Les discussions

Plantage bios sur un acer aspire 3103

Bonjour, j'ai fait toutes les manip mais mon pc ne bippe meme pas! je tourne en rond, aidez-moi svp merci

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
keyborg

Probleme bios demarage pc

Bonjour, voila j'ai un gros souci sur un pc . quand j'allume le pc au tout debut quand le bios detecter les dd lecteur etc... les caracter...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
julien78300

Bios désactivé!

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait j'ai par erreur désinstallé le MS BIOS de mon LENOVO N500 queje fait tourné sur windwos 7 et maintenant impossible de le d...

26 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
!! vulcan

Mise à our bios phoenix gratuit

Carte mère : Fujitsu XTB71_ Bios version : 1.0L-4C15-000F du 12/13/07 Bonjour, je me vois obligé de mettre à jour mon bios Phoenix pour avo...

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
tisouit

Bios

Bonjour, j ai un ordinateur asus qui a bios amibios date di 11/07/05 mais je ne reusi pas a rantrer dans le bios. quand je l allume il me propose F2:...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
caiman2

Problém de mot pass (bios)

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un lap top nec p550 et quand j'ai le démarrer il me demande le mot pass , pour cela je vx savoir comment je peux réinitialis...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
waterblack

Régler la fréquence de la ram dans le bios ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère ASUS M4A79T avec 3x2go OCZ DDR3 PC3-12800 INTEL® I7 TRIPLE CHANNEL REV.2 1600Mhz Dans Everest ma Vitesse de mé...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
lp92

Mise à jour du bios aspire m3100

Bonjour, J'ai un acer aspire m3100 et je voudrais changer de processeur mais que je met le nouveau mon écran reste noir au démarrage, j'ai su que je...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Holy_2010

Mise à jour bios

Bonjour, Je voudrais mettre à jour mon bios j'ai un acer aspire M3100 GE7Z mais je ne trouve plus les mises a jour sur le site du constructeur. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
tchiibo

Bios toshiba

Bonjour J ai un Toshiba l500, alors que je mettais a jours le bios, l ordinateur c est bloque, j ai enlève la pille, et l'orque je l est remis, l'or...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
!! vulcan

Un pc sans bios

Bonjour, j'ai acheté un hp 620 sans OS windouws, mais ac SUSE Linux, et je voulais installer XP, et j rencontré qlq pb, ces pb sont: - qd je dem...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
le druide

Changement pile bios

Bonjour, J'ai un ordi portable toshiba satellite L10-121, celui ci ne démarre plus, donc j'aimerais changer la pile bios. Après démontage de celle-...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
milika38

Mises à jour bios du processeur

Bonjour, J'ai un pb de mise à jour bios du processeur sur ma carte mère IBM NETVISTA ms6188 VER 3. le message au démarrage est "erreur 167 aucun...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
darkness974

Probleme bios

 Résolu

Bonjour, je doit verifier un truc important dans le bios en raport avec ma carte son mais le probleme c'est que quand j'appuis sur f2 le bios s'allu...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
helpplz

Erreur post bios a0 reset keyboard id flag

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement de remettre un PC en état, cependant, lorsque je le démarre, il bloque au démarrage, une fois que le bios est chargé...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Bhackus

Mise a jour bios msip45 diamond

Bonjour, J' ai entendu dire que la mise a jour de mon bios pouvais ne pas marcher avec ma version de vista 64 bit j' ai télécharger la maj avec li...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
flo88

Reglage du bios

Bonjour, comment bien regler le bios pour eviter le message " press and key to continue" Le PC demarre apres une à deux seconde apres ce message ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Flogger

P4p800-e deluxe pas d'accès au bios

 Résolu

Bonjour, j'ai ouvert la tour alors que je suis une bille et j'ai fais des bêtises. Je ne sais si je vais pouvoir "récupérer " la carte mère, un...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
tsing

Accéder à mon bios

Bonjour, s'il vous plait aidez moi, quand j'allume mon pc il affiche appuyer F1 pour continuer ou del + F2 ........ mais le problème est lorsque j'a...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Commande formatage hdd introuvable dans bios

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui c'est férié alors j'en profite pour faire le ménage avant l'hiver, ordinateur compris ^^ il a que 14 mois mais il me fait dé...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Casion

Passer de secondary a primary master bios

Bonjour, Je dois lancer un cd XP pour formater le DD et repartir sur des bases saine, mon XP actuel refusant de se fermer et ayant endommager d'autre...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
miamiam

Bios

Bonjour, j'ai monté une nouvelle partition recovery, comment changer les paramètres du BIOS pour qu'elle puisse booter sur cette nouvelle lorsque je...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
syphax55

Bios flashé et bsod

Bonjour, je me dit : pourquoi ne pas mettre a jour mon bios ? je lance assus update et flash mon bios a la derniere version (1406) de memoire ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
flo88

Réglage du coefficiant multiplicateur amibios

Bonjour, je vient de flacher mon bios 0206 sur ma Asus M2N-VM DVI-REV. 1.02G, vers le 0905. Au par-avant dans le menu "Advenced" et "CPU ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
biscotte22

Bios x48c platinum foireux

Bonjour, J'ouvre ce post car j'ai trouvé l'un des problèmes majeurs de la MSI X48C Platinum. En effet j'ai pu lire a de nombreuse reprise sur in...

37 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
rosig

Hp bios, réinstallation de vista

 Résolu

Bonjour à toutes et bonjour à tous. J'ai un petit soucis lors d'une ré-installation de Vista sur un Notebook HP 6735s. Voyez vous, nous voulions fo...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Valentiin

Le bios de mon ordinateur compaq est bloquer

Bonjour, à vous j'ai vraiment besoin de votre aide ,j'ai mon ordinateur compaq desktop qui démarre bien ,mais quant il faut entrer dans le bios s...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
tchaning

Dd neuf pas détécté dans bios cm neuve

 Résolu

Bonjour, j'installe un autre ordi, complètement vierge... CM neuve (Asus p5qpl-am), DD Sata II neuf, un Seagate Barracuda 7200 12 160Gb, et quand j'a...

13 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
alex3466

Problème de bios

Bonjour, Il y a peu, j'ai voulu faire des modifications pour voir si je pouvais un peu overclocker un vieux PC (Pentium 4 3 GHz, Windows XP, carte m...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
lp92

2 hd sata reconnus dans bios et pas dans winx

Bonjour, Bonjour à Tousses, Sur carte mère ASUS P5QL sont connectés 2 disques SATA Seagate 500 Gb et 320 Gb Leur id : ST3500418AS et ST33204...

22 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
flo88

Probleme wifi apres changement pile bios

Bonjour, j'ai aujourd'hui changé ma pile bios avec succès sur mon PC portable Lenovo Y530, mais à présent ma carte wifi (Intel Link 5100 AGN) n'es...

45 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
le druide

Comment accéder au bios avancer ?

Bonjour, Je voudrais pouvoir acceder au Bios mais ce n'est pas le Bios avancer ou je peux changer quelque truc, comment y arriver ? (hp pavilion d...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Tifortune

Flash bios?

Tout d'abord bonjour à tous et merci d'avance pour les réponses à venir. Voila dabord ma config: -CM: Asus P5B -CPU: Core...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
blaster1er

Problème bios hp protecttools

Bonjour, Je viens d'acheter un portable HP COMPAQ 6735s d'occasion sur un site marchand. Malheureusement, l'accès au bios est verrouillé par un Pa...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
qmartinel

Flashage du bios

Bonjour, j'aimerais flasher mon bios. (p4p800-vm) Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Giraya

Mettre a jour mon bios

Bonjour, Voila j'ai sur mon PC le programme MSI LiveUpdate 4_4.0.100, une fois ouvert je recherche les mises a jours, et j'ai trouver une mise a jou...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
loictinant

Démarrage lent du bios

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai ajouté une nouvelle carte GTX 260 216 à mon système. J'ai procédé à de nombreux tests dans plusieurs jeux (Cysis, GTA,...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
isrdum

Aller dans le bios ?

 Résolu/Fermé

j ai une nouvelle tour amd 2,Go xp ,,,,,j ai acheté ca chez un assembleur,je n y arrive pas a installer mon cd d installation comment ouvrir le bios q...

Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Bocceda

Disque dur reconnus que dans le bios

Bonjour, J'ai un pc portable de marque ACER. un beau jours il a littéralement planté sous VISTA. Je l'ai redémarrer résultat: ECRAN NOIRE et l...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
bebertii

Probleme de bios sur compaq presario

Bonjour, le bios ne reconnait plus aucune periphérique disque dur, lecteur dvd, moniteur ??? uc compaq presario SR1918 FR type RA871AA Configu...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
grepo

Démarre, passe le bios puis se fige !?!?

Bonjour, Windows XP / Firefox 3.6.12

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Flothebobcat

Détecter mon clavier avant le bios

Bonjour, Mon clavier fonctionne très bien mais il est détecté que quand j'arrive a l'ouverture de session comment faire pour le détecter avant afin q...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Diplodocus

Mise a jour du bios

Bonjour, suite a diverse reinstalation, je vien de conprendre enfin que mon problème de comptatibilité etait entre mon amd phnom et xp, (je recoi ...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
leon

Plus de signalement sonore du bios

Bonjour, j'ai une machine HP Compaq d530 qui fonctionnait normalement. je ne sais pas ce qui s'est passé puisque je n'ai pas ouvert ni déplacé la mac...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Simon

Probleme pour aller dans le bios avec un pc

Bonjour, j' ai un pc acer aspire one je souhaite aller dans le bios mais je n'y arrive pas je fais f2 puis je n'arrive pas a aller sur la ligne bios a...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
ip09rama

Debloquer bios

Bonsoir, j'ai un ordinateur portable DELL INSPIRON 1545, qui est bloqé des le demarrage il demande le mot de passe : system os administrator password...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
flo88

Probleme bios, select sata

Bonsoir, j'essaye depuis un bout de temps, de formater mon ordinateur de Windows Vista a xp, je sais que pour pouvoir installer xp il fait mettre le S...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Benz49

Probleme horaire bios/ pile carte mère ???

Bonjour, Lorsque j'allume mon portable Asus F8SA, l'écran Setup du Bios s'allume. Je passe l'écran en cliquant F1. arrive sur XP, et constate que ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
dragoncity

Bios

Bonjour, Voilà mon probléme : J'aimerais accéder au BIOS de mon ordinateur portable mais comme je n'ai pas la license de windows xp lorsque je dém...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
lolo5virtonnais

Bios o demarage

Bonjour, comment entrer dans le bios S.V.P? J'ai essayé tous les F1,F2,...!!!, marche pas! Avec Echap je rentre dans le menu Boot, mais pas d'acces ...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
jonas971
Résultats 7301 - 7350 sur un total de 11 486