Les discussions
Bios phoenix réglage pnp/pci
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un BIOS Phoenix - Award Warkstationbios V6.00 PG. Dans le bios au Parametre PNP/PCI configurations, j'ai 2 réglages : In...
Message erreur démarrage vista + bios ?
RésoluBonjour, je suis dans un cas de figure qui me semble pas encore été traité dans ce forum c'est pourquoi je post ici en espérant ne pas mettre trompé d...
Formater pc portable à partir de bios:possibl
Bonjour, j'ai le pc de mon amie, c toshiba satellite p10-554 , il etait trés virussé (virus) alors on l'a formaté, maintenant on n'a pas le cd d'inst...
Bug graphique du bios !
RésoluBonjour, Alors que j'utilisait mon ordinateur, sur mon ecran s'est affiché une multitude de points vert et un message d'erreur illisible à cause des ...
Artefact au bios !
Bonjour, J'ai deja ecrit plusieurs message et apres quelques reponses, je voudrais vraiment etre sur que le probleme vient de ma carte graphique. ...
Changer de bios utile?
Bonjour, Voila, j ai regulierement mon pc qui m indique pour diverses applications le message " ... ne repond pas", ou encore des ecrans bleus puis...
Problème bios sur dell dimension 5150
Bonjour à tous, Voila j'ai un problème avec mon ordinateur, DELL dimension 5150, il refuse de démarrer en m'indiquant un problème lié aux barettes ...
Upgrade mem vive et règlage dans le bios
RésoluBonjour, J'aurai besoin de réponse à des questions, je cherche à augmenter la mémoire vive de mon portable hp ze2000 qui n'est qu'à 512 Mo de ram p...
Bios, la première fois
RésoluBonjour, Je viens de monter mon premier PC. Par contre, j'ai un soucis car lorsque je mets le CD de configuration du Bios, le PC boot bien sur le C...
Question pour flasher son bios
RésoluBonjour, Bonjours je vais flasher le BIOS de mon deuxième PC ( Il affiche Intel CPU uCode loadind error ; y a pas le choix) avec ASUS EZ Flash 2 qui ...
Problème: disque dur non détecté par le bios
Bonjour, Voilà, j'ai acheté un disque dur Seagate (Barracuda 7200.11 500Go) récemment mais, une fois monté, il n'est pas détecté par le bios (j'ai ...
Le bios se clear quand je débranche le pc
RésoluBonjour, En effet, à chaque fois que je débranche le PC et le rebranche, le BIOS se reset. Je dois alors toujours réentrer l'heure dans le BIOS ...
Pilotes audio cartemere biostar m7sxd
RésoluBonjour, J'ai formater mon DD puis reinstaler tout mes drivers. Tout funcione coorectement sauf pour ma carte son qui est integree dans la carte me...
Soucis de bios
RésoluBonjour, Je suis nouveau ici, mais je ne sais où trouver de l'aide à mon soucis. Dans la quête de "réduire le bruit de mon matos", j'ai donc suivi...
Impossible d'entrer dans le bios
Bonjour, j'ai un compaq pressario 6330ca et je ne peux plus acceder au bios depuis l'instalation de windows xp un message 512 chassis fan not detect...
Config suffisante pour jouer à bioshock?
Bonjour, Je vous explique mon problème : je viens d'acheter Bioshock et je l'ai essayé sur mon ordi portable et il rame vraiment de manière excessi...
Mettre a jour mon bios ? dangereux
Bonjour, Explications depuis le début, Mon matos : Carte mère : Gigabyte GA-P35-DS3P (rev.1.1 je crois ? car la photo est la même => (https://www...
Bios carte mere
Bonjour, voila j'ai telecharger la mise a jour du bios de ma carte mere asus p5sd2-vm, c'est un .rom, et apres j'en fais quoi, je le met ou ? questio...
Màj bios asrock conroe sata 2 1333
Bonjour, j'ai fais la mise a jours de mon bios g une carte mere asrock conroe sata 2 1333 elle etait en v 1.2 j l ai mis en version 1.30 mais le pc n...
Flasher le bios d'une asrock
RésoluBonjour, Depuis ce matin mon pc ne démarre pas et reboote après l'écran Windows et m'affiche un code d'erreur. Après des recherches sur internet j'ai...
Supprimer mot de pass du bios sur laptop ibm
FerméBonjour à tous j'ai un serieux problème, j'ai un laptop IBM Thinkpad T61 sur le quel j'ai inseré un mot de pass bios don je me souv1 pas. j'ai enl...
Mot de passe bios
RésoluBonjour, J'ai perdu le mot de passe de mon BIOS, j'ai essayer un logiciel : cmpwd ( un truc comme sa ) et sa a pas marché, j'ai vu une astuce mais ell...
Mettre à jour mon bios
Bonjour, J'aimerais mettre à jour mon Bios, on m'a dit d'aller sur le site du constructeur de ma carte mère pour le mettre à jour. Sur ma carte mère...
Entrer dans le bios ?
Salut, j'aurais besoin d'aide pour entrer dans le bios d'une K8N DL J'ai essayé toutes les touches F mais rien... Ou se trouve la touche DEL ?? Merc...
Bloqué bios
FerméBonjour, jai bloqué mon portale hasee on me demande 1 mot de passe bios ke jai oublié. est ce kil y a 1 méthode de le debloquer sans enlever la bater...
Problème de bios
Bonjour, je possède un mirco-ordinateur portable Toshiba Satellite M45 N° PSM43U depuis un certain temps au démarrage il affiche le message suivant:...
Plus de bios
Bonjour, apres, avoir change de pille ref.2025 (bios) ,plus rien sur l'ecran apres demarage malgre le boot du cd rom et disque dur, aucun affichage...
D'abord le bios ou windows?
RésoluBonjour, Ben voila je monte mon PC la et je me demandai: Dois-je m'occuper du bios d'abord ou de L'OS?
Remonter l'horloge du bios
RésoluBonjour, J'ai un logiciel en version évaluation et je souhaite remonter l'horloge du bios pour que mon logiciel de 30 jours dure plus longtemps. ...
Flasher son bios avec un dell : win ou dos ?
RésoluBonjour, je viens de tomber la dessus en cherchant la procédure pour flasher mon bios (j'ai plein de problm, je crois que ça s'impose), sachant qu'...
Mot de passe bios
RésoluBonjour à tous, Le BIOS de mon pc portable ACER Aspire 3610 est protégé par un mot de passe que je ne connais pas. (le BIOS doit être de type Phoen...
Bios pour dell latitude d830
Bonjour, Y a t'il quelqu'un qui puisse m'aider à résoudre le problème du mot de passe dans le Bios de mon micro portable DELL Latitude D830. Merci d'...
Maj bios tite question importante
Bonsoir, J'ai fait aujourd'hui une MAJ du bios de mon pc portable. Il n'y a pas eu de pb. Mais j'ai eu un message me disant de penser à mettre les pa...
Réinstalation bios phoenix
Bonjour, sur mon pc j'ai un utilitaire appelé phoenix qui permet de faire des restaurations du système et donc de revenir à la configuration d'origin...
Probleme de bios de hp dv 6500
Bonjour, slt a tous j'ai un probleme avec mon pc portable hp dv6500,ds le bios je trouve po l'option qui permet de desactiver SATA,malgré j'ai fait ç...
Mot de passebios
RésoluBonjour , j'ai un souci, j'ai un pc portable un ibm lenovo x60 qui me demande une empreinte digital puis apres trois fausse empreinte me renvoi sur un...
Je n'ai plus accès au bios !
RésoluBonjour, J'ai voulu faire un tour dans le Bios tout à l'heure et à ma grande surprise ça n'est plus possible ! Je reboot le pc, j'appuie sur "De...
Mettre jour bios pour amd phenom 9950
Bonjour, j'ai acheté une carte mere gigabyte ga ma 770 ds3 ainsi qu'un processeur amd phenom 9950 et quand j'installe le processeur sur la carte mer...
Problème d'affichage bios
Bonjour, Alors voilà, sur un portable Toshiba, nvidia GeForce 7600Go, WinXP 32bit, j'ai depuis peu un problème d'affichage, je ne vois pas le BIOS,...
Proc ou bios
Bonjour, comment savoir si c le bios d'une carte mere qui est mort ou si c le proc pour l'instant écran noir aucun son mais le ventillo de proc tourn...
Activer l'epp2 ( condition bios requises.)
Bonjour à tous, avec mon matériel : Windows Vista Firefox 3.0.6 Carte mère MSI P7N2 DIAMOND Carte graphique Nvidia Gforce 8800GT OC 1024 Mo x 2 ...
Problème avec : carte mere, bios ou autres !!
Bonjour, Bon j'ai un grand probleme, plutot deux problèmes avec deux pc 1ér Pc : Lorsque je demmare mon ordinateur, la ventillateur marche, lecteu...
Bios
RésoluBonjour, voila je doit mettre mon bios a jour en le flashant puis installer la nouvelle version mais je sais que c'est risquer qu'es qu'il ne faut pas...
Pas les bon timings dans bios
Résolubonsoir tout le monde, ma ram est "cadence" à 5-7-7-20 à1.8v, dans mon bios, alors quelle est cencee etre à 5-5-5-15 à 2.0~2.1v. je voulais savo...
Dd déclaré dans bios inexistant dans win
Bonjour, Je viens d'acquérir un DD supplémentaire de 160 Go(sata) sous emballage que je voudrais utiliser pour stockage des données. Ce dernier est n...
Mot de passe bios
Bonjour, j'ai perdu mon password bios lenovo3000 N100, pas moyen pour recuperer le password,j'ai deja enleve la pile c.a.d clear CMOS mais ca marche ...
Please help pb demarrage bios
bonjour a tous, J'ai monté moi meme un pc la semaine derniere, le seul soucis que je rencontre est que dès que je l'éteinds et que je le rallume, ...
A propos du bios?
Bonjour, Voilà, je n'ai pas de problème particulier mais plus une question pour enrichir ma culture personnel en informatique. Je me suis depuis p...
Dd maxtor qui ne s'affiche pas dans le bios
Bonjour, j'ai acheté un dd externe de marque maxtor à 80 go pour pouvoir l'utiliser comme dd master. je l'ai formater depuis un autre pc en NFTS pour...
Sos probleme de bios
Bonjour, J’ai tenté de mettre à jour le bios d’un Toshiba satellite pro L300. La mise a jour a été interrompue. Maintenant je n’arrive plus à démarre...