Accès bios armada 1530

Fermé
monfanfan Messages postés 9 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2007 - 2 déc. 2007 à 10:53
 adamas - 1 févr. 2009 à 22:57
Bonjour,

J'ai en ma possession un vieil ordinateur compaq Armada 1530 sur lequel je souhaite installer une version linux. Pour ce faire, il me faut démarrer à partir du lecteur cd ce que je n'arrive à faire car je ne sais entrer dans le bios ;d'après ce que j'ai trouvé, l'accès au bios devrait se faire à partir d'une disquette spécifique. J'ai bien été voir sur le site de compaq, mais impossible de trouver une ttelle disquette.

Quelqu'un sait-il où je pourrais me la procurer ?

Un grand merci
A voir également:

4 réponses

chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 377
2 déc. 2007 à 11:29
pour acceder au biosil faut fair soit f8 ou f10 ou echp a demarage de ton pc
1
Mr Csr: Bios pour Armada 1530:
J´ai deux diskettes HD 1.44 avec setup et diagnostiques, derivees du SP 2054 de Compaq. Je peux les enoyer par poste si Vous me donnez vos coordinees, eventuellement sur mon email : lernout@pandora.be.
1
pour acced au bios vous pouvez branchez un lecteure CD il ya une fiche derier le pc puis installer le windows UN CD BOOTABLLE DE L xp et suivie leinstalation jusqu'a la fin ca prendre 2 h de l'instalation c'est une operation déja fait avec succe
0
monfanfan Messages postés 9 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2007 1
2 déc. 2007 à 12:12
J'ai déjà essayé mais cela ne fonctionne pas.
Le Bios serait installer dans une partition cachée du disque dur et comme j'ai formater le dique je ne sais plus y accéder sans ladite disquette.
0
mon ordi a brulé comment faire es ce que je peut recoller les morceaux
0