Les discussions

Bios pour 7600 gs 512 mo.

Bonjour, Voila j'aimerais flasher ma 7600 GS 512 Mo de chez TwinTech car : 1- fréquences trop faible , alors je vais augmenter voltage + frequence . ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
bl4z3d

Flasher le bios : en dos ou via un updater ?

Bonjour, Je crois que certains vont bien rire en voyant mon titre..."updater" je suis pas sure que ça existe mais j'espère que vous me comprendrez...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
ordiminnie

A quoi sers le bios

 Résolu

Bonjour, je viens de faire une réinstallation du système et je voudrais savoir à quoi ça sers de télécharger et d'installer le BIOS? Merci

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
pico.l

Besoin de conseils pour flasher mon bios.

 Résolu

Bonjour, j'aimerai flasher mon BIOS, il n'est plus d'actualité. le problème c'est que je n'ai jamais fais ça avant. voici les caractéristique: ...

14 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Mon bios ne démarre pas!

Bonjour, que doit-on faire lorsque le BIOS situé sur la carte mère refuse de démarrer suite a une coupure d'électricité alors que la RAM fonctionne ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
garth

Overclocking c2d e6300 + p5b bios

Bonjour, J'aimerai avoir un petit coup de main pour un overclocking de mon processeur. Ma config : - Xp pro Sp3 - C2D e6300 - Asus P5B - ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Oenal

Probleme de bios sur p4p800

 Résolu

Voilà J'ai une carte mère ASUS p4p800 non deluxe et tout aller tres bien jusqu'a ce matin où en allumant mon ordinateur je recois des le demarrage ce ...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
KébÉker

Probleme dans le bios

 Résolu

Bonjour, j'ai été dans le bios.. par erreur j'ai fait F6 je crois que ca remet au valeur de l'usine..pas sure..mais depuis ce temps je n'ai plus de so...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
nancy

Bios codé

Bonjour, cherche une solution pour decoder le bios du dell latutide d420

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
zener

Mise a jour du bios sur asus p5gv-mx

Bonjour, Je désire savoir comment je mais a jour ma carte mère asus P5GV-MX j'ai téléchargée la mise a jour mais je ne sais pas comment l'installai...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
flo88

Pas de bios au démarrage

Bonjour, au démarage de mon pc carte mére asrock k7s8xe+,cpu AMD socket a athlon ddr 2*256/400mhz, carte graphique ati radeon 9500, je n'ai aucun ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
Erwan031284

Comment flasher le bios de la hd4870 sapphire

 Résolu

Bonjours, comme beaucoup de gens, j'ai des probleme avec le bios de mes carte HD4870 , je voudrai les flacher avec le nouveau bios mis en ligne pa...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
raptor974

Au secours! probleme de bios

Bonjour, J' ai telecharge et installe la mise a jour pour XP SP3 sur ma machine domestique apres quoi la machine a bien fonctionne a la suite du rede...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
Kephisto1er

Bios

Bonjour, je ne peut pas auguementer la possibilité du bios et je voudrai auguementé le multiplieur du cpu mè je peux po . bios:award phoenix v.6.0 p...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
flo88

Dique sata non reconnu dans le bios

Bonjour,je viens d installer un 2 eme disque dur de stockage modele western digital 160 non formaté le bios le reconnait pas il y a bien le 1er : sa...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
yann32000

Pilotes bios et chipset notebook

Bonjour, à toutes et à tous, je voudrais mettre à jour le bios et retrouver les pilotes pour un vieux Notebook. avec le logiciel SIW j'ai toutes les ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
leo007

Flash bios pour 6bxc.f4c ou mise à jour dos6

Bonjour, je cherche une mise à jour de dos 6 avec MSCDEX pour dvd afin de mettre à jour un bios corrompu ou un autre moyen par exemple un logiciel de...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Dam'S

Asus et bios ( caché ) ?? bizarre

Bonjour, et bien voila je voulais mettre mon ratio fsb et memoire a 1:1 passant par le bios ( y'a pas d'autre solution hien ) ^^ mais je ne trouve ...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Claude Lachance

Problèmes à l'issu d'un flash de bios

Bonjour à tous, Voilà mon probème : j'ai acheté un processeur AMD Barton 3000+ pour remplacer mon Duron 900 sur une carte mère ECS K7S5A (le proc n'ét...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
alexy

Mise à jour du bios de la dell dx150

Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'indiquer où trouver la mise à jour du bios de la Dell DX150? merci

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
baladur13

Gros problème pour accès au bios

Bonjour, Commençons par le commencement je veux installer ubuntu sur mon pc hors pour le faire il faut que mon pc démarre sur le cd et c'est une opti...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Deimon38

Mise à jour du bios

 Résolu

Bonjour, Je souhaite éffectuer la mise à jour du bios, je connais toutes les procédures, et je n'apprendrais rien à personne en disant que c'est u...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
passage

Lecteur dvd non detecté par le bios

 Résolu

Bonjour, ayant acheté un pc en pièces je me suis mis a le monter cet aprem donc je monte le tous j'installe mon graveur dvd LG et je lance le pc pour ...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
Titoine

Question au bios

Bonjour,j'ai un laptop hp model 6230,,il ne peut pas reconnaitre le disque dur dans ce cas je dois le reconfigurer mais il a un password un niveau du ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
BMWW

Flashage bios ati hd 2900 xt

bonjour bonjour ! je possède une Radeon HD 2900 XT, afin de gagner "légèrement" en performance, je voudrai flasher le bios. j'ai donc suivi ce to...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
K3RB3ROS

Crash bios hp dv6274ea

Bonjour à tous. Hier j'ai eu un petit probleme sur mon HP pavilion dv6274ea plantage du BIOS 1 fois sur 2 au démarrage j'ai donc décidé de mettre à...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
vachattak

Pb accès au bios ms-6380 ver 2.0 -k7t266 pro2

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, je m'en remet à vous en desespoir de cause: J'ai un second ordi avec une K7T266 pro2 (bios à jour(v3.7), et tout allez...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Gero57

Bios rater

Bonjour à tous, Je possède un pc portable Acer Aspire 5100 ( pas terrible je sais ), j'ai flasher le bios (pour des raison d'évolution) avec la de...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
clara

Impossible d'entré dans le bios!!!

Bonjour, J'ai un PC fixe et je n'arrive pas a entré dans le bios. J'ai une carte mére MSI K7T TURBO2 et je suis connecter un ecran salon fullhd en v...

32 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pc figé sur l'écran du bios

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui je décide de faire le nettoyage semestriel de mon PC à l'aide d'une bombe d'air sec. Le problème est qu'après avoir remonté le ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
_clems_

Bios

Bonjour, Quel est l'ordre des materiels "interrogé" pour chercher un secteur d'amorçage sur un bios svp !!!

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
poupougne13

Hiéroglyphe sous bios

Bonjour, Voilà quelques jours que je cherche une solution a mon problème. Mon Ordi a commencé à avoir des artefacts en jouant à World of Warcraft. D...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Joe-PopO

Impossibilité d'accéder au bios

Bonjour à tous Après plantage de ma carte mère, j'ai acheté une carte mère MSI avec processeur ATHLON SEMPRON. De retour chez moi, j'ai installé cet...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
dom79100

Pbm disque dur bios

Bonjour, j'ai acheté un disque dur maxtor 80 GB pour mon dell dimension 5000 et je souhaiterai le mettre en temps que second disque pour stockage u...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
sylvainnn

Pc démarre pas "sil 3132 satalink bios 7.3.12

Bonjour, Je m'explique, ne me sentant pas capable de monter mon PC, je l'ai fait monter par une autre personne et il se trouve que celle-ci avait b...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
pat

Probleme de bios de toshiba portege 7020ct: h

Bonjour, Bon voila, j'ai un probleme de pc. Bon j'ai un vieux pc portable toshiba portege 7020 CT et il y a le OS windows 98 Mon but est de met...

12 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
BMWW

Bios

 Résolu

Bonjour, j'aimerai mettre à jour mon bios et ma carte graphique. Je suis allée sur asus mais je ne trouve pas. je rentre asus ok carte mère ok ...

12 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
micuore

Flashage bios a7n8x-e deluxe

 Résolu

bonjour a tous! j'ai un gros probleme avec mon ordi:je ne peut plus jouer a aucun jeu. L'ordi plante a chaque fois.Je suis obligé de l'éteindre à la ...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Ksburne

Pb bios

Bonjour, J'ai un probleme avec mon pc j'ai installé WIn Xp sur mon pc Win 98 Philips et a la fin de l'instalation il y a une sesion OK et le mot de p...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
stephdass

Memoriser l'heure et la date dans le bios

Bonjour, Jai un portable acer aspire 6935 Windows Vista s'il vous plait dite moi comment faire? pour mémoriser l'heure et la date dans le bio qui se ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Vincent

Mot de passe du bios

Bonjour, j'ai un ordinateur HPCOMPAQ d530 CMT. il a un problème du bios . au demarrage un message s'affiche à l'ecran qui dit que le bios est corromp...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
pico.l

Flasher le bios

Bonjour à tous j'ai un pb avec mon bios, des beeps qui ne s'arretent pas, le systeme qui m'affiche un defaut de BIOS. pardon pour ceux qui peuvent m...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
guymenime

Bios

Bonjour,comment mettre a jour le bios de mon ordi ; il n'arrete pas s'eteindre Merqui !

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
1ncognito

Mot de passe bios

 Résolu

Bonjour a tous depuit peut j'est acheter un ordinateur portable compaq, quand je l'allume, un mot de passe bios m'est demander mais probleme, il m'es...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
web-actu

Probleme mise a jour bios

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un nouveau bios pour carte ASROCK ConRoeXFire-eSATA2, l'installation s'est faite via windows, à la fin de l'installation, ...

24 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Destrio5

Cvp je cher le pilotes son biostar p4m800

Bonjour, svp mes ami j'ai formater mon pc . et je cherche le pulot de son poure Biostar P4M800

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
ZACKILOKIDZ

Carte graphique question flash bios "nvflash&

Bonjour, Ayant une 9800gt 512ddr3 de POV, je voudrai savoir à quoi sert de flasher le bios d'une carte graphique comme la mienne. Gagnerai-je en...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
avignon1985

Carte graphique ou bios

Bonjour à tous, je vous présente mon problème: Un soir j'ai flashé mon bios pour qu'il prenne en carge un CPU XP2600+ AMD Ma config actuelll...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
chaoli83

Le bios

 Résolu

Bonjour, De quel manière peut-on effectuer une remise à zéro des paramètres du BIOS ??

19 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
webernard

Problème dans le bios "bad bios check

Bonjour à tous, depuis que j'ai enlevé la RAM défectueuse, et j'ai laissé 2 de 256 Mo, un message au démarrage dans le bios me dit(mais pas a chaqu...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
hitman123
Résultats 9001 - 9050 sur un total de 11 486