Les discussions
Pc portable maj bios plus d'éclairage écran
Bonjour, je vous explique voila mon pc portable marcher trés bien c'est un toshiba sattelite a100-768 j'ai installer xp et puis je suis parti su...
Probleme bios
Bonjour, j'ai deux problemes avec mes ordinateurs laptops: 1. ce sont des Thinkpad Lenovo T. qui elles s'alument mais n'affiche rien a l'ecran; tu ...
Bios bloqué
Bonjour, mon bios est bloqué par mot de passe. comment faire pour le débloquer sans mot de passe.
Flasher son bios acer
Bonjour, Bonjour j'aimerais flasher le bios de mon pc Acer, mais je ne trouve pas de site ou le télécharger. Si quelqun pourrai m'aider sa serai...
Flasher le bios d une gtx 275-1792mo
Bonjour,voila serait il possible de flasher le bios d une GTX 275-1792mo club 3d ! avec le bios d une MSI GTX 275 1792mo !!ou une autre marque ?
Pc de bureau neuf pb bios et disque dur
Bonjour, je viens de branché mon nouveau pc parckarbell série imedia avec windows 7 mon problème est que le disque dur n'est pas reconnu par le...
Menu different de mon nouveau bios
Bonjour, suis sur xp posséde carte mére asus M4N78-AM mon probléme mon pc vient d'etre monté (neuf) pour formater le cd n'est pas reconnu, il m...
Bios ne s'ouvre pas
RésoluBonjour à Tous. Je suis en train de monter un PC de secours,la Carte Mère est une P4P800E-Deluxe la même que le PC dont je vous envoie le message.J'a...
Bios hp omnibook
Bonjour, j'ai un portable hp qui me demande un mot de passe au démarrage. j'ai enlevé la pile du bios mais il me demande toujours de mot de passe. A...
Freeze ecran demarrage bios
Bonjour, Je viens de changer le ventirad du pc que jai monte il y a 1 an et je vois un nouveau probleme arriver lors du test: le pc se bloque au dem...
Lecteur non detecte dans bios
Bonjour, mon probleme est que mon gaveur apparait dans le cmos mais pas dans ide hdd auto detection -il n'y a rien- meme en pesant sur auto detecte ,e...
Dois-je mettre mon bios a jour?
Bonjour, je viens d'ajouter une barette de memoire vive de 2go a mon pc qui avait déja 2x1go. maintenant au demarrage de l'ordinateur une image d...
Duree de vie carte mere biostar avec core 2du
Bonjour, je viens de monter un nouveau pc carte mère biostar g31d-m7 chipset intel avec graphique intégrée et processeur intel core 2 duo made in ...
Problème bios asus p5b
Bonjour à tous, Je possède une carte mère Asus P5B, et depuis quelques jours j'ai des problèmes avec celle-ci. Déjà au démarrage, j'ai droit à...
Probleme bios
RésoluBonjour, j'ai une carte mere sapphire axion a4 entre les main mais la personne qui la ne peut pas achetez un autre ordi mais mon plus gros probleme ...
Bios hp dv 9000
Bonjour, Bonjour, Cher internaute, je sollicite votre aide, apres de 3 jours de recherche intensive, je n ai toujours pas trouver de solution a...
Ecran bleu et accès bios impossible
Bonjour à tous , Je poste sur ce forum car je rencontre actuellement un souci majeur sur mon PC . En effet , depuis que j'ai changé quelques pi...
Bios effacé sur vaio
Bonjour, je pose cette question toute bète mon vaio a été attaquer par un virus je suppose. à la mise sous tension des traits apparait sur l'éc...
Bip bios au démarrage
Bonjour, Je viens de rajouter un mot de passe bios à mon hp pavilion dv9000. Le problème c'est que maintenant mon ordinateur bip au démarrage... C...
Flasher bios satellite a60 avec cd (urgent)
Bonjour, Je viens d'acheter un toshiba satellite A60 d'occasion, et j'ai un problème majeur. Au démarrage, un écran bleu s'affiche en m'indiquant que...
Driver biostar n61pc-m2s
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau DD car l'ancien est mort, j'ai installer Windows x32 bit dessu mais il me manque les drivers pour ma CG BIOST...
Bios et raid 1
Bonjour, Je voudrait savoir comment faire pour mettre deux isque durs en raid1? Ma carte mere est une Asus P5P41D et j'ai deux disque dur sata d...
Setup bios inspiron 9200
Bonjour, J'ai un DELL inspiron 9200 dont je n'utilise plus l'écran (affichage à moitié détruit par la vieillesse), mais qui fonctionne très bien...
Changer mot de passe bios dell studio 1735
Bonjour, comment changer le mot de passe dans le bios dell studio 1735 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Paramétrage du bios de la carte mère
Bonjour, mon PC m'a planté et il m'est impossible de le redémarrer, même avec un autre disque dur. Il me laise ce message au démarrage : "non syste...
Comment reseter le bios
Bonjour, Je voudrais savoir comment reseter le BIOS à partir de la carte mère? Merci d'avance
Bios pour carte mère asus
Bonsoir à tous je rencontre actuellement des problèmes avec le nouveau matériel que j'ai acheté: _processeur amd phenom x2 555 black edition _...
Pc ne démarre, le bios ne se charge pas, hs ?
Bonjour, Mon ordinateur de bureau ne démarre plus. En effet, j'étais en plein surf, lorsque l'affichage s'est eteint , et le PC s'est mis a émettre...
Mis a jour du bios
Bonjour, comment mettre a jour le bios si aucun system d'exploitation n'est en marrche. Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.11
Bios
Bonjour, moi j'ai recu compaq deskpro un pentium 2 je peux rien faire je voudrait formaté mais les message que j'ai son : 162 - system option...
Comment mettre à jour mon bios?
Bonjour, je suis sous windows 7 64bit et j'aimerais mettre à jour mon bis comment faire ? mercii CM : asus p5 ql pro CG : ati radeon 4850 RAM : 4...
Bios ibm en allemand
Bonjour, bab212 : bonjour et merci d'avance .le problém c que tout le setup est en allemand , j'arrive pas à comprendre.je dois convertir sa langu...
Bios ibm en allemand
Bonjour, SVP, j'ai un pblm avec 1 ancien pc IBM,il ne démarre pas et il affiche ses options en allemand dés l'amorçage je sais pas si le bios est ...
Mot de passe bios
Bonsoir, Voila j'ai un PC de marque ACER et il ya un mot de passe pour rentrer dans le BIOS, alors on m'a dit k'il fallait ouvrir le boitier pour ...
Reglages bios pentium 4 2.6 ghz
RésoluBonjour, j'ai changer le cpu de mon vieux pc qui était un celeron 2.4 Ghz (hs) et je l'ai remplacé par un pentium4 2.6 Ghz. Mais les réglages dans le ...
Fichier rom ? (bios)
bonjour coment utiliser un fichier rom pour flasher un bios ? ses assez urgent merci ;)
Lecteur dvd non reconnu bios installation os
Bonjour, Voila 2jours , j'ai décidé de passer sous windows 7, j'ai donc formaté mon DD .Ma configuration : Disque Dur Sata maxtor 160gb Lecteur DV...
Allumage automatique pc, règlages bios ?
Bonjour, Je voudrais que mon PC s'allume automatiquement tout les jours à heure fixe. J'ai beaucoup cherché sur Google, beaucoup de sujets mais je...
Flasher bios ?
RésoluBonsoir. Serait t-il important que je flash le BIOS de mon PC ? Si oui, comment faire, est ce risqué ? Je vous remercie d'avance. Amicale...
Pb de pile bios
Bonjour, Je pense que ma pile bios est a plat vue que quand j éteins mon pc l'heure se dérègle, mais quand j'enlève cette pile bizarrement l'heure ...
Mise à jour bios sur easynote sb65
Bonjour, Je voudrais connaître la manip pour mettre à jour le bios de mon PC portable Packard Bell car il ne reconnaît plus mes disques durs (abse...
Lecteur graveur non reconnu dans le bios
Bonjour, Voila, je suis sous windows vista, et j'ai acheté un nouveau lecteur graveur cd dvd, il est neuf, c'est la meme reference que l'ancen : PANA...
Ventilateur systeme defecteux message bios
Bonjour, j'ai changer mon boitier compaq pour un elite 330 de cher cooler master, j'ai tous transfere moi meme et pour les branchement j'ai eter c...
Changement processeur,mettre bios a jour
Bonjour, je viens de changer mon processeur,l'ordi se met bien en route mais helas n'arrive pas a atteindre la page de demarrge windows! quand ...
Pc rame: au moins 5 minutes sur l'écran bios
RésoluBonjour, Je cherche une solution pour réparer un PC. C'est un PC de marque ACER. Je n'ai jamais vu un PC ramer autant: D'abord au démarrage, il s...
Conseils pour flasher mon bios???
Bonsoir, Je voudrais flasher mon bios, mais je connais pas trop!!! J'ai changé de processeur et de carte graphique, j'ai trouvé, je pense le nouveau B...
Voltage ram, pas la bonne dans le bios ?
Salut! J'ai remarqué un truc plutôt étrange dans le bios de mon PC, ma RAM fonctionne à 1.8v mais dans memory voltage, dans mon BIOS, J'ai seulemen...
Ecran noir, sans bip et sans affichage bios
Bonjour, lors du demarrage , je n ai pas de signal vidéo en sortie et aucun bip de démarrage, l 'écran reste noir, le ventillateur tourne carte...
Flasher bios gigabyte
RésoluBonjour, j ai une carte mere gigabyte et il faut absolument que je flash le bios , alors j ai ete sur leur site et j ai telechargé tout les f3 , f4 , ...