Les discussions

Mon disque dur me bloque le boot (mm le bios)

Bonjour, il ya quelques temps j'ai acheté un disque dur seagate de 500 go, premier probleme : il a commencé a siffler tres fort je lai rendu et le ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
someone in the way

Bios compaq

j aimerai savoir comment flascher le bios d'un compaq ap240 sur lequel ma meoire n est reconnu que partiellement(256 en 128). quelqu un peut il m aide...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
anis

Mise à jour du bios - où dois-je aller?

Bonjour, Donc, j'ai un ordinateur portable HP DV2000 et, dernièrement, j'ai eu quelques problèmes majeurs avec elle (par exemple, après avoir essay...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
darkover84

Désactiver le chipset graphique dans le bios?

Salut, Je cherche à désactiver le chipset graphique dans le bios, cependant je ne sais pas comment le faire. Je mis rend à quelque chose comme "Integ...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
pana

[bios] bips

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon PC. Quand je démarre, le PC fait 1 long bip, puis 3 courts bips. Je n'ai aucun affichage à l'écran mais j'entends...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Dimistik

Probleme msi et bios

Bonsoir je posséde une msi kt4av et en voulant installer 2barettes de ram de 1go chacune mon pc a planter il demmare mais l'ordi rest bloquer au bi...

14 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
alexis998

Recherche de bios

Bonjour, Je suis à la recherche du bios de la carte mère ECSM787CL+, si quelqu'un peut m'aider pour resoudre mon problème Merci et abientôt

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Michel LATOUFFE

Mot de passe bios perdu

 Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur portable travelmate 8100 je ne possède pas le code bios, si quelqu'un peu m'aider merci

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Webmastore

Amibios + ram

salut :) je vous ecris pour un petit probleme entre mon bios et ma ram: j'ai recement acheté une seconde barette de 512 mais meme si l'ordi les reco...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
sinic

Maj bios 8800gts 512 msi oc

Bonjour, Voila je possède une carte graphique msi 8800 gts 512 mo OC et je voudrais mettre a jour le bios car msi a juger bon de ne pas mettre en v...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
anofel

Mise a jour bios p5 ne sli

Bonjour, j'aimerai savoir comment mettre a jour le bios de ma carte mere p5 ne sli. merci

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
dometdam

Probleme de bios qui sauvegarde pas

 Résolu

Bonjour a tous, la configuration est la suivante : processeur amd athlon 2200+ carte mere a7v8x-x au demarrage ,le bios me demande le choix ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
asmode

Montage pc - pas d'accès au bios

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de monter ma nouvelle configuration, avec les composants suivants : - Boîtier PC Antec Sonata Designer - 500 Watts - C...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
niko

Probleme pour flasher le bios

Bonjour, mon pc es un aspire m1641 suite a un pb et les dvd recovery non fait, je ne peu pas reinstaller vista il ne reconnait pas mon disque dur et ...

16 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Spider_cochon78

Comment avoir la page bios au demarrage

 Résolu

Bonjour, je cherche à avoir la page du bios awrad(je ne sais pas comment ça se dit)je ne veux pas allé dans le setup mais juste avoir la page qui no...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
jjc69

Bip d'erreur sur ms 6339 bios phoenix ?!

bonjour voila j'ai ce code d'erreur a chaques tentatives de boot (rien ne s'affiche juste des bip) voici la séquence bip____bip bip bip__bip bip b...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
dadouch

Probleme pour acceder au parametrage de bios.

J'ai besoin d'aide!je suis sur WINDOWS XP HOME, je n'arrive pas à acceder au parametrage du BIOS quand apparait le message Press F10 based SETUP. Lors...

43 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
bemi

Probleme bios

Bonjour, j'aimerais savoir coment on reconfigure un bios comment on fait pour le flashe et quel flashage?? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
3omaro

Mettre à jour le bios?

Bonjour, j'ai l'impression que je ne sais pour quelle raison, de temps en temps, on diraitr que les ports sata de ma CM se désactive, je suis sur le p...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Absot

Mise à jour/flashage de mon bios

Bonjour, Je souhaiterais mettre mon BIOS à jour pour une raison simple: je pense que mon Pentium 4 bride les capacités de ma carte graphique ATI Ra...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
tarekou88

Mise a jour bios pour ma378-t

Salut , J'aimerai mettre a jour mon BIOS car je compte remplacer mon Phenom 9950 BE par le Phenom II 940 BE.Comment faire la mise a jour ? j'ai de...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Krausen

Mise à jour asrock775vm800 bios/carte mère?

Bonjour, Souhaitant faire une mise à jour complète de mon bios, de ma carte mère et de ma carte graphique (intégrée à ma carte mère), je vous dema...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Meda31

Impossible update bios sur hp portable nx9105

Bonjour, Apres une recherche dans differents forums, je n'ai pas trouvé la solution pour le probleme suivant: Je possede un portable HP nx9105 avec ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Endoril

Pc ne démmare pas, pas bios, pas d'affichage

Bonjour, Bonjour à tous et A L’AIDE !!, Voilà, le problème : Pas de possibilité de faire démarrer le pc. Pas de bios, pas d’affichage, un simple bip...

15 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour du bios sur msi

Bonjour, je voudrais metre a jour mon bios parce que que ma carte mere (MSI P45D3) ne reconnait pas ma carte graphique (MSI n9800GT) pour cela j'ai in...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
ietif

Code bios

Bonjour,je voudrais savoir si on pouvais recupere un code bios a partir du disque dur en le couplant sur un autre pc

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
BBC

Dd sata plus reconnus par bios

 Résolu

Bonjour, Hier soir 23h50, je quitte un PC en bon état de marche. Ce matin, 8h00 mon PC émet un bip de boot alors que je l'avais laissé tourner tout...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
webernard

Comment mettre mon bios a jour

Bonjour, voila, j'ai des problemes avec mon pc depuis quelque jours. je vous explique: j'ai formater mon pc tout allais bien ensuite pour pou...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
sfelbo

Password bios poenix trusedcore toshiba a100

Bon soir, , Moi j'ai Portable Marque Toshiba satellite A100-088 Bios Phoenix TrustedCore il est demender mote passe au demmarage il ya un solution (m...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
lazarre1979

Flashe bios geforce 8400 gs

 Résolu

Bonjour, JE Suis très heureux d'être parmi vous dans se bon forum ...je voudrai savoir si une geforce 8400gs peut être flacher si c'est le cas je vo...

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
nirvana998

Bios acer aspire 3610

Bonjour, Je voudrai savoir comment entré dans le bios complet, pour avoir accé a tous les réglages. Pas celui avec 3 trucs dessus, en appuyant su...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
zzzzzzzzzzzzzzzz

Password bios

Bonjour, le bios me demande un mot de passe j'ai retirer la pile sa fait rien comment faire mon ordi et un packard bell imedia 6714 merci

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Spider_cochon78

Le bios

Bonjour, Comment on fait pour allez dans le BIOS svp :s C'est une question bete mais je ne sait pas xDD

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Danny911

Problème clavier irq 01 au démarrage du bios

 Résolu

Bonjour à tous, J'espere que je serais suffisament clair. J'ai reinstallé une petite config pour un ami. Installation de zindoz nickel, pilote...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Nikima

Bios cmos checksum error

 Résolu

Salut à tous, j'ai un gros probleme, suite à un probleme de memoire vive, j'ai sorti la pile de ma carte mere et je l'ai remise. Depuis lorsque j'al...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
atlan71

Flasher un bios

Bonjour, je voudrais flasher des bios mais je sais pas m'y prendre. j'en ai de ami, phoenix et un troisième dont j'ai oublié le nom. Quelqu'un pourrai...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
mathieu68

Probleme à la suite d'un clear bios(reset)

Bonjour, Avant hier j'ai reintialisé le BIOS grâce au Cavalier prévu à cet effet car je voulais virer le mot de passe BIOS... A la suite de cette ré...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
MR.LEE

Mise a jour du bios

salut tout le monde je viens de monter une p5nt-ws avec un E8600 et je n arrive pas mettre a jour le bios est ce que quelqu'un peut m aider

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
ministeak

Probleme apres flashage bios

Bonjour, je viens d'acheter un barebone P5G31, lors de l'installation de vista au demarrage il me demande d'appuyer sur F1 pour continuer et me dis d...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
verony

Où trouver une mise à jour de mon bios ???

Bonjour, Je possède un pc fixe Acer M5610-1E7N sous Windows Vista Home Premium. Depuis quelques temps, j'ai beaucoup d'écrans bleus surtout à l'...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
plastman

Nouveau processeur bios pc démmare pas

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon processeur AMD ATHLON 4200+ 64 X2 Et j'ai l'est donc remplacé par un AMD ATHLON 5000+ 64 X2 Ma carte mère est...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
arioul

Probleme reset mot de passe bios sur vpc

Bonjour, J'ai perdu le mot de passe du bios win xp installé sur virtual pc 2007. J'ai supprimé la section ... du fichier .vmc de la machine virtue...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
jarox

Prôleme de flash du bios

Bonjour, slt le gars mon blm est que mon ptt frère à mis un mot de passe dans mon ordi portatif qui est un acer aspire7000, et en plus le grand blm e...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
sorcierblanc

Problème de bip bios inconnus, windows freeze

Bonjour, j'ai monté une carte mère P6NGM-FIH avec: 2*1Go Kingston KVR800D2N5G/1G (mémoire compatible avec ma cm vérifié sur le site msi) un cor...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
diaboly

Entrer dans le bios

Bonjour, je possede un notebook avec une CM KAPOK model intel 845MP et je n'arrive pas a trouver la touche a appuyer au demarage pour acceder au bios ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
game66

Password hdd dans le bios

Bonjour, je viens d'avoir un micro-portable NEC pas neuf mais en très bonne état, il marche très bien seulement que quand je suis entré dans le BIOS j...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
aymeric.moulin

Mot de passe de bios

Bonjour, tous le monde j'ai un grand probleme sur mon pc et j'attend vos reponse : quand j'allume mon ordinateur voila le message que je le vois ty...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
adil279

Configuration ram/bios

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de configurer manuellement ma ram dans le bios et si c'est le cas serait-il possible de m'expliquer co...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
xaklas

Probleme bios nouvelle config

 Résolu

Bonjour, Je viens de monter mon pc et j'ai fait une mauvaise manip y a ecrit ca quand je met le cd de la carte mere : bad or missing command i...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
webzyneur13

[maj bios] carte mère gigabyte ga-ma78g-ds3h

Bonjour, Je souhaite mettre à jour le BIOS de ma carte mère pour voir si les mesures des températures diffèrent après l'upgrade. Sur le site de ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
flo88
Résultats 8801 - 8850 sur un total de 11 462