Les discussions

Mis à jour du bios

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'une mis à jour du bios me permettrait d'avoir accès par l'intermédiaire de celui à plus de réglage qu'actuellement? si oui, ...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Aviron

Mise à jour du bios

 Résolu

Bonjour, en lisant dans le forum un sujet, j'ai trouvé que la mise à jour du bios pouvait notablement amélioré les performances d'une machine de 5 a...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème bios clr cmos

 Résolu

Bonjours, Tout d'abord je fais mes premiers pas sur le forum j'espère avoir poster a la bonne place :) Voilà hier j'ai appuyé sur le bouton roug...

31 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
momo_653

Flasher bios...

Bonjour, Pour avoir eu plusieurs problèmes matériel, j'ai reçu le conseil de flasher mon BIOS, mais n'ayant pas de lecteur disquettes, je suis fac...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
flo88

Bios?

Bonjour, j' ai du changer mon disk dur j' ai demandé comme c'est la procédure de rebouter sur le cdroom seulement voila après je ne sais pas comment f...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Bios inaccessible eee pc 1001

Bonjour, Comme il est précisé dans le titre : je ne peux pas acceder au bios de mon eee pc . Il est sous xp et je souhaitais utiliser un live-usb ub...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
karirovax

Flasher bios packard bell multimédia 6501.

Salut à tous les Thechniciens ! Voilà, j'ai un collègue qui a un PC Packard-Bell ( Multimédia 6501 ) Je voudrais savoir si il est encore temps pour...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Spider_cochon78

Bios award

 Résolu

Bonjour a tous je vous prensente mon souci j ai acheter une carte mere Gygabite P55-USB3 tout fonctionne mais le pc met minimum 5 minute 20 rega...

16 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
nono30820

Mot de passe bios toshiba satellite pro a200

 Fermé

Bonjour, Après que mon ordinateur se soit planté, un mot de passe m'ait été demandé. Ne sachant pas de quoi il s'agissait, j'ai donc forcé le rede...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
flo88

Sos reboot bios

Bonjour, d abord merci a tous ceux qui nous aident bénévolement. ceci dit,j'ai déja été dépanné par comment ca marche,aujoud'hui,sur un aspire one ha...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Killeurxxx

Formater un dd à partir du bios

Bonjour, Voila, tout bêtement, je ne sais pas pourquoi, j' ai formater un DD juste aprés l' avoir acheté (neuf), je voulais le monté sur un pc que...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
binary-file

Comment allez sur le bios ibm

Bonjour, je cherche a allez sur le bios d'une trés vielle carte mère ibm une dizaine d'année sans doute mais je ne trouve pas le bouton pour y accéd...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
poupougne13

Accéder à l'interface du bios

Bonjour, j'aimerai accèder au bios de mon pc portable alors j'appuie sur la touche "espace" (esc). En fait, je voudrais connaitre le fabricant de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
flo88

Cmt reset mot de passe bios hp compaq

Bonjour, Est qu il y aurait une personne qui serait cmt reseté le mot de passe bios sur hp compaq 7400 J'ai ouvert mais je ne trouve ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
pico.l

Bios p5b-bn

Bonjour, Je cherche désespérément une mise à jour pour le bios de ma carte mère Asus P5B-BN mais qui a malheureusement l'air de ne plus exister...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Zihark

Mise a niveau du bios

Bonjour, voila suite a quelque plantage du pc mon ordi me propose de resoudre le probleme en faisant la mise a niveau du bios mais ou la trouvé ?...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
jo51

Regler ventillo cpu par le bios ?

Bonjour, Voici mon problème, je voudrais augmenter la vitesse de mon ventillo cpu car il ne fait que du 1180 RPM voir 1156 !!! Il monte a 1232 R...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
krakixx

Mon ordi bloque sur le bios au démarrage

Bonjour à tous, Mon portable me mettais un message en me disant qu'il était en surchauffe et qu'il fallait l'éteindre immédiatement. J4ai contacté...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
passicool

Cherche mise a jour bios

Bonjour, j'ai voulu changer de processeur mais il ne fonctionne pas car il faut que je met a jour mon bios.Je cherche depuis 2 jour mais je ne tro...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
nano7588

Bios

Bonjour, comment démarrer en mode MsDos merci Configuration: Windows XP / Safari 534.16

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
kevin76110

Pb de bios

Bonjour, oui ,j'ai tjs le même souci au niveau du bios .je n'ai pas trouver le mot boot en cherchant par tout afin de lancer le cd au démarrage .rie...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
razak

Problème pour rentrer dans le bios avec un dell optiplex gx280

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.3 Je viens de récupérer un PC DELL Optiplex GX280, il était sans disque dur, je lui ai mis un ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
MathJea

[help!] besoin du bios originale ecs 671t-m3

salut a tous hier je voulais flashé mon bios et voila que je suis dans la ***** :o et pourtant je l'ai flashé depuis le site du constructeur peut-ê...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
walass22

Flashage bios

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si le flashage du bios annule la garantie d'un ordinateur portable. merci de vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Bios charge pas

Bonjour, J'ai un probleme avecle bios Quand je demmarre lordinateur freeze sur lecran daccueil de bios (la ou il ya marqué appuiez sur F2 pour confi...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Azero79

Flash du bios

Bonjour, je voudrais savoir comment proceder pour flasher le bios de mon PC portable Configuration: Windows XP / Safari 534.16

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
teamNoObZ

Pb de bios

 Fermé

Bonjour, merci pour votre question . je boote sur un CD de windows , je redémarre l'ordi avec le cd à l'intérieur pour l'instalation mais le pb i...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
2011N2

Quel réglages dans un bios hp ?

Bonjour, J'essaye de booter à partir d'un cd graver sur une tour HP mais impossible de trouver le bon réglage dans le bios qui est très limité ......

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
OniOni

Windows, bios et affichage bug ! :(

Bonjour, Voici ma configuration : Ati RADEON 5500 HD Processeur : AMD Athlon 2 coeur 3.2GHz (je l'ai acheter il n'y a meme pas 1mois) Ecran : ...

13 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Tracking

Reecrire le bios

Bonjour, J'ai un pc portable Toshiba Satellite L300. Chipset : Intel GL40 Carte mère : Toshiba BIOS : INSYDE 2 08/11/2009 CPU : Pentium T420...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Kyuzo

Recherche bios pour débrider a7n8x-la (hp)

Bonjour, Je possède une carte-mère a7n8x-la avec XP pro et 2Go de RAM. J'ai voulu remplacer le processeur, un Athlon XP 2400+ par un 3200+. ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
marcmarais

Sos aide upgrade bios asus

 Résolu

Bonjour, j ai télécharger update bios de chez asus afin de voir si une nouvelle version est disponible ,que je choisisse n importe quel forme de télé...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
flexi2202

Mémoires 1600mtz et bios

 Résolu

Bonjour, J'ai une Asus Crosshair IV Formula et de la mémoires G.Skill 1600Mhz. Gpu-Z m'affiche 667Mhz en "frequency". Il me semble que pour du 1600...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Alwin

Probleme avec pile du bios

Bonjour, avant hier j'allume mon PC et se message apparait: "cmos checksum error default loaded" Je me suis donc renseigné et j'apprend que ...

16 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
M4verick

Flasher le bios pc portable toshiba u200-163

Bonjour, je souhaiterais flasher le bios de mon pc portable toshiba u200-163, car j'ai oublier le mot de passe du bios. Pouvez-vous m'aider... M'...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
rslvj

Reset de la bios/pb de démarrage/écran noir

 Résolu

Bonjour, Hier en bidouillant mon PC qui est neuf de trois jours y compris tous les composants, je précise que ce n'est pas ma première fois que je...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
chirac451

Pc bios mot de passe bloqué, pas de boot cd

 Résolu

Bonjour, Windows Vista / J'ai un compaq A900 présario et il se trouve que le mot de passe bios est bloqué, j'ai suivi certains conseils ...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
dragonesse

Bios a zero

salut tout le monde j'ai une petite question qui peux me resoudre un grand probleme . es ce que je peux remettre le bios a zero sans enlevé la pile?...

19 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Krauoine

Help probleme d'affichage des le bios

bonjour, gros probleme d'affichage. des l'allumage, cad bios illisible. j'ai eu des messages d alerte windows sur un probleme carte graphique, e...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
groslala

Impossible d'accéder au bios.

Bonjour, Je vous contacte ici car j'ai cherché sur le net pendant un moment, sans succès... Alors voilà, il m'est impossible d'accéder au BIOS....

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
tintin109

Bios ombrage mise en cache

dans le bios, à quoi correspond l'ombrage et la mise en cache? merci

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Mero

Problème boot bios

Bonjour, J'ai un problème... Mon PC refuse de se lancer: Il est bien alimenté, le ventilo du CPU tourne, les 2 DD tournent... Ce qui ne s'allu...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Sephikhorn

Pc qui reste bloquer sur la page du bios

Bonjour, Hier je jouais sur mon pc de bureau a conter strike et tous d'un coup le pc est rester figé son en boucle etc.. donc j' éteint mon pc...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
ced

Ordi bloquer sur bios american

Bonjour a tous moi j'ai problème mon écran d'ordinateur et bloquer sur cette page Voilà ce qu'il y a d'ecrit : released: 04/25/2002 AMIBIOS (C...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
poupougne13

Perte du menu setup du bios au démarrage !!!

 Résolu

Bonjour, étonnant, j'ai perdu l'accès au BIOS par le setup touvhe au démarrage !!! Mon PC démarre directemetn Win 7 !!! et du coup je ne peux p...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
juanito.31

Activer les coeurs dans le bios

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'augmenter ma fréquence de mon i5 car je ne comprend rien , mon mode turbo est activer mais la fréq...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
marcmarais

Mise à jour bios

Bonjour à tous, J'aimerais mettre à jour les bios de ma carte mère: http://www.jetway.com.tw/jw/ipcboard_view.asp?productid=717&proname=NC97R-LF...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
marcmarais

Mise a jour du bios

 Résolu

Bonjour, est ce que je peut telecharger une mise a jour du BIOS si jai cest info de mon systeme? IBM thinkcentre M51 type 8141WB6

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
endwar3

Faire un double du bios

Bonjour, j'ai une C.M. aopen ax3sp pro-u j'ai vus quon pouvait mettre 2 bios un qui est soude a la CM et l'autre quon peut rajouté et je l'ai rajo...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
adrien4607

Pile du bios du x52f

Bonjour, J'aimerai faire un clear CMOS sur mon ASUS X52F, j'ai démonté la plaque sous l'ordinateur et pourtant je n'arrive pas à trouver la pile du ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
mushu14
Résultats 7001 - 7050 sur un total de 11 461