Les discussions
Mis à jour bios
Bonjour, sa fait maintenant 6 mois que je cherche a mettre a jour mon BIOS de type AMI mais le constructeur c pas AMI mais To be filled by O.E...
Roland mc-50 (bios test)
RésoluBonjour, Je possede un séquenceur Roland MC-50, j'aurais voulu savoir la procédure à suivre pour effectuer le test bios de l'appareil, quelqu'un saur...
Demarrage du bios puit une page noir
Bonjour, je suis nouveau venu sur ccm. Ma copine qui ni connait rien en informatique me demandent de l' aider, alors que je ne sais pas grand chose ...
Ssd pas detecté par le bios
Bonjour, J'ai acheté un SSD Corsair Force Series F60, mais il n'es detecté ni par le bios, ni pas Windows (7 x64). ma CM : PP55D-LE Elle est ...
Le pc ne démarre plus, pas d'accès au bios
Bonjour, j'ai un soucis avec mon ordinateur. Il est resté assez longtemps au placard et j'ai voulu aujourd'hui le réinstaller. Le problème c'est q...
Probleme bios
FerméBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0Bonjour j'ai un Dell Dimension 3000 et j'ai codé le bios car je l'ai preté et mainte...
Cmos et bios
RésoluSalut je suis Emmanuel une étudiant en informatique je voudrais savoir le role et l emplacement du Bios et du CMOS et la difference qui existe entre ...
Probleme bios sur fujitsu siemens
bon voila j'ai un pc fujitsu siemens amilo li1705 depuis hier il plantait peu apres a forcer d'eteindre et reallumer il refuse carrement d'afficher m...
Flasher bios
Bonjour, ma carte mère Foxconn 671MX affiche le message suivant au démarrage : BIOS ROM CHECKSUM ERROR-SYSTEM HALTED , j ai téléchargé Bios a ...
Flasher son bios
RésoluBonjour, Je me suis procuré un Processeur : AMD Athlon 64 x2 260 3.20 Ghz pour remplacer mon Processeur : AMD Athlon 64 X2 4050e 2.10 Ghz j...
Acceder au bios de mon pc portable toshiba ?
Bonjour, Je viens de m'acheter un pc portable en occasion au Japon. Le problème c'est que je viens de rentrer en France et je voudrais installer li...
Le bios ne bip pas, mais ventilo tournes,help
Salut tout le monde: J'ai une bonne énigme Donc le pb c'est que l'ordi démarre pas. Symptômes au demarrage : Les ventilo tournes, le bios ne b...
Bios configuré bug windows
Bonjour à toutes et à tous, Voilà, mon frère a essayé d'installer une carte graphique sur mon ordi, un Dell (poweredge 840) ; seulement il a tou...
C'est quoi bios?
Bonjour, J'ai le message suivant quand je démarre mon PC : Press Tab to switch to POST or Del to run BIOS setup" : ça veut dire quoi? je suis novice...
Flasher bios hp
RésoluBonjour, j'ai mon pc portable hp pavillon 9700 avec vista , je voudrais flasher le bios je suis aller sur le site hp pour le bios c'est sp48024....
Bios :horloge ok ms sauvegarde pas paramètres
Bonjour, Depuis que j'ai installé une carte graphique geforce 220 ayant une carte son pour la hdmi, la carte son intégrée reste introuvable, et co...
Bios bips courts infinis
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, mon PC fixe (Packard Bell iMedia, Athlon 3000+, Win XP), assez vieux démarre mais ne charge rien. De plus, des bi...
Flash bios asus
Bonjour, Voilà je compte flasher mon bios sur un portable Asus F50GX Si je télécharger le bios sur le site Asus voila se que j'ai F50GXAS.213 ...
Hppavillonze5600 unable to determine biosloc
RésoluBonjour, J'ai récupéré de ma soeur un HP Pavillon ZE5600, un peu vieux maintenant (6ans). Le problème est qu'il s'éteint systématiquement au d...
Booter sur une clef usb via un bios de 2009
Bonjour à tous, Voilà, j'ai un petit soucis. Je souhaiterais installer en dual boot Linux et windows. Mon disque a déjà été partitionné en consé...
Probleme flash bios
RésoluBonjour, Apres un flashage de bios qui semblait s etre bien passé, au redemarrage du pc j obtiens ça : Bios recovery requested. Starting Bios ...
Parametre bios
Bonjour, voila jai un sony vaio que j'arrive pas a utiliser voila j'ai fais certaine recheche pour y acceder et on ma conseiller de changer une vale...
Bios
Bonjour, comment annuler un bios dans un ordinateur portable
Marre d'un son provenant du système (bios)
Salut à tous, mon problème commence ça fait des mois avec mon ordinateur fixe, qui ne cesse de sonner d'un rythme discontinu, de temps à l'autre, e...
Bios démarre sur n'importe quel dd
Bonjour, mon PC est fait de plusieurs disques durs en effet, la liste est la suivante: -1 DD pour la sauvegarde qui ne possède pas de boot (dans ce ...
Programation bios
Bonjour, Bonjour, j ai besoin d aide pour programmer le ventilo du proco tourne a 230 tr/min 0.o quelqu'un peut m expliquer en vitesse la...
Réparation affichage 6 écrans dès le bios ( p
Bonjour à tous, voila mon packard bell easynote mb65 à décidé du jour au lendemain de démarrer en affichant 6 écrans et ce même depuis le bios , j'ai ...
Hp compact nc 6120 portable de mot passe bios
Bonjour à tous, je viens de recevoir laptop HP nc 6120, je crois que le proprétaire a mis un mot de passe bios et sans DOUTE il l'a oublier seue je v...
Mises à jour du bios
Bonjour, je veux télécharger Mises à jour du BIOS pour mon pc Dell inspiron 1545 (pour corrige problème de batterie ) dit moi comment choisi...
Après l'affichage du bios, plus rien
RésoluBonjour, En démarrant, le bios s'affiche normalement, disant que tout est ok, puis vient la page suivante:" NTLDR is missing, Press Ctrl+Alt+Del t...
Disque dur absent du bios après chute du pc
Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur SATA. Pendant que je travaillais ma table s'est écroulée avec l'unité centrale dessus et depuis lors ...
A l'aide comment flasher bios aaod250
Bonjour, j'ai un acer aod250 au cours d'un flashage de bios il est bloqué j'ai essayé de redemarré ou fermé sans reponce j'ai coupé l'electricité par ...
Contrôler ventilateur avec bios ?
Bonjour, Je dois faire en sorte que mon ventilateur d'ordinateur portable (Toshiba Satellite) tourne plus vite car j'ai des problèmes de surchauffe...
Options avancées bios ami 2.07
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir activer le WOL dans le BIOS, or, je ne vois aucune option Wake on Lan. J'ai un HP Pavillon m9070.fr avec Vista Familli...
Mise à jour bios sur carte mère msi p55 gd65
Bonjour, Alors voilà, Long Time que je n'étais pas revenu ici ! Je voudrais mettre à jour mon BIOS, j'ai actuellement la version 1.6 et je voud...
Desactiver son du bios au demarage
Bonjour, Je voudrai désactiver le son de démarrage du BIOS Mon pC est un Acer emachines EL 1200 j'ai vu plusieurs tuto mais Mon bios...
Flash de bios hp d530
RésoluBonjour, je veux savoir la méthode comment flasher le BIOS d'un hp d530 avec une USB, j'ai préparer mon usb pour le rendre bootable et j'ai aussi...
Bios/mise à jour.
Bonjour, je possède un Intel Pentium 4 2.93GHz de chez Acer. Socket 775 LGA Carte Mère Acer GRS400M 1.0 Bios Award R01-B1 datant de 06/20/2005 S...
Pb demande mdp au démarrage bios
Résolubonjour je voudrais avoir votre avis sur le peit soucis ci dessous: voila,j'ai un portable Toshiba A300 dont un utilisateur a bloqué l'acces ,via ...
Avec quoi optimisé son bios
Bonjour, J'ai lu l'article concernant l'optimisation de son bios : https://www.commentcamarche.net/contents/1022-optimisation-du-bios mais j'ai pl...
Bios
Bonjour, quel est le lien qui existe entre le bios et les differentes memoires? Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.2
Pc se bloque parfois au bios
Bonjour, Voilà mon pc se bloque au bios (Image ASUS) (mais pas tout le temps c'est par crise lol) j'ai essayé pas mal de trucs enlever barrette, en ...
Dell inspiron 630m comment flascher le bios
Bonjour à tous qui pourrait m aider, je possède un portable dell inspiron630m pas de première jeunesse et je n ai plus le mot de passe pour accéder ...
Mise à jour bios
Bonjour, Je ne trouve pas la mise a jour de mon bios =( carte mère: Pegatron lPlEL-LA Bios: AMI SVP aidez moi Configuration: Windows 7 / Fi...
Debloquer le bios ?
Bonjour, j'ai récupéré un ordi hp , avec un pentium 4 , le pb , c'est que le bios est bloqué , c'est à dire que l'on ne peut rien modifier . je ne...
Changer mot de passe connut bios
RésoluBonjour, J'ai malencontreusement mis un mot de passe au bios (que je connais) et j'aimerais bien le supprimer, comment faire ? Merci d'avance, ...
Problème avec son bios
Bonjour, j'ai un ordi xp est je voudrai j'ai télécharger un émulateur ps2 sur mon ordi mai lordi m'ouvre un dossier ''bios'' est il me mai select th...
Probleme bios nouveau processeur
Bonjour, je viens d'acheter un nouveau processeur : intel pentium dual core E5700 3.00Ghz or quand je demarre le PC je vois dans le bios écrit...
Plantage avant le bios
RésoluBonjour à tous! J'ai un problème avec mon PC IBM. Il démarre, mais s'arrête à la toute première image d'accueil, qui devait normalement montrer les t...
Ecran noir après bios
Bonjour, lorsque je demarre mon PC, j'ai bien le petit "bip" puis le message du BIOS qui s'ffiche,puis mon ecran passe en résolution 1024*768, norma...