Pc demarre mais pas de bios ni image

bn057 Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, a tous,

je me résous a poster après des heures de recherches.
j'ai commandé un nouveau boitier pc lexa s et un ventirad noctua u9u12h
j'ai donc monté mon ventirad et transféré tout mes composants dans le nouveau boitier
seulement lorsque j'essaie de l'allumer il tourne mais je n'ai pas d'image a l'ecran ni de bip ni bios

je suis branché en hdmi sur une hd 4470 j'ai essayer de déconnecter ma Gpu et de brancher en hdmi direct sur la carte graphique integrée a la carte mère aucun résultat.
j'ai tester chaque barettes de ram c'est pareil
j'ai fait un clear smos c'est pareil
savez vous d'ou sa pourrai venir?
se soir je vais tenter de trouver un cable vga et d'essayer avec celui ci pour voir si sa vient juste du cable hd ce qui m'étonnerai fort vu qu'il fonctionnai avant démontage
éclairez moi merci d'avance

"Toujours remercier les gens qui se donnent la peine de t'aider."
A voir également:

6 réponses

bn057 Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

up svp personne aurai une idée??
0
bn057 Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

up s'il vous plait
0

Toujours rien?
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour.....
Pas de bip de la CM, c'est mauvais signe...:carte mère, processeur ou alim à mon avis...
Le plus simple pour commencer est de changer l'alim...
Cdt,
@+
0

desole je n'avai plus d'acces internet je ne pouvais pas repondre
j'ai essayer de voir si l'allim ferai tourner le pc en alimentant seulement les DD et la CM ca fonctionne toujours pas.
Est-ce que trop de pate termique au proc peut entreiner ca?
sinon je peu essayer de flasher mon bios mais quelqu'un aurai un tuto pour flasher un bios sans diskette?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Pour la pâte thermique, ça risquerait de te fusiller le proco...
Concernant le flashage du bios, il faut être un peu "averti"...sinon, tu risques d'envoyer la CM direct à la benne !
Le fait de débrancher tel ou tel matériel n'est pas du tout un test pour l'alim....mets-en une autre ou mets celle-ci sur une autre machine....elle peut être OK sur les mollex et avoir un pb pour le connecteur de la cm....
0

Bon ben des que je peux trouver une alim je teste avec une autre pour voir si sa vien de la sinon j'espere ne pas avoir flingué mon proc en mettant trop de pate termique en tout cas merci pour les conseils @+
0

Tu peux mettre celle-ci sur un autre pc, si tu en as un, en veillant à ce qu'elles soient de même puissance....
0