Les discussions

Pb pour acceder au bios d'un ibm 600x

Bonjour a tous !!! J'ai un portable IBM 600X or j'ai au demarrage une erreur 08611. J'ai trouver que cette erreur etait due au trackpoint, et q...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
frnck

Supprimer le mot de passe du bios

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc (marque compaq) et je n'arrive pas à supprimer mon mot de passe meme en enlevant la pile, et le clear CMOS, bref RIEN NE MARCHE ...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
elloo2000

Mot de passe bios perdu

Bonjour, jai un toshiba satellite A200-13E et je connais pas le mot de passe du bios car je lai acquis d4un grand pere deceder donk pas de solutions ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
marcmarais

Comment récupérer le bios d'une carte

 Résolu

Bonjour, Comment récupérer le bios d'une carte mere sous ms dos pour le transférer sur une autre carte mere identique, Ancient sujet http://www...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
Akim13

Flasher le bios

 Résolu

bonsoir, quand flasher un bios, pourquoi et comment ?

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
wisher

Mise a jour du bios

Bonjour, ce que je veu savoir c'est a quoi sert la mise a jour du BIOS et comment on peut le faire ??????????? merci.

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Comment annuler le bios d'un hp omnibook 900b

Salut tout le monde; je vais être très bref:je viens d'acheter un PC HP omnibook 900B qui a été déclassé par une entreprise, ce PC n'a pas été utilisé...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
melogta

Configurer bios

Bonjour, Je viends d'acheter 1 nouvelle CG Power Color ATI Radeon X1650 Pro 512M 128Bit Agp8x . je voudrais parametrer correctement le BIOS, pour ce...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
ALI

Bios

c'est quoi la difference entre BIOS et DOS? et ça veut dire quoi interface de bas niveau et de haut niveau?!merci

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour bios

Bonjour,je vien de changer la cartemere du pc ca marche mais est ce que je doit faire la mise a jour du bios.merci

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

[disque dur] 250 go reconnu a 136 par le bios

Bonjour Je viens de récupérer un disque dur de 250go IDE mais celui si est reconnu par bien une dizaine de poste différent a 128 go en passnt par w...

19 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
bankai

Problemes avec le bios carte mere asus a7v8x

Bonjour, depuis que je suis passé à la révision 1010 du BIOS, je ne peux plus y accéder. Aussi bien avec les touches de fonctions F1 à F10 que supp...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
cocoylle

Maj du bios pour asus a7n8x-e deluxe

Bonjour a tous !!! Voila, j'ai vu sur differents forums que certaines versions du bios sur une CM asus a7n8x e deluxe posaient des problemes avec le...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
knocx

Cm aopen ax5t mise a jour du bios

bonjour, je voudrais remonter une machine avec une carte mère AOPEN AX5T. (c'est vieux, c'est pour pentium 200) mais la mise à jour du bios est introu...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
sulfly

Bios. comment remettre une version précédente

salut, j'ai flashé le bios de mon portable asus M6700N vers la version 0214. Depiuis, mon ventilateur marche sans arrêt et est bruyant. Windows ne re...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
mastoone

Probleme paramatres bios

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un petit souci, depuis un malheureux incendie dans l'appartement d'a coté, mon ordi se comporte bizzarement. Il ne demarré pas comm...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
Spider_cochon78

Flashage bios

Bonjour, J'ai un message d'erreur qui s'affiche lorsque je veux flashé mon bios (logiciel trouvé sur le site du constructeur). Je veux flashé mon bio...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
fox33

[bios] core 2 duo e6600

bonjour , voila je me permet de poster ce message car apres moultes recherches je ne trouve pas reponse a ma question, voila je possede un core 2 duo ...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
XavierdeTours

Comment flasher mon bios

Bonjour, je voudrai upgrader mon bios (mon portable acer 9300ne démare plus que si j'enleve la pile neuve du bios, sans batterie, ni allimentation, ...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
nestorr

Bios

Bonjour,mon bios (msi kt3 ultra2-c ms-6593) ne detecte pas mon disque dur maxtor 320go stm332020a neuf merci

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
webernard

Mot de passe du bios perdu

Bonjour, comment localiser la pile de la carte mère d'un portable dell inspiron 2500? qqn peut m'aider à m'envoyer le schéma de cette carte mère? ou...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Pb souris + clavier, accès juste au bios

Bonjour, Détenteur d'un ordi récent muni de win sp2 j'ai un gros problème depuis aujourd'hui. Après avoir rencontré depuis 15 jours des problèmes à ...

24 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

[probleme d'affichage du poste du bios]

 Résolu

bonjour a tous,voici mon prb,quand j'allume mon pc le post de mon bios ne s'affiche plus a l'ecran? et je ne peu plus rentrée dans mon bios quand j'ap...

22 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
La galèreuse

Probleme de bios

Bonjour, a tous voila mon probleme j'ai changer de boitier pc et le ventillo arriere n'est plus connecter a la carte mere ce qui m'affiche un messag...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
chris35ch

Pb bios de mon dell

bonjour voici mon pb, j ai Laptop Dell latitude je doit le formater mais j ai pas lecteur disquette et je ne peut booter de Cd au demarrage le system...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
technicienkamal

Acces au bios apres mise a jour

Bonjour, POURRIEZ-VOUS M"EXPLIQUER POURQUOI IL N'EST PLUS POSSIBLE D'ACCEDER AU BIOS APRES UNE MISE A JOUR . iL S'AGIT DE LA CARTE MERE ASUS A7V8X ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
THELMA0105

Mise a jour du bios

 Résolu

Bonjour, voila jai un pc & son bios a plus de 2 ans & je me demande si un flashage est nécessaire (pourquoi cela bah jai vu avec EVEREST Home Editi...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
ANBU-kakashi

Mise à jour bios

Bonjour, Mon Vaio me joue des tours. Depuis ce week-end, après le démarrage de Windows XP, après quelques secondes sur mon Bureau (le temps du déma...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
alib

Bios

salam je veux savoir c'est koi un bios en general et merci

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
toptitbal

Flasher un bios

Bonjour, bonjour , voila j'ai un nouveau processeur un amd 6000+ mais mon pc ne le reconnait pas (pourtant meme socket) on m'as dit de flasher le b...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
olivier

Lecteur dvd biostek xz 510 pro et clé usb

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis le lecteur dvd de salon biostek xz 510 pro qui fonctionne bien, mais je n'arrive pas à utiliser le connecteur usb en façade : qu...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
goldenis

Bios

Bonjour, Dans mons bios, mon materiel est configuré par défault (Load défault setup), mais j'ai une autre option, load high performance, et si je c...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
flo88

Diminution de la cadence du bios

Bonjour, Cherchant la cause des lenteurs récentes de mon système, je me suis rendu compte à l'initialisation que la cadence affichée du cpu était p...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
Spider_cochon78

Dd maitre non reconnu par le bios

Bonjour, j'ai du faire changer mon dd suite au diagnostic de HS par un technicien de celui d'origine de mon pc mobile .mais à la mise en marche, le b...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Bios rom checksum error

Salut à tous J'ai toujours le même message au demarrage "Bios Rom checksum error ". j'ai changé la pile, fais un CMOS Clear, oter la pile pendant 24h...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
ckiki44

Clavier et souris hs meme pour activé le bios

Bonjour, Alors S'il pouvez m'aidé a identifié mon problème, cad mon clavier et la souris tactile de mon pc portable ne marche plus meme pour accedé a...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
ezikafr

Flash de bios et ddr2?

Bonjour, Je me pose quelque question ! Tout d'abord je dispose actuelement de la mémoire DDR PC-3200 , elle tourne seulment a 152mhz sur mon pc,mon...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
overyanosh

Flashage de bios

Bonjour a tous.Jai un vieux pc qui n'amorce plus a partir du cd rom et qui plante quand on lui ajoute un second disque dur ou lecteur cd.Je suis allé ...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Imprimer le bios

 Résolu

Bonjour, à TOUS Je suis sous Windows XP, avec toutes les mises à jour, et je voudrais imprimer tout le Bios, de façon à ce qu'ls arrive quoi que ce s...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
webernard

768 mo ram réservé par bios et carte mère??

Hello à tous et merci d'avance à ceux qui liront mon message :) Je rencontre un souci sur mon PC Windows XP Core2duo. Jusque là j'avais 2Go RAM et...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
SteevE G.

Signification du commande du bios

 Résolu

Bonjour, je suis debutant dans informatique est je veux la signification des commandes principales du bios des instalation des peripherique ( car...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
malhod

Bios

Bonjour, je veux les commades principales de bios par exemple desactives les peripherique de son cartes graphique resaux ..ext (bien sur par le bi...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
baladur13

Il y a t'il un bilingue pour m'aider?bios mo

 Résolu

Bonjour,je ne sais pas traduire precisement cette procedure de flash bios et je ne voudrais pas me planter . Pourriez-ez vous m'aider? merci The ...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
lyon69_fr

Bios bousillé = nouvelle carte mère?

Bonjour, ceux qui ont lu mes précédentes aventures pourront admettre que j'me suis dépassée, cette fois. Après avoir tout installé dans mon pc à pr...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
pibioune

Flascher le bios

Bonjour, comment faire pour flascher un bios d'un autre ordinnateur , avec mon ordinnateur . Bios ami entre autre .

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
asmix

Mot de passe pour bios

Bonjour, je voudrais mettre un mot de passe pour qu'on ne touche plus à mon ordi quand je ne suis pas là, mais je voudais savoir si je pourrais le r...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
marcmarais

Paramétrer agp dans bios

 Résolu

bonjour tout le monde. lorsque j'installe une carte graphique sur le pc (packard bell http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=spec_mot...

44 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
flo88

Mise a jour bios

Bonjour,S'IL VOUS PLAIT COMMENT TROUVEZ LE PROGRAMME DU BIOS DE LA CARTE MERE 3VAAV.MERCI.

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
jmber

Pc bloqué sans accès au bios

Bonsoir, Salut à tous, J'ai clos la discussion d'hier pour mieux re-exposer mon problème : Mon PC ne démarre plus du tout : dès le démarrage il...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
v-one

Plantage après flashe du bios 'help me'

Bonjour, Voila ci qui m'améne sur le forum, j'ai (je sais, je n'aurais pas du le faire, mais....) flasher le bios par l'utilitaire windob qui est p...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
bibiderosny
Résultats 9951 - 10000 sur un total de 11 461