Les discussions

Pc démarre pas, pas d'accès au bios

Bonjour, Au démarrage de l'ordinateur s'est affiché 2 messages : no primary ide channel 80 ... (je ne me rappelle plus la suite) CMOS checksum erro...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Rslmanu

Flasher le bios

Bonjour, Je voudrais comprendre une chose, le BIOS lui même c'est a dire le micrologiciel est sur un type de mémoire appeler ROM et les paramètres ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
seifer197802

Comment rentrer dans le bios?

Bonjour, Qui peut m'aider ou m'expliquer pourquoi je ne peux plus rentrer dans le bios de mon pc? Aprés un formatage de mon disque dur sur un autr...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
davids45

Flash bios

Bonjour, Je ne m'y connais pas vraiment dans le flashage de bios. Par contre, quand mon pc demarre, j'ai un message qui dit: "bios update data ...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Claude Lachance

Probleme avec bios extension

Bonjour, Bonjour, Quand j'allume mon ordinateur Hp média center sous windows xp prof, l'ordi s'allume, puis il viens un fullcreen de HP en ble...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
VOPTIS

Bios introuvable !

 Résolu

Bonjour, J'ai un Asus EEEpc 904 avec Windows Xp à l'intérieur et je n'arrive pas à aller dans le BIOS pour faire ça : http://forum.telecharger.01net....

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
christelle75

Probléme pour rentrer dans bios

Bonjour, voila j'ai un probléme avec mon ordi (HP avec windows XP) je n'arrive pas a rentrer dans BIOS. La touche pour y accéder et F1 mais sa ne f...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
juldu87

Comment overclocker mon proc amd par le bios

Bonjour, comment overclocker mon proc AMD athlon 64 X2 dual core 4800+ 2.50 Ghz carte mère asus M2N par le bios car j'ai trouver overclocke dedans ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
andy37

Problème de bios

Bonsoir à tous!!! J'ai un petit problème mon ordi a un mot de passe bios et impossible de me rappeler le mot de passe. J'ai essayé les password back...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
loiki30

Bios...comment metre a jour???

Bonjour, j'aimerais bien savoir comment flasher ma carte mère BIOS ASUS P5PL2-E rev 0501 s.v.p en détail parce que c'est la première fois. merci d...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
totobeloeil

Disque sata non reconnu par le bios

Bonjour, J'ai un PC acer Aspir T135 dont voici la config Ordinateur: Système d'exploitation Microsoft Window...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
le druide

Probleme d'affichage bios

Bonjour, cher inernaute et joyeuse fête voila je vous pose mon probleme je me suis apercu que le logo de lancement asus ne s'affiche plus mais a la ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
djdje26

Bios

Bonjour,je suis hajar j'ai un probleme au niveau du bios,j'ai un pc compac evo j'ai desactivée les ports usb et lorceque j'ai essayer de les desactivé...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
poupougne13

Mettre a jour mon bios

Bonjour, mon bios estun peu vieux peut-on le mettre a jours????? voici le non et la date Carte mèreVersion du SMBios 2.2 Identificateur ...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
madmyke

Mis a jour du bios echouer

Bonjour, slt a tous , voila mon probleme , j'ai un laptop toshiba satellite A200 - 1k8 sous windows XP sur le quel j'ai fais le mise a jour du bios ...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
papybp

Impossible d'acceder au bios, écran bloqué

Bonjour à tous, J'ai un pc de bureau packard bell et depuis quelques jour il reste bloqué sur la page du BIOS (page violette logo packarbell) et impo...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
VOPTIS

Pc demarre, ecran noir pas de bip bios

Bonjour, voilà déjà ma config : Asus A8n sli premium 1 GO kingston DDR PC 3200 ( 400 MHZ) Geforce 7600 256 Mo PCI express AMD athlon 64 X2 3800 ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
al360ex

Question sur le bios

Bonjour, Alors voilà, j'ai un Toshiba satellite L300 pro sous Vista pour Version Instable lol ( je me sents drôle en ce jour de 24 décembre, toto rob...

12 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
cowelt

Probleme configuration du bios

Bonjour, A la suite d’ un virus, j’ai du formater le disque dur original du pc de mon garçon, et depuis ,il met impossible de réinstaller le cd de s...

13 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
yoanf26

Probleme dd non reconupar bios

Bonjour,suite a un probleme de disque dur je le remplace donc et a l installation de windows xp il me marque "the number of disks is not adequate to c...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
moi_49

Help! mise à jour du bios necessaire?

Bonsoir, Voila ma config commandé ce jour sur pixmania : Carte mère Asus P5Q. Processeur Intel core 2 duo E8400 Carte graphique Sapphire HD4850...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
RecKo

Problème avec le bios de ma p5kpl/1600

Bonjour, j'ai un petit problème avec ma carte mère !! j'explique je vien d'acheter une config complète a montgallet ( pour ce qui conaisse ) j'a...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
cricri

Mise a jour bios p5n-e sli

Bonjour, j'ai decide de remplacer ma value ram 5300 par de la corsair xms2 6400 sur ma CM p5n-e sli , et apres les avoir montées, en allumant le pc, ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Claude Lachance

Bios pas installer

Bonjour, je ne peut m en remettre qu a vs .Apres changement d un disque dur et quelque petit probleme du a l install d xp(qui n et tjrs pas terminer ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
VOPTIS

Configurer son bios?

Bonjour, Je voudrais changer de carte mère mais je voulais savoir si après le montage il faut obligatoirement configurer le BIOS ? Est-il possible d...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Claude Lachance

Ami bios

Bonjour,que signifie 3 bip lors de démarrage d'un pc.son BIOS est le AMI?

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Tatanos

Graveur non reconnu dans le bios

Bonjour, Bonsoir à tous, Mon souci, est que je viens de changer mon lecteur graveur,qui étai H-S, et il n'est pas activer, il n'apparait pas dan...

17 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
goriz

Version bios cm kudoz 7e/333x

Bonjour, je souhaite flashé le bios de ma carte mère : QDI KUDOZ 7E/333X pour un problème de non reconnaissance de frequence de mémoire ddr sdram (13...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
dadof

Nouveau pc bios ne se lance pas

bonjour a tous et a toutes je voudrait un peu d'aide svp, parce que je vien de monter mon nouveau pc avec que un matériel neuf mais le bios ne je lanc...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
colibri3810

Bios asus mise-a-jour sous vista 64 ?

Bonjour, big problem! Asus,ceux sont vraiment des enfoires.Pour des reclamations,ils vous font remplir une feuille digne de la gestapo ! Les revisio...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Erwan031284

Je n'arrive pas a rentrer dans le bios

Bonjour, je n'arrive pas a rentré sur le bios de mon ordinateur portable asus F3H normalement au démarrage il i ya des information sur le setup...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
pico.l

Activer le bios avec vista

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur Acer Aspirine 9813WKMI et je n'arrive pas à me servir de la télécommande fournie avec. D'après le fabricant il fau...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
indiana57

Deblocage de bios pc portable all laptop

Bonjour, pour debloqué le bios de votre laptop dell hp compaq etc... contactez moi a l'adresse suivante: shadowmen1987@hotmail.fr

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
brett

Screen bios animé

Salut tous, je cherche à réalisé une image animé pour mon BIOS, je pense que ce doit être possible, vu que certains portable (tous maintenant...) disp...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
elfaus

Parramétrage de bios en masse

Bonjour, Je travaille dans un service informatique. nous avons reçu 170 nouveaux ordinateurs à installer. J'aimerai trouver un moyen ou un te...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Ren IT

Impossiblité d'accéder au bios/windows.

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème est assez simple. Lorsque j'allume mon PC celui-ci affiche la page de présentation de la carte mère puis plus rien , je n...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
GoMax

Pb bios compaq

Bonjour à tous, J'ai perdu le mot de passe bios de mon portable Compaq Armada 1750 et même en otant la pile je n'arrive pas a faire une RAZ du BIOS.Po...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
dodo47

Probleme bios 865pe infinity

Bonjour, voila mon problème, j'ai voulu tripoter dans le bios de ma carte mère, j'ai mit "load optimised configuration", puis j'ai remis l'ordre du...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
manu57230

Pas de menu advanced dans le bios sur hp dv99

Bonjour, Je voudrais mettre xp sur mon portable HP dv9950ef, j'ai fait une partition de30Go en ntfs, mais lorsque je vais dans le bios, je n'ai pas...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Bios ne sauvegarde pas

Bonjour, depuis environ une semaine mon ordi a commencé a planté régulièrement. Hier, je l'ai redémarré pour la nième fois et il n'a jamais redémarré...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Bjorn91

Bios dell dimension 4100

Bonjour, J'essaie de remettre en état un dell dimension 4100 (tour). J'ai acheté un disque de 80 Go, 1 barrette de sdram pc133 de 512 Mo. Au démarrag...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Dede

Mettre a jour bios carte graphique

Bonjour, Je voudrais savoir si et comment on peut mettre a jour le Bios d'une carte graphique NVIDIA Ge-force 7600 AGP 512MB -- "Vouloir, c'est p...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Lestat_Ultimate

Gros problème suis a maj du bios

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai très peu de tps avant que ça ne plente alors excusez d'avance le langage SMS. En fait j'ai effectué tout a leur une mise a jour ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
biloy

Bios erreu p5lp-le

Bonjour, bonjour posseceur du hp 7525fr j ai u que ds souci don laun nouveau mon revendeur ma vais dit de metre le bios a jour sur le site hp chose q...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
dom

Mise à jour bios pour processeur

Bonjour, Je suis en train de monter un PC et je voudrai prendre un processeur AMD Athlon 64 X2 6000+ socket AM2 qui est le meilleur processeur pris...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Claude Lachance

Probleme d'accès au bios

Bonjour,j'ai un problème au niveau du bios de mon pc,en effet je veux installer un autre système mais je n'arrive pas à acceder au bios afin de change...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
poupougne13

Lecteur dvd / divx biostek xz 510 pro

bonjour, j'ai acquis le lecteur dvd de salon biostek xz 510 pro mais le connecteur usb en façade ne prend en charge que les cles usb mais pas de di...

16 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
lilou57

Quels mise à jour pour ce bios ?

 Résolu

Bonjour, Qu'un peut t-il me dire ou trouver la mise à jour pour ce type de BIOS, je n'arrive pas à l'avoir http://img386.imageshack.us/img386/1...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Sanely

Probleme detections ide dans bios

Bonjour, J'ai besoin d'aide. Il y a quelque jours j'ai decidé de m'acheter de quoi faire mon pc ayant deja le disque dure IDE. J'ai donc acheté ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Kiraii

Probléme avec le bios dell

Bonjour, Bonjour, j'ai un portable DELL latitude CPx 500 , je ne parviens pas à changer les valeurs du bios. Le changement doit se faire av...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
a007br
Résultats 8901 - 8950 sur un total de 11 462