Bloqué sur l'image de la CM (pas de bios)
raiden1015
-
bonobello14 -
bonobello14 -
Bonjour,
après avoir fait un trajet en voiture (10minutes , le pc sur mes jambes bien tenu) , mon PC reste bloqué à l'écran de démarrage (avec la belle image MSI) mais le bios est inaccessible , rien ne se passe , le clavier n'est même pas allumé , par contre la souris oui .
J'ai essayé avec un autre clavier en ps2 et même résultat .
J'ai intervertis les RAM , j'en ai essayé qu'une après l'autre , idem .
J'ai débranché le disque dur et le lecteur/graveur , idem ...
J'ai fait un clear MOS , idem ...
Mon PC est neuf de deux semaines , c'est moi qui l'ai monté , il marchait parfaitement bien jusqu'à maintenant !
Le pire , c'est que je ne sais pas d'où vient le problème ...
Voilà ma configuration :
amd phenom black edition x4 955 3.2ghz
ati HD 5670 1gb gddr5
4go de ramx2
carte mère MSI GF615M-P33 évolutive Phenom II X4
Doù peut venir le problème s'il vous plait ? Y a t-il d'autres astuces que celles que je viens d'essayer ? Je suis vraiment désespéré ...
Merci beaucoup par avance de vos réponses et bonne journée .
après avoir fait un trajet en voiture (10minutes , le pc sur mes jambes bien tenu) , mon PC reste bloqué à l'écran de démarrage (avec la belle image MSI) mais le bios est inaccessible , rien ne se passe , le clavier n'est même pas allumé , par contre la souris oui .
J'ai essayé avec un autre clavier en ps2 et même résultat .
J'ai intervertis les RAM , j'en ai essayé qu'une après l'autre , idem .
J'ai débranché le disque dur et le lecteur/graveur , idem ...
J'ai fait un clear MOS , idem ...
Mon PC est neuf de deux semaines , c'est moi qui l'ai monté , il marchait parfaitement bien jusqu'à maintenant !
Le pire , c'est que je ne sais pas d'où vient le problème ...
Voilà ma configuration :
amd phenom black edition x4 955 3.2ghz
ati HD 5670 1gb gddr5
4go de ramx2
carte mère MSI GF615M-P33 évolutive Phenom II X4
Doù peut venir le problème s'il vous plait ? Y a t-il d'autres astuces que celles que je viens d'essayer ? Je suis vraiment désespéré ...
Merci beaucoup par avance de vos réponses et bonne journée .
A voir également:
- Bloqué sur l'image de la CM (pas de bios)
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
7 réponses
Up ... J'ai essayé sans RAM , ça à bip plusieurs fois , j'ai essayé sans carte graphiqe et sans pile de la CM , ça à fait une image déformée apres l'écran MSI mais toujours rien ne se passe .. Le clavier semble inactif ... (pas de caps lock , etc) , je me suis renseigné avant et il semble que personne n'ai résolu ce problème !
Personne n'a d'idée s'il vous plait ?? La carte mère est-elle HS ? Le processeur ?? Que dois-je faire ?...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question