Les discussions
Pc bloqué au démarrage
RésoluBonjour, Depuis hier mon pc Acer se bloque au démarrage. Depuis quelques temps, il se figeait pendant la navigation internet mais il repartait......
Probleme mot de passe bios toshiba
FerméBonjour, J'ai un énorme probléme avec mon portable toshiba (tecra s1). Le mot de passe du bios ne veut pas marcher. Je n'ai pas pu rentrer 2 fois un ...
Ecran noir 1 bip long 3 bips courts en continu
Bonjour, Bonjour, Mon ordi est une tour et elle n'est plus toute jeune elle doit avoir 4 5 ans et je ne veux pas mettre trop d'argent dedans...
Plus d'accès à windows après installation de linux sur clé usb
RésoluBonjour à tous, je crois que le titre résume assez bien...mais voilà mon problème en détails. J'avais un gentil ordinateur portable avec Window...
Peut on booter a partir d'un dd-externe sans dd-interne ou usb?
Bonjour , voila depuis quelque temps je cherche a me resservir d'un pc portable , le soucie c'est que mon DD-interne est "mort" ? Maintenant je che...
Probleme de bios
Bonjour à tous ----------------- J'ai 1 pc portable HP COMPAQ NX 8220 Quand je le mets en marche , l'écran me donne en bas à gauche " f10 pour le...
Mon mini pc android ne demarre plus.
Bonjour a tous , J'ai un Mini PC Android 2.2, qui ne demarre plus. au demarrage , le petit bonhomme Android en vert danse et jamais le systeme d...
Booter à partir d'un ensemble clavier/touchpad usb?
Bonjour, Je monte actuellement un HTPC à base de carte mère H61M-P23 (s.1155), je n'ai pas encore monté toutes les pièces alors j'anticipe un peu ...
Besoin d'aide pour bien regler mon bios
Bonjour, Ma CM est une ASUS P7P55D,je possede 4x1Go de Ram 1600 Mhz Comment dois je regler mon bios pour une utilisation optimale Merci ...
Impossible de trouver une mise a jour de mon bios
Bonjour, Comme indiqué dans le titre je refais le pc de ma copine en état c un hp compaq 6720s c était un pc vendu avec vista .J ai installée un x...
Bios
Bonjour, Lors d'un changement de bios faut-il le posé tout simplement ou faut-il le programmer? Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52
Informatique
Bonjour, Mr j'ai achté une CM toshiba mais il manque le bios.(occasion) Ma question je vais acheté un bios est ce il faut le programmer ou juste ...
Comment acceder au bios
Bonjour, mon pc de DELL LATITUDE D610 SERIAL NUMBER FQL3Q1J a un probleme de demarrage et je veux acceder directement au bios mais pas possible .C...
Mot de passe bios oublie
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe, j'ai essayé de le supprimer en enlevant la pile pendant une 1 heure , et j'ai essayé aussi en enlevant le cava...
Problèmes bios merci d'avance
Bonjour, Windows XP Voila je possède un vieux Dell Gx280. Et au démarage le bios (gx280) me dit ULTRA66 Bios not instaled. J'ai fait des r...
Impossible de flasher les bios
Bonjour, Je vous présente mon problème en détails : Je posséde un msi GT70 Ond sur lequel j'ai mis windows 8. Je dois donc flasher mes bios ca...
Déblocage bios msi medion
Bonjour, J'ai un pc fixe medion et des fonctionnalités du bios ne sont pas visible alors que la carte mere les supporte. quelqu'un pourrait il m'a...
Wake on lan
RésoluBonjour, j'ai une carte mère M5A99X EVO et je souhaite utiliser le wake on lan, sauf que je trouve rien de l'apm, rien la dessus a part autoriser la...
2x pc montés ecran noir+pas bios+pas de bip
RésoluBonjour, Je monte actuellement 2 pc identiques (voici ma commande avec 1 processeur en moins, car il se sont loupé dans la livraison) > Donc vo...
Installation d'une systeme d'exploitation
Bonjour, je veux installer une systeme d'exploitation dans une machi ne, après avoir appuyer sur n'importe quelle touche, un message d'erreur appa...
Problème bios carte mère msi z68a-gd55 g3
bonjour a tous j'ai un Problème bios carte mère msi Z68A-GD55 G3 comment revenire bios 7681vN7 sandy bridge après avoir mis 7681vP1
Disque dur sata non detecté par le bios
Bonjour à tous, Voila, j'ai acheté un DD Western Digital Black Caviar Capacité 1To que j'ai voulu installer dans ma tour sur ma carte mère MSI P45...
Probleme d'agp?
Bonjour, J'ai acheté ,il y a quelques jours, cossacks 2 (battle for europe), je l'ai installé et au moment de jouer ,impossible, ce message app...
Problème pile cmos !!!
Bonjour, depuis x temps, je rencontrais un prob au démarrage ds l'une des machines d'une salle tp: message d'erreur au démarrage: cmos se...
Changement pile horloge portable
Bonjour, Je voudrai changer la pile Bios de mon portable Acer 8920g. Ou trouver la pile? Comment s'y prendre ensuite. Y a t-il une procedure part...
Ecran bleu et mise a jour du bios
Bonjour, Comme le dit mon titre mon pc flashe de temps en temps avec un écran bleu et message d'erreur qui de dis que mon BIOS ne doit pas ^étre...
Problème après défragmentation
Bonjour, J'ai voulu défragmenter le disque dur de mon portable ( disque local C ) , après avoir lancer la défragmentation pour gagner de la place ...
Accès bios
Bonjour a tt le monde, j'ai travaillé récemment sur un portatif Sony VAIO serie E venu de l'Allemagne. comme tt est en allemand c'est impossible p...
Reconnaissance clé usb
RésoluBonjour, Je poste aujourd'hui parce que j'ai beau retouner dans tous les sens le problème mais impossible de trouver la solution ! Je suis sous...
Password bios
RésoluBonjour, quand j'avais acheter un HP ProBook 6450b d'occasion j'ai trouver qu'il ya un code dans le BIOS . j'ai chercher dans internet et j'ai su ...
Aide overclock
Bonjour, pourriez me faire part des réglage pour overclocker mon Q6600? config : carte mère MSI P45 platinum processeur Q6600 révision G0...
Bios prob mettre à jour
RésoluBonjour, je viens de constater que je suis en version 0401 avec ma carte mère P7H57-E EVO donc j'ai décider de le mettre a jour j'ai télécharger ...
Temps d'attente avant le bios
RésoluBonjour, Voila mon problème, au démarrage de mon PC, j'ai un temps d'attente d'environ 30 secondes avant l'affichage du POST Bios, la page qui af...
Mon bios ne reconnais pas mon lecteur dvd
Bonjour, je n'ai pas l'habitude de poster sur des forum mais la je commence à devenir fou :O, bref je vous explique :) je vient d'acheter un ord...
Mot de passe bios oublié de dell inspiron 1000
FerméBonjour, aidez moi svp, j'ai un pc de marque dell inspiron 1000 que j'ai eu il ya de celà qlq tmps mais il nécessite le mot de passe bios que j'ig...
Problème avec bios foxconn 661gx7mj-h
Bonjour, j'ai un gros problème, donc voila je voulais formater mon pc, j'ai booter avec le CD normalement, l'installation s'est arrêter ! alors j'...
Echec restauration sytème + c0000135 %hs missing + avast
Bonjour à tous J'ai des soucis avec mon disque dur Mon ordi bureau a planté suite au redémarrage d'une l'installation d'une mise à jour windows,...
Pc de bureau sous windows vista
Bonjour, mon pc de bureau ne demarre plus,il s'allume mais il emets des bips longs et recurrents(bios award d'apres mes renseignements,que faut il q...
Comment flasher mon bios hp 0a58h ?
RésoluBonjour, je voudrais flasher le bios de ma motherboard HP 0A58h qui est actuellement de 2006 (Version: 01.06) Mais ne sais comment m'y prendre. P...
Au secours mon pc portable ne demarre plus !
Bonjour, suite à un court circuit des poles de la pile du bios afin de faire un clear cmos mon pc portable thinkpad 390e ne demarre plus, le v...
Connaître le nom du bios d'un pc
RésoluBonjour, Avant tous j'aimerais vous souhaitez une excellente année 2013. Pour revenir à ma préoccupation, j'aimerais juste que vous me proposez s...
Parametrage des elements de l ordinateur dans le bios
Bonjour, comment parametrer les elements materiels de l ordinateur dans le bios Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
Problémes avec un asus eee pc 900hd - celeron m 900 mhz - 8.9? -
bonjour j'ai un problémes avec un ASUS Eee PC 900HD - Celeron M 900 MHz - 8.9? - 1 Go de Mémoire , il reste bloqué au bios sur un message qui dit : 90...
Problème bios carte mère msi
bonjour a tous j'ai un Problème bios carte mère msi Z68A-GD55 G3 comment revenire bios 7681vN7 sandy bridge après avoir mis 7681vP1 pas que mon proces...
Demarrage de l'ordinateur
Bonjour, Avant tout, bonne et heureuse année à tous. Merci à celle ou celui qui voudra bien m'aider. J'ai formaté mon disque dur et j'ai installé...
Problème démarage cd/rom
Bonjour, j'ai récemment formater mon pc portable , a l'aide de mon cd j'ai modifier la configuration d'amorçage pour que le cd s'exécute automatiq...
Impossible de booter sur usb. maj bios?
Bonjour, je voudrais formater un easynote W3450 (une antiquité;)) en passant par une cle usb, mais impossible de booter dessus... Pensez vous q...
Changement de la pile de la carte-mère
Bonjour, Je veux changer la pile de ma carte-mère. Comment dois-je procéder? SVP, je compte sur vous. Configuration: Windows Vista / Inter...
Demander un support externe pour permettre le demarrage.
Bonjour, je souhaiterai sécuriser le plus possible un ordinateur. Pour ce faire j'ai modifié l'ordre de boot dans mon BIOS (pour empêcher un accè...
Plus de bios ?
Bonjour, J'ai essaye une carte son sur un Ordinateur Pentium 4 Delll muni de W8 Preview. Surprise : je n'ai plus rien ... Maintenant lorsque je la...