METTRE A JOUR LE BIOS

Bonjour,
VOILA JE POSSEDE UN PORTABLE ACER ASPIRE 2930 J ESSAYE DE METTRE LE BIOS A JOUR MAIS IMPOSSIBLE IL ME MET ERREUR . J AI WINDFLASH DANS IZARC JE CLIQUE RIEN SE PASSE MERCI POUR VOTRE AIDE
Configuration: Windows Vista
Opera 9.63

7 réponses

1. Bonjour

Pourquoi mettre à jour le BIOS, le PC a un problèmes?

Souvent la mise à jour du BIOS, s'il y a un raté entraine la mort de la carte mère
    0
    1. Contributeur
      oui c'est vrai .
      0
  2. Contributeur
    tu as bien dezzipé ton winflash?
    une fois dezippé tu l'execute ,mais tu dois une fois lancé lui indiqué le chemin du fichier a utiliser pour lancer le processus de flashage .
    0
    1. OUI IZARC DEZIPPE CAR Y A .EXE MON BIOS A LA VERSION 1.11 ET SUR LE SITE ACER LE DERNIER EST 1.15
      0
      1. Contributeur
        enleve tes majuscules stp !
        donc sur ton bureau tu as l'archive + le fichier exe que tu as extrait au prealable + ton fichier necessaire au flaschage?
        donne moi le lien stp vers ton fichier sur le site acer .
        0
    2. 0
      1. Contributeur
        ok c'est bon je regarde ca .
        dis moi exactement comment tu fait
        car la je vient de le telecharger .j'ai donc une archive ,dans laquelle il y' a deux autres archives ,donc normalement il faut extraire le fichier v1.15.zip sur ton bureau ,puis extraire a nouveau les deux autres archives que tu vient d'extraire .
        0
    3. Contributeur
      si le flash ne se lance pas il y' a a mon avis deux solutions . soit les fichiers que tu utilise ne sont pas compatibles avec ton materiel mais je ne pense pas le lien a l'air d'etre le bon .
      soit le programme winflash ne trouve pas un des fichiers necessaire au flashage .
      essaie de regrouper tout les fichiers dans un meme dossier ....
      0
      1. JE PENSE COMME TOI IL MANQUE UN FICHIER NECESSAIRE POUR LE FLASHAGE MAIS Y A T IL UNE SOLUTION ?
        0
        1. Contributeur
          oui relis un peu ce que j'ai ecrit ,et cherche ton erreur . ou alors decrit moi exactement comment tu fait .
          0
        2. jean luc

écrire en MAJUSCULE, c'est comme parler en CRIANT
          0
      2. Contributeur
        crée un dossier sur ton bureau . et mets y .
        le fichier nommé : FLASHIT.EXE +JAT10115.bat+JAT10115.fd+JAT10115.exe. puis execute le JAT10115.exe
        0
        1. mille fois merci bonne fin de journée a toi
          0
        2. Contributeur
          @jean lucoui ba de rien . mais as tu resolu ton probleme?
          0