Les discussions

Enlever le mot de passe du bios

Bonjour, Voila, j'ai un de mes ordi sous ubuntu, et j'aimerai l'enlever pour y mettre XP. Mais il me faut pour cela le mot de passe du bios, que je...

24 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
zipe31

Problème de bios phoenix

Bonjour, au secours, aidez moi ! Suite à un soucis d'ordi, j'ai malencontreusement chargé le setup défaults de mon bios (touche F5) et depuis mon d...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
epango

Probleme de bios sur pc compaq nx9020

Résolu

Bonjour, bonjour je cherche l emplacement de la pile sur la carte mere de mon pc compaq nx9020 je ne la voi nul par et pourtant j ai la carte mere dan...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
arobases

Renseignement sur decodeur biostek tdt 120

Bonjour, J,ai essayer de chercher les chaines tnt automatique .je n,ai pas pu passer en recherche merci de venir à mon secour Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
robert garayt@sfr.fr

Mot de passe bios

Bonjour, salut tout le monde mon pc portable IBM a un mot de passe dans le bios et je peut pas accedez au windows* y-a t-il une solution pour dé...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Pc se fige au niveau du bios

Bonjour, on ma mener pc fixe pour réparer je n'arrive pas à le faire car son problèmes est: quand on l'allume il se fige au du bios et le clavier i...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
miorli

Renitialisation du bios d'un laptop

Bonjour, je mon lap top que j'avis mis une code sur le bios ce denier, maintenant j'ai oublier mon code, y a t'il un mopyen de renitialise mon bios ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
RagaSonic

Panne électrique lors de la modif du bios

Bonjour, Je n'arrive plus à démarrer mon eeepc car j'ai eu une panne électrique lors de l'actualisation du bios. que puisje faire?

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
CorrectorHDD-1

Mise à jour du bios

Résolu

Bonjour, J'ai un pc MEDION (je ne connais pas son nom) qui na pas un BIOS mis à jour. J'aimerais le mettre à jour mais je n'ai pas de connexion i...

34 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
momo jackson95

[bios] problème de mot de passe au démarrage

Bonjour Mon boss a un TabletPC Acer TravelMate C110 qu'il avait emmené au bled cet été. Il vient de le récupérer mais un petit malin c'est amusé à ...

15 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
kent

Comment supprimer le mot de passe du bios

Bonjour, Voila en fait un ami m'a donné son ordinateur PORTABLE qui avait un problème de RAM et de disque dur.Donc je les ai tous les deux chan...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Macintox

Réglage bios asus m4a77t

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec une des options qui se trouve dans le bios de ma Carte Mère. Nom: Advanced Clock Calibration Description: ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Alexis13

Comment aller dans le bios.

Bonsoir. La marque de mon ordinateur est hp. Nom de la carte mère Foxconn 2A8C Je voudrais savoir comment aller dans le bios. J'ai essayer ...

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
HynDroZe

Toucher au bios

Résolu

Bonjour, j'ai un PC portable ACER aspire 5720 et il surchauffe tout le temps, impossible de le poser sur une table normalement, sans qu'il s'étei...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Evy D

Netbook ne demarre plus(mauvais bios)

Bonjour, svp les gars. aidez moi. j'ai un Packard bell dot s KAV60. mon system avait planté.j'ai réinstallé et j'ai téléchargé les pilotes sur le si...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
pipsou22

Problème de bios

Bonsoir, j'ai récupéré à mon travail un ordinateur DELL OptiPlex GX100sans disque dur. (Designed for W98SE écrit sur la façade) J'ai inséré u...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
vieu bison boiteu

Overclocker processeur par le bios

excusez-moi mais moi ce que je veux c overclocker mon processeur intel (R) Pentium (R) 4 CPU 2.6GHz j'ai voulu le faire avec le logi Clockgen mais sa ...

13 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Azizou1991

Formater mon disque dur sous bios?

Bonjour, Je viens de changer ma carte mère, je souhaite installer les pilotes via le cd, mais l'ordi cherche systématiquement à résoudre les probl...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
siddMA

Boot en boucle sans bios

Résolu

Bonjour, J'ai eu un probleme avec mon PC fixe. J'etais sur Internet et d'un coup bleuscreen, un son horrible sortant des enceintes ( son en boucle...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Guysmo

Problème avec le bios

Bonjour, Mon ordinateur portable est un HP Pavillon SD.MS/Pro.MMC.XD que j'ai acheté il y'a un an et demi. Cela fait prés d'un mois que mon ordinate...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
bleudechine

Comment mettre a jour sont bios.

Résolu

Bonsoir. Je voudrais savoir avant quoi sert le BIOS et le mettre a jour. Demander moi les informations qu'il vous faut et je vous les donne. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
CorrectorHDD-1

Bios démarre aléatoirement au niveau du temps

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec un PC. Etant plus software que hardware je demande un peu d'aide. Le PC démarre aléatoirement, mettant parfois 1mi...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Dr Zero

Bios american megatrends inc sur i7 920

Bonjour, Je voudrais savoir si dans le Bios et en mode manuel je peux changer qq chose pour l'optimiser Configuration: Windows 7 / Firef...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Black-Eagle_01

Aspire 1640 et bios 3a05 hdd non reconnu

Bonjour, J'ai un Acer Aspire 1640 sous XP, avec un Bios Phoenix 3A05, et un HDD Western Digital de 60gb, qui fonctionne normalement. J'ai voulu r...

13 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
KADO

Probléme bios lent

Bonjour a tous, voila depuis quelque jours j'ai un problème avec mon ordinateur quand je le redémarre il reste environ pendant 10 seconde noir ensuite...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Flowww

Bip au démarrage du bios

Bonjour, voila je viens de monter mon nouveau Pc et au lancement du Bios j'ai l'affichage "CPU fan error" suivi d'un bip long et de quatre Bips cour...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
el_pilacho

Pas de bios au demarage

Bonjour, je suis en trein de monter mon nouveaux pc mais voilà il me fait un écran noir et tiret blanc en haut a droite de quoi s a viens sa? J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
SolidSnake059

Problème de mise a jour du bios

Bonjour, J'ai un netbook, dont l'ecran tremble à l'installation, apres avoir fait le tour de plusieurs forums, on me fait savoir que mon bios n'es...

15 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
SAGARA

Point d'éxclammation dans le bios

Résolu

Bonjour, J'ai un point d'exclamation en face de mon lecteur cd/dvd dans le bios. Pouriez vous me dire se que cela signifie s'il vous plait. Me...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
!! vulcan

Flash ami bios

Bonjour, je voudrais savoir comment flasher le BIOS de ma carte mére AMI, jai beau cherché la mise à jour sur le site du constructeur mais je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2011 par
flo88

Mot de passe bios sous linux

Bonjour, au démarrage mon hp 4510s Windows 7 affiche écran blanc et demande mot bios le technicien m'a dit qu'il faut changer la carte mère et d...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2011 par
flo88

Mot de passe bios perdu

Bonjour, Depuis un moment , pour plus de sécurité j'avais mis un mot de passe au bios de mon samsung RV510. Dernièrement j' voulu le retirer. Le ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
tehroux

Modifier le bios

Bonjour, comment je fait pour modifier le bios

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
(@)-JYX8X8-(@)

Flachage bios

Bonjour, Bonjour Ma carte mere est:P4VXASD+ 1.0 Bios : Brand(American Megatrend.Inc. versin: 07.00T Date: 04/02/01 ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
zipe31

Password bios nec versa c 200

Bonjour , j'ai un trés gros probléme : j'ai un pc portable NEC VERSA C200 je veux bien le reformater et mettre un nouveau disque dure plus de 30 GO ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
clzeroun

Systeme de demarrage bios tres long

Bonjour, j'ai un problème dans mon ordinateur portable HP Compaq 6730s : INTEL CORE 2DUO, 2 GO de RAM, 250 GO DISQUE DUR. le problème c'est quant j...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
osx87296

Hdd 1000 go reconnue à 0 mb par le bios

Bonjour, Tous et dans le titre j'ai acheté un disque dur de 1000 go avant hier et le bios me dit que le disque fait 0mb pouvez vous m'aidez à résou...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
sosodu059

Problème d'accès au bios

Bonjour, bonsoir j'ai un gros problème , ce week end a refuser de se mettre en route le disque dur où est installé le système d'exploitation ne ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
slipknot55

Disque dur sata non détécté dans bios

Bonjour, j'ai un gros problème (un de plus). Avant de commencer voilà ma configuration: carte mère MSI p45 neo-F, HD4850 GS edition E8400, 4Go de ...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
lesmall

Probleme de bios

Bonjour, Ma carte mère étant HS je l'es remplacer par une autre je n'est pas retrouver la meme pour éviter formatage et réinstallation vista . ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
arnaud37

Connaitre temp par le bios

Résolu

Bonjour, j'ai fais des recherches mais je n'ai rien trouvé sur ce sujet : je cherche le moyen de connaître la température de mon processeur par l...

24 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
2011N2

Pb d'installation de windows 7 depuis le bios

Résolu

Bonsoir,j'ai un souci car je voulais réinstallé windows 7 sur mon hp pavilion deskjet s3340 et il m'indique qu'il trouve pas de système et que j'insèr...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
pico.l

Comment acceder au bios

Résolu

Bonjour, je cherche a accéder au bios avec mon compaq cq56 mais je n'est pas trouver comment on fait pouvez vous m'aider merci d'avance . Confi...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
vincentp12

Impossible d'accéder au bios

Bonjour, Je voudrais accéder au bios pour formater mon disque dur mais je n'y arrive pas (normalement c' la touche DELL mais ça ne marche pas) Q...

19 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Choupette81

Débloquer le bios d'un acer

Bonjour, Ayant quelques problèmes avec ma machine j'ai jeté un coup d'oeil au bios et me suis rendu compte que beaucoup de paramètres étaient en...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
vince

Probleme bios

Bonjour, J'aurai besoin d'un coup de main SVP... Je vous explique le problème.... Je dois formater mon disque dur ( j'ai choper un virus que app...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
slipknot55

Heure bios trop rapide

Bonjour, L'heure de mon BIOS tourne beaucoup trop vite. Résultat : régulièrement mon horloge Windows se synchronise avec l'horloge du BIOS et je m...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Frederic76

Mon bios a perdu la notion du temps.

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Suite à un problème au niveau du BIOS ou du CPU, je suis obligé de remettre à...

12 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
starkyethutch

Sos flasher bios

Bonjour, Je m'apprête à flasher le BIOS de ma carte mère Mercury AGP 8X de version 02.54 J'ai déjà commencer les recherches. Et une seconde main ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
nico33160

Pc portable toshiba p300 probleme bios

salut a tous URGENT voila j'ai un MÉGA problème avec mon ordinateur portable .. je l ai acheter voila quelque année et la il y a un mois mon...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
gumus
Résultats 6951 - 7000 sur un total de 11 495