Password bios
ptn
Messages postés
80
Membre
Dernière intervention
-
squaltarik Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
squaltarik Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut à tous
Est ce qu'il y a quelqu'un peut me dire comment je peux enlever
mon password bios de mon portable dell précision:le problème est que je ne m'en souviens plus le password que j'ai mis .Merci d'avance
Bonne journnée
Est ce qu'il y a quelqu'un peut me dire comment je peux enlever
mon password bios de mon portable dell précision:le problème est que je ne m'en souviens plus le password que j'ai mis .Merci d'avance
Bonne journnée
A voir également:
- Bios master
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Bios - Guide
- Universal master code - Télécharger - Chiffrement
5 réponses
oui il faut enlever le jumper du CMOS (generalement pas loin de la pile) qui est sur une broche a 3 pins .. mais n'en occupe que 2, on l'enleve, on le met sur les 2 autres quelques secondes, et on le remet a sa place d'origine. (PC éteint!) .. seulement c'est un portable...et bonjour le démontage!
(sur la Carte mere, sur le circuit imprimé c'est en general marqué
CCMOS a coté de la broche a 3 pins...ou CLEAR)
(sur la Carte mere, sur le circuit imprimé c'est en general marqué
CCMOS a coté de la broche a 3 pins...ou CLEAR)
salut ptn!
va voir là!
http://forum.telecharger.01net.com/forum2.php?post=16368&cat=4&config=telechargercom.inc&cache=&sondage=0&owntopic=1&p=1&trash=0&subcat=
je pense que tu y trouveras la soluce à ton problème!
va voir là!
http://forum.telecharger.01net.com/forum2.php?post=16368&cat=4&config=telechargercom.inc&cache=&sondage=0&owntopic=1&p=1&trash=0&subcat=
je pense que tu y trouveras la soluce à ton problème!
salut tous le monde , j ai un master password a inserer dans un dell latitude mais je ne connais pas le raccourci pour avoir l invit, vous le savez vous?
pour tt nouveau DELL bios password, svp contacez : b_razik@hotmail.fr
service n'est pas gratuit, ca coute 100$, il ya pas de soluces gratis pour les nouveau laptops!!
merci
service n'est pas gratuit, ca coute 100$, il ya pas de soluces gratis pour les nouveau laptops!!
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question