Pc demarre mais pas de bios ni image
bn057
Messages postés
282
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, a tous,
je me résous a poster après des heures de recherches.
j'ai commandé un nouveau boitier pc lexa s et un ventirad noctua u9u12h
j'ai donc monté mon ventirad et transféré tout mes composants dans le nouveau boitier
seulement lorsque j'essaie de l'allumer il tourne mais je n'ai pas d'image a l'ecran ni de bip ni bios
je suis branché en hdmi sur une hd 4470 j'ai essayer de déconnecter ma Gpu et de brancher en hdmi direct sur la carte graphique integrée a la carte mère aucun résultat.
j'ai tester chaque barettes de ram c'est pareil
j'ai fait un clear smos c'est pareil
savez vous d'ou sa pourrai venir?
se soir je vais tenter de trouver un cable vga et d'essayer avec celui ci pour voir si sa vient juste du cable hd ce qui m'étonnerai fort vu qu'il fonctionnai avant démontage
éclairez moi merci d'avance
"Toujours remercier les gens qui se donnent la peine de t'aider."
je me résous a poster après des heures de recherches.
j'ai commandé un nouveau boitier pc lexa s et un ventirad noctua u9u12h
j'ai donc monté mon ventirad et transféré tout mes composants dans le nouveau boitier
seulement lorsque j'essaie de l'allumer il tourne mais je n'ai pas d'image a l'ecran ni de bip ni bios
je suis branché en hdmi sur une hd 4470 j'ai essayer de déconnecter ma Gpu et de brancher en hdmi direct sur la carte graphique integrée a la carte mère aucun résultat.
j'ai tester chaque barettes de ram c'est pareil
j'ai fait un clear smos c'est pareil
savez vous d'ou sa pourrai venir?
se soir je vais tenter de trouver un cable vga et d'essayer avec celui ci pour voir si sa vient juste du cable hd ce qui m'étonnerai fort vu qu'il fonctionnai avant démontage
éclairez moi merci d'avance
"Toujours remercier les gens qui se donnent la peine de t'aider."
A voir également:
- Pc demarre mais pas de bios ni image
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Pile bios - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
6 réponses
Bonjour.....
Pas de bip de la CM, c'est mauvais signe...:carte mère, processeur ou alim à mon avis...
Le plus simple pour commencer est de changer l'alim...
Cdt,
@+
Pas de bip de la CM, c'est mauvais signe...:carte mère, processeur ou alim à mon avis...
Le plus simple pour commencer est de changer l'alim...
Cdt,
@+
desole je n'avai plus d'acces internet je ne pouvais pas repondre
j'ai essayer de voir si l'allim ferai tourner le pc en alimentant seulement les DD et la CM ca fonctionne toujours pas.
Est-ce que trop de pate termique au proc peut entreiner ca?
sinon je peu essayer de flasher mon bios mais quelqu'un aurai un tuto pour flasher un bios sans diskette?
j'ai essayer de voir si l'allim ferai tourner le pc en alimentant seulement les DD et la CM ca fonctionne toujours pas.
Est-ce que trop de pate termique au proc peut entreiner ca?
sinon je peu essayer de flasher mon bios mais quelqu'un aurai un tuto pour flasher un bios sans diskette?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour la pâte thermique, ça risquerait de te fusiller le proco...
Concernant le flashage du bios, il faut être un peu "averti"...sinon, tu risques d'envoyer la CM direct à la benne !
Le fait de débrancher tel ou tel matériel n'est pas du tout un test pour l'alim....mets-en une autre ou mets celle-ci sur une autre machine....elle peut être OK sur les mollex et avoir un pb pour le connecteur de la cm....
Concernant le flashage du bios, il faut être un peu "averti"...sinon, tu risques d'envoyer la CM direct à la benne !
Le fait de débrancher tel ou tel matériel n'est pas du tout un test pour l'alim....mets-en une autre ou mets celle-ci sur une autre machine....elle peut être OK sur les mollex et avoir un pb pour le connecteur de la cm....