METTRE A JOUR LE BIOS
jean luc
-
chatelle5 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chatelle5 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
VOILA JE POSSEDE UN PORTABLE ACER ASPIRE 2930 J ESSAYE DE METTRE LE BIOS A JOUR MAIS IMPOSSIBLE IL ME MET ERREUR . J AI WINDFLASH DANS IZARC JE CLIQUE RIEN SE PASSE MERCI POUR VOTRE AIDE
VOILA JE POSSEDE UN PORTABLE ACER ASPIRE 2930 J ESSAYE DE METTRE LE BIOS A JOUR MAIS IMPOSSIBLE IL ME MET ERREUR . J AI WINDFLASH DANS IZARC JE CLIQUE RIEN SE PASSE MERCI POUR VOTRE AIDE
A voir également:
- METTRE A JOUR LE BIOS
- Mettre a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Pile bios - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mettre a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
7 réponses
Bonjour
Pourquoi mettre à jour le BIOS, le PC a un problèmes?
Souvent la mise à jour du BIOS, s'il y a un raté entraine la mort de la carte mère
Pourquoi mettre à jour le BIOS, le PC a un problèmes?
Souvent la mise à jour du BIOS, s'il y a un raté entraine la mort de la carte mère
moudubulbe
Messages postés
4745
Contributeur
Dernière intervention
761
oui c'est vrai .
tu as bien dezzipé ton winflash?
une fois dezippé tu l'execute ,mais tu dois une fois lancé lui indiqué le chemin du fichier a utiliser pour lancer le processus de flashage .
une fois dezippé tu l'execute ,mais tu dois une fois lancé lui indiqué le chemin du fichier a utiliser pour lancer le processus de flashage .
OUI IZARC DEZIPPE CAR Y A .EXE MON BIOS A LA VERSION 1.11 ET SUR LE SITE ACER LE DERNIER EST 1.15
https://www.acer.com/worldwide/support/ puis aspire 2930
ok c'est bon je regarde ca .
dis moi exactement comment tu fait
car la je vient de le telecharger .j'ai donc une archive ,dans laquelle il y' a deux autres archives ,donc normalement il faut extraire le fichier v1.15.zip sur ton bureau ,puis extraire a nouveau les deux autres archives que tu vient d'extraire .
dis moi exactement comment tu fait
car la je vient de le telecharger .j'ai donc une archive ,dans laquelle il y' a deux autres archives ,donc normalement il faut extraire le fichier v1.15.zip sur ton bureau ,puis extraire a nouveau les deux autres archives que tu vient d'extraire .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si le flash ne se lance pas il y' a a mon avis deux solutions . soit les fichiers que tu utilise ne sont pas compatibles avec ton materiel mais je ne pense pas le lien a l'air d'etre le bon .
soit le programme winflash ne trouve pas un des fichiers necessaire au flashage .
essaie de regrouper tout les fichiers dans un meme dossier ....
soit le programme winflash ne trouve pas un des fichiers necessaire au flashage .
essaie de regrouper tout les fichiers dans un meme dossier ....