MAJ bios 8800gts 512 msi OC

Fermé
anofel Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2009 - 26 janv. 2009 à 12:05
anofel Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2009 - 27 janv. 2009 à 10:08
Bonjour,

Voila je possède une carte graphique msi 8800 gts 512 mo OC et je voudrais mettre a jour le bios car msi a juger bon de ne pas mettre en version OC cette carte qui a sa sortie etait cadenser en OC .

D'apres ce que j'ai pus lire il faut juste DL le bios et le mettre a jour depuis le boot pc, mais comment fais t'on pour taper la commande depuis le dos et avoir acces au dos ?

Le pilote est a jour alors je me demande si c'est vraiment utile de mettre a jour ce bios qui est un peu vieux apparament .

j'ai télécharger le bios a l'addresse suivante qui comtenais Nvflash ainsi que le fichier .ROM mais apres je ne connais pas les manipes .

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=3008

Merci d'avance les experts. ^^
A voir également:

3 réponses

damust Messages postés 35 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2009
26 janv. 2009 à 12:40
Je pense pas trop savoir ce que tu recherches, mais avec ma 8800 GT, la dernière MAJ sur touslesdrivers.com m'a causé des soucis...
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 12:43
Salut. Un tuto Nibitor + nVlash, tu peux direct passer à la partie nvflash si tu as téléchargé ton BIOS.

http://soj.mesdiscussions.net/soj/Cartes-Graphiques/tutoriel-nvflash-nibitor-sujet_90_1.htm
0
anofel Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2009
27 janv. 2009 à 10:08
ba merci a toi je pense que ca va m'aider, avec ça ça devrait le faire.

Mais derniere question, suis-je obliger de mettre a jour le bios pour une histoire de compatibilité avec le reste de mon matos recent ou pas et je peux laisser ce bios ancien ? Car j'ai de temps a autres des frises du jeu et je dois sortir avec ctrl atl + sup mais je crois que ça doit peux être venir de mes barettes de ram qui en sont pas de la même marque, mais ça c'est une autre histoire

Merci bien en tous cas .
0