Disque Dur non reconnu par le bios

Fermé
Djam - 12 oct. 2011 à 11:51
 Djam - 12 oct. 2011 à 16:17
Bonjour,


J'ai un gros problème avec mon pc portable, c'est un Inspiron Dell (??) Sous Win 7 je sais pas si ça va aider.
Alors depuis deux jours il ne se démarre plus. Ou plutôt il se démarre puis se stoppe en disant qu'il ne trouve pas de Disque dur !

"The amont of system memory has changed. Try to reseat the memory Memory address line failure. HDD not found etc..."

Bref qqun saurait me dire quel est le problème ?? :/ Est-ce réparable. Car je n'ai pas les moyens de m'en racheter un actuellement. Cela vaut-il la peine de le ramener à un réparateur ou y a t il une solution "maison ???
Merci ! :)
Djam
A voir également:

2 réponses

nicolas8160
12 oct. 2011 à 16:14
Salut,

Ton disque est peut être HS , sort le et essai le dans une station USB ou un autre pc voir s'il est reconnue .

Ou alors tu as changer le disque dur ?

Si oui tu es peut être tomber sur un portable tatoué . Certaines marque le font , lorsque ton pc démarre la carte mère vérifie que le disque dur est celui d'origine .

De ce que je sais tu dois pouvoir t'en sortir mais tu risques d'avoir du mal .
0
Oki Nicolas, merci bcp pour ton message c'est plutot encourageant, :) mais je n'ai jamais rien changé, ce portable a plus ou moins 7 mois, je l'ai acheté quand j'étais en Irlande et il était censé être neuf. JE n'ai pas encore osé l'ouvrir. Le disque dur fait un bruit assez fort, comme un CD rayé qui tourne puis se stoppe et recommence...on dirait qu'il est en souffrance :/
0