Lecteur non détécté dans le menu BIOS
toma83330
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
toma83330 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
toma83330 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila il n'y a pas longtemps j'ai changé toute ma tour: carte graphique,carte mère,processeur
mais voila après avoir installé tous les composant, je démarre mon pc et je vais dans le menus BIOS et aprés dans standart CMOS features
il me dit ensuite qu'il na rien détecté pourtant j'ai bien branché mon disque dur ensuite que mon lecteur alors d'où vient le problème ???
est-ce le lecteur qu'il ne détecte pas ou bien le disque dur ???
est-ce à cause des branchements ???(que j'ai mal fait???)
ou est-ce parce que j'ai endommagé quelque chose ??? (je ne pense pas )
Merci d'avance même si vos réponse ne sont pas le bonnes elles sont bienvenue =)
voila il n'y a pas longtemps j'ai changé toute ma tour: carte graphique,carte mère,processeur
mais voila après avoir installé tous les composant, je démarre mon pc et je vais dans le menus BIOS et aprés dans standart CMOS features
il me dit ensuite qu'il na rien détecté pourtant j'ai bien branché mon disque dur ensuite que mon lecteur alors d'où vient le problème ???
est-ce le lecteur qu'il ne détecte pas ou bien le disque dur ???
est-ce à cause des branchements ???(que j'ai mal fait???)
ou est-ce parce que j'ai endommagé quelque chose ??? (je ne pense pas )
Merci d'avance même si vos réponse ne sont pas le bonnes elles sont bienvenue =)
A voir également:
- Lecteur non détécté dans le menu BIOS
- Clé usb non detecté - Guide
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Menu déroulant excel - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture