Les discussions

Flash bios asus

Bonjour, Voilà je compte flasher mon bios sur un portable Asus F50GX Si je télécharger le bios sur le site Asus voila se que j'ai F50GXAS.213 ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Skaz

Hppavillonze5600 unable to determine biosloc

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré de ma soeur un HP Pavillon ZE5600, un peu vieux maintenant (6ans). Le problème est qu'il s'éteint systématiquement au d...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Edawards

Booter sur une clef usb via un bios de 2009

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un petit soucis. Je souhaiterais installer en dual boot Linux et windows. Mon disque a déjà été partitionné en consé...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
flo88

Probleme flash bios

Résolu

Bonjour, Apres un flashage de bios qui semblait s etre bien passé, au redemarrage du pc j obtiens ça : Bios recovery requested. Starting Bios ...

29 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Pierrot6150

Parametre bios

Bonjour, voila jai un sony vaio que j'arrive pas a utiliser voila j'ai fais certaine recheche pour y acceder et on ma conseiller de changer une vale...

19 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Omnidoxd

Bios

Bonjour, comment annuler un bios dans un ordinateur portable

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Nyctaclope

Marre d'un son provenant du système (bios)

Salut à tous, mon problème commence ça fait des mois avec mon ordinateur fixe, qui ne cesse de sonner d'un rythme discontinu, de temps à l'autre, e...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
kinanister

Bios démarre sur n'importe quel dd

Bonjour, mon PC est fait de plusieurs disques durs en effet, la liste est la suivante: -1 DD pour la sauvegarde qui ne possède pas de boot (dans ce ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
cestramino

Programation bios

Bonjour, Bonjour, j ai besoin d aide pour programmer le ventilo du proco tourne a 230 tr/min 0.o quelqu'un peut m expliquer en vitesse la...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
totlematin

Réparation affichage 6 écrans dès le bios ( p

Bonjour à tous, voila mon packard bell easynote mb65 à décidé du jour au lendemain de démarrer en affichant 6 écrans et ce même depuis le bios , j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
SolidSnake059

Hp compact nc 6120 portable de mot passe bios

Bonjour à tous, je viens de recevoir laptop HP nc 6120, je crois que le proprétaire a mis un mot de passe bios et sans DOUTE il l'a oublier seue je v...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
K20

Mises à jour du bios

Bonjour, je veux télécharger Mises à jour du BIOS pour mon pc Dell inspiron 1545 (pour corrige problème de batterie ) dit moi comment choisi...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
dsy73

Après l'affichage du bios, plus rien

Résolu

Bonjour, En démarrant, le bios s'affiche normalement, disant que tout est ok, puis vient la page suivante:" NTLDR is missing, Press Ctrl+Alt+Del t...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
rafit jad kuldinger

Disque dur absent du bios après chute du pc

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur SATA. Pendant que je travaillais ma table s'est écroulée avec l'unité centrale dessus et depuis lors ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
jlpjlp

A l'aide comment flasher bios aaod250

Bonjour, j'ai un acer aod250 au cours d'un flashage de bios il est bloqué j'ai essayé de redemarré ou fermé sans reponce j'ai coupé l'electricité par ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Escapology

Contrôler ventilateur avec bios ?

Bonjour, Je dois faire en sorte que mon ventilateur d'ordinateur portable (Toshiba Satellite) tourne plus vite car j'ai des problèmes de surchauffe...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
tinou35800

Options avancées bios ami 2.07

Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir activer le WOL dans le BIOS, or, je ne vois aucune option Wake on Lan. J'ai un HP Pavillon m9070.fr avec Vista Familli...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Franck7511

Mise à jour bios sur carte mère msi p55 gd65

Bonjour, Alors voilà, Long Time que je n'étais pas revenu ici ! Je voudrais mettre à jour mon BIOS, j'ai actuellement la version 1.6 et je voud...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Nyctaclope

Desactiver son du bios au demarage

Bonjour, Je voudrai désactiver le son de démarrage du BIOS Mon pC est un Acer emachines EL 1200 j'ai vu plusieurs tuto mais Mon bios...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Gamers9

Flash de bios hp d530

Résolu

Bonjour, je veux savoir la méthode comment flasher le BIOS d'un hp d530 avec une USB, j'ai préparer mon usb pour le rendre bootable et j'ai aussi...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
fecnomio

Bios/mise à jour.

Bonjour, je possède un Intel Pentium 4 2.93GHz de chez Acer. Socket 775 LGA Carte Mère Acer GRS400M 1.0 Bios Award R01-B1 datant de 06/20/2005 S...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
1Naincapable

Pb demande mdp au démarrage bios

Résolu

bonjour je voudrais avoir votre avis sur le peit soucis ci dessous: voila,j'ai un portable Toshiba A300 dont un utilisateur a bloqué l'acces ,via ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Brunoche

Avec quoi optimisé son bios

Bonjour, J'ai lu l'article concernant l'optimisation de son bios : https://www.commentcamarche.net/contents/1022-optimisation-du-bios mais j'ai pl...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Nono1nd

Bios

Bonjour, quel est le lien qui existe entre le bios et les differentes memoires? Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.2

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Pc se bloque parfois au bios

Bonjour, Voilà mon pc se bloque au bios (Image ASUS) (mais pas tout le temps c'est par crise lol) j'ai essayé pas mal de trucs enlever barrette, en ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
supergueguelle

Dell inspiron 630m comment flascher le bios

Bonjour à tous qui pourrait m aider, je possède un portable dell inspiron630m pas de première jeunesse et je n ai plus le mot de passe pour accéder ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
fredlille59

Mise à jour bios

Bonjour, Je ne trouve pas la mise a jour de mon bios =( carte mère: Pegatron lPlEL-LA Bios: AMI SVP aidez moi Configuration: Windows 7 / Fi...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
jmp59

Debloquer le bios ?

Bonjour, j'ai récupéré un ordi hp , avec un pentium 4 , le pb , c'est que le bios est bloqué , c'est à dire que l'on ne peut rien modifier . je ne...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
sharon stones

Changer mot de passe connut bios

Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement mis un mot de passe au bios (que je connais) et j'aimerais bien le supprimer, comment faire ? Merci d'avance, ...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
one21

Problème avec son bios

Bonjour, j'ai un ordi xp est je voudrai j'ai télécharger un émulateur ps2 sur mon ordi mai lordi m'ouvre un dossier ''bios'' est il me mai select th...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Kéto

Probleme bios nouveau processeur

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau processeur : intel pentium dual core E5700 3.00Ghz or quand je demarre le PC je vois dans le bios écrit...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
tribun

Plantage avant le bios

Résolu

Bonjour à tous! J'ai un problème avec mon PC IBM. Il démarre, mais s'arrête à la toute première image d'accueil, qui devait normalement montrer les t...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
tune it

Ecran noir après bios

Bonjour, lorsque je demarre mon PC, j'ai bien le petit "bip" puis le message du BIOS qui s'ffiche,puis mon ecran passe en résolution 1024*768, norma...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Anon

Enlever le mot de passe du bios

Bonjour, Voila, j'ai un de mes ordi sous ubuntu, et j'aimerai l'enlever pour y mettre XP. Mais il me faut pour cela le mot de passe du bios, que je...

24 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
zipe31

Problème de bios phoenix

Bonjour, au secours, aidez moi ! Suite à un soucis d'ordi, j'ai malencontreusement chargé le setup défaults de mon bios (touche F5) et depuis mon d...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
epango

Probleme de bios sur pc compaq nx9020

Résolu

Bonjour, bonjour je cherche l emplacement de la pile sur la carte mere de mon pc compaq nx9020 je ne la voi nul par et pourtant j ai la carte mere dan...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
arobases

Renseignement sur decodeur biostek tdt 120

Bonjour, J,ai essayer de chercher les chaines tnt automatique .je n,ai pas pu passer en recherche merci de venir à mon secour Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
robert garayt@sfr.fr

Mot de passe bios

Bonjour, salut tout le monde mon pc portable IBM a un mot de passe dans le bios et je peut pas accedez au windows* y-a t-il une solution pour dé...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Pc se fige au niveau du bios

Bonjour, on ma mener pc fixe pour réparer je n'arrive pas à le faire car son problèmes est: quand on l'allume il se fige au du bios et le clavier i...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
miorli

Renitialisation du bios d'un laptop

Bonjour, je mon lap top que j'avis mis une code sur le bios ce denier, maintenant j'ai oublier mon code, y a t'il un mopyen de renitialise mon bios ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
RagaSonic

Panne électrique lors de la modif du bios

Bonjour, Je n'arrive plus à démarrer mon eeepc car j'ai eu une panne électrique lors de l'actualisation du bios. que puisje faire?

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
CorrectorHDD-1

Mise à jour du bios

Résolu

Bonjour, J'ai un pc MEDION (je ne connais pas son nom) qui na pas un BIOS mis à jour. J'aimerais le mettre à jour mais je n'ai pas de connexion i...

34 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
momo jackson95

[bios] problème de mot de passe au démarrage

Bonjour Mon boss a un TabletPC Acer TravelMate C110 qu'il avait emmené au bled cet été. Il vient de le récupérer mais un petit malin c'est amusé à ...

15 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
kent

Comment supprimer le mot de passe du bios

Bonjour, Voila en fait un ami m'a donné son ordinateur PORTABLE qui avait un problème de RAM et de disque dur.Donc je les ai tous les deux chan...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Macintox

Réglage bios asus m4a77t

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec une des options qui se trouve dans le bios de ma Carte Mère. Nom: Advanced Clock Calibration Description: ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Alexis13

Comment aller dans le bios.

Bonsoir. La marque de mon ordinateur est hp. Nom de la carte mère Foxconn 2A8C Je voudrais savoir comment aller dans le bios. J'ai essayer ...

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
HynDroZe

Toucher au bios

Résolu

Bonjour, j'ai un PC portable ACER aspire 5720 et il surchauffe tout le temps, impossible de le poser sur une table normalement, sans qu'il s'étei...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Evy D

Netbook ne demarre plus(mauvais bios)

Bonjour, svp les gars. aidez moi. j'ai un Packard bell dot s KAV60. mon system avait planté.j'ai réinstallé et j'ai téléchargé les pilotes sur le si...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
pipsou22

Problème de bios

Bonsoir, j'ai récupéré à mon travail un ordinateur DELL OptiPlex GX100sans disque dur. (Designed for W98SE écrit sur la façade) J'ai inséré u...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
vieu bison boiteu

Overclocker processeur par le bios

excusez-moi mais moi ce que je veux c overclocker mon processeur intel (R) Pentium (R) 4 CPU 2.6GHz j'ai voulu le faire avec le logi Clockgen mais sa ...

13 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Azizou1991
Résultats 6951 - 7000 sur un total de 11 528