Les discussions
Oubli du mot de passe du bios
Bonjour, j ai Oublié le mot de passe du bios de mon pc portable. Mon pc est un toshiba satellite A 205. Que faire ? Configuration: Windows Vist...
Mise à jour bios ratée sur toshiba écran noir
Bonjour tout le monde, Je suis confronté à un problème sur mon ordinateur portable, auriez-vous la possibilité s'il vous plait de me venir en ai...
Bios qui se réinitialise au démarrage
Bonjour, j'ai un PC shuttle qui fonctionne sous windows 7. Aprés chaque coupure de courrant je dois acceder au setup cmos pour reconfigurer le bios...
Flash bios hp mini 2133
Bonjour, mon PC ne demarre pas et je reçois un lessage comme quoi mon BIOS n'esr reconu "Unknow BIOS error. Error code =FFFF merci de me guider pou...
Le bios reste bloquer au démarrage
Bonjour, Bonjour à tous & à toutes ! J'ai comme vous le devinez un problème: en redémarrant mon pc sous Ubuntu, l'écran ce fige sur le premier ...
Mot de passe bios acer
RésoluBonjour, --bonjour je viens d'acheter un pc portable semedi (ACER ASPIRE 7720Z) chez carefour et faire l'enregistrement et tout sur le site d'ACER ...
Hdd non reconnu que par le bios!
Bonsoir, J'ai retiré mon disque dur de mon pc portable hp compaq nc600. de marque hitachi modèle DK23FB-60 et de taille de 40Go, pour le scanne...
Bios actif mais pas de bip
Bonjour, mon pc m'a laché pendant un transfert de fichiers (100go env) il s'est mis à ramer sévère puis reboote en boucle, impossible de relancer ...
Besoin d'aide pour mettre a jour un bios cg
Bonjour, tout le monde. voilà je sais pas comment mettre a jour le bios de ma carte graphique j'ai télécharger le bios sur le site de msi mais voil...
Configurer le bios pour revodrive x2 ssd
Bonjour, je suis l'heureux propriétaire d'un SSD RevoDrive x2 en 160 go je l'ai reçus ce matin et depuis environ midi ben j'essaie de l'installer sans...
Bios probook
Bonjour, J'ai mis à jour le BIOS de mon HP ProBook 5310m, et là le laptop commence à surchauffer, mais continue à marcher normalement, sauf la cha...
Probleme demarrage (cmos/ bios)
RésoluBonjour, je vous présente mon problème. Suite a mon retour de vacances mon PC ne voulais pas redémarrer. Il allume 1 seconde s'éteint et redém...
Probleme manque menu dans bios phoenix
Mon probleme est que je ne trouve pas le menu Advanced Chipset Feature dans mon bios phoenix ( c'est pour l'overclocker)
Bios d'un vieux compaq
Bonjour, J'ai un vieux PC Compaq 2000 chez moi et je voudrais accéder au bios de cet ordinateur. Je sais qu'il faut appuyer sur la touche F10 pour ...
System bios & video bios shadowed
Bonjour, j'ai un fujitsu siemens amilo pro v2000 demarre et ecran noir avec 1 tirée clignotte un message dit: system RAM Passed Cache SR...
Maj bios ecran noir toshiba p200
Bonjour, voila mon pblm apres une mise du bios ecran noir et aucun acces sur mon pc c'est un toshiba p200 sous windows seven merci de votre...
Pb avec séquence de boot d'un bios dell
Bonjour, J'ai un problème avec l'ordre de démarrage (depuis le BIOS) des disques durs avec un Pc dell XPS 420. Ce pc à été acheter il y ...
Coment fair reset du bios sur 1 portege r200
Bonjour, voila jai voulu faire un reset du bios sur un portege r200 toshiba en le demontant et jai pu remarquer que a cote du bios se trouvai le...
Mise a jour bios
RésoluBonjour, je cherche une mise a jour pour bios j'ai une carte mère HP d530 SFF(DS140US) Merci d'avance
Mise à jour du bios
Bonjour, Après avoir repris le système de mon Pc portable, j'ai installé Everest pour procéder à la mise à jour des pilotes. je voudrais avoir le ...
Mise a jour bios hp
Bonjour, je cherche une mise a jour pour bios j'ai une carte mère HP d530 SFF(DS140US) Merci d'avance Zero-max
Flasher bios d'une gigabyte ga-8i915pm
RésoluBonjour, depuis quelque temps j'esaye de flasher le bios de ma carte mere , mais j'arrive pas a telecharger le bios chez Gigabyte , car il n'existe...
Portable acer 5730 zg accès à la pile du bios
Bonjour, Je possède un portable acer aspire 5730 zg sur lequel l'accès au bios été protégé par erreur Naturellement on perdu le mot de passe . J...
Bios asus barebone t3-p5g965
RésoluBonjour, J'essaye depuis qques temps de mettre à jour mon bios (d'origine environ 4 ans) mais impossible de trouver un utilitaire asus qui fonctio...
Proprieter du bios
RésoluBonjour, voila avec everest editions jai vue que mon bios a plus de 2 ans il me dit de le mettre a jour si nessecaire que fair svp voila le res...
Problème suite à une maj du bios
Bonjour, J'ai eu un problème sur mon ordinateur et le service technique m'a fait mettre a jour mon BIOS. Depuis, mes jeux ne fonctionne plus comme ...
Mot de passe du bios
Bonjour, Je ne me rappelle plus du mot de pass du BIOS de mon pc portable.Aidez moi. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Ethernet dans bios ...
Bonjour, dans mon ancienne question , un utilisateur m'a dit d'aller desactiver ma carte ethernet dans le bios pour mon precedent probleme , mais le t...
Help! pc ne démarre + et pas d'accès au bios
Bonjour, J'ai un pc hp pavilion. Depuis qq jrs il ne démarre plus: je reste sur l'écran hp de départ (bleu) les touches indiquées (F10 pour la c...
Probleme d'acces bios compaq
Bonjour, j'ai un HP compaq PResario cq71 et je n'arrive pas acceder au bios au demarrage le logo compaq s'affiche et en bas un message qui dit ...
Probleme bios
Bonjour, Depuis au moins 1h30 , j'ai un probleme : mon PC reste bloqué sur la page BIOS , je suis allé dans le BIOS , j'ai vérifié et tout est correc...
Mon bios et mon disque dur son inacessible
Bonjour, Mon BIOS est barré par un mot de passe et mon disque dur également, je n'est pas les mots de passe car c'est un laptop que j'ai acheter d...
Comment trouver le programme du bios
Résolubonjour, j'ai un laptop compaq presario CQ50-228CA; phoenixBIOS 4.0 release 6.1 avec vista pre-installé, alors quand j'ai enlevé vista pour xp j'ai p...
Problème, je ne peux pas acceder au bios
Bonjour, J'ai un ordinateur que je n'ai pas la possibilité de rentré dans les menus BIOS. Quand je démarre mon ordi il y a une écran noire avec une ...
Flashage de bios raté
RésoluBonjour, j'ai raté le BIOS de mon pc qui dispose d'une carte mère ms-7184 il démarre mais rien à l'écran et ne boot pas et ne disposant pas de lecteur...
C1e bios supported
Bonjour, Aloes voilà j'essaye de remettre en marche une ancienne config qui prennait la poussière, mais celle ci ne fonctionne actuellement plus a...
Mon ordinateur n'atteind même pas le bios
Bonjour, Je me retrouve en face d'un problème qui requière votre aide. Ce matin j'essaye d'allumer mon PC. Tout les ventilateurs ce lance, mais l'éc...
Mon bios
Bonjour, S'il vous plait je voudrai quelqu'un qui peux m'aider, car apres avoir demonté le disque dur '(de PC qui ne démarre pas suite à une mauva...
[ibm netvista] problème de bios
Bonjour à tous, je m'appelle Marius. J'ai un problème pour installer windows sur mon pc de marque IBM NetVista. En effet j vien d'acheter ce pc et auc...
Impossible d acceder au bios acer aspire 9500
Bonjour, j ai un pc portable acer aspire 9500 J ai voulu changer le disque dur mais le probleme c est que je n arrive pas a acceder au bios ( j a...
Bios problème overclock cpu
Bonjour, Je viens sur ce forum exposer mon problème ayant vu après maintes reprises l'efficacité de ses forumeurs à résoudre divers problèmes. J'...
Probleme oubli du code d'entrée au bios acer
Bonjour, Merci bien de m'aider a résoudre mon problème, j'ai un acer aspire 1350 et j'ai oublier le code d'entrée au bios, comment faire tout est bl...
Bios msi gx640 279fr très limité cmt faire?
Bonjour, J'ai un ordinateur portable MSI GX640 279 FR que j'ai acheté il y a déjà 8 mois sur ldlc. La machine est puissante et performante mais g...
Mise à jour du bios
Bonjour, J'ai changé un processeur pensant que l'ancien était HS. Le processeur est bien supporté d'après le constructeur, mais je n'ai peut êt...
Flash bios kt6v
Bonjour à tous! Encore un sujet sur le flashage! Je m'adresse à vous parce-que je rencontre quelques soucis pour flasher ma carte mère, une KT6V...
Réglage mémoire dans le bios
RésoluBonjour, J'ai acheté fin Juillet une carte mère Gigabyte GA-EP45-UD3 , un processeur Core 2 Duo E7600 et de la mémoire G.SKILL PC2-8500 CL5D-2GBPK . ...
Miracle, pc mort redémarre écrit phenixbios ?
Bonsoir, Un miracle vient de se produire avec mon fujitsu siemens, il vient d'afficher quelque chose à l'écran, j'aurais besoin de votre aide ...
Problème bios
Bonjour, En modifiant le BIOS, dans la ligne "adaptateur vidéo principal", j'ai par mégarde changé PCI-E par Integrado et maintenant, plus rien ne...
Bios deregler
Bonjour, Il y a trés longtemp j'ai flasher mon bios ( je ne me rappelle plus exactement pourquoi je les fait ) . Et maintenant je veu me re se...