Les discussions
Probleme de clavier dans le bios
Bonjour, Faisant partie d'une administration, nous avons reçu des PC LENOVO THINKCENTRE M57e - CELERON - Version du BIOS : 51KT37AUS du 10/04/08 Sui...
Clavier qwerty dans le bios seulement !
Bonjour, Nous venons de recevoir des PC LENOVO THINKCENTRE M57e - XP PRO SP2 - CELERON - un BIOS ayant une version d'Avril 2008 - clavier et souris...
Flasher le bios
Bonjour, voilà j'ai du restaurer mon pc acer aspire one sous linux, car j'avais un ecran noir! j'ai crée une clé usb, nickel tout a marché mais j'ai...
Microprocesseur et bios
bpnsoir a tous, j'ai un recherche sur le microprocesseur et bios,notre formateur nous a dit qu'on doit le faire à l'aide des bouquins.et moi j'ai auc...
Accès bios sous acer, pas d'affichage video
Bonjour, J'aimerais donc faire un formatage simple, j'ai telecharger et copier les driver de mes périphériques, mais quand je met mon cd xp et que ...
[help!] bios
Salut à tous et à toutes , Récemment j'ai ouvert mon pc pour accéder a ma carte mère et plus précisément à la pile de la carte et juste à coté au ...
Accès au bios impossible
Bonjour, Je viens de monter un ordinateur, et pour la première fois, je ne parviens pas à entrer dans le BIOS. Au démarrage il affiche la page nor...
Mon pc s'éteint dans le bios
Bonjour, J'ai un gros problème très bizarre, lorsque je rentre dans le bios ou quand je l'utilise par l'intermédiaire d'un cd bootable, mon ordi s'...
Flachage du bios
Bonjour, chaque fois que je démarre mon PC il faut régler la date et l'heure du BIOS (Amis) j'ai pensé que c'est la pile de la carte mère mais touj...
Bios pour 7600 gs 512 mo.
Bonjour, Voila j'aimerais flasher ma 7600 GS 512 Mo de chez TwinTech car : 1- fréquences trop faible , alors je vais augmenter voltage + frequence . ...
Flasher le bios : en dos ou via un updater ?
Bonjour, Je crois que certains vont bien rire en voyant mon titre..."updater" je suis pas sure que ça existe mais j'espère que vous me comprendrez...
A quoi sers le bios
RésoluBonjour, je viens de faire une réinstallation du système et je voudrais savoir à quoi ça sers de télécharger et d'installer le BIOS? Merci
Besoin de conseils pour flasher mon bios.
RésoluBonjour, j'aimerai flasher mon BIOS, il n'est plus d'actualité. le problème c'est que je n'ai jamais fais ça avant. voici les caractéristique: ...
Mon bios ne démarre pas!
Bonjour, que doit-on faire lorsque le BIOS situé sur la carte mère refuse de démarrer suite a une coupure d'électricité alors que la RAM fonctionne ...
Overclocking c2d e6300 + p5b bios
Bonjour, J'aimerai avoir un petit coup de main pour un overclocking de mon processeur. Ma config : - Xp pro Sp3 - C2D e6300 - Asus P5B - ...
Probleme de bios sur p4p800
RésoluVoilà J'ai une carte mère ASUS p4p800 non deluxe et tout aller tres bien jusqu'a ce matin où en allumant mon ordinateur je recois des le demarrage ce ...
Probleme dans le bios
RésoluBonjour, j'ai été dans le bios.. par erreur j'ai fait F6 je crois que ca remet au valeur de l'usine..pas sure..mais depuis ce temps je n'ai plus de so...
Bios codé
Bonjour, cherche une solution pour decoder le bios du dell latutide d420
Mise a jour du bios sur asus p5gv-mx
Bonjour, Je désire savoir comment je mais a jour ma carte mère asus P5GV-MX j'ai téléchargée la mise a jour mais je ne sais pas comment l'installai...
Pas de bios au démarrage
Bonjour, au démarage de mon pc carte mére asrock k7s8xe+,cpu AMD socket a athlon ddr 2*256/400mhz, carte graphique ati radeon 9500, je n'ai aucun ...
Comment flasher le bios de la hd4870 sapphire
RésoluBonjours, comme beaucoup de gens, j'ai des probleme avec le bios de mes carte HD4870 , je voudrai les flacher avec le nouveau bios mis en ligne pa...
Au secours! probleme de bios
Bonjour, J' ai telecharge et installe la mise a jour pour XP SP3 sur ma machine domestique apres quoi la machine a bien fonctionne a la suite du rede...
Bios
Bonjour, je ne peut pas auguementer la possibilité du bios et je voudrai auguementé le multiplieur du cpu mè je peux po . bios:award phoenix v.6.0 p...
Dique sata non reconnu dans le bios
Bonjour,je viens d installer un 2 eme disque dur de stockage modele western digital 160 non formaté le bios le reconnait pas il y a bien le 1er : sa...
Pilotes bios et chipset notebook
Bonjour, à toutes et à tous, je voudrais mettre à jour le bios et retrouver les pilotes pour un vieux Notebook. avec le logiciel SIW j'ai toutes les ...
Flash bios pour 6bxc.f4c ou mise à jour dos6
Bonjour, je cherche une mise à jour de dos 6 avec MSCDEX pour dvd afin de mettre à jour un bios corrompu ou un autre moyen par exemple un logiciel de...
Asus et bios ( caché ) ?? bizarre
Bonjour, et bien voila je voulais mettre mon ratio fsb et memoire a 1:1 passant par le bios ( y'a pas d'autre solution hien ) ^^ mais je ne trouve ...
Problèmes à l'issu d'un flash de bios
Bonjour à tous, Voilà mon probème : j'ai acheté un processeur AMD Barton 3000+ pour remplacer mon Duron 900 sur une carte mère ECS K7S5A (le proc n'ét...
Mise à jour du bios de la dell dx150
Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'indiquer où trouver la mise à jour du bios de la Dell DX150? merci
Gros problème pour accès au bios
Bonjour, Commençons par le commencement je veux installer ubuntu sur mon pc hors pour le faire il faut que mon pc démarre sur le cd et c'est une opti...
Mise à jour du bios
RésoluBonjour, Je souhaite éffectuer la mise à jour du bios, je connais toutes les procédures, et je n'apprendrais rien à personne en disant que c'est u...
Lecteur dvd non detecté par le bios
RésoluBonjour, ayant acheté un pc en pièces je me suis mis a le monter cet aprem donc je monte le tous j'installe mon graveur dvd LG et je lance le pc pour ...
Question au bios
Bonjour,j'ai un laptop hp model 6230,,il ne peut pas reconnaitre le disque dur dans ce cas je dois le reconfigurer mais il a un password un niveau du ...
Flashage bios ati hd 2900 xt
bonjour bonjour ! je possède une Radeon HD 2900 XT, afin de gagner "légèrement" en performance, je voudrai flasher le bios. j'ai donc suivi ce to...
Crash bios hp dv6274ea
Bonjour à tous. Hier j'ai eu un petit probleme sur mon HP pavilion dv6274ea plantage du BIOS 1 fois sur 2 au démarrage j'ai donc décidé de mettre à...
Pb accès au bios ms-6380 ver 2.0 -k7t266 pro2
RésoluBonjour, Bonjour à tous, je m'en remet à vous en desespoir de cause: J'ai un second ordi avec une K7T266 pro2 (bios à jour(v3.7), et tout allez...
Bios rater
Bonjour à tous, Je possède un pc portable Acer Aspire 5100 ( pas terrible je sais ), j'ai flasher le bios (pour des raison d'évolution) avec la de...
Impossible d'entré dans le bios!!!
Bonjour, J'ai un PC fixe et je n'arrive pas a entré dans le bios. J'ai une carte mére MSI K7T TURBO2 et je suis connecter un ecran salon fullhd en v...
Pc figé sur l'écran du bios
RésoluBonjour, aujourd'hui je décide de faire le nettoyage semestriel de mon PC à l'aide d'une bombe d'air sec. Le problème est qu'après avoir remonté le ...
Bios
Bonjour, Quel est l'ordre des materiels "interrogé" pour chercher un secteur d'amorçage sur un bios svp !!!
Hiéroglyphe sous bios
Bonjour, Voilà quelques jours que je cherche une solution a mon problème. Mon Ordi a commencé à avoir des artefacts en jouant à World of Warcraft. D...
Impossibilité d'accéder au bios
Bonjour à tous Après plantage de ma carte mère, j'ai acheté une carte mère MSI avec processeur ATHLON SEMPRON. De retour chez moi, j'ai installé cet...
Pbm disque dur bios
Bonjour, j'ai acheté un disque dur maxtor 80 GB pour mon dell dimension 5000 et je souhaiterai le mettre en temps que second disque pour stockage u...
Pc démarre pas "sil 3132 satalink bios 7.3.12
Bonjour, Je m'explique, ne me sentant pas capable de monter mon PC, je l'ai fait monter par une autre personne et il se trouve que celle-ci avait b...
Probleme de bios de toshiba portege 7020ct: h
Bonjour, Bon voila, j'ai un probleme de pc. Bon j'ai un vieux pc portable toshiba portege 7020 CT et il y a le OS windows 98 Mon but est de met...
Bios
RésoluBonjour, j'aimerai mettre à jour mon bios et ma carte graphique. Je suis allée sur asus mais je ne trouve pas. je rentre asus ok carte mère ok ...
Flashage bios a7n8x-e deluxe
Résolubonjour a tous! j'ai un gros probleme avec mon ordi:je ne peut plus jouer a aucun jeu. L'ordi plante a chaque fois.Je suis obligé de l'éteindre à la ...
Pb bios
Bonjour, J'ai un probleme avec mon pc j'ai installé WIn Xp sur mon pc Win 98 Philips et a la fin de l'instalation il y a une sesion OK et le mot de p...
Memoriser l'heure et la date dans le bios
Bonjour, Jai un portable acer aspire 6935 Windows Vista s'il vous plait dite moi comment faire? pour mémoriser l'heure et la date dans le bio qui se ...
Mot de passe du bios
Bonjour, j'ai un ordinateur HPCOMPAQ d530 CMT. il a un problème du bios . au demarrage un message s'affiche à l'ecran qui dit que le bios est corromp...