Les discussions
Comment installer le bios avec dell
Bonjour, Voici ma question: Dans la notice de mon ordinateur Dell Inspiron 1546 il est dit de se rendre sur le site Dell pour télécharger le Bios...
Mon lecteur dvd rom ne lit pas bioshok 2
Bonjour, Je viens d'acheter bioshock 2 et je le met dans le mon lecteur il tourne mais ne se lance pas !! ne s'affiche meme pas dans le bureau !!...
Password bios
Bonjour, j'ai par erreur coché mettre un mot de passe en réinitialisant mon PC. portable, c'est désagréable et je ne sais pas comment le supprimer...
Flasher son bios
Bonjour a tous Si je viens ici c'est que j'ai vraiment besoin d'aide ... Voila depuis quelque temps ma batterie est "branché , pas en charge " , j...
Pas d'accès au bios
Bonjour, j'espère poster sous la bonne rubrique sinon toutes mes excuses. J'ai un portable Packard Bell Easynote mx67 sur lequel j'ai installé wind...
Comment configurer le bios pour qu'il ac...
Bonjour, comment configurer le bios pour qu'il accepte le disque dur d'un autre pc svp car j'ai une tour sans disque dur et je voudrai mettre le di...
Mon clavier ps/2 ne marche pas ? bios ?
RésoluBonjour, Voilà je viens d'installer les pilote de mon clavier APM EZ-8000 sur W7 64bits. Tout c'est passer correctement jusqu'à redémarrage de mon...
Overclocking gforce 9400gt(biostar)
Bonjour, voila je voudrais overclocker mon processus et ma carte graphique : C.G : Biostar - GeForce 9400 GT - 1Go Processeur : Intel Pentiu...
Flasher son bios [packard bell]
Bonjour a tous Si je viens ici c'est que j'ai vraiment besoin d'aide ... Voila depuis quelque temps ma batterie est "branché , pas en charge " , j'...
Le bios de mon pc crash après démarrage
# Voila, le problème à commencé, il y a une semaine maintenant. Le matin, j'allais sur mon PC, quand je l'allumais, il y eut des bips longs. Problème ...
Bios
Bonjour, J'aurai besoin d'aide concernant le Bios je suppose car cette phrase " AHCI Bios not installed " s'affiche au démarrage après le Logo win...
Forum comment ça marche bios
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.16 BONJOUR je m'appel tommy et je possède un Acer 7720g et mon ordi me demande un mot de p...
Pas de boot dd, ni boot bios
RésoluBonjour, je vais essayer d'être bref afin de résoudre mon problème rapidement. J'ai un pc portable Asus m60vp depuis 1 an et demi qui tournait ...
Mot de passe bios sur mon acer aspire one
Résolu/FerméBonjour à tous, je voudrais installer sur un netbook de marque ACER aspire one, seulement voilà, au démarrage de la machine, puis F2 pour rentrer dan...
Problème de bios
RésoluBonjour, J'ai récuperai un pc portable a refaire mais en voulant aller dans le BIOS ce dernier a etais proteger par un mot de passe, et je voudrai...
Réglages par défauts suffisant bios ?
Bonjour, Réglages par défauts du BIOS sont suffisant pour détecté toute ma config ? Ou il faut faire des modif après avoir réinitialisé les régla...
Mettre à jour bios
RésoluBonsoir, Voila je voudrai mettre à jour le bios de mon acer aspire 5315, mais après avoir trouvé la page de téléchargement, j'ai un sérieux doute e...
Mémoire du bios
Bonjour, J'ai effectué cette manipulation sur ma carte mère : http://a0.zupimages.net/1071502235.png Après redémarrage, on ma demandé de mettre...
Réglé le bios après reset
Bonjour, J'ai achetez un PC sur Mybluestore et j'ai par erreur réinitialisé le BIOS maintenant j'ai des problème comme moins de fréquence de RAM d...
Mot de passe bios perdu sur portable nec
salut à tous j'ai perdu le mot de passe du bios sur un portable Nec versa note vx il n'y a plus de systeme d'exploitation le boot se fait sur c: je n...
Password bios
RésoluBonjour, jai rencontrer a plusieur reprise des problemes de se genre password bios mais ya pas une seule fois que jai reussi a m'en débéraser et ...
Problème bios
Bonjour, Mon Pc est équipé d'une carte mère msi GF615M-P33, mon cousin (car je n'y connais pas grand chose) a voulu mettre à jour mon bios, ma...
Dd/bios disque dur western digital 500 go
Hello ! Voilà, j'ai posté juste avant un problème concernant la détection d'un second disque dur que je voulais ajouter (Western digital 500GO), M...
Bios compaq evo d510 cmt
Bonjour, voila j'ai un probleme avec mon compaq evo d510 CMT dont j'ai pas acces au bios j'ai testé toutes les touches au demarrage "suppr" "F1"F2" ...
Bios
Bonjour, j'installais un nouveaux disque dur dans mon pc parfaitement mon probleme est : quand j'allume mon pc la premiere image (le bios ) se bloqu...
Plantage du bios ????
RésoluRe-Bonjour, Toujours ce foutu HP 6820em qui plante en boucle depuis hier (démarre 2 s, s'arrête 3 s, redémarre 2s, etc, en boucle) ! Il ne PEUT P...
Flasher bios acer aspire m1100
Bonjour, Comment flasher le bios de ma carte mére de mon acer aspire M100 ? Merci de votre reponse
Mise à jour du bios
RésoluBonjour, Voici Mon souci. J'ai un PC assemblé que j'ai fais évolué et qui ne tourne pas trop mal, seulement après analyse par "Speccy", je vois qu...
Mise jours des bios
Bonjour, je voudrait savoir comment installer une mise à jour (pilote) déjà télécharger des bios car j'ai 1 fichier zip quand je l'ouvre je trouve ...
Urgence; bios configuration ....
Bonjour, Lorsque je configure mon Bios, il ne garde pas les paramètres une fois que j'ai fini. Qu'estcequi peut ètre à l'origine? La pile? Les jumpe...
Oulier mon mot de passe pour mon setup bios
Bonjour, comment faire pour un portable Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Mot de passe bios
Bonjour, je voudrai des solutions pour le mot de passe bios des differentes marque d'ordinateur Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...
Carte mère biostar socket 478 p4m80-m4
Bonjour à tous, Je viens de changer de tour pour mon ordi. J'ai gardé les mêmes composants et voila le problème qui se pose : Ma carte mère e...
Flahser son bios sur penthium 4
Bonjour, jaimerais flasher mon BIOS pour avoir un meilleur processeur mais je ne sait pas quoi telecharger . tout ce que je sait, cest que jai un...
Ordinateur plante sur le bios
Bonjour, Je vous explique un soir je naviguais tranquillement sur mon ordinateur et un coup il c'est éteint quand je le rallume il démarre après l...
Biostek xc-150 le sous titrage
RésoluBonjour, J'aimerais savoir où je trouve sur la telecommande la fonction sous titrage du lecteur dvd biostek xc-150? Et si quelqu'un aurait le m...
Mise a jour du bios introuvable
RésoluBonjour a tous, je voudrais mettre le bios de ma carte mere à jour :(asustek P4S533-VL socket478).Pour information mon pc est un VAIO (SONY PCV-RX501...
Bios à chaque démarrage !
Bonsoir, J'avais un vieux pc de bureau Packard bell, j'ai décidé de changer le boitier du pc, j'ai donc effectué le montage, premier essai : loupé...
Maj bios ou installation de win.
Bonjour, J'ai récupéré récemment un pc qui est asse vieux : un presario 700 de compaq. Il y avait Windows xp dessus mais j'ai formaté le disque dur...
Mettre à jour mon bios ami
Bonjour, j'aimerai mettre mon BIOS AMI à jour et ne sais comment faire. Merci de me repondre Configuration: Windows XP / Safari 534.13
Bios mise à jour autre cm
RésoluHey ! Je viens d'acheter une HD 5770 ( Sapphire ) et lorsque je la branche un écran noir apparaît mais j'entends le "slogan" de Windows XP. Ma car...
Mise à jour du bios
Bonjour, Voici mon problème : j'ai récupéré un PC portable d'ancienne génération (Dell latitude C600 sans lecteur de disquette) et je souhaite met...
Problème acer 5738g-644g32mn bios a changer
Bonjour, Je dispose d'un pc portable Acer 5738g depuis 1 ans et 3 mois, depuis que je posséde mon pc je l'utilise pour des jeux en reseau ( metin2, ...
Comment flasher le bios de son pc?
Bonjour, afin davoir + de performance et changer de processeur jaimerais faire la mise a jour de mon BIOS et peut etre meme pour passer a loverclo...
Quel risque de mettre à jours le bios ?
Bonjour, J'ai envis de mettre a jour le BIOs de hp compaq NC6000, dont le Nom de la carte mère Hewlett-Packard hp Compaq nc6000 (DD522AV) ...
Bonjour c'est pour un bios
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 bonjour je cherche a mettre a jour le bios de ma vielle bécane mais je ne sait pas ou le...
Accès au bios ?
Bonjour, Je pose rapidement le problème : il y a 3 semaines j'ai voulu changer la RAM de mon netbook. J'ai fait la manip habituelle sauf que lorsq...
Mise a jours du bios ?
Bonjour, j'ai reunstaller windows 7 edition integrale x64 et je voudrais faire la mise a jours du bios de ma carte mere J'ai une carte mere ...
Mot de passe bios connu mais pb clavier!
Bonjour, j'ai un Toshiba satellite,quelques touches de mon clavier ne fonctionnaient plus alors j'ai redémarré. Malheureusement même en redémarrant,...
Utiliser bios pour booter un cd
Bonjour, Configurer Bios pour Booter un CD (mon bios InsydeH2O version v1.01) mon pc et acer 5742 aidez moi et merci