Pb bios impossible de changer fsb & voltages

Fermé
Zélos - 15 mars 2008 à 15:59
 Probléme =S - 30 janv. 2009 à 19:02
Bonjour à toutes et à tous

je post sur ce forum suite à un probleme dans mon bios apparemment puisqu'il m'est impossible de changer les voltages
et fréquences de la ram et du proco .

J'ai remarqué ce probleme avec cpu-z lorsque j'ai vu que ma ram (kingston hyperX pc 6400 2.0V cas 4) n'est reconnu que comme de la pc5300 à 1.8V , je me suis tout de suite dit que cela venait de la tension trop basse appliquée sur la ram .

Je me rends donc dans le bios (AMI , carte maman: MSI p35 neo2 fr (msi p35 platinum avec un autocollant p35 neo2 fr donc tout tout a fait compatible avec l'overclocking c'est même précisé dans le manuel de la carte mère que l'on peut overclocker )) et là impossible de changer ni les voltages ni les fréquences de la ram et du proco, pourquoi ? mystère ... le logiciel fournis avec la carte mere (dual core center) plante => message d'erreur, doit etre fermé... je ne sais pas du tout à quoi cela est du et donc commment faire

merci d'avance pour votre aide
A voir également:

2 réponses

C'est bon probleme réglé tout seul comme un grand, merci quand même a ceux qui ont lu!

bonne continuation à tout le monde
0
Probléme =S
30 janv. 2009 à 19:02
Salut , moi jai le méme probléme que toi je croi . =(
Je vien d'avoir mon pc il y a quelque mois , puis j'ai voulu me lancer dans l'oc de mon E8400 monté sur une ASUS P5Q avec comme bios "AMI"
Impossible de faire bougé le FSB ! =S

voila si tu a une astuce sa seré coool =D biz
0