BOOTMGR is missing, BIOS innaccessible.

Kangou-Roux Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème avec mon ordinateur eMachine. En effet, celui ci (sous windows 7) refuse de quitter la page : BOOTMGR is missing. Press CTRL + Alt = DEL to restart.
Je me suis dit que j'allais formater tout pour être tranquille...
Je redémarre à de nombreuses reprises, j'accède a l'accueil du BIOS... Et tadaaaa! J'appuie sur entrée et ca me renvoit à la page BOOTMGR patati patata...
J'ai mis mon disque d'installation dans le lecteur mais vu que je n'accède pas à Windows ca ne marche pas. Je l'entend juste tourner...

Vous savez comment résoudre ces problèmes? ...
Merci.
A voir également:

5 réponses

jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   854

Bonjour,
Essayer en tapant F8 au démarrage, mais si le BIOS n'est pas accessible, je crains que ce soit inutile
0
Kangou-Roux Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Juste F8 ? C'est F12 qui ouvre mon BIOS
Je vais test. Merci de ta réponse.
0
jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   854

F8 ouvre un menu de démarrage avec notamment le mode sans échec
0
Kangou-Roux Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai réussi à pénétrer dans le BIOS.
Maintenant je dois modifier la séquence de démarrage en mettant en first BOOt DEVICE le CD/DVD plutot que le disque dur?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Regarder plus haut. Il y a un site avec des fiches pratiques (sous Suggestions)
0