METTRE A JOUR LE BIOS

jean luc -  
chatelle5 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
VOILA JE POSSEDE UN PORTABLE ACER ASPIRE 2930 J ESSAYE DE METTRE LE BIOS A JOUR MAIS IMPOSSIBLE IL ME MET ERREUR . J AI WINDFLASH DANS IZARC JE CLIQUE RIEN SE PASSE MERCI POUR VOTRE AIDE
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Pourquoi mettre à jour le BIOS, le PC a un problèmes?

Souvent la mise à jour du BIOS, s'il y a un raté entraine la mort de la carte mère
0
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761

oui c'est vrai .
0
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761

tu as bien dezzipé ton winflash?
une fois dezippé tu l'execute ,mais tu dois une fois lancé lui indiqué le chemin du fichier a utiliser pour lancer le processus de flashage .
0
jean luc

OUI IZARC DEZIPPE CAR Y A .EXE MON BIOS A LA VERSION 1.11 ET SUR LE SITE ACER LE DERNIER EST 1.15
0

enleve tes majuscules stp !
donc sur ton bureau tu as l'archive + le fichier exe que tu as extrait au prealable + ton fichier necessaire au flaschage?
donne moi le lien stp vers ton fichier sur le site acer .
0
jean luc

0

ok c'est bon je regarde ca .
dis moi exactement comment tu fait
car la je vient de le telecharger .j'ai donc une archive ,dans laquelle il y' a deux autres archives ,donc normalement il faut extraire le fichier v1.15.zip sur ton bureau ,puis extraire a nouveau les deux autres archives que tu vient d'extraire .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si le flash ne se lance pas il y' a a mon avis deux solutions . soit les fichiers que tu utilise ne sont pas compatibles avec ton materiel mais je ne pense pas le lien a l'air d'etre le bon .
soit le programme winflash ne trouve pas un des fichiers necessaire au flashage .
essaie de regrouper tout les fichiers dans un meme dossier ....
0
jean luc

JE PENSE COMME TOI IL MANQUE UN FICHIER NECESSAIRE POUR LE FLASHAGE MAIS Y A T IL UNE SOLUTION ?
0

oui relis un peu ce que j'ai ecrit ,et cherche ton erreur . ou alors decrit moi exactement comment tu fait .
0
chatelle5 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jean luc

écrire en MAJUSCULE, c'est comme parler en CRIANT
0

crée un dossier sur ton bureau . et mets y .
le fichier nommé : FLASHIT.EXE +JAT10115.bat+JAT10115.fd+JAT10115.exe. puis execute le JAT10115.exe
0
jean luc

mille fois merci bonne fin de journée a toi
0
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761 > jean luc

oui ba de rien . mais as tu resolu ton probleme?
0