Les discussions

Voltage ram, pas la bonne dans le bios ?

Salut! J'ai remarqué un truc plutôt étrange dans le bios de mon PC, ma RAM fonctionne à 1.8v mais dans memory voltage, dans mon BIOS, J'ai seulemen...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Masteraxe

Ecran noir, sans bip et sans affichage bios

Bonjour, lors du demarrage , je n ai pas de signal vidéo en sortie et aucun bip de démarrage, l 'écran reste noir, le ventillateur tourne carte...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
le druide

Flasher bios gigabyte

 Résolu

Bonjour, j ai une carte mere gigabyte et il faut absolument que je flash le bios , alors j ai ete sur leur site et j ai telechargé tout les f3 , f4 , ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
episcopal

Reglage bios

Bonjour, Je viens de monter un pc carte mere gigabyte ga-p43-es3g + carte graphique ati radeon r4650 pci + processeur intel dual core e6500 + ram ddr...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
YEYETTEJEF

Activer un port jeu sans le bios.

Bonjour, J'ai installé récement une carte son. Elle marche assez bien mais son port jeu ne semble pas aussi fonctionnel. Je cherche dans le BIOS ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
era@tik

Dd sata neuf détecté uniquement dans le bios

Bonjour, Je suis en train de monter un nouveau pc, rien que du matériel neuf, et j'ai un soucis avec le disque dur ... Premier démarage, j'entr...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
koumkoum39

Mise à jour bios

Bonjour, Ne connaissant rien en terme de Bios, est-ce que sa mise à jour est difficile à faire? J'aimerais la faire car mon PC ne fait que de plant...

14 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
marcmarais

Le reglage dans le bios

slt j'ai utiliser f10 pour renter dans le bios mais je ne sais pas comment activer le mode sata svp aider moi

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
princetroy

Message erreur bios not fully acpi compliant

Bonjour, J'ai un acer aspire m1641 avec vista sp2 ed familiale premium et mon écran se fige au bout de quelques minutes puis redémarre ou se bloque...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
labaronne

Bios ati 4850x2 2gb sapphire

Bonjour,a tous voici mon soucis ,j ai recuperé une carte sapphire hd 4850x2 qui a subit un mauvais flashage du bios , donc j ai reflasher les bios ma...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
PiKE

Acer aspire 9712 écran noir-pas de bios

bonjours, je connais un peu l'informatique et donc une amie m'a demander de regarder son pc portable car il avait fait un devis a 869€ soit disant q...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
soul

Comment mettre à jour bios p5q-e ?

Bonjour, Je possède une carte mère Asus P5Q-E, et je voudrais mettre à jour le BIOS, mais je ne sais pas comment m'y prendre ? Dans un premier temps,...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Rouumain

Réglage bios phoenix

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un BIOS Phoenix - Award Warkstationbios V6.00 PG dans Advanced Chipset Features -> AGP & P2P Bridge Control ->...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
era@tik

Mise a jour du bios toshiba a200

Bonjour J'ai un portable toshiba satellite A200 PSAE0E Sur lequel je n'arrive pas à installer de systeme d'exploitation (windows xp, 7 ou linux ...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
unnicolas

Sos, mot de passe du bios

je desire effacer le mot de passe du bios. comment dois-je procedre?

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Spartacuse

Écran noir après le bios

Bonjour, Voilà,Hier je jouait tranquillement et il m'est apparut a l'ecran des rayures Blanches et jaunes j'ai donc tout de suite éteint l'ordinateur...

16 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
dida60

Problème gestion dram par bios

 Résolu

Bonjour tout le monde, Il y a quelques semaines j'ai reçu un pc que j'ai acheté sur Materiel.net. Et il se trouve que j'ai un problème qui a une i...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Floriang33

Mot de passe de bios

 Résolu/Fermé

Mon ordi un acer travelMate 2410 sous Windows XP] est a son bios. de phoenix technologie protegé par un mot de passe que je ne connait pas . Qu...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
^^Marie^^

Flasher bios presario compaq notebook pc c700

Bonjour, Après une recherche infructueuse sur le forum et sur le site constructeur, je viens poser ma question : j'ai un presario compaq noteboo...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
believe

Bios acer aspire t180-nb7z

Bonjour, J'ai un Acer Aspire T180-NB7Z depuis environ 3 ans. Je viens de changer sa carte graphique, pas de problème. Par contre, dans les caract...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Dr Ben

Nouvelle cg,ordi démarre plus ! alim?cm?bios?

Bonsoir, voila je viens d'acheté une carte graphique ATI 5770 ! Sur ma config j'ai une 7300 LE de chez Nvidia ! J'ai bien désinstallé les drivers de...

12 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Corse49

Impossible d'entrer dans mon bios

 Résolu

bonjour je n'arrive pas enter dans mon bios malgré les différant forum et cour que j'ai pu voir et contrairement a ce que je pensais il n'est pas é...

22 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe bios

j'ai un problème pour accéder a la Bios de mn PC portable HP nc6120. pouriez-vous m'éder svp ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Bluetiger007

Probleme de bios

bonjour a tous voila j'ai 2 probleme avec le bios quand j'alume mon ordinateur portable c'est un emachine e510 1 je n'arrive plus a enlever un mot de ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
bernard

Demande d'aide sur configuration du bios

Bonjour, Ces derniers étant sur mes jeux, j'ai constaté que je saccadais pas mal, du haut de ma petite expérience, j'ai installé CPU-Z et constaté q...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
flo88

Poblème allumage - reset bios

Bonjour Je ne sais pas trop si je suis sur le bon forum... tant pis je me lance. Je viens d'acheter un nouvel ordinateur : boitier : termaltek...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Mamaze

Bios

qu est ce que le bios Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
junior_205

Bios aide svp

 Résolu

J ai un bios HP et on peut pas faire grand chose deçu est ce qui il yaurait quel chose pr faire apparetre les menus pour regler a kel temperature ...

22 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Hack-16

Probleme bios

Bonjour je suis nouveau sur le furum et jaimerais bien poser une question ! jai un nouvelle ordinateur depui 2 semaine et je me suis acheter un nouvel...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
quebecfranky

Perdu dans le bios...

Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.9 Bonjour, n'etant qu'un amateur niveau informatique, je sollicite votre aide: j'ai une sortie hdmi sur mon p...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
deoxis39

Où telecharger le bios acer one zg5

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un Acer One serie ZG5, je voudrais télécharger le bios mais je ne sais pas où le trouver Je besoin de votre aide Merci

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
dominic

Coincé a la page f2 pr rentré dans le bios

Bonjour a tous, J'ai ma filleul qui a appuyé sur tout le clavier quand je n'etais pas la( merci a ma femme de surveillé -_- ) et a cause de sa j'a...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Sylvlau

Debrider amd phenom ii x2 550 be bios phoenix

Bonsoir a tous Je suis l'heureux propriétaire d'un processeur AMD Phenom II X2 550 Black Edition monté sur une K9N6PGM2-V et j'ai ouie dire que ce...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
gableyel

Problème bios

Bonjour, j'ai fait une manipulation dans le bios de mon pc ( j'ai tenté de l'overclocké en augmentant les FSB ). Suite à sa, il démarre mais pas l'écr...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Shadow

Probleme démarage bios

Configuration: Windows XP / Safari 532.5 Bonjour Voila je vous explique mon problème depuis 3 jours ma carte graphique était en train de me lâch...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
kony1300

Bios reglage

 Résolu

Bonjour j ai un hp dx6100 MT son ventilo tu processeur nest pas branché dans l endroit spécifié je l ai branché dans un autre car c est mieu alors ...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
chris974___

Installation bios

 Résolu

Bonjour, A la mise sous tension, mon pc bip 8 fois, ensuite accès disk pendant 10 secondes et puis rien. Pas de message à l'écran. J'ai changé la pil...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
le fou

Entrer dans le bios dun laptop hp pentiun 2

 Résolu

Salut à tous! Je voudrais entrer dans le bios d'un vieux laptop hp p2 pour pouvoir configurer de façon qu'il demarre avec le CD de window xp.Mais jai...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
tribun

Mise à jour bios

 Résolu

Bonjour à TOUS!!! Je voudrais savoire comment mettre une BIOS à jour... Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
elect08

Detecttion dd sata ii avec bios

Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive vraiment pas à résoudre...! En fait je possède un vieille ordi et il y a comme carte mère une ASUS P4 ...

16 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Jumper pile bios

 Résolu

Bonjour a tous pour faire unereinsialisation du bios il fo enleveer la pile et déplacer le jumper mais c quoi se jumper SVPPPPP !!!!

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Hack-16

Impossible d'accéder au bios.

Bonsoir a tous. Je n'arrive pas a afficher mon bios. D'habitude, lors du boot, j'appuie sur "suppr" pour entrer dans le bios, mais la impossible...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
eliot34

Où installer le bios?

 Résolu

bonjour, j'ai un acer aspire 5100, et je voudrait installer une nouvelle version de mon bios, mais je ne sais pas où l'installer. Est ce que quelqu...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mon bios !!!

bonjour, j'ai un véritable problème avec mon bios, celui ci me demande un mot de passe alors que je ne sait pas comment que j'ai mit ce mot de passe. ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
OL-sam009

Crash du bios pendant la mise a jour hp dv5

 Résolu

Bonsoir, J'ai tenter une mise a jour du firmware du bios de mon Hp dv5 1050ek avec un soft du site Hp disponible sur la page des drivers de la machin...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Ikkerel

Mot de passe bios

j'ai perdu mon mot de passe du setup (bios) je sais plus quel methode essayé j'ai enlever le pile sa n'a rien changer j'ai court-circuité la borne ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
buge

Flash bios ati raté

 Résolu

bonjour a tous voila j'ai flasher ma carte graphique ati hd 4770 pour remettre le bios de la asus mais lorsque j'ai redemarrer mon pc aucun affichage...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
jim28

Bios

Slt a tous, je souhaiterai savoir comment le bios arrive t'il à faire fonctionner les périphériques principaux( HDD, carte vidéo, clavier, sour...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
era@tik

Bios

 Résolu

bonjour, dans mon bios dans la menu boot sequence j'ai une options qui se nome boot add in card? quelqu'un serait il de quoi il sagit? merc...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bios lock

je veux restaurer mon pc mais il le rejette. le message est le suivant: "ce programme n'est autorise qu'avec la configuration d'origine." "Impossib...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
dgege71
Résultats 7651 - 7700 sur un total de 11 462