Démarrage sur bios

Fermé
GABBE - 2 févr. 2009 à 12:25
 GABBE - 2 févr. 2009 à 14:33
Bonjour,

En allumant l'onduleur le PC démarre en même temps en affichant parfois la page du bios.
de quoi s'agit-il SVP.
A voir également:

3 réponses

Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 623
2 févr. 2009 à 12:28
Euh... c'est normal qu'un PC (quel qu'il soit) affiche le bios au démarrage (tout la page de test de la Ram et de la détection des périphériques).

Donc je ne suis pas sûre de comprendre ce que tu veux dire, là.
0
bonjour,
merci pour votre intervention, le problème c'est que d'habitude le pc ne s'allumait que si j'utilise le bouton poussoir et pas directement par le biais de l'onduleur. en plus il n'affichait pas la page du bios comme si je l'ai cherchée pour effectuer des modifications. Je pense que cela pourrai vous aider à mieux comprendre mon problème. merci encore.
0
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 623
2 févr. 2009 à 14:11
Ton onduleur a peut-être une fonction de "réveil" du PC, non ? Il faudrait regarder dans la configuration sous Windows et dans le Bios s'il y a une option le concernant.
0
l'onduleur est un APC 500W que je possède depuis + de 3ans, je n'ai jamais eu ce problème de PC qui s'allume directement avec l'onduleur. est ce que cela est dû au bouton poussoir qui fonctionne mal ou bien du fait que j'ai installé tout recemment l'antivirus Kaspersky 2009.
0