Impossible d'entrer dans le bios
Fermé
fafoin
-
13 févr. 2009 à 20:04
Fllorian-R Messages postés 147 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 - 13 févr. 2009 à 20:48
Fllorian-R Messages postés 147 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 - 13 févr. 2009 à 20:48
A voir également:
- Impossible d'entrer dans le bios
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Pile bios - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Adresse IP locale : comment la trouver facilement - Guide
1 réponse
Fllorian-R
Messages postés
147
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2010
6
13 févr. 2009 à 20:48
13 févr. 2009 à 20:48
Salut ;)
J'avais la même chose sauf que c'étais au niveau du disque dur j'ai été obligé de faire un CMOS.
Référe toi au manuel de ta carte mère pour faire cette manip..
A ouais ta un PC de grande surface évidement...
Démonte ton PC et repère des cavaliers au niveau du bios change-le de place pour rénitilialiser le CMOS, ou alors plus simple enleve la pile située sur ta CM
Perso chez moi cette manip a marchée, mais mantenant sa le refet, je suis obligé d'appuyer sur F1 pour booter sur Windows et j'ai une 2eme option c'est F2 pour entrer dans le bios mais quand j'appuie sur la touche rien ne se passe je prévoit de changer de CM de toute façon ;)
J'avais la même chose sauf que c'étais au niveau du disque dur j'ai été obligé de faire un CMOS.
Référe toi au manuel de ta carte mère pour faire cette manip..
A ouais ta un PC de grande surface évidement...
Démonte ton PC et repère des cavaliers au niveau du bios change-le de place pour rénitilialiser le CMOS, ou alors plus simple enleve la pile située sur ta CM
Perso chez moi cette manip a marchée, mais mantenant sa le refet, je suis obligé d'appuyer sur F1 pour booter sur Windows et j'ai une 2eme option c'est F2 pour entrer dans le bios mais quand j'appuie sur la touche rien ne se passe je prévoit de changer de CM de toute façon ;)