Les discussions

Perte du bios

 Résolu

Bonjour Un soucis que je qualifie de pas ordinaire ? Si je debranche le PC du secteur (pas arret soft) le bios s'efface: plus de date ni heure et aut...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2006 par
P2

Mise à jour de mon bios

Le BIOS système est ancien. Cherchez une mise à jour. Suite à un diagnostic general de mon système je lis que mon ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2006 par
Hamster

Mise à jour de mon bios

Le BIOS système est ancien. Cherchez une mise à jour. Suite à un diagnostic general de mon système je lis que mon ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2006 par
yopcity2004

[bios ibm]impossible de sauvegarder les modif

Bonjour pro du bios, Je bosse en stage sur un projet utilisant le port parallèle du PC (LPT) et mon maître de stage à modifier le bios du PC de l'ent...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
Michel LATOUFFE

Flash du bios carte mère ms 6183

Bonjour, j'ai un PIII 600 mhtz, carte mère MS 6183, 200 MO de RAM environ bios AMI version 1.22 et un DD de seulement 8 GO ! puis je remplacer ce DD p...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
joebutagaz

Pb demarrage bios

bonjour, j'ai un pb qui est le suivant: lorsque j'allume mon pc, il met du temps(entre 5sec ce qui est normal et 5 min des fois + ce qu'il n'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2006 par
dcanl

Telecharger le bios

Salutations. Everest me conseille de télécharger le bios pour le mettre à jour, je ne sais pas comment procéder. Veuillez m'aider SVP. Ma carte mère...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2006 par
souza06

Probleme config bios :driver_irql_not_less_or

Bonjour à tous, J'ai changé mon disque dur il y a une semaine mais je crois que mon BIOS est completement déréglé : quand mon disque dur était en vra...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2006 par
vince2rouen

Sos bios pc bloquer sur enterring setup

au demarrage lePC ne peut pas booter sur disquette mais par contre s'affiche (esc) for post screen ensuite je tape F2 et le PC reste bloque sur enter...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2006 par
jmp59

Activation des ports usb dans bios

 Fermé

Bonjour a tous, Je cherche a acceder aux parametres d'activation des ports USB de mon BIOS American Trends. Aujourd'hui sur l'ecran d'accueil j'ai 5 ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2006 par
cardinal1

[ configurer le bios ]

 Résolu

Bonjour, voilà j'aimerais savoir comment booter mon PC sur une disquette avant le boot sur le disque dur. Je suis allé voir dans le BIOS, dans l'écran...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2006 par
claude ray

Probleme bios aider moi

Bonjour, alors voila je voulais voir si mes composant pouvait aller sur une autre carte mere mais voila nn alors j'ai tout remis en place gentilement...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2006 par
claude ray

Reconnaissance lecteur sur portable (bios+win

J'ai remplacé mon lecteur graveur dvd toshiba sdr 6012 (raison: à l'insertion de cds, souvent non reconnus)sur mon portable asus par un samsung sn-s08...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2006 par
La loupiote

Non demarage du bios

bonjour a tous je viens d'installer une nouvelle carte mere un carte graphique a l'allumage du pc rien pas de bios le bios ne demarre pas et je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2006 par
jmp59

Apres plantage, disk 120g detecté 40g ds bios

Hello, je vais faire simple et clair : J'ai un pc avec un disque maitre de 10giga (c:) et un esclave de 120giga qui est partionné en trois (40giga d:...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2006 par
Hamster

[bios] probleme avec la temperature.

Bonjour, voilà j'ai un probleme avec mon bios qui a une température trop élevée et je voudrais savoir d'où ça vient. temperature cpu: 68°c / 154°f ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2006 par
SurfAdCom

Bios sur latitude d810 / dell

mon pc s'est eteint et je n'arrive plus à le redémarrer.

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2006 par
Hamster

Acces au bios impossible

bonjour a tous mon ordi ne reconnait aucun dd et le plus grave est que l'acces au bios est impossible pour moi j'ai deja presse toutes les possible lo...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2006 par
gargant

Demare avec bios

bonjour j'ai un petit souci quand j'allume mon ordi . je demarre directement sous bios . j'ai bien la main sous bios , mais des que je sors de bios...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2006 par
flo88

[version bios] carte graphique

bonjour, je posséde une 7900gt de marque Albatron, je voudrais savoir quelle est sa version ? de bios merci @++ cordialement PoussiN

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2006 par
flo88

Bios cpu internal frequency

Bonjour, Au démarrage mon PC, je constate l'apparition du bios, sur le menu Advenced, CPU internal frequency il affiche le message suivant " during t...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2006 par
vieu bison boiteu

[bios] problème d'accès

bonjour, je tente d'accéder à mon bios et il m'est impossible de le faire. Je vous explique: avant, lorsque je voulais y accéder, il y avait aucun ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2006 par
Yoan

Réglage bios

salut a tous Voila mon problème j'ai formater mon PC mais depuis mon PC s'éteint régulierement sans aucune raison et a force de s'éteindre Windows me...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2006 par
carlasne

[sata biostar m7vit 800]

Bonjours, je possède cette carte : http://www.commentcamarche.net/guide-achat/biostar-m7vit-800-343924-fiche-technique sur cette fiche je lis qu'elle ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2006 par
Lamine

Prob paramètrage bios

bjr tous le monde j'ai un prob je viens de remettre en marche un ancien pc que j'avais , d'abord en allumant il ne se passait rien coté ecran , après ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2006 par
vieu bison boiteu

[bios et demarrage]

Bon j'ai un petit probleme lolll mon ordi mon moniteur ne veut s'activer rien n'apparait mais la lumiere s'ouvre mais mon bips (qui dit que lordi s'ac...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2006 par
noob_linux

Geforce4mx440,128mo detéctée par bios mais ..

Bonjour, j'ai un probléme bizard: ASUS4V800-X WP PRO SE GeForce4MX440 128Mo installée physiquement sur port AGP et detectée par bios mais dans gestion...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2006 par
arichhadria

[processeur] réglage du bios

Bonjour, Mon pc fait un bruit d'hélicoptère lorqu'il est en marche. Certaines personnes m'ont dit qu'il fallait régler le bios. Est-ce vrai? Comment f...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2006 par
noob_linux

Compatibilité barrettes ram / bios ibm

bonjour, je cherche à équiper une vieille machine IBM Aptiva 2171 63G avec de la nouvelle RAM cette machine est prévue pour des mémoires PC100 et en ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2006 par
kertareum

Mise à jours du bios

 Résolu

Helo, es ce que vous pouriez m'indiquer un lien pour trouver une MAJ de cette version du bios ? j'ai essayé sur le site du fabricant mais il ne sont p...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2006 par
sam11

Erreur bios acpi

salut, mon pc plante et voici ce qu il me dit : AMLI : le BIOS ACPI tente de lire à partir d'une adresse de port E/S non autorisée (0x71) dans la pla...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2006 par
vieu bison boiteu

Blocage du bios pendant la sauvgarde

bonjour j'ai une carte mer via (pm800-m2) , quand j'exécute le bios et j'éssyes de sauvgarder les changement sa bloc totalement ! j'ai flashé le bios ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2006 par
sow Ismaila

[bios] problème au demarage

Bonjour J'ai un ordinateur sous windows XP (service pack2) packard Bell qui marchait plutot bien (2ans et demie). Mais un jour quand j'ai voulu redema...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2006 par
bituxe

[bios]comment flasher mon bios?!

Bonjour, j'aimerais mettre à jour mon bios sur ma carte mère Gigabyte K8nf9. Mais je ne sais pas trop comment fair ni où aller. Dans ma doc ils me dis...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2006 par
Riica

[bios] reconfigurer le bios de mon ordi ?

Salut tout le monde, Je vous explique mes exploits : j'ai du faire une énorme bétise (ou même plusieurs !) en bricolant dans le BIOS en voulan...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2006 par
Papy_bohington

Acces au bios

bonjour a tous,voila ma config,portable ibm thinkpad 380ed,win98,32mo,166mhzMMX,mon souci est de trouver l'acces au bios au demarrage du portable. si ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2006 par
antic80

Pb mise a jour bios de cartemere msi kt3ultra

bonjour, apres d'autres deboires avec mon pc, le service technique de msi m'a dit de fair la mise a jour du bios de la carte mere j'ai donc extrait ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2006 par
luap

Fast track bios

Bonsoir, Je suis sous XP pro et mon pc s'éteint sans arret; il est long à redemarrer et qd il redemarre, il me dit que le bios n'est pas installé ! ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
bonnie

Bios cpu speed indique(manuel)

bonjour il arrive parfois que mon ordi redemarre avec l'apparition du bios. mon cpu speed est alors(manuel) dans la fenêtre il y a le message since y...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
ko13

Acer bios mal flasher

salut a toute la communaute acer. QQ pourrai ma dire la version du bios sur un 1703SC acheter en mai 2003. Le probleme c que j'ai flasher le mien san...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
totor54

Update bios phoenix

salut à tous! Je cherche à mettre à jour mon bios phoenix version A28.A partir d'everest je suis arrivé sur le site esupport mais pour faire la mise à...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2006 par
flo88

Bios

bon jour comment trouver la nouvelle version du bios de ma carte mére ms-8308

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2006 par
noob_linux

[bios video ] mise à jour

Bonjour , j'ai une ati radeon 8500 livré avec ma carte d'acquisition pinnacle edition , mais le bios video est un peu vieillot , comment le mettre à j...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2006 par
Zaraki Kempachi

[config bios] shadowing du bios et bus agp

Salut tout le monde, Voilà, lors de l'analyse Sisoft Sandra 2005 "Informations CPU & BIOS" Sisoft Sandra m'affiche ce message de conseil : [Conseil ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2006 par
thor83

Bios

bon sior a quoi sert de flecher le bios

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2006 par
LYONNAIS

Pas de boot après le demarrage bios

Bonsoir à tous les internautes en mal de sommeil et à ceux qui viennent de se reveiller, Je n'ai fait que brancher un disque dur externe usb sur ma b...

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2006 par
Gouril

Changement carte mère, bios, c graphique

Amis foromeurs, foromeuses bonjour, Avant que je me lance dans l'aventure, j'ai besoins dans savoir un peu plus. J'ai un pc 700 MHz carte graphique ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2006 par
antic80

Mettre a jour le bios

BONJOUR DANS MON SYSTEME D'INFORMATION on me dit de mettre a jour le bios car il a plus de 2 ans.moi qui ne connait pas de trop l'ordinateur je ne c ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2006 par
tchop

Quand doit-on mettre à jour son bios ?

Bonjour à tout le monde, Quand dois-je mettre à jour le BIOS de ma carte mére? grandes salutations

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2006 par
arichhadria

Bios

C'est le printemps.....WOOOOH Comment accéder au BIOS si j'ai oublié le mot de passe ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2006 par
Yoan
Résultats 10551 - 10600 sur un total de 11 461