Password hdd dans le bios
Bonjour, je viens d'avoir un micro-portable NEC pas neuf mais en très bonne état, il marche très bien seulement que quand je suis entré dans le BIOS j...
Bonjour, je viens d'avoir un micro-portable NEC pas neuf mais en très bonne état, il marche très bien seulement que quand je suis entré dans le BIOS j...
Bonjour, tous le monde j'ai un grand probleme sur mon pc et j'attend vos reponse : quand j'allume mon ordinateur voila le message que je le vois ty...
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de configurer manuellement ma ram dans le bios et si c'est le cas serait-il possible de m'expliquer co...
Bonjour, Je viens de monter mon pc et j'ai fait une mauvaise manip y a ecrit ca quand je met le cd de la carte mere : bad or missing command i...
Bonjour, Je souhaite mettre à jour le BIOS de ma carte mère pour voir si les mesures des températures diffèrent après l'upgrade. Sur le site de ...
Bonjour, jaimerais savoir comment mettre ajour mon bios et a quoi cela sert til pour mon pc ma configue et Type de système PC multiprocesseur AC...
Bonjour, Je voudrais une explication simple pour savoir comment mettre le bios de ma carte mere a jour.
Bonjour, j'ai remarque quelque disfonctionnement de mes barrettes de RAM. il faudrait que je regle le timing manuellement dans le bios mais je ne sa...
Bonjour, J'ai un soucis ... Je suis passé d'une P5K à une P5Q-E Sauf que j'ai une grosse perte de performance au niveau de la carte graphique (H...
Bonjour, Après l'installation de la carte mère ASUS P5V-X-SE avec un processeur Pentium Dual Core E5300 Stocket 775, au démarrage j'ai comme messag...
Bonjour, le live update de asus me dit que ma carte mere n est pas asus ?!!! poutant c est une asus a8r32 mvp je comprend pas ... une idé...
Bonjour à tous et toutes, Voici mon probleme, j'ai fais une mise à jour du bios, jusque la tout va bien. Redémarrage de l'ordi ok et la mon venti...
Bonjour, j'ai acheter un nouveau disque dur samsung 500go qui et en sata mais sur mon bios je voit que le disque dur boot en tant que IDE se qui pose...
Bonjour, j'ai un soucis ac la pile du bios je crois,, quand je demarre il me dit cmos checksum wrong un truc com sa la jutilise le pc sans la pi...
Bonjour, voici ma configuration: Carte mère.............................................Asus A8N-E (avec radiateur et ...
Bonjour, je vous suis reconnaissant si vous pouvez me donner la meilleure méthode par laquelle je peux installer un IBM Thinkpad T41 dont je ne possè...
Bonsoir à tous J'ai acheté et monté les composants suivants: Processeur AMD Athlon X2 2,6GHz Carte mère MSI K9N6PGM2 Carte graphique Gigabyte ...
Bonjour, Je cherche un document qui m'aide a manipuler mon BIOS Dell version A05 Merci
Bonjour, Alors voila j'ai un vieux pc et j'ai vouu le formaté et comme j'ai pas le cd d'installation de windows on ma dit de faire le formatage ave...
bonsoire a tous je voudrais savoire si vous pouviez maider ! enfétte je suis entraind de telecharger BIOSHOK (j'ai le DVD mais tout défonsser ...
Bonjour, je voudrais savoir ou trouver des biois pour pcsx 2 svvp j besoin daide
Bonjour, et meilleur voeux a tous suite a une avarie sur mon pc , on m'as diriger vers un disfonctionnement de mon ventilo que le bios ne detectera...
Bonjour, J'ai débranché mes disques durs suite a une panne de courant je les aient rebranchés et j'ai constaté qu'ils étaient désactivés dans le bio...
mon bios est proteger par un mot de pass je narrive pas a en avoir l'acces aidez moi donc a faire sauter ce...
Bonjour tout le monde j'espére que je trouverai la solution a mon souci ici, voila mon probléme je viens d'acheter une carte graphique Nvidia gefor...
Bonjour, mon bios est proteger par un mot de pass je narrive plus a avoir acces a ma machine surement kelk1 me voula...
Bonjour, je voudrais savoir, comment on peut connaitre la limite de RAM que son bios est capable de gérer? Merci!
Bonjour, Suite a une mauvaise manip' dans le bios, la vitesse de mon ventilo s'est quadruplée ! (J'ai coché : HDD SMART Capability ) Je voulais d...
Bonjour, Je voudrais savoir si je peux avoir 2GO de RAM avec un BIOS tel que celui ci Type de BIOS: Award Medallion Type du BIOS award: Award Me...
Bonjour, je voudrais savoir si jamais on monte un ordinateur avec un disque dur vierge es ce que le bios s'exécute quand même sur le moniteur ?
Bonjour, j'ai une carte merre asrock 939dual sata 2, avec une carte son intergré qui n'est vraiment pas terrible.... et si j'ai tout compr...
Bonjour, j'AI EU UN VIRUS ET LA J'AI CE MESSAGE QUAND J'OUVRE MON ORDI, FLOPPY DIS FAIL 40, J'AI UN PEU JOUER AVEC LES DISQUES DURS À L'INTÉRIEUR D...
Bonjour, Je voudrais flashé mon Bios qui date de 2003 sur mon portable Gericom Hollywood XXL D470W mais je ne trouve aps les utilitaires necessai...
Bonjour,je voudrais régler le Bios de mon compaq armada e 500 ,comment dois-je faire pour accéder au setup bios??Merci gmarc
Bonjour, voila j'ai acheter des hdd seagate baracudda 500Go et souhterait les brancher sur ma CM pour avoir plus de place .... donc j'en branche u...
Bonjour, je voudrais savoir s'il y a une solution pour réinstaller le bios sur ma 4870X2 que j'ai fais planter en esseyan de la mettre a jour
Salut les pro des forums... Bon je date peut être un peu,vu les conversations précédentes sur le sujet, mais bon : j'ai acheté une CG ATI Radeon X1600...
Bonjour, Slt les Gars. j'ai besoin d'un coup de main. voila mon problème. mon PC de marque compaq P3. après le démarrage du BIOS je ne vois plus rie...
ya salam j'ai 1 probleme de bios quand je demare mon portable s'affiche une fenetre demande le mot pass de bios malgré que j'ai enleve la pille penda...
Bonjour, (Ordi : HP Pavillon) J'ai besoin d'enter dans le BIOS pour enlever un message d'erreur au démarrage. Mais aucune touche ne fonctionne. ...
Bonjour,comment peut ton rechercher un bios pour le mettre a jour. je suis d'ebutant. merci a toutes et tous et surtout tres bonne année 2009
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum, et j'ai besoin d'aide alors je me tourne vers vous en espérant de le résoudre, Voila mon problème, j'ai a...
Bonjour, Bonjour, j'ai un "petit" problème, j'ai monté mon PC ce matin, Je le démarre, et mon clavier allume les 3 dels puis s'éteint. Puis j'arrive...
Bonjour, Voila, alors comme le titre le dit, je ne peut pas accéder au bios. Le PC démarre normalement (bib sonore, écran award avec config du PC (...
Bonjour, Au démarrage de l'ordinateur s'est affiché 2 messages : no primary ide channel 80 ... (je ne me rappelle plus la suite) CMOS checksum erro...
Bonjour, Je voudrais comprendre une chose, le BIOS lui même c'est a dire le micrologiciel est sur un type de mémoire appeler ROM et les paramètres ...
Bonjour, Qui peut m'aider ou m'expliquer pourquoi je ne peux plus rentrer dans le bios de mon pc? Aprés un formatage de mon disque dur sur un autr...
Bonjour, Je ne m'y connais pas vraiment dans le flashage de bios. Par contre, quand mon pc demarre, j'ai un message qui dit: "bios update data ...
Bonjour, Bonjour, Quand j'allume mon ordinateur Hp média center sous windows xp prof, l'ordi s'allume, puis il viens un fullcreen de HP en ble...
Bonjour, voila j'ai un probléme avec mon ordi (HP avec windows XP) je n'arrive pas a rentrer dans BIOS. La touche pour y accéder et F1 mais sa ne f...
Questions et réponses sur le BIOS