Les discussions
Souci de m.à.j du bios
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre à jour le bios de ma carte mére fujitsu-siemens D1219 ! http://www.fujitsu-siemens.co.uk/... J'ai bien trouvé l...
Bios effacé suite à un flash
Bonjour, J'ai actuellement une carte mère Asus P5K. Ayant quelques problèmes avec mes 4Go de RAM sous Windows vista x64, certains forum m'ont consei...
Pb de demarage bloqué au bios
Bonjour,j'ai monter un pc il y a maintenant 8 mois et il marchait impecable mais la depuis quelques jour ca ne fonctionne plus , quand j'alume le PC j...
Flasher bios sur pc totalement bloqué
RésoluBonjour, J'utilisais ce soir mon PC, tout allait bien, je l'ai redémarré pour aller dans le BIOS, j'ai sauvegardé mes configuration sur la CMOS, vali...
Le bios ne se lance pas suite changement cm
Bonsoir à vous tous, et merci par avance à ceux qui pourront m'éclairer concernant le problème évoqué en objet. Après avoir changé la CM (1 MSI MS706...
Pas d'acces au bios
Bonjour, Voila je viens de RACHETTER le portable de mon beauf. L'ordi est un compaq presario 2540ea, et je voudrais entrer dans le bios mais voila i...
Comment acceder au bios sous acer aspire 5050
Bonjour, voila j'ai un acer aspire 5050 il a un vista home edition basic comme systeme d'exploitation mais le hic s'est que s'est en espagnol et je n...
Bios mort ???
Bonjour, Je fais une hiistoire courte. Il y a quelques jours, je redémarre mon pc et oups...plus rien...après recherches et vérifications, il s'agi...
Bios
Bonjour, jaimerais savoir comment aller dans mon bios merci mon pc c 1 nec l'un des plus vieux powermate s810 au demarrage jai soit echap soit f2 et ...
Disque dur corrompu, introuvable par bios
Bonjour, Mon disque dur IBM de 40 GO a planté il y a 2 jours, plus rien fonctionnais, il était plus reconnu nul part, donc je pouvais rien faire. ...
Regler le bios carte mere asus p5gc-mx/1333
Bonjour, voila je voudrai regler le bios pour un graveur plextor reconu dans le bios mais vista ne demare pas probleme de bios mal regler merci pour ...
Bios a jour
RésoluBonjour, Un logiciel qui a analyser mon ordi, suggere de mettre le BIOS A jour si necessaire. Il a plus de 2 ans. Est-ce necessaire de mettre le Bio...
Je n'attein pas le bios
Bonjour, quand j'allume mon pc, rien ne s'affiche sur l'ecran, il reste noir, et je n'arrive pas à atteindre le bios ni avec F4, F8 ou F11, en plus i...
Probleme flash bios msi km4m-v
bonjour j'ai un probleme pour flasher mon bios. je sais comment on fais mais ma carte mere ne reconnait aucun des lecteur de disquette que je lui ai m...
Probleme disque dur et bios
Bonjour, voila mon probleme: j'ai récupéré un disque dur Samsung de 200go ide, dans un graveur de salon destiné a la poubelle Le disque me parait...
Temperature a partir du bios
Bonjour, bonsoir,je possede un dell latitude d600 bios revision version A16 et je voulai savoir comment l'on fait pour connaitre la temperature de s...
§§§§§§!!! scsi invisible dans bios systeme §§
COUCOU alor voila le probleme deja le matos en question: ADAPTEC 39320 ULTRA 320 SCSI RAID PCI-X http://cgi.ebay.fr/ Fujitsu MAX3147NC 146GB SCS...
Bios qui crash
Bonjour, J'ai depui quelque temps un probleme avec mon ordinateur...il ne veu plus demarrer windows. Naturellmement formater le tout ne me derange pa...
Mise à jour bios ?
Bonjour, J'ai un ordinateur PIII 800 Mhz avec un disque dur 10 Go j'ai remplacé ce disque dur par un nouveau disque dur Hitachi Deskstar de capa...
Mettre à jour le bios
Bonjour, je veux mettre à jour le bios de ma carte mère mon ordinateur est : Compaq 800 Mhz la carte mère est : carte VIA MSI 6199 VERSION o...
Soucis bios avec un lenovo thinkcentre a51 81
Bonjour, Je suis détenteur d'un Lenovo ThinkCentre A51 8107 Pentium 4: 3Ghz DD 80 G Carte video integré etc acheté sur E Bay il y a 3 mois et de...
Probleme de reboot apres le bios
Bonjour, donc voila le probleme c est que le pc allait super bien et puis du jour au lendemain, il ne démarre plus. le probleme est qu il demar...
Mot passe administrateur bios inconnu
Bonjour,je viens de recuperer une carte mere msi 6119 (assez vieille n'est-ce pas) et la paersonne qui me la donne ne se souvient plus de son passe......
Bios
Bonjour, j'ai un ordinateur IBM qui ne demare plus grace au probleme sur le BIOS,svp,aider moi !! comment je dois faire pour resoudre ce probleme ? ...
Tout fonctionne sauf le bios (pas de bip)
Bonjour à tous, Après de nombreuses recherches sur ce forum et sur d'autres, je tiens quand même à poster mon problème. J'ai monté mon pc, avec la...
Planté au chargement du bios
Bonjour, j'ai récemment changé mon boîtier d'alim parce que ce dernier a littéralement cramé. après avoir posé le nouveau boîtier, effectué les bra...
Problème de bios sur un 486
salut à tous, j'ai un petit problème à soumettre aux sympatiques participants de ce forum, voilà j'ai déniché un vieux 486 sur lequel je veux installe...
Pile bios por carte mère p6set-ml
Bonjour, je suis enseignant en primaire et je m'occupe de la salle informatique. Je récupère du matériel auprès des parents et j'en fait ce que je p...
Comment changer de bios ???? sos
Bonjour, je suis Olivier guzzi je voudrais savoir commment changer le bios d'un pc : mettre un bios de toshiba satellite p 200 12 w sur un pc nec v...
Probleme bios
Bonjour, Suite a une perte de ports USB pendant une partie de jeux video,j'ai voulu mettre à jour le bios de ma carte mère (P4C800-E deluxe). Je vai...
Bios
Bonjour, j'ai un ordinateur ibm aptiva depuis 1999,j'ai un probleme.Quand je demare le pc il m'affiche cette phrase bios v3.2 0065152 k memoire ok ...
Problemme de bios
Bonjour, j'ai achete un pc acer le systeme instaler ne me plais pas je souaite le chager mais quant je change de systeme d'exploitation le pc le pla...
Plus de bios sur asustek a8n32-sli deluxe
Bonjour, Pouvez vous me dire comment faire pour réinstaller le bios sur ma carte mère.....???? Je posséde bien le CD pour le réinstaller, mais imp...
Bios rom checksum error
Bonsoir, Je viens de monter une nouvelle config. Ca a fonctionné 4 h jusqu'au moment ou j'ai eu droit au message d'erreur suivant : BIOS ROM CHE...
Problème bios
RésoluBonjour, tt le monde Voila, G fé 1 grosse bêtise sur mon PC, J'ai voulu réinstallé windows 98, et j'ai formaté C, j'ai aussi formaté , le lecteur app...
Pb usb 2.0 et bios
Bonjour, j'ai formaté mon pc et mes ports usb ne fonctionnent plus en 2.0, apres avoir installé plusieurs drivers en vain je commence a desesperer ...
Pb pour acceder au bios d'un ibm 600x
Bonjour a tous !!! J'ai un portable IBM 600X or j'ai au demarrage une erreur 08611. J'ai trouver que cette erreur etait due au trackpoint, et q...
Supprimer le mot de passe du bios
RésoluBonjour, J'ai un pc (marque compaq) et je n'arrive pas à supprimer mon mot de passe meme en enlevant la pile, et le clear CMOS, bref RIEN NE MARCHE ...
Mot de passe bios perdu
Bonjour, jai un toshiba satellite A200-13E et je connais pas le mot de passe du bios car je lai acquis d4un grand pere deceder donk pas de solutions ...
Comment récupérer le bios d'une carte
RésoluBonjour, Comment récupérer le bios d'une carte mere sous ms dos pour le transférer sur une autre carte mere identique, Ancient sujet http://www...
Mise a jour du bios
Bonjour, ce que je veu savoir c'est a quoi sert la mise a jour du BIOS et comment on peut le faire ??????????? merci.
Comment annuler le bios d'un hp omnibook 900b
Salut tout le monde; je vais être très bref:je viens d'acheter un PC HP omnibook 900B qui a été déclassé par une entreprise, ce PC n'a pas été utilisé...
Configurer bios
Bonjour, Je viends d'acheter 1 nouvelle CG Power Color ATI Radeon X1650 Pro 512M 128Bit Agp8x . je voudrais parametrer correctement le BIOS, pour ce...
Bios
c'est quoi la difference entre BIOS et DOS? et ça veut dire quoi interface de bas niveau et de haut niveau?!merci
Mise a jour bios
Bonjour,je vien de changer la cartemere du pc ca marche mais est ce que je doit faire la mise a jour du bios.merci
[disque dur] 250 go reconnu a 136 par le bios
Bonjour Je viens de récupérer un disque dur de 250go IDE mais celui si est reconnu par bien une dizaine de poste différent a 128 go en passnt par w...
Problemes avec le bios carte mere asus a7v8x
Bonjour, depuis que je suis passé à la révision 1010 du BIOS, je ne peux plus y accéder. Aussi bien avec les touches de fonctions F1 à F10 que supp...
Maj du bios pour asus a7n8x-e deluxe
Bonjour a tous !!! Voila, j'ai vu sur differents forums que certaines versions du bios sur une CM asus a7n8x e deluxe posaient des problemes avec le...
Cm aopen ax5t mise a jour du bios
bonjour, je voudrais remonter une machine avec une carte mère AOPEN AX5T. (c'est vieux, c'est pour pentium 200) mais la mise à jour du bios est introu...