Les discussions

Demarge impossible apres erreur dans le bios

 Résolu

Bonjour, Mon frère a tente de overcloaker son ordinateur et il a fait une erreur, qui me semblai pas super grave mais qui c'est avéré assez catastrop...

15 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
poupougne13

Disque dur non reconnu dans le bios

Salut tout le monde,voila avant-hier mon pc fonctionn très bien mon disque dur SATA 1 (500Gb) etait bien reconnu par mon BIOS et Windows puisque je de...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
rmy

Am2 boost dans le bios

Bonjour, j'aimerai savoir a quoi sert l'option AM2 boost dans le bios d'une carte asrock K10N780NSLIX3-SLI et sinon j'ai un proc AMDX2 6400 + et 4 g...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
sunmoonboy

Flasher bios, help !

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui un nouveau processeur E8600. Je l'ai installé mais lorsque je démarre, l'écran du BIOS apparaît puis freeze! Et je ne...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
pcpirate

Bonjour j'ai un probleme de bios

Bonjour j'ai un portable toshiba satellite m40-135 fr qui ne veux plus demarrer. Il met le message bios acpi pas a jour. Comment puis-je mettre ...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
nours28

Deuxième disque dur non reconnu dans le bios

Bonjour, Je suis nouveau dans l'administration serveur et Ma boite vient d'acheter 7 Nouveaux serveurs Dell PowerEdge R410 destinés à nos sites de pr...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Gizmoi

Flashage bios acer aspire 5100

Bonjour, je souaiterai faire un flash bios parceke il bug a mort* merci de votre aide (on ma parle d'une broche sur la carte mere ?????)

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
charlysa84

Configurer le bios pour clé usb bootable

Bonjour, j'ai dernièrement formaté une de mes clés USB et l'ai rendue bootable, avec Unetbootin, et en OS SliTaz. Seulement, quand vient le boot, je...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
ZeroContact

Impossible de modifier les parametre du bios

Bonjour, Bonjour, j'ai un sérieux problème avec mon PC au début je sais pas quoi mais apparemment j'ai installer un antivirus qui a scanner mon Pc ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
ecrn27

Flasher bios

Bonjour, Je vous contacte car je viens de changer le processeur de l'ordinateur de ma soeur et il reste coincé au démarrage suite au message : inte...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Duaro

Mon ordinateur me demande un mot de pass bios

Bonjour, Bon voilà mon souci, j'ai un Ordinateur Portable (Toshiba P3500 Tablet PC), et au démarrage il m'affiche mon nom et en bas Password, sacha...

12 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
AbdonovA

Le setup (bios) de mon laptop toshiba

 Résolu

Bonsoir à tous! j'ai un problème, j'aimerais entrer dans le bios (setup) de mon ordinateur portable de marque TOSHIBA, mais j'ai éssayé toutes les to...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
yousef prof imasoft

Bios bloquer

ordinateur portable dell latitudes cpi serie a 366xt bloquer par password au depard du bios enlever pile rien a changer si vous avez des solutions ...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
unqdanslarue

Bios

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel de bios car le mien et dead voila j'ai un ordi portable présario 2800 et la site de compaq ne donne pl...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
prisci

N'arrive pa a supprimer mot de passe bios

Bonjour, je suis sous ubuntu et j'ai un ordi avec un mot de passe bios donc j'ai enlever la pile comme dis mais aucun résultat selon se qui est marqué...

15 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe bios

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à démarrer mon pc, et pour cause: il me demande un mot de passe bios au démarrage. Sauf que je n'en ai jamais mis, je l'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
nomy

Bios bridé ami

Salut !! voilà sachant que dans les BIOS en général il y a une partie pour régler la fréquence et le voltage de la RAM ou du processeur. Cependant sur...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Juna01

Problème nom carte mère pour flashage de bios

Bonjour à tous !! voila je viens d'acheter le nouveau phenom II x4 940. je l'ai mis et tout marche, sauf que windows me dit qu'il n'est pas reconnu...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Juna01

Lecteur cd dvd disparu du bios,

Bonjour, Le lecteur cd dvd de mon pc acer 5520G ne fonctionne plus : il n'est plus dans le bios, ni dans poste de travail. je suis sous vista, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
pépette

Lenteurs au démarrage après flashage de bios

 Résolu

Bonjour, Voici tout d'abord ma configuration : - Windows 7 familiale premium 32 bits - 2 Go de ram DDR2 à 266 MHz - AsRock 775Dual-VSTA - C...

18 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
flo88

Mon bios ne boot plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis à vous soumettre.... Mon pc ne démarre plus: tous les composants se mettent sous tension, la carte mère emet un bip, l'écran...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
bamboleilo

Bios mal installé ?

Bonjour, J'ai récupéré un ordi (une vieille carcasse qui ne fonctionne plus) et je voudrais savoir pourquoi elle ne fonctionne pas. Au démarrage, il...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
crapoulou

Pilote bios problème

Bonjour, J'aimerai savoir si il y a une mise a jour pour mon bios : American Megatrends Inc (AMI) PBBGL00.P06 Merci d'avance Pictom41

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
madmyke

Biostar 9600gt 1gb,une vrai arnaque ???

 Résolu

bonsoir a tous j'ai acheté aujourdh"ui une biostat 9600gt 1gb ddr pour remplacer ma 8600gt 256mo je l'ai installé et tout content j'ai fait un ptit ...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
pcmaster24

Bios ne detecte plus mes disques

Bonjour, Je vous explique rapidement mon problème. J'avais une veille tour que je compte faire évoluer petit à petit. Dans cette tour j'ai 2 disques...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
simphusband

Flasher bios ancienne version

 Résolu

Bonjour,je voudrait remettre mon bios d'origine mais comme la version est plus ancienne rien ne se passe ....y a t'il une solution

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
franck5946

Miise a jour du bios

Bonjour, je voudrais demander comment fait on pour savoir si il y a une mise a jour du bios a faire ?

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
miilou76

Power chassis fan 1 speed en rouge dans bios

Bonjour, J'ai remplacé mon alimentation et ma carte graphique il y a deux jours de cela, tout semble s'être bien passé, cependant j'ai été dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
death_hurt

Une mise à jour du bios ami est-elle possible

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir est ce que c'est possible de faire une mise à jour du BIOS en se basant sur une méthode plus ou moins simple ! Merci.

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
bitdefender

Probleme suite mise a jour du bios

 Résolu

Bonjour, j'ai réinstaller xp sur un DD neuf sur un toshiba L350 pslde8 tout se passait bien j'avait remis tous les pilotes depuis le site toshiba et ...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
franck5946

Bios impossible???

 Résolu

Bonsoir, voila j'ai un medion et célà fait trés longtemps que j'essaye de trouver un bios pour mon ordi portable mais je ne le trouve vraiment pas ...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
who?

Mise à jour du bios - m2n-sli deluxe

 Résolu

Bonjour, Ayant un problème de freeze au moment du POST sur ma carte mère ASUS M2N-SLI Deluxe, j'ai décidé de mettre à jour le BIOS, j'ai donc télécha...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
[usernamehere]

Probléme:bios sony vaio

Bonjour, mon probléme c'est que mon pc çe redemare ts seulle en afichent un message qui j'arrive a pas le lire.donc j'ais pensser d'aler sure le bio...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
izm

Probleme bios

Bonjour, Salut, J’ai un pc bureau (pas de marque assembler). Quand je démarre l'ordi un message d'erreur s'affiche : «Boot failure Reboot and se...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
justbluepower1592

Flash bios acer aspire

Bonjour, j'ai un probleme avec mon acer aspire 5730z donc j'ai voulu flasher le bios mais après redémarage il n'y a plus rien a l'écran si quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
GMax.

Flasher mon bios

Bonjour, suite a plusieurs blue screen on m'a conseillé de flasher mon bios seulement je n'ai jamais fait ca mais je sais que ce n'est pas une opé...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
parisestmagic63

Le bios

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment réactiver ma carte graphique integrée en passant par le bios. merci

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
fredok

[bios]revenir au bios d'origine

 Résolu

Bonsoir, Je m'absente une journée que c'est déjà le bazard sur mon ordi ^^'. Voilà le problème: Mon petit frère c'est prit pour Superman en faisan...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Acide-Burn

Bios

Bonjour, mon ecrant et mon ordi ne salume plus il sont allemant puisque les ventilo tourne, les 2 leds reste allumer, pouvez vous m'aider

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
colisa59

Bad bios checksum

Bonjour, j'ai eu un probleme avec mon Bios dés que je démarre l'ordinateur il m'affiche Bad Bios checksum. Starting recovery bios ... etc .. j'...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
ken94yang

Bip bios

 Résolu

bonsoir a tous j ai mon ordi qui est allumé depuis cet aprem et le bios vient de me faire un bip court ca peut provenir de quoi?

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Lecteur cd-dvd non reconnu par vista et bios

Bonsoir tout le monde ! Gros souci avec mon lecteur DVD-CD : il n'apparait plus dans le Poste de Travail et encore moins dans le Bios. Ma config...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
cawito79

Mise a joiur bios acer 7735g

Bonjour, comment instaler la mise a jour du bios

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Erwan031284

Mise a jour bios acer aspire 6530

Bonjour, J'ai acheté une barrette ram pour mon pc portable (acer aspire 6530) de 2go pour remplacer celle de 1go. J'ai donc voulu remplacé c...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
neimad58

Probleme de reglage bios : boot sur clé usb

Bonjour, Je me tourne vers vous pour obtenir de l'aide afin de configurer mon bios afin de booter sur clé usb. Même après avoir épluché la doc sur l...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Lecoq78

Dd non reconnu par le bios

Bonjour, j'ai mon disque dur qui n'est plus reconnu par le bios...cela a commencé par une legere oscillation de mon écran mais mon pc fonctionnait n...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
joe95

Bios qui devient fou

Bonjour, Je viens d’assembler un tout nouveau PC, autour d’une carte mère Gigabyte GA-73PVM-S2H et tout marche bien, au bios près… Alors qu’au début...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
zeddiccus

Carte mere p5ld2-vm flasher le bios??

Bonjour, mon ordinateur en ce moment est un p4 2.6g 2 gig de ram mother board : p5ld2-vm mon pere ma acheter un dual core 2.8 gig pour noel socket 77...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'accéder au bios

 Résolu

Bonjour, chere amis, j'ai un gros problème dans mon PC HP COMPAQ DC 7100 , mon clavier a cesser de fonctioner même si je l'y changer, ainsije peut pa...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
moja2010

Comment faire le mise à jour du bios ?

Bonjour, Je viens de télécharger la dernière version de mon bios (1601), voici les caractéristiques de mon bios actuel : American Megatrends BIO...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
halal
Résultats 7951 - 8000 sur un total de 11 461