Les discussions

Elrico67 BIOS

Problème de bios

Résolu

Bonjour, Alors mon problème est le suivant, je démarre mon pc, la 1ère page qui apparait est la page logo de la carte mère, puis viens celle où l'...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
tyssen
Gabe_Toulouse BIOS

Installation bios

Bonjour à tous! G besoin d'aide: Voila G une CM P4C800 Deluxe avec une ATI 9600. Je l'ai monté l'année dernière seul donc G quelque connaissances ma...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
dit
kuscodav BIOS

Mon bios qui déraille

Bonjour, Voila je possède un pc portable Samsung R530, depuis un peu moins de 10 mois, jusque là tout fonctionnait trés jusqu'à quelque jours ou mon p...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
titeufetsissi
cat76 BIOS

Emplacement pile bios

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir où se trouve la pile du BIOS dans un portable Emachine E625. Merci de votre aide. Configuration: Windows 7 / Firefo...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
cat76
roxypoupette BIOS

Mettre mon bios à jour

Bonjour, Je possède un processeur Intel(R) Celeron(R) CPU 2.60Ghz et je voudrais savoir comment le mettre à jour. Merci d'avance pour votre aide. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
roxypoupette
Brous001 BIOS

Bios qosmio x300 planté

Bonjour, Depuis hier, j'ai passer quelques heures a explorer le net dans le but de trouver une solution. j'ai voulu faire une mise a jour de mon bio...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Brous001
pourjour BIOS

Acceder au bios

Bonjour, j'ai un probleme pour acceder au bios car j'ai une clavier usb monter dans une carte por usb et je n'ai pas de port ps2 alors quand je veux a...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
pourjour
hqarmach BIOS

Initialiser mot de passe bios

Bonjour, voilà j'ai un laptop toshiba satellite hardon/kardon A300 2ème main,je l'ai utilisé 4fois dès que je l'ai acheté, dernièrement il m'demandé d...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
SAME49
rafikwood BIOS

Probleme bios et carte graphique

Bonjour, bah voila j'ai une carte mére gigabyte GA-945PL-3SP, hier j'ai flashé la carte mére avec la derniére version,et en meme temp j'ai changé la c...

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
rafikwood
villaves59 BIOS

Pb avec bios

Bonjour, voilà j'ai récupéré un pc au boulot sans dd J ai remis un dd et voulu installer xp le cd se met en route le systéme inspecte le matér...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme
dali daoui BIOS

À l'aide comment formater avec le bios

Bonjour, voila je bien savoir comment je peux formater mon pc de maison par la voie du bios svp une explication detaillée merci tres tres bien. ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme
doubitchouc1 BIOS

Sans clavier pour atteindre le bios, ???

Résolu

Bonjour, Bonjour, Comment faire ? Sur ma tour équipée de win7 ... Le clavier sans fil, le clavier avec fil ne fonctionnent pas. Je souhaite...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
doubitchouc1
kKevin974 BIOS

Changer pile bios

Bonjour, J'ai ma pile BIOS qui est Morte ! J'ai une pile BIOS qui était dans mon ancien ordinateur que je viens de démonté ! Et j'ai identifié les...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
kKevin974
villaves59 BIOS

Mise a jour du bios

Bonjour, voila j'ai récuperer un pc a mon entreprise ( changement de tous les pc ) et j'essaie de réinstaller xp le pc ce met en route Inspection ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
villaves59
st-mimic BIOS

Mon pc ne passe pas le bios ou il redémarrage

Résolu

Bonsoir je me connecte sur mon ordinateur et celui ci passe le bios extrêmement lentement et ensuite il m'affiche: Floppy disk(s) Fail (40) CM...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
st-mimic
xeapix BIOS

Flashage de bios

Bonjour, J'ai une carte mère assez ancienne et j'aimerais mettre un BIOS plus récent, malheureusement après de nombreuse recherche je ne trouve pa...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
marcmarais
azhev BIOS

Configuration du bios

Résolu

Bonjour, Je possède une carte mère P5ql pro, et le problème c'est que depuis que j'ai changé d'un clavier, mon pc reste bloqué a la page ou on me...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
azhev
issoufi143 BIOS

Maj bios packard bell imedia d4150 fr

Résolu

Bonjour, voila mon pb, je vais sur le site de Packard Bell pour voir s'il n'y aurait pas des mise a jour pour mon bios mais le problème c'est qu...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
marcmarais
mougi11 BIOS

Le turboboost et le bios

Bonjour, ca serait juste pour savoir c quoi le bios sur un pc j'en ai entendu parler mais je ne comprends pas comment on peut activer ou desac...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
zelegant38
Bobishere BIOS

Perte du bios hp

Bonjour, J'ai un gros souci (le même que celui de julie - https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3265452-porbleme-hp-bios-rom#) sauf que...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Bobishere
LJEFFERSON BIOS

Mon hdd ne veut plus reconnaitre par le bios

Bonjour, j'ai un laptpo qui fonctionne très bien,tt d'un coup j'entends un bruit ds le HDD,ensuite à chaque lancement,il ne le voit pas.J'ai rem...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Ljefferson
perccia BIOS

Mise a jours bios combien sa coute

Bonjour, je voudrais faire une misa a jour bios , donc j'appel un magasin d'informatique et on me dit que sa coute 150 euros environ !! es vrai car ce...

20 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
perccia
nicotech2 BIOS

Mise à jour bios

Résolu

Bonjour, voila ce matin j'ai eu la bonne surprise de mon fils au réveil qui m'annonce qu'il croit avoir mis hs son ordinateur de bureau. Il ma dit qu...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
nicotech2
Zed6792 BIOS

Besoin d'assistance pour flasher mon bios svp

Bonjour, Je rencontre des problèmes avec mon PC depuis un moment, voir ce lien pour les détails : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Zed6792
anas006 BIOS

Flashage forcer du bios d'un compaq 610

Résolu

Bonjour, j'ai un compaq 610 mais le bios m'indique un autre, normalement le bios de mon notebook est 68PVD mais ce lui installer est 68MDU. j'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
anas006
Abidi BIOS

Mot de passe bios ibm lenovo thinkpad r60

Bonjour, J'ai acheté un lap top ibm lenovo thinkpad r60 il fonctionne parfaitement mais le problème est son programme en allemand j'ai voulu lui i...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
gouby
jokerforever BIOS

Mettre à jour mon bios + divers soucis w7

Résolu

Salut à tous ! Mon histoire est un peu longue mais je vais essayer d'être le plus bref possible. J'ai mon PC (ASUS M2N-E SLI, 4Go ram DDR2 (2*1g...

24 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme
birdman02 BIOS

Bios

Bonjour, j ai un probleme avec la bios de mon toshiba quand j ouvre l ordi il demande un mot de passe qu est ce que je dois faire merci d ava...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
!! vulcan
Mory BIOS

Pc qui ne démarre plus, écran noir, (bios ?)

Hello, Voici mon problème : Mon pc s'est éteint soudainement alors que j'étais simplement sur le net, sans avoir rien touché de spécial. Depuis...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Mory
clive59 BIOS

Le tatouage bios/hdd

Résolu

Bonjour, Je possède un Laptop Computer HP. J'ai l'intention de changer le HDD. Comment puis-je supprimer le Tatouage Bios/HDD ? Merci. ...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
clive59
lino BIOS

Dell d500 le mot de passe du bios

Résolu

Bonjour tlm, J'ai acheté il y a bientot 3 ans un portable DELL LATITUDE D500. J'ai évidement la facture, tout est en règle et officiel. Je l'ai bl...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme
bombe2277 BIOS

Temperature processeur reglage bios

Bonjour, J'aimerais savoir comment on active les diodes de température dans le bios , car je ne les voient pas ... je ne sais pas comment faire po...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
bombe2277
fredom22120 BIOS

Flascher le bios d'un acer aspire 5100

Bonjour, Comme beaucoup j'ai un souçis d'écran noir sur un acer aspire 5105 qui pourtant fonctionne très bien sur écran externe. Cela ne semble pa...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
hisaeh
cesares BIOS

Mot de passe de bios

Bonjour, j'ai un problème j'ai un ordinateur portable DELL VOSTRO 1015 et le problème est que j'ai mis y a peu d'un mot de passe sur le bios pour so...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
cesares
Alexan93 BIOS

Problème écran figé, maj bios

Bonjour, Voila sa fait quelque Temp que mon écran se fige j'ai fait des formatage de mon pc j'ai fait les maj de ma carte graphique mais mon écran se...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Alexan93
Bryce974 BIOS

Flashé mon bios

Bonjour, tout d'abord voici ma config : Pc portable Fujitsu LIFEBOOK AH530 OS : Linux BIOS : Phoenix (model Securecore mais pas sur) Probl...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Bryce974
Pitou BIOS

Plantage bios sur un acer aspire 3103

Bonjour, j'ai fait toutes les manip mais mon pc ne bippe meme pas! je tourne en rond, aidez-moi svp merci

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
keyborg
julien78300 BIOS

Probleme bios demarage pc

Bonjour, voila j'ai un gros souci sur un pc . quand j'allume le pc au tout debut quand le bios detecter les dd lecteur etc... les caracter...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
julien78300
addou87 BIOS

Bios désactivé!

Résolu

Bonjour, S'il vous plait j'ai par erreur désinstallé le MS BIOS de mon LENOVO N500 queje fait tourné sur windwos 7 et maintenant impossible de le d...

26 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
!! vulcan
tisouit BIOS

Mise à our bios phoenix gratuit

Carte mère : Fujitsu XTB71_ Bios version : 1.0L-4C15-000F du 12/13/07 Bonjour, je me vois obligé de mettre à jour mon bios Phoenix pour avo...

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
tisouit
lamine BIOS

Bios

Bonjour, j ai un ordinateur asus qui a bios amibios date di 11/07/05 mais je ne reusi pas a rantrer dans le bios. quand je l allume il me propose F2:...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
caiman2
waterblack BIOS

Problém de mot pass (bios)

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un lap top nec p550 et quand j'ai le démarrer il me demande le mot pass , pour cela je vx savoir comment je peux réinitialis...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
waterblack
alexxxl55 BIOS

Régler la fréquence de la ram dans le bios ?

Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère ASUS M4A79T avec 3x2go OCZ DDR3 PC3-12800 INTEL® I7 TRIPLE CHANNEL REV.2 1600Mhz Dans Everest ma Vitesse de mé...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
lp92
tchiibo BIOS

Mise à jour du bios aspire m3100

Bonjour, J'ai un acer aspire m3100 et je voudrais changer de processeur mais que je met le nouveau mon écran reste noir au démarrage, j'ai su que je...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Holy_2010
tchibo BIOS

Mise à jour bios

Bonjour, Je voudrais mettre à jour mon bios j'ai un acer aspire M3100 GE7Z mais je ne trouve plus les mises a jour sur le site du constructeur. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
tchiibo
ad007 BIOS

Bios toshiba

Bonjour J ai un Toshiba l500, alors que je mettais a jours le bios, l ordinateur c est bloque, j ai enlève la pille, et l'orque je l est remis, l'or...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
!! vulcan
totododo3 BIOS

Un pc sans bios

Bonjour, j'ai acheté un hp 620 sans OS windouws, mais ac SUSE Linux, et je voulais installer XP, et j rencontré qlq pb, ces pb sont: - qd je dem...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
le druide
milika38 BIOS

Changement pile bios

Bonjour, J'ai un ordi portable toshiba satellite L10-121, celui ci ne démarre plus, donc j'aimerais changer la pile bios. Après démontage de celle-...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
milika38
vicenzo82 BIOS

Mises à jour bios du processeur

Bonjour, J'ai un pb de mise à jour bios du processeur sur ma carte mère IBM NETVISTA ms6188 VER 3. le message au démarrage est "erreur 167 aucun...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
darkness974
helpplz BIOS

Probleme bios

Résolu

Bonjour, je doit verifier un truc important dans le bios en raport avec ma carte son mais le probleme c'est que quand j'appuis sur f2 le bios s'allu...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
helpplz
Résultats 7301 - 7350 sur un total de 11 316