Les discussions
Mot de passe bios
Bonjour, j'ai un pc portable de marque medion le probléme qui se pose que au démarage du bios l'ordinteur me demande un mot de passe pour accéder au b...
Paramétrage du bios aide
Bonjour, Alors voila j'ai un vieux pc et j'ai vouu le formaté et comme j'ai pas le cd d'installation de windows on ma dit de faire le formatage ave...
Mise a jour bios help
Bonjour,a tous j'ai acheter une carte mere msi x48c platinium le probleme lié a cette carte est que le bios est a chier et qu'il faut le mettre ...
Bioshok sur x1100 ?
Résolubonsoire a tous je voudrais savoire si vous pouviez maider ! enfétte je suis entraind de telecharger BIOSHOK (j'ai le DVD mais tout défonsser ...
Les bios
Bonjour, je voudrais savoir ou trouver des biois pour pcsx 2 svvp j besoin daide
Reglage du bios
RésoluBonjour, et meilleur voeux a tous suite a une avarie sur mon pc , on m'as diriger vers un disfonctionnement de mon ventilo que le bios ne detectera...
Disques durs désactivés dans le bios
Bonjour, J'ai débranché mes disques durs suite a une panne de courant je les aient rebranchés et j'ai constaté qu'ils étaient désactivés dans le bio...
Mon bios est protege par un mot de pass
mon bios est proteger par un mot de pass je narrive pas a en avoir l'acces aidez moi donc a faire sauter ce...
Cmt desactiver une cg integrée du bios ?
Bonjour tout le monde j'espére que je trouverai la solution a mon souci ici, voila mon probléme je viens d'acheter une carte graphique Nvidia gefor...
Mise à jour bios
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est risqué de mettre à jour son BIOS, voici le mien, je voudrais le mettre à jour... Type de BIOS: Award Medallio...
Bios proteger par mot de pass
Résolu/FerméBonjour, mon bios est proteger par un mot de pass je narrive plus a avoir acces a ma machine surement kelk1 me voula...
Bios et ram
Bonjour, je voudrais savoir, comment on peut connaitre la limite de RAM que son bios est capable de gérer? Merci!
Baisser la vitesse du ventilateur par le bios
Bonjour, Suite a une mauvaise manip' dans le bios, la vitesse de mon ventilo s'est quadruplée ! (J'ai coché : HDD SMART Capability ) Je voulais d...
Bios
Bonjour, Je vroudrais savoir comment upgrade le bios de mon ordinateur.
Bios
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je peux avoir 2GO de RAM avec un BIOS tel que celui ci Type de BIOS: Award Medallion Type du BIOS award: Award Me...
P200d et bios!
Bonjour, je posséde un toshiba P200D, j'aimerais overclocker mais je n'arrive pas à acceder aux bios pourtant au demarrage en appuyant sur F2,j'arr...
Hd viege, bios s'execute ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si jamais on monte un ordinateur avec un disque dur vierge es ce que le bios s'exécute quand même sur le moniteur ?
Problème bios
Bonjour, Après avoir monter un ordinateur, je le demarre pour la premiere fois, tout marche niquel et il me demande de configurer le bios. Pas de...
Aide demandé bios quoi choisir
Bonjour, Voici J'AI UN PENTIUM III cpu 733 Mhz, je veux installer Windows XP suite à une contamination de virus. J'ai deux disques durs et deux le...
Mettre a jour le bios
Bonjour, j'ai une carte merre asrock 939dual sata 2, avec une carte son intergré qui n'est vraiment pas terrible.... et si j'ai tout compr...
Bios carosse
Bonjour, j'AI EU UN VIRUS ET LA J'AI CE MESSAGE QUAND J'OUVRE MON ORDI, FLOPPY DIS FAIL 40, J'AI UN PEU JOUER AVEC LES DISQUES DURS À L'INTÉRIEUR D...
Flashage bios phoenix sur gericom d470w
Bonjour, Je voudrais flashé mon Bios qui date de 2003 sur mon portable Gericom Hollywood XXL D470W mais je ne trouve aps les utilitaires necessai...
Probleme lancement bios
RésoluBonjour a tous, Voila mon probleme: je vien d'acheter une nouvelle carte mere : ASUSTeK M3A78-EM AMD - Micro ATX et un nouveau processur AMD pheno...
Reglage bios sur compaq e 500
RésoluBonjour,je voudrais régler le Bios de mon compaq armada e 500 ,comment dois-je faire pour accéder au setup bios??Merci gmarc
Pa de reconnaissance de hdd bios
RésoluBonjour, voila j'ai acheter des hdd seagate baracudda 500Go et souhterait les brancher sur ma CM pour avoir plus de place .... donc j'en branche u...
Installation bios 4870x2 raté!
Bonjour, je voudrais savoir s'il y a une solution pour réinstaller le bios sur ma 4870X2 que j'ai fais planter en esseyan de la mettre a jour
Pb flash bios 1008<1013 sur cm asus a7n8x-e
RésoluSalut les pro des forums... Bon je date peut être un peu,vu les conversations précédentes sur le sujet, mais bon : j'ai acheté une CG ATI Radeon X1600...
Ecan noir après chargement du bios
Bonjour, Slt les Gars. j'ai besoin d'un coup de main. voila mon problème. mon PC de marque compaq P3. après le démarrage du BIOS je ne vois plus rie...
Probleme de bios
ya salam j'ai 1 probleme de bios quand je demare mon portable s'affiche une fenetre demande le mot pass de bios malgré que j'ai enleve la pille penda...
Image bios
Bonjour, J'aimerais savoir comment puis-je changer mon image de boot de mon PC. ( pas le logo windows vista qui load ) Mais bien lui qui le précède c...
Probléme pour renter dans le bios
Bonjour, (Ordi : HP Pavillon) J'ai besoin d'enter dans le BIOS pour enlever un message d'erreur au démarrage. Mais aucune touche ne fonctionne. ...
Rechercher un bios
RésoluBonjour,comment peut ton rechercher un bios pour le mettre a jour. je suis d'ebutant. merci a toutes et tous et surtout tres bonne année 2009
Crash bios p5e3 deluxe
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum, et j'ai besoin d'aide alors je me tourne vers vous en espérant de le résoudre, Voila mon problème, j'ai a...
Clavier ne répond pas au démarrage du bios,
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai un "petit" problème, j'ai monté mon PC ce matin, Je le démarre, et mon clavier allume les 3 dels puis s'éteint. Puis j'arrive...
Probleme d'acces au bios
Bonjour, Voila, alors comme le titre le dit, je ne peut pas accéder au bios. Le PC démarre normalement (bib sonore, écran award avec config du PC (...
Pc démarre pas, pas d'accès au bios
Bonjour, Au démarrage de l'ordinateur s'est affiché 2 messages : no primary ide channel 80 ... (je ne me rappelle plus la suite) CMOS checksum erro...
Flasher le bios
Bonjour, Je voudrais comprendre une chose, le BIOS lui même c'est a dire le micrologiciel est sur un type de mémoire appeler ROM et les paramètres ...
Comment rentrer dans le bios?
Bonjour, Qui peut m'aider ou m'expliquer pourquoi je ne peux plus rentrer dans le bios de mon pc? Aprés un formatage de mon disque dur sur un autr...
Flash bios
Bonjour, Je ne m'y connais pas vraiment dans le flashage de bios. Par contre, quand mon pc demarre, j'ai un message qui dit: "bios update data ...
Probleme avec bios extension
Bonjour, Bonjour, Quand j'allume mon ordinateur Hp média center sous windows xp prof, l'ordi s'allume, puis il viens un fullcreen de HP en ble...
Bios introuvable !
RésoluBonjour, J'ai un Asus EEEpc 904 avec Windows Xp à l'intérieur et je n'arrive pas à aller dans le BIOS pour faire ça : http://forum.telecharger.01net....
Probléme pour rentrer dans bios
Bonjour, voila j'ai un probléme avec mon ordi (HP avec windows XP) je n'arrive pas a rentrer dans BIOS. La touche pour y accéder et F1 mais sa ne f...
Comment overclocker mon proc amd par le bios
Bonjour, comment overclocker mon proc AMD athlon 64 X2 dual core 4800+ 2.50 Ghz carte mère asus M2N par le bios car j'ai trouver overclocke dedans ...
Problème de bios
Bonsoir à tous!!! J'ai un petit problème mon ordi a un mot de passe bios et impossible de me rappeler le mot de passe. J'ai essayé les password back...
Bios...comment metre a jour???
Bonjour, j'aimerais bien savoir comment flasher ma carte mère BIOS ASUS P5PL2-E rev 0501 s.v.p en détail parce que c'est la première fois. merci d...
Disque sata non reconnu par le bios
Bonjour, J'ai un PC acer Aspir T135 dont voici la config Ordinateur: Système d'exploitation Microsoft Window...
Probleme d'affichage bios
Bonjour, cher inernaute et joyeuse fête voila je vous pose mon probleme je me suis apercu que le logo de lancement asus ne s'affiche plus mais a la ...
Bios
Bonjour,je suis hajar j'ai un probleme au niveau du bios,j'ai un pc compac evo j'ai desactivée les ports usb et lorceque j'ai essayer de les desactivé...
Mettre a jour mon bios
Bonjour, mon bios estun peu vieux peut-on le mettre a jours????? voici le non et la date Carte mèreVersion du SMBios 2.2 Identificateur ...
Mis a jour du bios echouer
Bonjour, slt a tous , voila mon probleme , j'ai un laptop toshiba satellite A200 - 1k8 sous windows XP sur le quel j'ai fais le mise a jour du bios ...