Les discussions

Password bios nec versa c 200

Bonjour , j'ai un trés gros probléme : j'ai un pc portable NEC VERSA C200 je veux bien le reformater et mettre un nouveau disque dure plus de 30 GO ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
clzeroun

Systeme de demarrage bios tres long

Bonjour, j'ai un problème dans mon ordinateur portable HP Compaq 6730s : INTEL CORE 2DUO, 2 GO de RAM, 250 GO DISQUE DUR. le problème c'est quant j...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
osx87296

Hdd 1000 go reconnue à 0 mb par le bios

Bonjour, Tous et dans le titre j'ai acheté un disque dur de 1000 go avant hier et le bios me dit que le disque fait 0mb pouvez vous m'aidez à résou...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
sosodu059

Problème d'accès au bios

Bonjour, bonsoir j'ai un gros problème , ce week end a refuser de se mettre en route le disque dur où est installé le système d'exploitation ne ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
slipknot55

Disque dur sata non détécté dans bios

Bonjour, j'ai un gros problème (un de plus). Avant de commencer voilà ma configuration: carte mère MSI p45 neo-F, HD4850 GS edition E8400, 4Go de ...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
lesmall

Probleme de bios

Bonjour, Ma carte mère étant HS je l'es remplacer par une autre je n'est pas retrouver la meme pour éviter formatage et réinstallation vista . ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
arnaud37

Connaitre temp par le bios

 Résolu

Bonjour, j'ai fais des recherches mais je n'ai rien trouvé sur ce sujet : je cherche le moyen de connaître la température de mon processeur par l...

24 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
2011N2

Pb d'installation de windows 7 depuis le bios

 Résolu

Bonsoir,j'ai un souci car je voulais réinstallé windows 7 sur mon hp pavilion deskjet s3340 et il m'indique qu'il trouve pas de système et que j'insèr...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
pico.l

Comment acceder au bios

 Résolu

Bonjour, je cherche a accéder au bios avec mon compaq cq56 mais je n'est pas trouver comment on fait pouvez vous m'aider merci d'avance . Confi...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
vincentp12

Impossible d'accéder au bios

Bonjour, Je voudrais accéder au bios pour formater mon disque dur mais je n'y arrive pas (normalement c' la touche DELL mais ça ne marche pas) Q...

19 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Choupette81

Débloquer le bios d'un acer

Bonjour, Ayant quelques problèmes avec ma machine j'ai jeté un coup d'oeil au bios et me suis rendu compte que beaucoup de paramètres étaient en...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
vince

Probleme bios

Bonjour, J'aurai besoin d'un coup de main SVP... Je vous explique le problème.... Je dois formater mon disque dur ( j'ai choper un virus que app...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
slipknot55

Heure bios trop rapide

Bonjour, L'heure de mon BIOS tourne beaucoup trop vite. Résultat : régulièrement mon horloge Windows se synchronise avec l'horloge du BIOS et je m...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Frederic76

Mon bios a perdu la notion du temps.

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Suite à un problème au niveau du BIOS ou du CPU, je suis obligé de remettre à...

12 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
starkyethutch

Sos flasher bios

Bonjour, Je m'apprête à flasher le BIOS de ma carte mère Mercury AGP 8X de version 02.54 J'ai déjà commencer les recherches. Et une seconde main ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
nico33160

Pc portable toshiba p300 probleme bios

salut a tous URGENT voila j'ai un MÉGA problème avec mon ordinateur portable .. je l ai acheter voila quelque année et la il y a un mois mon...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
gumus

Flasher le bios

Bonjour, Je suis sur un ACER POWER F6 de 2006/2007 (Intel (R) Core(TM)2,CPU 4300 @ 1.80 GHZ. Jai normalement 1GB de mémoire vive (DDR2) J'ai vou...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
BadGamer

Flashé mon bios!!!

Bonjour, je souhaiterai flashé mon bios est ce que quelqu'un pourrai me dire comment faire cordialement Configuration: Windows 7 / Internet...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
epango

Décoder les bips du bios

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis un ordi neuf hier, mais quand on l'allume, rien ne s'affiche! Ecran noir. Par contre, le ventilateur tourne, et la carte mère...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
A.M.

Plus accès au bios

Bonjour, Voila mon problème, depuis que j'ai changé ma carte graphique ( je suis passé d'une 8800 gt 512 AMP de chez Zotac à une GTX 275 CO-OP de ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
eric21sud

Clavier interne ne marche que dans le bios

Bonjour, clavier interne ne marche pas que dans le bios mercii Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
djflorenthack

Reboot bios

Bonjour, Je suis sous Windows 7 (64 bit) Hier en déplaçant mon ordinateur j'ai appuyé sur le bouton CL_CMOS situé derrière mon ordi. Après recher...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Tavyk

Mise à jour bios après upgrade mémoire.

Bonjour, Je possède un vieux Compaq Deskpro EN Séries, processeur Intel Pentium II. Je possède 192 mo de ram dessus (1x128mo SDRAM 1x64mo SDRAM )...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
marcmarais

Problème bios et virtualisation

Bonjour, Je possède un Acer Aspire M3100. Récemment j'ai voulu m'amuser un peu avec le pc, en voulant créer un serveur de jeu en ligne pour mon ré...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
dsy73

Comment flash t'on un bios gpu nvidia???

Bonjour a tous, je dois flasher le gpu de ma gtx470 pour corriger un plantage perpétuel...je possède le fichier bios révisé,comment procéder... m...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
tom1354

Mise à jour bios

Bonjour, alors voila. Je galere depuis plusieurs semaines azvec une carte wifi non detecté par mon pc. Voici mon post recent: http://www.commentcam...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
dsy73

Mise à jour bios

Bonjour, alors voilà je possède une carte mère Gigabyte Ga-ma790x-ds4 , et je viens de recevoir un Phenom II X2 550 , étant donné que ce processeur fo...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
jefflad

Probleme hp dv6 bios

Bonjour, J'ai un gros problème j'ai un pavilion hp dv6 depuis 8 mois et depuis quelque jours au démarrage il m'affiche " System TEMPERATUR 90 D BI...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
dsy73

Installer ssd puis 2dd raid0 sur bios efi

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai fait mes sauvegardes, je veux maintenant réinstaller mon système d'exploitation et les principaux logiciels sur un SSD SATA3 pui...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Cpassimple

Bios

Bonjour, j ai un acer aspire 5253 depuis 2 sem j ai prit un virus et voila que: au demarrage je ne peut qu aller dans le bios...et c est tout j...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
jlpjlp

Modifier le bios gpu ?

Bonjour, Ma carte graphique ATI mobility Radeon HD 5650 chauffe beaucoup. Sans rien faire sur win 7 elle atteint 65°C et en jeu j'ai atteint 93°C. P...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
rlo

Est-ce un probleme de bios

Bonjour, ayant installer une nouvelle carte mere Intel 865GV (fabrication chinoise sans dout) . Le bios est : BIOS Type: Phoenix-Award BIOS Da...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Plus d'accès au bios setup avec une asus p5k

 Résolu

Bonjour, Pour modifier ma séquence de BOOT j'ai besoin d'accéder au Bios Set-up et normalement ça se fait avec la touche Del pendant le Boot. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
plunultumeur

Flash de bios corrompu

Bonjour, Suite a l'achat d'un nouveau processeur,il a fallu que je flash le bios pour qu'il soit reconnu,tout c'etait apparemment bien passé jusqu...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Ptet

Carte mere biostar pm400-m4

Bonjour, j ai remplace ma carte mere avec un biostar mais rien a l ecran noir comme si y a pas de ram je ne comprends pas que faire!

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
andy

Disque dur wd non detecté dans le bios

Bonjour à tous, Je viens poser un message sur ce forum suite à une panne de mon disque dur. Il s'agit d'un WD green caviar 1.0T qui à l'origine ét...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
flo88

Option c2 dans le bios: qu'est-ce que c'est ?

Bonjour, Je farfouillais un peu par curiosité dans les options de mon bios award, partie options d'alimentation, et je suis tombé sur une option q...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
ubuntuad

Aspire 9410 pile bios

Bonjour, Où se trouve la pile du bios sur un aspire 9410 ? Merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.17

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
OxyMore

Bios acer travelmate 7720

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable acer TravelMate 7720 qui m'a été prêter pour enlever un mot de passe Windows perdu. Un mot de passe protège le bios (i...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
sivolc73

Le bios

Bonjour , Je voudrait désactiver l'option éteindre a 50° mais je ne sais pas comment y aller pouvez vous me l'indiquer ?

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
rlo

Mdp bios acer ????

Bonjour à tous, Voilà mon problème j'ai voulus formaté mon pc portable Acer mais il y a un mot de passe pour le Bios. Donc j'ai appeler Acer .. qui...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
jlpjlp

Probleme de mot de passe de bios

 Résolu

Bonjour, PC fixe, marque HP. l'ordinateur ne démarre pas, et affiche ce message: The passwords are corrupted. Power off your PC and set switc...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Zhp

Problème config bios asrock-p43de

bonjour j'ai un gros problème depuis que j'ai changer de config j'ai acquis une carte mère ASROCK-P43DE un INTEL CORE 2 DUO E7500 (2,93Ghz) une...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
lamalgame

Regler bios

Bonjour, Je voudrai savoir comment regler mon bios, je l'est flasher mais je c pas comment le re regler bien. Mon bios est un "CMOS utilité am...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
fabul

Mise à jour bios asus m70vn impossible

Bonjour, Je vous explique mon souci j'ai portable ASUS M70VN et depuis que je l'ai passé sous Win 7 j'ai des freeze d'affichage et du coup reboot ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Carlou

Impossible de mettre a jour le bios

Bonjour, Voici mon problème quand j'essaie de mettre a jour mon bios sur mon Toshiba X300 PQX32_E avec winphlash: (je suis logé en administra...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
llmmg

Démarre puis s'éteint, pas de bios

Bonjour, J'ai un ancien PC, pentium 4, j'ai déja remplacer la pile et vérifier toutes les connexions, mais rien. Le pc s'éteint au démarrage ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
romain3169

Flasher bios insydeh20

Bonjour, je voudrai savoirs comment flasher mon bios insydeH20 version: F.08

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
H20

Comment flasher mon bios !!!!! aidez moiiiiii

Bonjour, Alors, je voudrais flasher mon bios j'ai entendue dire que sa donne plus de puissance si oui expliquer moi comment je peu fair !!!!

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
walid3159

Clavier marche pas au bios mais marche après

Bonjour, Carte mèere asrock alivexfire esata2 quand je démarre pas possible d'avoir accès au touche clavier pour un F2 F8 del .... Par contre quand ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
lesficelles
Résultats 6951 - 7000 sur un total de 11 461