Les discussions
Mot de passe bios ibm lenovo thinkpad r60
Bonjour, J'ai acheté un lap top ibm lenovo thinkpad r60 il fonctionne parfaitement mais le problème est son programme en allemand j'ai voulu lui i...
Mettre à jour mon bios + divers soucis w7
RésoluSalut à tous ! Mon histoire est un peu longue mais je vais essayer d'être le plus bref possible. J'ai mon PC (ASUS M2N-E SLI, 4Go ram DDR2 (2*1g...
Bios
Bonjour, j ai un probleme avec la bios de mon toshiba quand j ouvre l ordi il demande un mot de passe qu est ce que je dois faire merci d ava...
Pc qui ne démarre plus, écran noir, (bios ?)
Hello, Voici mon problème : Mon pc s'est éteint soudainement alors que j'étais simplement sur le net, sans avoir rien touché de spécial. Depuis...
Le tatouage bios/hdd
RésoluBonjour, Je possède un Laptop Computer HP. J'ai l'intention de changer le HDD. Comment puis-je supprimer le Tatouage Bios/HDD ? Merci. ...
Dell d500 le mot de passe du bios
RésoluBonjour tlm, J'ai acheté il y a bientot 3 ans un portable DELL LATITUDE D500. J'ai évidement la facture, tout est en règle et officiel. Je l'ai bl...
Temperature processeur reglage bios
Bonjour, J'aimerais savoir comment on active les diodes de température dans le bios , car je ne les voient pas ... je ne sais pas comment faire po...
Flascher le bios d'un acer aspire 5100
Bonjour, Comme beaucoup j'ai un souçis d'écran noir sur un acer aspire 5105 qui pourtant fonctionne très bien sur écran externe. Cela ne semble pa...
Mot de passe de bios
Bonjour, j'ai un problème j'ai un ordinateur portable DELL VOSTRO 1015 et le problème est que j'ai mis y a peu d'un mot de passe sur le bios pour so...
Problème écran figé, maj bios
Bonjour, Voila sa fait quelque Temp que mon écran se fige j'ai fait des formatage de mon pc j'ai fait les maj de ma carte graphique mais mon écran se...
Flashé mon bios
Bonjour, tout d'abord voici ma config : Pc portable Fujitsu LIFEBOOK AH530 OS : Linux BIOS : Phoenix (model Securecore mais pas sur) Probl...
Plantage bios sur un acer aspire 3103
Bonjour, j'ai fait toutes les manip mais mon pc ne bippe meme pas! je tourne en rond, aidez-moi svp merci
Probleme bios demarage pc
Bonjour, voila j'ai un gros souci sur un pc . quand j'allume le pc au tout debut quand le bios detecter les dd lecteur etc... les caracter...
Bios désactivé!
RésoluBonjour, S'il vous plait j'ai par erreur désinstallé le MS BIOS de mon LENOVO N500 queje fait tourné sur windwos 7 et maintenant impossible de le d...
Mise à our bios phoenix gratuit
Carte mère : Fujitsu XTB71_ Bios version : 1.0L-4C15-000F du 12/13/07 Bonjour, je me vois obligé de mettre à jour mon bios Phoenix pour avo...
Bios
Bonjour, j ai un ordinateur asus qui a bios amibios date di 11/07/05 mais je ne reusi pas a rantrer dans le bios. quand je l allume il me propose F2:...
Problém de mot pass (bios)
RésoluBonjour, j'ai acheter un lap top nec p550 et quand j'ai le démarrer il me demande le mot pass , pour cela je vx savoir comment je peux réinitialis...
Régler la fréquence de la ram dans le bios ?
RésoluBonjour, J'ai une carte mère ASUS M4A79T avec 3x2go OCZ DDR3 PC3-12800 INTEL® I7 TRIPLE CHANNEL REV.2 1600Mhz Dans Everest ma Vitesse de mé...
Mise à jour du bios aspire m3100
Bonjour, J'ai un acer aspire m3100 et je voudrais changer de processeur mais que je met le nouveau mon écran reste noir au démarrage, j'ai su que je...
Mise à jour bios
Bonjour, Je voudrais mettre à jour mon bios j'ai un acer aspire M3100 GE7Z mais je ne trouve plus les mises a jour sur le site du constructeur. Je ...
Bios toshiba
Bonjour J ai un Toshiba l500, alors que je mettais a jours le bios, l ordinateur c est bloque, j ai enlève la pille, et l'orque je l est remis, l'or...
Un pc sans bios
Bonjour, j'ai acheté un hp 620 sans OS windouws, mais ac SUSE Linux, et je voulais installer XP, et j rencontré qlq pb, ces pb sont: - qd je dem...
Changement pile bios
Bonjour, J'ai un ordi portable toshiba satellite L10-121, celui ci ne démarre plus, donc j'aimerais changer la pile bios. Après démontage de celle-...
Mises à jour bios du processeur
Bonjour, J'ai un pb de mise à jour bios du processeur sur ma carte mère IBM NETVISTA ms6188 VER 3. le message au démarrage est "erreur 167 aucun...
Probleme bios
RésoluBonjour, je doit verifier un truc important dans le bios en raport avec ma carte son mais le probleme c'est que quand j'appuis sur f2 le bios s'allu...
Erreur post bios a0 reset keyboard id flag
RésoluBonjour, Je suis actuellement de remettre un PC en état, cependant, lorsque je le démarre, il bloque au démarrage, une fois que le bios est chargé...
Mise a jour bios msip45 diamond
Bonjour, J' ai entendu dire que la mise a jour de mon bios pouvais ne pas marcher avec ma version de vista 64 bit j' ai télécharger la maj avec li...
Reglage du bios
Bonjour, comment bien regler le bios pour eviter le message " press and key to continue" Le PC demarre apres une à deux seconde apres ce message ...
P4p800-e deluxe pas d'accès au bios
RésoluBonjour, j'ai ouvert la tour alors que je suis une bille et j'ai fais des bêtises. Je ne sais si je vais pouvoir "récupérer " la carte mère, un...
Accéder à mon bios
Bonjour, s'il vous plait aidez moi, quand j'allume mon pc il affiche appuyer F1 pour continuer ou del + F2 ........ mais le problème est lorsque j'a...
Commande formatage hdd introuvable dans bios
RésoluBonjour, Aujourd'hui c'est férié alors j'en profite pour faire le ménage avant l'hiver, ordinateur compris ^^ il a que 14 mois mais il me fait dé...
Passer de secondary a primary master bios
Bonjour, Je dois lancer un cd XP pour formater le DD et repartir sur des bases saine, mon XP actuel refusant de se fermer et ayant endommager d'autre...
Bios
Bonjour, j'ai monté une nouvelle partition recovery, comment changer les paramètres du BIOS pour qu'elle puisse booter sur cette nouvelle lorsque je...
Bios flashé et bsod
Bonjour, je me dit : pourquoi ne pas mettre a jour mon bios ? je lance assus update et flash mon bios a la derniere version (1406) de memoire ...
Réglage du coefficiant multiplicateur amibios
Bonjour, je vient de flacher mon bios 0206 sur ma Asus M2N-VM DVI-REV. 1.02G, vers le 0905. Au par-avant dans le menu "Advenced" et "CPU ...
Bios x48c platinum foireux
Bonjour, J'ouvre ce post car j'ai trouvé l'un des problèmes majeurs de la MSI X48C Platinum. En effet j'ai pu lire a de nombreuse reprise sur in...
Hp bios, réinstallation de vista
RésoluBonjour à toutes et bonjour à tous. J'ai un petit soucis lors d'une ré-installation de Vista sur un Notebook HP 6735s. Voyez vous, nous voulions fo...
Le bios de mon ordinateur compaq est bloquer
Bonjour, à vous j'ai vraiment besoin de votre aide ,j'ai mon ordinateur compaq desktop qui démarre bien ,mais quant il faut entrer dans le bios s...
Dd neuf pas détécté dans bios cm neuve
RésoluBonjour, j'installe un autre ordi, complètement vierge... CM neuve (Asus p5qpl-am), DD Sata II neuf, un Seagate Barracuda 7200 12 160Gb, et quand j'a...
Problème de bios
Bonjour, Il y a peu, j'ai voulu faire des modifications pour voir si je pouvais un peu overclocker un vieux PC (Pentium 4 3 GHz, Windows XP, carte m...
2 hd sata reconnus dans bios et pas dans winx
Bonjour, Bonjour à Tousses, Sur carte mère ASUS P5QL sont connectés 2 disques SATA Seagate 500 Gb et 320 Gb Leur id : ST3500418AS et ST33204...
Probleme wifi apres changement pile bios
Bonjour, j'ai aujourd'hui changé ma pile bios avec succès sur mon PC portable Lenovo Y530, mais à présent ma carte wifi (Intel Link 5100 AGN) n'es...
Comment accéder au bios avancer ?
Bonjour, Je voudrais pouvoir acceder au Bios mais ce n'est pas le Bios avancer ou je peux changer quelque truc, comment y arriver ? (hp pavilion d...
Flash bios?
Tout d'abord bonjour à tous et merci d'avance pour les réponses à venir. Voila dabord ma config: -CM: Asus P5B -CPU: Core...
Problème bios hp protecttools
Bonjour, Je viens d'acheter un portable HP COMPAQ 6735s d'occasion sur un site marchand. Malheureusement, l'accès au bios est verrouillé par un Pa...
Flashage du bios
Bonjour, j'aimerais flasher mon bios. (p4p800-vm) Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Mettre a jour mon bios
Bonjour, Voila j'ai sur mon PC le programme MSI LiveUpdate 4_4.0.100, une fois ouvert je recherche les mises a jours, et j'ai trouver une mise a jou...
Démarrage lent du bios
Bonjour, Aujourd'hui, j'ai ajouté une nouvelle carte GTX 260 216 à mon système. J'ai procédé à de nombreux tests dans plusieurs jeux (Cysis, GTA,...
Aller dans le bios ?
Résolu/Ferméj ai une nouvelle tour amd 2,Go xp ,,,,,j ai acheté ca chez un assembleur,je n y arrive pas a installer mon cd d installation comment ouvrir le bios q...
Disque dur reconnus que dans le bios
Bonjour, J'ai un pc portable de marque ACER. un beau jours il a littéralement planté sous VISTA. Je l'ai redémarrer résultat: ECRAN NOIRE et l...