Paramètres processeur bios
Steph31540
-
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je possède un AMD A6 3410MX quad core cadencé à 1.6ghz, et à 2.3ghz en turbo core, seulement je souhaite activer le mode turbo core qui ne s'active pas automatiquement, je vais donc dans le bios, seulement il n'y a aucun paramètres qui me permet de modifier la cadence du processeur, aucun réglage ...
Merci de m'aider
Voilà je possède un AMD A6 3410MX quad core cadencé à 1.6ghz, et à 2.3ghz en turbo core, seulement je souhaite activer le mode turbo core qui ne s'active pas automatiquement, je vais donc dans le bios, seulement il n'y a aucun paramètres qui me permet de modifier la cadence du processeur, aucun réglage ...
Merci de m'aider
A voir également:
- Paramètres processeur bios
- Pile bios - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
1 réponse
bonjour,
on aurait aimé connaitre ton modèle de PC...
le AMD A6 3410MX est un des nouveaux CPU Llano d'AMD prévu pour PC portable,
classé 125eme par rapport aux autres CPU :
https://www.notebookcheck.net/Mobile-Processors-Benchmarklist.2436.0.html
je souhaite activer le mode turbo core qui ne s'active pas automatiquement
le passage en Turbo est en principe automatique sur applications n'utilisant pas tous les coeurs
Pour le vérifier, tu peux utiliser par exemple CPU-Z, mais en faisant tourner une application qui n'utilise qu'un ou 2 coeurs, pas sur le bureau de Windows
je vais donc dans le bios, seulement il n'y a aucun paramètres qui me permet de modifier la cadence du processeur
c'est normal, le Bios d'un portable ne donne pas accès aux réglages CPU
on aurait aimé connaitre ton modèle de PC...
le AMD A6 3410MX est un des nouveaux CPU Llano d'AMD prévu pour PC portable,
classé 125eme par rapport aux autres CPU :
https://www.notebookcheck.net/Mobile-Processors-Benchmarklist.2436.0.html
je souhaite activer le mode turbo core qui ne s'active pas automatiquement
le passage en Turbo est en principe automatique sur applications n'utilisant pas tous les coeurs
Pour le vérifier, tu peux utiliser par exemple CPU-Z, mais en faisant tourner une application qui n'utilise qu'un ou 2 coeurs, pas sur le bureau de Windows
je vais donc dans le bios, seulement il n'y a aucun paramètres qui me permet de modifier la cadence du processeur
c'est normal, le Bios d'un portable ne donne pas accès aux réglages CPU