Les discussions
Bios en rade
Bonjour, J'ai intallé une distribution gentoo et une ubuntu 9.O4 en triple boot avec win XP sur mon PC Dell optilex 320 jusque la tout se déroule bie...
Formatage comment faire et quel pilote , bios
Bonjour, Je viens de recevoir un vieu pc que je veux formater mais je ne sais pas si je dois prendre quels drivers et si il faut que je télécharge le...
Bios pas installer (carte mere
Bonjour, voila j ai un problème avec ma carte mère,j ai momter un ordinateur avec du materiel de recuperation et au demarrage il me dis bioos pas ins...
Maitre a jour mon bios phoenix
Bonjour, voila je voudrais maitre mon bios a jour pour quil puis reconaitre les RAM de 1go voir plus mais je ne trouve pas comment fair je vous donne...
Dd effacé du bios, pas repéré!
RésoluBonjour, J'ai un assez grave problème sur un ordi, vista mais en fait plus rien maintenant, le DD n'est même plus repéré dans le bios...donc pas de...
Pas de boot apres flash du bios, no video
Bonjour, apres un flash du bios qui n'a pas functioné je me retrouve avec un ecran noir. crashfree ne functione pas, je n'arrive pas a recuperer l'an...
Mot de passe bios oublié
Bonjour, comment puis je avoir un mot de passe par défaut pour le bios de mon desk dell GX280 que j'ai oublié
Maj bios interrompue
Bonjour, en mettant a jour le bios ,mon micro a planté et depuis lorsque je le demarre il s'allume 2à 3 sec puis s'eteint.J'ai changé d'alimentation ...
Configurer bios
Bonjour, comment configurer le bios d'un dell latitude c 610 pour qu'il peut booter sur un cd rom. j'ai inserer le cd win xp, il ne veut pas dema...
Bios rater
Bonjour, voila j'ai recuperer un vieux pc P3 equipe d'une carte mere matsonic MS7308d pour le redonner à qlq 'un d'autre histoire d'ecologie mais j'a...
Accès bios
RésoluBonjour, Je viens de constater que je ne sais plus avoir accès au BIOS. Je tiens la touche "del" appuyée, mais c'est windows qui démarre. En fait...
Le bios flashé et températures.
Bonjour, J'ai besoin de l'avis d'expert de certains pour avoir quelques conseils. Voila hier, par manque d'info, j'ai flashé mon BIOS... En effe...
Probleme bios pc ne demare pas
Bonjour, j ai un pc acer aspire amd 3500+ t180-nb7z ( carte mere mcp61m-am ) j ai la page acer avec (del:enter setup f12:boot menu ) et quand j ap...
Problème ram mise à jour du bios ?
Bonjour, suite à cette dernière question http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12454326 ram pc 2 4300?#5 j'ai acheté une paire de ram corsair...
Dd sata non detecter dans le bios
Bonjour, j'essaye en vain de faire reconnaitre mon dd sata neuf a mon bios, j'ai lu pal mal de topic et tjs pas de solution qui marche pour moi. ...
Flashage du bios raté !!! help !
Bonjour, Voilà, j'ai eu un ACER T180 dont j'ai voulu flasher son bios avec FlashXP. Mais il y as eu une erreur : je crois qu'il a dit qqch avec malb...
Parametre du bios introuvable
Bonjour, mon processeur ne fonctionne qu'a moitier de ses performance et on m'a dit qu'on pouvais changer sa dans le BIOS le seule probleme est que j...
Entrer dans le bios de mon portable toshiba
Bonjour, je n'arrive pas a entrer dans le bios de mon portable toshiba c'est tres ancien, c'est un sattelite pro. j'ai maintenir enfoncé les touches ...
Probleme d'image dans le bios
Bonjour, j'ai un petit probleme au demarage de mon pc l'image du bios est troublé il en est de meme pour le chargement d'xp, mais apres tous va bien,...
Maj bios = blue scren death help
Bonjour communauté de comment ça marche je vous explique mon soucis si quelqu un aurai des piste sourire.gif pour me sortir d'un mauvais pas je ...
Problème bios
RésoluBonjour, J'aumerais savoir ce qu'est le "bios" et si cela est grave si il y a un probleme avec ?
Gresiiement de l'image dans le bios
Bonjour, j'ai monter un nouveau pc avec une carte graphique sapphire radeon HD 4870 et une carte mere asus P5Q, mon écran est un HD ready lg, mon pro...
Refaire bios acer aspire 5100
Bonjour, suite à une mauvaise mise à jour de mon bios, le pc ne reconaissait pas d'abord le clavier, le touchpad et les ports usb et grace au forum ...
Extended memory dans le bios limité à 2544 mb
Bonjour, J'ai un PC équipé d'une carte mère du fabriquant MSI de type Orion (MS-7168). Le processeur est un AMD Athlon 64x2 3800 + J'ai 4 Go de RAM...
Boot en boucle même pas accès au bios
Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle config et je n'en suis pas à mon 1er PC monté ! Et c'est la 1ère fois que ça m'arrive, quand je l'allume il ...
Pblm bios au démarrage
Bonjour, Lorsque je démarre mon PC qui était en arret + de 5mois, G au démarrage avant Windows:Press F1 to run Setup, or press F2 to load default val...
Param bios qui s'effacent si ordi debranche
Bonjour, Je dépose ce message car je rencontre des difficultées avec un ordi portable (Hp compaq nx7000). En effet je savais deja que la batteri...
Probleme mot de passe bios. je deviens fou
Bonsoir, Je viens de mettre un mot de passe bios sur mon portable toshiba tecra s1 et maintenant je n'arrive plus à le démarrer! En fait j'ai mis un...
Cherche bios lecteur dvd mashita sr-8175 gk30
Cherche bios lecteur dvd de fujitsu siemens lifebook p2020 modéle : mashita sr-8175 gk30 bios actuel version : Cherche bios lecteur dvd mashita s...
Trouver le bon bios pour lifebook p2020
Salut, ceci est la suite de cela : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9894739 changer ram sur un p2020 lifebook Maintenant je cherche à...
Bios
RésoluBonjour, je recherche le bios de ma cm mais j'arrive pas a les trouver ?! Propriétés du BIOS: Type de BIOS ...
[bios] disque dur interne n'est pas reconnu
Bonjour, je viens d'acheter et de monter mon PC mais je me trouve face à un problème de taille. Mon disque dur n'est pas reconnu, même par le Bios....
Bios compad evo d515
RésoluBonjour a tous Voila, mon entreprise vient de se delester de plusieur vieux ordi.Des compaq evo d515.En bon geek, j en ai recuperer 2.Seulement le ...
Supprimer mot passe bios portable acer 2413
Bonjour, j'ai un portable acer travelmate 2413LMi que je n'arrive pas à faire le boot du CD le BIOS a un mot de passe de plus le DD est vide et je n'a...
Mot de passe au bios
Bonjour, J´ai un pc bloqué par un mot de passe se trouvant au bios, j´ai essayé la procédure suivante pour essayer d´echaper au mot de passe : J´ai ...
Ecran noir apres le bios
Bonjour, aujourd'hui je lance mon pc normalement avec vista, puis mon ecran se met a clignoter au bout d'un moment d'ou je regarde mon ...
Mise a bios hp
RésoluBonjour, je voudrai savoir si quelqu un pourai m aider a trouvée une mise a jour de mon bios.j ai un hp compaq nx6110. sa fait une plombe que je cher...
Fréquence du processeur bios/everest
Bonjour, Je possède une P5Q-E avec un Q9400 à 2.66Ghz D'origine le FSB est de 333 et le coeff de 8! Seulement, Everest m'indique un coeff de ...
Bios error avec new hdd100go / armada e500
RésoluLors d'un changement de disque de 10G Travelstar IBM DJSA-210 par un disque 100G Travelstar Hitachi 7K100 neuf, non formaté j'ai un message d'erreur "...
Cherche bios dfi pa61 rev. d2
Bonjour, je suis en train d'essayer d'upgrader notre ancien ordi qui est maintenant utilisé par les enfants.... la carte mère est une DFI PA61 en ...
Prob fsb a 200mhz impossible rentrer bios!
Bonjour, jai 1 petit probleme, jai recement constate que mon pc roulais a 1.29mhz et normalement il devraisd etre o alentour de 2.quelque jai donc ...
Mot de passe bios
Bonjour, Je désire trouver le mot de passe du bios de mon PC acer aspire 9410 Merci
Problème de bios ???
Bonjour, je viens de changer mon processeur core 2 duo e6750 pour un core 2 quad q9550 sur une carte mère gigabyte p35 s3l(rev 2)avec un bios F2 .Tou...
Bios et internal graphics mode
bonjour comment activer dans le bios internal graphics mode quand je entre dans la bios cette opperation et disactiver "internal graphics mode" c...
Changement de pile et bios
RésoluBonjour, jesouhaiterais changer ma pile du BIOS car elle ne me mémorise plus l'heure et la date mais je voudrais savoir si il fauda qua je reconfigur...
Problème pile de bios qui se vide constament
Bonjour, j'ai un problème avec mon PC portable (Fujitsu-siemens amilo pro V8210) dont la pile de bios ne fait que de se vider. En effet, la première ...
Flashage bios hewlett packard
Bonjour, Je recherche de l'aide concernant le flashage du bios. Je bataille depuis plusieurs jours pour mettre a jour mon bios suite au changeme...
Bios
Bonsoir à tous, comment pourrais-je vérifier quelque chose dans le BIOS de mon PC ? Merci à vous !
Casser code bios phonix de accer 230x
FerméBonjour, j`ai un probleme avec mon lap top accer230x ,j`ai mi le code et j`ai oublier ce code ,des que j`ouvre la machine on me demande le code bios ...
Pb bios avec portable lenovo y510
Bonjour, j'ai un pb : mon directeur a compressé par par erreur le disque dur de son portable. Du coup, quand il a redémarré , le portable affiche "N...