Les discussions
Enlever le mot de passe du bios
Bonjour, Voila, j'ai un de mes ordi sous ubuntu, et j'aimerai l'enlever pour y mettre XP. Mais il me faut pour cela le mot de passe du bios, que je...
Problème de bios phoenix
Bonjour, au secours, aidez moi ! Suite à un soucis d'ordi, j'ai malencontreusement chargé le setup défaults de mon bios (touche F5) et depuis mon d...
Probleme de bios sur pc compaq nx9020
RésoluBonjour, bonjour je cherche l emplacement de la pile sur la carte mere de mon pc compaq nx9020 je ne la voi nul par et pourtant j ai la carte mere dan...
Renseignement sur decodeur biostek tdt 120
Bonjour, J,ai essayer de chercher les chaines tnt automatique .je n,ai pas pu passer en recherche merci de venir à mon secour Configuration: Win...
Mot de passe bios
Bonjour, salut tout le monde mon pc portable IBM a un mot de passe dans le bios et je peut pas accedez au windows* y-a t-il une solution pour dé...
Pc se fige au niveau du bios
Bonjour, on ma mener pc fixe pour réparer je n'arrive pas à le faire car son problèmes est: quand on l'allume il se fige au du bios et le clavier i...
Renitialisation du bios d'un laptop
Bonjour, je mon lap top que j'avis mis une code sur le bios ce denier, maintenant j'ai oublier mon code, y a t'il un mopyen de renitialise mon bios ...
Panne électrique lors de la modif du bios
Bonjour, Je n'arrive plus à démarrer mon eeepc car j'ai eu une panne électrique lors de l'actualisation du bios. que puisje faire?
Mise à jour du bios
RésoluBonjour, J'ai un pc MEDION (je ne connais pas son nom) qui na pas un BIOS mis à jour. J'aimerais le mettre à jour mais je n'ai pas de connexion i...
[bios] problème de mot de passe au démarrage
Bonjour Mon boss a un TabletPC Acer TravelMate C110 qu'il avait emmené au bled cet été. Il vient de le récupérer mais un petit malin c'est amusé à ...
Comment supprimer le mot de passe du bios
Bonjour, Voila en fait un ami m'a donné son ordinateur PORTABLE qui avait un problème de RAM et de disque dur.Donc je les ai tous les deux chan...
Réglage bios asus m4a77t
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec une des options qui se trouve dans le bios de ma Carte Mère. Nom: Advanced Clock Calibration Description: ...
Comment aller dans le bios.
Bonsoir. La marque de mon ordinateur est hp. Nom de la carte mère Foxconn 2A8C Je voudrais savoir comment aller dans le bios. J'ai essayer ...
Toucher au bios
RésoluBonjour, j'ai un PC portable ACER aspire 5720 et il surchauffe tout le temps, impossible de le poser sur une table normalement, sans qu'il s'étei...
Netbook ne demarre plus(mauvais bios)
Bonjour, svp les gars. aidez moi. j'ai un Packard bell dot s KAV60. mon system avait planté.j'ai réinstallé et j'ai téléchargé les pilotes sur le si...
Problème de bios
Bonsoir, j'ai récupéré à mon travail un ordinateur DELL OptiPlex GX100sans disque dur. (Designed for W98SE écrit sur la façade) J'ai inséré u...
Overclocker processeur par le bios
excusez-moi mais moi ce que je veux c overclocker mon processeur intel (R) Pentium (R) 4 CPU 2.6GHz j'ai voulu le faire avec le logi Clockgen mais sa ...
Formater mon disque dur sous bios?
Bonjour, Je viens de changer ma carte mère, je souhaite installer les pilotes via le cd, mais l'ordi cherche systématiquement à résoudre les probl...
Boot en boucle sans bios
RésoluBonjour, J'ai eu un probleme avec mon PC fixe. J'etais sur Internet et d'un coup bleuscreen, un son horrible sortant des enceintes ( son en boucle...
Problème avec le bios
Bonjour, Mon ordinateur portable est un HP Pavillon SD.MS/Pro.MMC.XD que j'ai acheté il y'a un an et demi. Cela fait prés d'un mois que mon ordinate...
Comment mettre a jour sont bios.
RésoluBonsoir. Je voudrais savoir avant quoi sert le BIOS et le mettre a jour. Demander moi les informations qu'il vous faut et je vous les donne. ...
Bios démarre aléatoirement au niveau du temps
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec un PC. Etant plus software que hardware je demande un peu d'aide. Le PC démarre aléatoirement, mettant parfois 1mi...
Bios american megatrends inc sur i7 920
Bonjour, Je voudrais savoir si dans le Bios et en mode manuel je peux changer qq chose pour l'optimiser Configuration: Windows 7 / Firef...
Aspire 1640 et bios 3a05 hdd non reconnu
Bonjour, J'ai un Acer Aspire 1640 sous XP, avec un Bios Phoenix 3A05, et un HDD Western Digital de 60gb, qui fonctionne normalement. J'ai voulu r...
Probléme bios lent
Bonjour a tous, voila depuis quelque jours j'ai un problème avec mon ordinateur quand je le redémarre il reste environ pendant 10 seconde noir ensuite...
Bip au démarrage du bios
Bonjour, voila je viens de monter mon nouveau Pc et au lancement du Bios j'ai l'affichage "CPU fan error" suivi d'un bip long et de quatre Bips cour...
Pas de bios au demarage
Bonjour, je suis en trein de monter mon nouveaux pc mais voilà il me fait un écran noir et tiret blanc en haut a droite de quoi s a viens sa? J'ai...
Problème de mise a jour du bios
Bonjour, J'ai un netbook, dont l'ecran tremble à l'installation, apres avoir fait le tour de plusieurs forums, on me fait savoir que mon bios n'es...
Point d'éxclammation dans le bios
RésoluBonjour, J'ai un point d'exclamation en face de mon lecteur cd/dvd dans le bios. Pouriez vous me dire se que cela signifie s'il vous plait. Me...
Flash ami bios
Bonjour, je voudrais savoir comment flasher le BIOS de ma carte mére AMI, jai beau cherché la mise à jour sur le site du constructeur mais je ne sa...
Mot de passe bios sous linux
Bonjour, au démarrage mon hp 4510s Windows 7 affiche écran blanc et demande mot bios le technicien m'a dit qu'il faut changer la carte mère et d...
Mot de passe bios perdu
Bonjour, Depuis un moment , pour plus de sécurité j'avais mis un mot de passe au bios de mon samsung RV510. Dernièrement j' voulu le retirer. Le ...
Modifier le bios
Bonjour, comment je fait pour modifier le bios
Flachage bios
Bonjour, Bonjour Ma carte mere est:P4VXASD+ 1.0 Bios : Brand(American Megatrend.Inc. versin: 07.00T Date: 04/02/01 ...
Password bios nec versa c 200
Bonjour , j'ai un trés gros probléme : j'ai un pc portable NEC VERSA C200 je veux bien le reformater et mettre un nouveau disque dure plus de 30 GO ...
Systeme de demarrage bios tres long
Bonjour, j'ai un problème dans mon ordinateur portable HP Compaq 6730s : INTEL CORE 2DUO, 2 GO de RAM, 250 GO DISQUE DUR. le problème c'est quant j...
Hdd 1000 go reconnue à 0 mb par le bios
Bonjour, Tous et dans le titre j'ai acheté un disque dur de 1000 go avant hier et le bios me dit que le disque fait 0mb pouvez vous m'aidez à résou...
Problème d'accès au bios
Bonjour, bonsoir j'ai un gros problème , ce week end a refuser de se mettre en route le disque dur où est installé le système d'exploitation ne ...
Disque dur sata non détécté dans bios
Bonjour, j'ai un gros problème (un de plus). Avant de commencer voilà ma configuration: carte mère MSI p45 neo-F, HD4850 GS edition E8400, 4Go de ...
Probleme de bios
Bonjour, Ma carte mère étant HS je l'es remplacer par une autre je n'est pas retrouver la meme pour éviter formatage et réinstallation vista . ...
Connaitre temp par le bios
RésoluBonjour, j'ai fais des recherches mais je n'ai rien trouvé sur ce sujet : je cherche le moyen de connaître la température de mon processeur par l...
Pb d'installation de windows 7 depuis le bios
RésoluBonsoir,j'ai un souci car je voulais réinstallé windows 7 sur mon hp pavilion deskjet s3340 et il m'indique qu'il trouve pas de système et que j'insèr...
Comment acceder au bios
RésoluBonjour, je cherche a accéder au bios avec mon compaq cq56 mais je n'est pas trouver comment on fait pouvez vous m'aider merci d'avance . Confi...
Impossible d'accéder au bios
Bonjour, Je voudrais accéder au bios pour formater mon disque dur mais je n'y arrive pas (normalement c' la touche DELL mais ça ne marche pas) Q...
Débloquer le bios d'un acer
Bonjour, Ayant quelques problèmes avec ma machine j'ai jeté un coup d'oeil au bios et me suis rendu compte que beaucoup de paramètres étaient en...
Probleme bios
Bonjour, J'aurai besoin d'un coup de main SVP... Je vous explique le problème.... Je dois formater mon disque dur ( j'ai choper un virus que app...
Heure bios trop rapide
Bonjour, L'heure de mon BIOS tourne beaucoup trop vite. Résultat : régulièrement mon horloge Windows se synchronise avec l'horloge du BIOS et je m...
Mon bios a perdu la notion du temps.
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Suite à un problème au niveau du BIOS ou du CPU, je suis obligé de remettre à...
Sos flasher bios
Bonjour, Je m'apprête à flasher le BIOS de ma carte mère Mercury AGP 8X de version 02.54 J'ai déjà commencer les recherches. Et une seconde main ...
Pc portable toshiba p300 probleme bios
salut a tous URGENT voila j'ai un MÉGA problème avec mon ordinateur portable .. je l ai acheter voila quelque année et la il y a un mois mon...