Mon disque dur me bloque le boot (mm le bios)

Fermé
Someone In The Way - 29 janv. 2009 à 21:38
 someone in the way - 29 janv. 2009 à 23:17
Bonjour,
il ya quelques temps j'ai acheté un disque dur seagate de 500 go, premier probleme : il a commencé a siffler tres fort
je lai rendu et le vendeur ma di quil ny a aucun probleme pas meme un seul sifflement,

il me la donc rendu je men suis servi pour le partitionner et y mettre mes donnée, j'ai commencé une installation de windows dessu mais sachant que bootmgr etait sur mon ancien disque dur, je lai recommencée en débranchant l'ancien.

mon pc était un peu bordélique (cables tordus, rehobus pas vissé, disque dur sur les baies 5.5 ...)
je lai donc reorganisé.

c'est la que mon probleme m'est apparu : mon nouveau disque dur empeche mon pc de booter, en ne branchant que mon ancien disque dur tout marche, et en branchant nimporte quel device avec, mon pc ne boot pas, je n'ai meme pas acces a mon bios, j'ai a lécran la liste des infos concernant mon cpu ma ram mes devices ... qui normalment saffiche en tres peu de temps avant l'affichage du bios

j'aimerai savoir si il est encore possible de faire fonctionner mon pc avec le nouveau disque dur et comment...



merci d'avance pour ceux qui tenteront maider...



Un internaute tres tres désespéré
A voir également:

1 réponse

florian246 Messages postés 607 Date d'inscription dimanche 11 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009 92
29 janv. 2009 à 22:02
essaie de mettre à jour le bios de ta carte mère, cela peut résoudre ton problème
0
someone in the way
29 janv. 2009 à 23:17
merci pr ta reponse
je vais essayer ca mais jme rappele que la derniere fois que j'ai essayé de chercher une maj de mon bios je ne lai pas trouvée.

et euh jme suis trompé au niveau des refs de ma carte mere c'est une 945P neo2-f
je vous tien au courant ...
0