Amibios + ram

Fermé
slo - 11 nov. 2005 à 21:09
 sinic - 27 janv. 2009 à 14:30
salut :)

je vous ecris pour un petit probleme entre mon bios et ma ram:
j'ai recement acheté une seconde barette de 512 mais meme si l'ordi les reconnait lors du demarrage, j'ai l'impression qu'il est aussi lent qu'avant.

j'ai peur que mon bios soit mal configuré, et meme si j'ai essayé de changer certaines choses je reste un novice du bios..

voici ma config:

AMD Athlon XP 1800 Mhz (13,5X133) 2200+
carte mère ASRock K7S8X v3
chipset carte mere SiS 746 FX
(+ carte video Nvidia et carte son SB)

ram:
-Kingston K 512 Mo DDR SDRAM PC3200 (200mhz)
64 bits SSTL 2.5
-ma deuxieme barette n'est pas de marque mais possede les meme carcteristiques.

ttes ces info ont été donné par le logiciel Everest Home

si vous avez besoin de plus d'information n'hesitez pas a me demander (je possede le logiciel Everest home)
en esperant que quelqu'un puisse m'aider o me renseigner..
j'aimerai savoir quoi modifier ds mon bios pour tirer le meilleur parti de mon ordi !

merci :)
A voir également:

4 réponses

popeyes Messages postés 613 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2005 61
11 nov. 2005 à 21:15
bonsoir
pour ce qui est dela lenteur sur ton pc je pense plus à la base de registre
vois pour prendre ce petit logiciel sur le Ccleaner il est gratuit et peu reparer certaines défaillance
défraguement ton disque dur
et mets ton bios par défaut
pour la suite à voir
0
dak merci bien :)
je vais chercher ce logiciel, mais opur remettre le bios sur les reglages de base je prefere pas puisque j'ai du modifier des trucs pour que la carte mere prenne en compte ma deuxieme barrette de ram.
0
up !

j'ai utilisé ccleaner (il faut faire gaffe a ce qu'on vire avec ce logiciel non?) , j'ai defragmenté, viré ts les spy ect..mais, j'ai toujours l'impression que mon pc n'est pas au max de ses capacités, ça rame pas mal..

donc personne ici ne connait l'univers d'amibios (version 3.1° et de ses reglages pour optimiser mon pc a son best (voi rma config plus haut ou me demander tous renseignements)
0
Tech-libre


Regarde devant toi tu apercoi. mr le francois , regarde derier toi tu apercoi.mdm tziganne
0