Les discussions

Flahser son bios sur penthium 4

Bonjour, jaimerais flasher mon BIOS pour avoir un meilleur processeur mais je ne sait pas quoi telecharger . tout ce que je sait, cest que jai un...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
endwar3

Ordinateur plante sur le bios

Bonjour, Je vous explique un soir je naviguais tranquillement sur mon ordinateur et un coup il c'est éteint quand je le rallume il démarre après l...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
nat89

Biostek xc-150 le sous titrage

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir où je trouve sur la telecommande la fonction sous titrage du lecteur dvd biostek xc-150? Et si quelqu'un aurait le m...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Pearlvoice

Mise a jour du bios introuvable

 Résolu

Bonjour a tous, je voudrais mettre le bios de ma carte mere à jour :(asustek P4S533-VL socket478).Pour information mon pc est un VAIO (SONY PCV-RX501...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
nico

Bios à chaque démarrage !

Bonsoir, J'avais un vieux pc de bureau Packard bell, j'ai décidé de changer le boitier du pc, j'ai donc effectué le montage, premier essai : loupé...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
DAVAIS

Maj bios ou installation de win.

Bonjour, J'ai récupéré récemment un pc qui est asse vieux : un presario 700 de compaq. Il y avait Windows xp dessus mais j'ai formaté le disque dur...

19 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Sn4

Mettre à jour mon bios ami

Bonjour, j'aimerai mettre mon BIOS AMI à jour et ne sais comment faire. Merci de me repondre Configuration: Windows XP / Safari 534.13

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
flo88

Bios mise à jour autre cm

 Résolu

Hey ! Je viens d'acheter une HD 5770 ( Sapphire ) et lorsque je la branche un écran noir apparaît mais j'entends le "slogan" de Windows XP. Ma car...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
flugin

Mise à jour du bios

Bonjour, Voici mon problème : j'ai récupéré un PC portable d'ancienne génération (Dell latitude C600 sans lecteur de disquette) et je souhaite met...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Mitch!!09

Problème acer 5738g-644g32mn bios a changer

Bonjour, Je dispose d'un pc portable Acer 5738g depuis 1 ans et 3 mois, depuis que je posséde mon pc je l'utilise pour des jeux en reseau ( metin2, ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Mister_stitch

Comment flasher le bios de son pc?

Bonjour, afin davoir + de performance et changer de processeur jaimerais faire la mise a jour de mon BIOS et peut etre meme pour passer a loverclo...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
endwar3

Quel risque de mettre à jours le bios ?

Bonjour, J'ai envis de mettre a jour le BIOs de hp compaq NC6000, dont le Nom de la carte mère Hewlett-Packard hp Compaq nc6000 (DD522AV) ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
halmark

Bonjour c'est pour un bios

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 bonjour je cherche a mettre a jour le bios de ma vielle bécane mais je ne sait pas ou le...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
teem

Accès au bios ?

Bonjour, Je pose rapidement le problème : il y a 3 semaines j'ai voulu changer la RAM de mon netbook. J'ai fait la manip habituelle sauf que lorsq...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
poupougne13

Mise a jours du bios ?

Bonjour, j'ai reunstaller windows 7 edition integrale x64 et je voudrais faire la mise a jours du bios de ma carte mere J'ai une carte mere ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe bios connu mais pb clavier!

Bonjour, j'ai un Toshiba satellite,quelques touches de mon clavier ne fonctionnaient plus alors j'ai redémarré. Malheureusement même en redémarrant,...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
galexis30

Utiliser bios pour booter un cd

Bonjour, Configurer Bios pour Booter un CD (mon bios InsydeH2O version v1.01) mon pc et acer 5742 aidez moi et merci

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
momo42player

Commment faire la mise a jour du bios

Bonjour, j'ai pc portable hp compaq nx6110, depuis quelques jour j'essai d'installer windows xp sp3, lorsque je boot su rmon cd le programme d'insta...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Milanoran

Clavier usb et accès au bios

Bonjour à tous, Comment accède-t-on facilement au bios lors du démarrage de son PC avec un clavier USB vu que ce dernier pour être actif (du fait du...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
hilou31

Bios bloqué

Bonjour, Au démarrage de mon PC portable IBM ThinkPad CPU:Intel (R) mobile Pentium III,je reçois le message suivant: ERROR Warning: IRQ not ...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
amy7090

Aide pour affichage bios

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon souci. Quand j'allume mon ordinateur, ce dernier ne m'affiche pas le Bios. Je ne peux donc pas booter sur un CD. Ne sachan...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
DAVAIS

Pb affichage bios sur hp omnibook nx6200

Bonjour, je viens de reconfigurer un vieil Omnibook, qui fonctionne à merveille. Malheureusement suite au dernier démontage, l'affichage du Bios ...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
clementla

Bios carte graphique

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire où télécharger le bios de la geforce 210 avec les valeurs voltage, etc overclockées? Merci Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
jhw123

Mot de passe bios

Bonjour, J'ai un problème sur mon portable acer aspire 9302 car le mot de passe que j'avais mis dans le bios ne fonctionne plus ! je voudrais donc...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
blackou40

Bios

Bonjour, bonjour a tous j ai un problème avec mon pc , au démarrage de Vista j ai une page noir qui indique phoenix-award workstation bios v6.00pg ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Christdenoel

Bios accessible ...

Bonjour, je cherche un logiciel pour accéder à partir d'un Os au bios. Attention les manoeuvres faisant état de l'accès au bios par touches...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
cyberice67

Usb désactivé dans le bios

 Résolu

Bonjour, J'ai une panne sur mon PC qui fait qu'au démarrage il reste en boucle sur le premier écran "Windows XP". Aucun nouveau périphérique et...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
mignonmogwai

Comment mettre mon bios a jour ???

Bonsoir, Voici ma requete: J' ai un pc medion de 2005 que je fait évoluer doucement je vien de lui mertre une carte video radeon hd 5750 e...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
marcmarais

Bios & pilote

Bonjour, je voudrais savoir la différence entre un BIOS et un PILOTE merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Cesel45

Bios, windows xp, overclocker sa ram.

Bonjour, ça fait plusieurs questions que je consulte sur le forum, et à chaque réponse, en majorité, ça dit d'aller jouer dans le bios de windows. ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
afideg

Activer son clavier dans le bios

Bonjour, je vous expose mon probleme quand je demarre mon clavier ne fenctionne pas c a dire je demarre et j'attent jusqu'a l'ecran de demarrage mai...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
zack simpson

Problème bios pour probook 4510s

Bonjour, Bonjour, je suis un technicien en informatique et je fait la maintenance informatique, mon ami ma donner son ordinateur portable du m...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour du bios!

Bonjour, j'ai pu telecharger la mises à jour du bios de mon ordinateur portable hp compaq nc6120,je ne sais si un memebres pourrait m'aif=der à fair...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Mr slim

Bios effacé

Coucou, mon ordi a beugué pendant que je mettais a jour le BIOS. C'est un inspiron mini 11 de dell sous windows 7. Du coup comme il n'y a plus de BIOS...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
x--hugo

Impossible démarrer pc portable même sur bios

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 Asus A9RP Impossible démarrer PC portable, même sur BIOS. Je viens de retrouver mon PC...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
pjlt

Dd ds bios après reinstall pilotes chaq alum

Bonjour, Au démarrage de mon PC il ne trouve plus le DD. Dans le bios il n'est plus présent et il veut booter sur n vidia. Je lance le cdrom de dé...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
usagijoli

Frequence ram qui croire? bios ou logicielle?

 Résolu

rebonjour! Apres avoir overcloker ma ram dd3 passer de 1333mhz a 1666mhz Dans le bios la fréquence est afficher a 1666mhz alor que dans les logiciel...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
robin42800

Problème pour configurer auto-allumage bios

Bonjour, Je possède une série d'ordinateur publics qui sont censés s'allumer le matin, rester allumés toute la journée et s'éteindre le soir. Ces...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
booya

Bonjour , souci de bios est ce grave ?

Bonjour, donc depuis ce matin j ai un soucis (enfin ca fait une semaine que mon pc est super lent ) voici le message : réaction à un p...

17 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
benet

Pile bios!! batterie backup!! pour dell d510

Bonjour, je commence a perdre patience je ne trouve pas cette foutue pile ou batterie bios surtout bon que une pile je sais a quoi sa ressemble mais ...

20 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
seg

Problème mot de passe bios asus

Bonjour, Je possède un ASUS F7L que j'ai acheté sur internet d'occasion mais j'ai un problème il me demande un mot de passe BIOS. J'ai essayé u...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
edda

Flash bios msi k9n neo v2

Bonjour, comme je disait dans le titre je souhaite flasher mon bios de la version 2.6 a la version 2.9 j'ai créer une disquette de démarrage MS-D...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Jason40

Bios

Bonjour, J'ai perdu le mdp de mon bios, que faire? HP 625. merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Vick34

[memoire vive] impossible de passer le bios

Bonjour, Depuis que j'ai installé de nouvelles barrettes de RAM mon pc refuse de passer le bios. Le seul moyen de le démarrer est de le laisser fr...

23 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
coco83

Flash bios raté sur toshiba satellite l300d

Bonjour, Pour une raison bien précise j'ai tenté de flasher le bios de la carte mère de mon pc portable. Malheureusement durant le flash du bios l'...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
P²2F

Changer pile bios

Bonjour, J'ai la pile de mon ordinateur qui est a mon avis morte ! Mon ami a un ordinateur portable qui ne fonctionne plus je me demandais est-ce q...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
kKevin974

Disque dur non reconnu (reconnu dans le bios)

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 depuis ce matin mon DD Maxtor n'est plus reconnu par windows. Il s'affiche bien dans ...

20 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Helpme

Urgent! password bios perdu, bootmgr absent

 Résolu

Bonjour tout le monde, j' ai perdu le mot de passe de Bios phneoix, marque du pc portable Acer Asipre 5630, tout ce que je veux c'est de form...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Kaka'''

Carte mère : biostar tp67xe ?

Bonjour, je n'ai pas trouvé de sujet relatif à ma demande. Savez vous comment se procurer la carte mère BIOSTAR TP67XE. J'habite dans les Vos...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
louisgautier

Boot bios : panne pile ou cm ?

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un problème sur un de mes PC (âgé). Voilà, dès que je l'allume, mon PC boote direct sur le BIOS (Award) et...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Chochojunior
Résultats 7101 - 7150 sur un total de 11 462