Problème de bios
RésoluBonjour, Alors mon problème est le suivant, je démarre mon pc, la 1ère page qui apparait est la page logo de la carte mère, puis viens celle où l'...
Bonjour, Alors mon problème est le suivant, je démarre mon pc, la 1ère page qui apparait est la page logo de la carte mère, puis viens celle où l'...
Bonjour à tous! G besoin d'aide: Voila G une CM P4C800 Deluxe avec une ATI 9600. Je l'ai monté l'année dernière seul donc G quelque connaissances ma...
Bonjour, Voila je possède un pc portable Samsung R530, depuis un peu moins de 10 mois, jusque là tout fonctionnait trés jusqu'à quelque jours ou mon p...
Bonjour, Je voudrais savoir où se trouve la pile du BIOS dans un portable Emachine E625. Merci de votre aide. Configuration: Windows 7 / Firefo...
Bonjour, Je possède un processeur Intel(R) Celeron(R) CPU 2.60Ghz et je voudrais savoir comment le mettre à jour. Merci d'avance pour votre aide. ...
Bonjour, Depuis hier, j'ai passer quelques heures a explorer le net dans le but de trouver une solution. j'ai voulu faire une mise a jour de mon bio...
Bonjour, j'ai un probleme pour acceder au bios car j'ai une clavier usb monter dans une carte por usb et je n'ai pas de port ps2 alors quand je veux a...
Bonjour, voilà j'ai un laptop toshiba satellite hardon/kardon A300 2ème main,je l'ai utilisé 4fois dès que je l'ai acheté, dernièrement il m'demandé d...
Bonjour, bah voila j'ai une carte mére gigabyte GA-945PL-3SP, hier j'ai flashé la carte mére avec la derniére version,et en meme temp j'ai changé la c...
Bonjour, voilà j'ai récupéré un pc au boulot sans dd J ai remis un dd et voulu installer xp le cd se met en route le systéme inspecte le matér...
Bonjour, voila je bien savoir comment je peux formater mon pc de maison par la voie du bios svp une explication detaillée merci tres tres bien. ...
Bonjour, Bonjour, Comment faire ? Sur ma tour équipée de win7 ... Le clavier sans fil, le clavier avec fil ne fonctionnent pas. Je souhaite...
Bonjour, J'ai ma pile BIOS qui est Morte ! J'ai une pile BIOS qui était dans mon ancien ordinateur que je viens de démonté ! Et j'ai identifié les...
Bonjour, voila j'ai récuperer un pc a mon entreprise ( changement de tous les pc ) et j'essaie de réinstaller xp le pc ce met en route Inspection ...
Bonsoir je me connecte sur mon ordinateur et celui ci passe le bios extrêmement lentement et ensuite il m'affiche: Floppy disk(s) Fail (40) CM...
Bonjour, J'ai une carte mère assez ancienne et j'aimerais mettre un BIOS plus récent, malheureusement après de nombreuse recherche je ne trouve pa...
Bonjour, Je possède une carte mère P5ql pro, et le problème c'est que depuis que j'ai changé d'un clavier, mon pc reste bloqué a la page ou on me...
Bonjour, voila mon pb, je vais sur le site de Packard Bell pour voir s'il n'y aurait pas des mise a jour pour mon bios mais le problème c'est qu...
Bonjour, ca serait juste pour savoir c quoi le bios sur un pc j'en ai entendu parler mais je ne comprends pas comment on peut activer ou desac...
Bonjour, J'ai un gros souci (le même que celui de julie - https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3265452-porbleme-hp-bios-rom#) sauf que...
Bonjour, j'ai un laptpo qui fonctionne très bien,tt d'un coup j'entends un bruit ds le HDD,ensuite à chaque lancement,il ne le voit pas.J'ai rem...
Bonjour, je voudrais faire une misa a jour bios , donc j'appel un magasin d'informatique et on me dit que sa coute 150 euros environ !! es vrai car ce...
Bonjour, voila ce matin j'ai eu la bonne surprise de mon fils au réveil qui m'annonce qu'il croit avoir mis hs son ordinateur de bureau. Il ma dit qu...
Bonjour, Je rencontre des problèmes avec mon PC depuis un moment, voir ce lien pour les détails : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-...
Bonjour, j'ai un compaq 610 mais le bios m'indique un autre, normalement le bios de mon notebook est 68PVD mais ce lui installer est 68MDU. j'ai ...
Bonjour, J'ai acheté un lap top ibm lenovo thinkpad r60 il fonctionne parfaitement mais le problème est son programme en allemand j'ai voulu lui i...
Salut à tous ! Mon histoire est un peu longue mais je vais essayer d'être le plus bref possible. J'ai mon PC (ASUS M2N-E SLI, 4Go ram DDR2 (2*1g...
Bonjour, j ai un probleme avec la bios de mon toshiba quand j ouvre l ordi il demande un mot de passe qu est ce que je dois faire merci d ava...
Hello, Voici mon problème : Mon pc s'est éteint soudainement alors que j'étais simplement sur le net, sans avoir rien touché de spécial. Depuis...
Bonjour, Je possède un Laptop Computer HP. J'ai l'intention de changer le HDD. Comment puis-je supprimer le Tatouage Bios/HDD ? Merci. ...
Bonjour tlm, J'ai acheté il y a bientot 3 ans un portable DELL LATITUDE D500. J'ai évidement la facture, tout est en règle et officiel. Je l'ai bl...
Bonjour, J'aimerais savoir comment on active les diodes de température dans le bios , car je ne les voient pas ... je ne sais pas comment faire po...
Bonjour, Comme beaucoup j'ai un souçis d'écran noir sur un acer aspire 5105 qui pourtant fonctionne très bien sur écran externe. Cela ne semble pa...
Bonjour, j'ai un problème j'ai un ordinateur portable DELL VOSTRO 1015 et le problème est que j'ai mis y a peu d'un mot de passe sur le bios pour so...
Bonjour, Voila sa fait quelque Temp que mon écran se fige j'ai fait des formatage de mon pc j'ai fait les maj de ma carte graphique mais mon écran se...
Bonjour, tout d'abord voici ma config : Pc portable Fujitsu LIFEBOOK AH530 OS : Linux BIOS : Phoenix (model Securecore mais pas sur) Probl...
Bonjour, j'ai fait toutes les manip mais mon pc ne bippe meme pas! je tourne en rond, aidez-moi svp merci
Bonjour, voila j'ai un gros souci sur un pc . quand j'allume le pc au tout debut quand le bios detecter les dd lecteur etc... les caracter...
Bonjour, S'il vous plait j'ai par erreur désinstallé le MS BIOS de mon LENOVO N500 queje fait tourné sur windwos 7 et maintenant impossible de le d...
Carte mère : Fujitsu XTB71_ Bios version : 1.0L-4C15-000F du 12/13/07 Bonjour, je me vois obligé de mettre à jour mon bios Phoenix pour avo...
Bonjour, j ai un ordinateur asus qui a bios amibios date di 11/07/05 mais je ne reusi pas a rantrer dans le bios. quand je l allume il me propose F2:...
Bonjour, j'ai acheter un lap top nec p550 et quand j'ai le démarrer il me demande le mot pass , pour cela je vx savoir comment je peux réinitialis...
Bonjour, J'ai une carte mère ASUS M4A79T avec 3x2go OCZ DDR3 PC3-12800 INTEL® I7 TRIPLE CHANNEL REV.2 1600Mhz Dans Everest ma Vitesse de mé...
Bonjour, J'ai un acer aspire m3100 et je voudrais changer de processeur mais que je met le nouveau mon écran reste noir au démarrage, j'ai su que je...
Bonjour, Je voudrais mettre à jour mon bios j'ai un acer aspire M3100 GE7Z mais je ne trouve plus les mises a jour sur le site du constructeur. Je ...
Bonjour J ai un Toshiba l500, alors que je mettais a jours le bios, l ordinateur c est bloque, j ai enlève la pille, et l'orque je l est remis, l'or...
Bonjour, j'ai acheté un hp 620 sans OS windouws, mais ac SUSE Linux, et je voulais installer XP, et j rencontré qlq pb, ces pb sont: - qd je dem...
Bonjour, J'ai un ordi portable toshiba satellite L10-121, celui ci ne démarre plus, donc j'aimerais changer la pile bios. Après démontage de celle-...
Bonjour, J'ai un pb de mise à jour bios du processeur sur ma carte mère IBM NETVISTA ms6188 VER 3. le message au démarrage est "erreur 167 aucun...
Bonjour, je doit verifier un truc important dans le bios en raport avec ma carte son mais le probleme c'est que quand j'appuis sur f2 le bios s'allu...
Questions et réponses sur le BIOS