Les discussions

Pc bloqué au démarrage

Résolu

Bonjour, Depuis hier mon pc Acer se bloque au démarrage. Depuis quelques temps, il se figeait pendant la navigation internet mais il repartait......

24 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme mot de passe bios toshiba

Fermé

Bonjour, J'ai un énorme probléme avec mon portable toshiba (tecra s1). Le mot de passe du bios ne veut pas marcher. Je n'ai pas pu rentrer 2 fois un ...

Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
vieu bison boiteu

Ecran noir 1 bip long 3 bips courts en continu

Bonjour, Bonjour, Mon ordi est une tour et elle n'est plus toute jeune elle doit avoir 4 5 ans et je ne veux pas mettre trop d'argent dedans...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
LudoTITANIUM

Plus d'accès à windows après installation de linux sur clé usb

Résolu

Bonjour à tous, je crois que le titre résume assez bien...mais voilà mon problème en détails. J'avais un gentil ordinateur portable avec Window...

18 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Peut on booter a partir d'un dd-externe sans dd-interne ou usb?

Bonjour , voila depuis quelque temps je cherche a me resservir d'un pc portable , le soucie c'est que mon DD-interne est "mort" ? Maintenant je che...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
petitmecano

Probleme de bios

Bonjour à tous ----------------- J'ai 1 pc portable HP COMPAQ NX 8220 Quand je le mets en marche , l'écran me donne en bas à gauche " f10 pour le...

32 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
lematon

Mon mini pc android ne demarre plus.

Bonjour a tous , J'ai un Mini PC Android 2.2, qui ne demarre plus. au demarrage , le petit bonhomme Android en vert danse et jamais le systeme d...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
celika76

Booter à partir d'un ensemble clavier/touchpad usb?

Bonjour, Je monte actuellement un HTPC à base de carte mère H61M-P23 (s.1155), je n'ai pas encore monté toutes les pièces alors j'anticipe un peu ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
donjeuw

Besoin d'aide pour bien regler mon bios

Bonjour, Ma CM est une ASUS P7P55D,je possede 4x1Go de Ram 1600 Mhz Comment dois je regler mon bios pour une utilisation optimale Merci ...

20 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Chochojunior

Impossible de trouver une mise a jour de mon bios

Bonjour, Comme indiqué dans le titre je refais le pc de ma copine en état c un hp compaq 6720s c était un pc vendu avec vista .J ai installée un x...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
FeLynX

Bios

Bonjour, Lors d'un changement de bios faut-il le posé tout simplement ou faut-il le programmer? Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52

Miura564

Informatique

Bonjour, Mr j'ai achté une CM toshiba mais il manque le bios.(occasion) Ma question je vais acheté un bios est ce il faut le programmer ou juste ...

Chochojunior

Comment acceder au bios

Bonjour, mon pc de DELL LATITUDE D610 SERIAL NUMBER FQL3Q1J a un probleme de demarrage et je veux acceder directement au bios mais pas possible .C...

kaneagle

Mot de passe bios oublie

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe, j'ai essayé de le supprimer en enlevant la pile pendant une 1 heure , et j'ai essayé aussi en enlevant le cava...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
abdasow

Problèmes bios merci d'avance

Bonjour, Windows XP Voila je possède un vieux Dell Gx280. Et au démarage le bios (gx280) me dit ULTRA66 Bios not instaled. J'ai fait des r...

piedboeuf1964

Impossible de flasher les bios

Bonjour, Je vous présente mon problème en détails : Je posséde un msi GT70 Ond sur lequel j'ai mis windows 8. Je dois donc flasher mes bios ca...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
dA3m0n30

Déblocage bios msi medion

Bonjour, J'ai un pc fixe medion et des fonctionnalités du bios ne sont pas visible alors que la carte mere les supporte. quelqu'un pourrait il m'a...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
ptitmat13

Wake on lan

Résolu

Bonjour, j'ai une carte mère M5A99X EVO et je souhaite utiliser le wake on lan, sauf que je trouve rien de l'apm, rien la dessus a part autoriser la...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
miniradi

2x pc montés ecran noir+pas bios+pas de bip

Résolu

Bonjour, Je monte actuellement 2 pc identiques (voici ma commande avec 1 processeur en moins, car il se sont loupé dans la livraison) > Donc vo...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
lapin rose

Installation d'une systeme d'exploitation

Bonjour, je veux installer une systeme d'exploitation dans une machi ne, après avoir appuyer sur n'importe quelle touche, un message d'erreur appa...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
rlo73

Problème bios carte mère msi z68a-gd55 g3

bonjour a tous j'ai un Problème bios carte mère msi Z68A-GD55 G3 comment revenire bios 7681vN7 sandy bridge après avoir mis 7681vP1

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
flo88

Disque dur sata non detecté par le bios

Bonjour à tous, Voila, j'ai acheté un DD Western Digital Black Caviar Capacité 1To que j'ai voulu installer dans ma tour sur ma carte mère MSI P45...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
kiksora_01

Probleme d'agp?

Bonjour, J'ai acheté ,il y a quelques jours, cossacks 2 (battle for europe), je l'ai installé et au moment de jouer ,impossible, ce message app...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
tiphon

Problème pile cmos !!!

Bonjour, depuis x temps, je rencontrais un prob au démarrage ds l'une des machines d'une salle tp: message d'erreur au démarrage: cmos se...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
brupala

Changement pile horloge portable

Bonjour, Je voudrai changer la pile Bios de mon portable Acer 8920g. Ou trouver la pile? Comment s'y prendre ensuite. Y a t-il une procedure part...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Chochojunior

Ecran bleu et mise a jour du bios

Bonjour, Comme le dit mon titre mon pc flashe de temps en temps avec un écran bleu et message d'erreur qui de dis que mon BIOS ne doit pas ^étre...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
EGP-Swyx

Problème après défragmentation

Bonjour, J'ai voulu défragmenter le disque dur de mon portable ( disque local C ) , après avoir lancer la défragmentation pour gagner de la place ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Accès bios

Bonjour a tt le monde, j'ai travaillé récemment sur un portatif Sony VAIO serie E venu de l'Allemagne. comme tt est en allemand c'est impossible p...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Ch@pi

Reconnaissance clé usb

Résolu

Bonjour, Je poste aujourd'hui parce que j'ai beau retouner dans tous les sens le problème mais impossible de trouver la solution ! Je suis sous...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Alouest

Password bios

Résolu

Bonjour, quand j'avais acheter un HP ProBook 6450b d'occasion j'ai trouver qu'il ya un code dans le BIOS . j'ai chercher dans internet et j'ai su ...

14 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
krazykat

Aide overclock

Bonjour, pourriez me faire part des réglage pour overclocker mon Q6600? config : carte mère MSI P45 platinum processeur Q6600 révision G0...

18 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
FireSkull

Bios prob mettre à jour

Résolu

Bonjour, je viens de constater que je suis en version 0401 avec ma carte mère P7H57-E EVO donc j'ai décider de le mettre a jour j'ai télécharger ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
mcfly10

Temps d'attente avant le bios

Résolu

Bonjour, Voila mon problème, au démarrage de mon PC, j'ai un temps d'attente d'environ 30 secondes avant l'affichage du POST Bios, la page qui af...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Emoryo

Mon bios ne reconnais pas mon lecteur dvd

Bonjour, je n'ai pas l'habitude de poster sur des forum mais la je commence à devenir fou :O, bref je vous explique :) je vient d'acheter un ord...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Miura564

Mot de passe bios oublié de dell inspiron 1000

Fermé

Bonjour, aidez moi svp, j'ai un pc de marque dell inspiron 1000 que j'ai eu il ya de celà qlq tmps mais il nécessite le mot de passe bios que j'ig...

Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
kaneagle

Problème avec bios foxconn 661gx7mj-h

Bonjour, j'ai un gros problème, donc voila je voulais formater mon pc, j'ai booter avec le CD normalement, l'installation s'est arrêter ! alors j'...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Lotfii31

Echec restauration sytème + c0000135 %hs missing + avast

Bonjour à tous J'ai des soucis avec mon disque dur Mon ordi bureau a planté suite au redémarrage d'une l'installation d'une mise à jour windows,...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Tsirtsi

Pc de bureau sous windows vista

Bonjour, mon pc de bureau ne demarre plus,il s'allume mais il emets des bips longs et recurrents(bios award d'apres mes renseignements,que faut il q...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
^Abel^

Comment flasher mon bios hp 0a58h ?

Résolu

Bonjour, je voudrais flasher le bios de ma motherboard HP 0A58h qui est actuellement de 2006 (Version: 01.06) Mais ne sais comment m'y prendre. P...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Au secours mon pc portable ne demarre plus !

Bonjour, suite à un court circuit des poles de la pile du bios afin de faire un clear cmos mon pc portable thinkpad 390e ne demarre plus, le v...

krakixx

Connaître le nom du bios d'un pc

Résolu

Bonjour, Avant tous j'aimerais vous souhaitez une excellente année 2013. Pour revenir à ma préoccupation, j'aimerais juste que vous me proposez s...

Miura564

Parametrage des elements de l ordinateur dans le bios

Bonjour, comment parametrer les elements materiels de l ordinateur dans le bios Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
tiralia

Problémes avec un asus eee pc 900hd - celeron m 900 mhz - 8.9? -

bonjour j'ai un problémes avec un ASUS Eee PC 900HD - Celeron M 900 MHz - 8.9? - 1 Go de Mémoire , il reste bloqué au bios sur un message qui dit : 90...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
KILLOME

Problème bios carte mère msi

bonjour a tous j'ai un Problème bios carte mère msi Z68A-GD55 G3 comment revenire bios 7681vN7 sandy bridge après avoir mis 7681vP1 pas que mon proces...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
jojo le bricoleur

Demarrage de l'ordinateur

Bonjour, Avant tout, bonne et heureuse année à tous. Merci à celle ou celui qui voudra bien m'aider. J'ai formaté mon disque dur et j'ai installé...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
jojo le bricoleur

Problème démarage cd/rom

Bonjour, j'ai récemment formater mon pc portable , a l'aide de mon cd j'ai modifier la configuration d'amorçage pour que le cd s'exécute automatiq...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
KILLOME

Impossible de booter sur usb. maj bios?

Bonjour, je voudrais formater un easynote W3450 (une antiquité;)) en passant par une cle usb, mais impossible de booter dessus... Pensez vous q...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
NiicoDu42

Changement de la pile de la carte-mère

Bonjour, Je veux changer la pile de ma carte-mère. Comment dois-je procéder? SVP, je compte sur vous. Configuration: Windows Vista / Inter...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
NiicoDu42

Demander un support externe pour permettre le demarrage.

Bonjour, je souhaiterai sécuriser le plus possible un ordinateur. Pour ce faire j'ai modifié l'ordre de boot dans mon BIOS (pour empêcher un accè...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
bkp1v7.9

Plus de bios ?

Bonjour, J'ai essaye une carte son sur un Ordinateur Pentium 4 Delll muni de W8 Preview. Surprise : je n'ai plus rien ... Maintenant lorsque je la...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
bkp1v7.9
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 11 528