Bloqué sur l'image de la CM (pas de bios)

Fermé
raiden1015 - 11 sept. 2011 à 13:22
 bonobello14 - 13 sept. 2011 à 18:23
Bonjour,
après avoir fait un trajet en voiture (10minutes , le pc sur mes jambes bien tenu) , mon PC reste bloqué à l'écran de démarrage (avec la belle image MSI) mais le bios est inaccessible , rien ne se passe , le clavier n'est même pas allumé , par contre la souris oui .
J'ai essayé avec un autre clavier en ps2 et même résultat .
J'ai intervertis les RAM , j'en ai essayé qu'une après l'autre , idem .
J'ai débranché le disque dur et le lecteur/graveur , idem ...
J'ai fait un clear MOS , idem ...
Mon PC est neuf de deux semaines , c'est moi qui l'ai monté , il marchait parfaitement bien jusqu'à maintenant !
Le pire , c'est que je ne sais pas d'où vient le problème ...

Voilà ma configuration :
amd phenom black edition x4 955 3.2ghz
ati HD 5670 1gb gddr5
4go de ramx2
carte mère MSI GF615M-P33 évolutive Phenom II X4

Doù peut venir le problème s'il vous plait ? Y a t-il d'autres astuces que celles que je viens d'essayer ? Je suis vraiment désespéré ...
Merci beaucoup par avance de vos réponses et bonne journée .

A voir également:

7 réponses

Up ... J'ai essayé sans RAM , ça à bip plusieurs fois , j'ai essayé sans carte graphiqe et sans pile de la CM , ça à fait une image déformée apres l'écran MSI mais toujours rien ne se passe .. Le clavier semble inactif ... (pas de caps lock , etc) , je me suis renseigné avant et il semble que personne n'ai résolu ce problème !
0
Up
0
Personne n'a d'idée s'il vous plait ?? La carte mère est-elle HS ? Le processeur ?? Que dois-je faire ?...
0
Encore up .. Désolé mais c'est vraiment urgent...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yannkee Messages postés 2098 Date d'inscription jeudi 18 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2024 289
13 sept. 2011 à 16:32
si tu la monter toi meme alors ya surement un default.

va voir un pro pres de chez toi, ou alors va te renseigner sur le net. de personne qui ont le meme souci.

yannkee
0
yannkee Messages postés 2098 Date d'inscription jeudi 18 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2024 289
13 sept. 2011 à 16:33
a mon avi c'est ton windows qui bug mais je suis pas sur de moi
0
Ce n'est pas windows puisque ça marchait avant et surtout que je n'ai plus aucun accès au bios !

Dois-je renvoyer la carte mère ? S'il elle n'a pas de panne , je devrais payer 30 euros en plus des frais de port alors qu'elle vaut 37 euros en neuve ...
0