je me présente je suis maxime et j'ai besoin d'aide pour configurer mon BIOS de ma carte mère asus p5p800 se pour l'overclooker sachant que ...
Apparition du bios sur écran 19"
Bonjour, J'ai un écran de 19" et une télévision branchés sur l'ordinateur. Le problème c'est que le bios apparait que sur la télévision ainsi que le ...
Bip bios
RésoluBonjour, j'aimerais savoir,est ce que les bips des bios megatrend ou hp et les autres bios ont tous une seule singification?
Codage de bios
Bonjour, j'ai mis un code pour la bios et j'ai l'oublier,comment je peut effacé ce code,car j'ai besoin de réinstaller mon système d'exploitation et ...
Bios pcsxe 2
Bonjour, j'ai installé l'émulateur PCSXE 2, mais quand j'essaye de charger un jeu on me signale qu'il me faut un BIOS pour le faire marcher. Que...
Disque dur plus reconnu par le bios ni xp
Bonjour à tous, donc mon probleme est apparu quand je jouais à un jeu fps, le pc c'est figé j'ai donc du redémarrer à la main, une fois le pc éteint i...
Comprendre le bios
Bonjour, je veut en savoire plus sure le bios
Mise à jour de bios sans disquette ?
Bonjour, Je voudrais mettre à jour le bios sur mon poste, mais le problème qui c’est posé que je dois utiliser une disquette pour le faire, malheureu...
Soucis de cg - bios
Bonjour, Voici mon soucis, j'ai acheté il y a quelques mois maintenant un ordinateur de bureau (HP m9080.fr). Depuis peu, j'ai un soucis qui sem...
Bios fujitsu
Bonjour, J'ai un pc siemens fujitsu scaléo p-x j'ai beau chercher son bios meme sur le site de fujitsu mais je n'ai pas trouver pouvez vous m'aider...
Mot de passe bios acer extensa 5620z
Bonjour, J'ai un problème, je viens d'acheter un portable acer extensa 5620z d'un particulier, malheureusement il possède un mot de passe BIOS, comme...
Bios carte mere imcopatible processeur?
Bonjour,je voudrais savoir que certaine personne dise que un processeur qui est dans la liste du constructeur de la carte mère peut être incompatible...
Régler le bios d'un vieux portable
Bonjour, Je ne savais pas trop où mettre ma question sur le bios, j'espère que c'est le bon endroit. La premiere partie, c'est pour les détails, on ...
Ou trouver la pile du bios
Bonjour, j'ai un pc portable acer 6930G mais ma pile du bios est morte je souhaiterai la changer mais pas moyen de la trouver!!!! j'ai le pc qui é pa...