Les discussions

Mis à jour bios

Bonjour, sa fait maintenant 6 mois que je cherche a mettre a jour mon BIOS de type AMI mais le constructeur c pas AMI mais To be filled by O.E...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
jmp59

Roland mc-50 (bios test)

Résolu

Bonjour, Je possede un séquenceur Roland MC-50, j'aurais voulu savoir la procédure à suivre pour effectuer le test bios de l'appareil, quelqu'un saur...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
-pat-

Demarrage du bios puit une page noir

Bonjour, je suis nouveau venu sur ccm. Ma copine qui ni connait rien en informatique me demandent de l' aider, alors que je ne sais pas grand chose ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
jonathan Mi

Ssd pas detecté par le bios

Bonjour, J'ai acheté un SSD Corsair Force Series F60, mais il n'es detecté ni par le bios, ni pas Windows (7 x64). ma CM : PP55D-LE Elle est ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Morbent

Le pc ne démarre plus, pas d'accès au bios

Bonjour, j'ai un soucis avec mon ordinateur. Il est resté assez longtemps au placard et j'ai voulu aujourd'hui le réinstaller. Le problème c'est q...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Ellaloa

Probleme bios

Fermé

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0Bonjour j'ai un Dell Dimension 3000 et j'ai codé le bios car je l'ai preté et mainte...

Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
kaneagle

Cmos et bios

Résolu

Salut je suis Emmanuel une étudiant en informatique je voudrais savoir le role et l emplacement du Bios et du CMOS et la difference qui existe entre ...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
122333

Probleme bios sur fujitsu siemens

bon voila j'ai un pc fujitsu siemens amilo li1705 depuis hier il plantait peu apres a forcer d'eteindre et reallumer il refuse carrement d'afficher m...

15 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
tanguy 225

Flasher bios

Bonjour, ma carte mère Foxconn 671MX affiche le message suivant au démarrage : BIOS ROM CHECKSUM ERROR-SYSTEM HALTED , j ai téléchargé Bios a ...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
cdp3

Flasher son bios

Résolu

Bonjour, Je me suis procuré un Processeur : AMD Athlon 64 x2 260 3.20 Ghz pour remplacer mon Processeur : AMD Athlon 64 X2 4050e 2.10 Ghz j...

18 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
hoverbike

Acceder au bios de mon pc portable toshiba ?

Bonjour, Je viens de m'acheter un pc portable en occasion au Japon. Le problème c'est que je viens de rentrer en France et je voudrais installer li...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
chy

Le bios ne bip pas, mais ventilo tournes,help

Salut tout le monde: J'ai une bonne énigme Donc le pb c'est que l'ordi démarre pas. Symptômes au demarrage : Les ventilo tournes, le bios ne b...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
slipknot55

Bios configuré bug windows

Bonjour à toutes et à tous, Voilà, mon frère a essayé d'installer une carte graphique sur mon ordi, un Dell (poweredge 840) ; seulement il a tou...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

C'est quoi bios?

Bonjour, J'ai le message suivant quand je démarre mon PC : Press Tab to switch to POST or Del to run BIOS setup" : ça veut dire quoi? je suis novice...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Flasher bios hp

Résolu

Bonjour, j'ai mon pc portable hp pavillon 9700 avec vista , je voudrais flasher le bios je suis aller sur le site hp pour le bios c'est sp48024....

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
crocodile15

Bios :horloge ok ms sauvegarde pas paramètres

Bonjour, Depuis que j'ai installé une carte graphique geforce 220 ayant une carte son pour la hdmi, la carte son intégrée reste introuvable, et co...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
decaadence

Bios bips courts infinis

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon PC fixe (Packard Bell iMedia, Athlon 3000+, Win XP), assez vieux démarre mais ne charge rien. De plus, des bi...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Geo373

Flash bios asus

Bonjour, Voilà je compte flasher mon bios sur un portable Asus F50GX Si je télécharger le bios sur le site Asus voila se que j'ai F50GXAS.213 ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Skaz

Hppavillonze5600 unable to determine biosloc

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré de ma soeur un HP Pavillon ZE5600, un peu vieux maintenant (6ans). Le problème est qu'il s'éteint systématiquement au d...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Edawards

Booter sur une clef usb via un bios de 2009

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un petit soucis. Je souhaiterais installer en dual boot Linux et windows. Mon disque a déjà été partitionné en consé...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
flo88

Probleme flash bios

Résolu

Bonjour, Apres un flashage de bios qui semblait s etre bien passé, au redemarrage du pc j obtiens ça : Bios recovery requested. Starting Bios ...

29 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Pierrot6150

Parametre bios

Bonjour, voila jai un sony vaio que j'arrive pas a utiliser voila j'ai fais certaine recheche pour y acceder et on ma conseiller de changer une vale...

19 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Omnidoxd

Bios

Bonjour, comment annuler un bios dans un ordinateur portable

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Nyctaclope

Marre d'un son provenant du système (bios)

Salut à tous, mon problème commence ça fait des mois avec mon ordinateur fixe, qui ne cesse de sonner d'un rythme discontinu, de temps à l'autre, e...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
kinanister

Bios démarre sur n'importe quel dd

Bonjour, mon PC est fait de plusieurs disques durs en effet, la liste est la suivante: -1 DD pour la sauvegarde qui ne possède pas de boot (dans ce ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
cestramino

Programation bios

Bonjour, Bonjour, j ai besoin d aide pour programmer le ventilo du proco tourne a 230 tr/min 0.o quelqu'un peut m expliquer en vitesse la...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
totlematin

Réparation affichage 6 écrans dès le bios ( p

Bonjour à tous, voila mon packard bell easynote mb65 à décidé du jour au lendemain de démarrer en affichant 6 écrans et ce même depuis le bios , j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
SolidSnake059

Hp compact nc 6120 portable de mot passe bios

Bonjour à tous, je viens de recevoir laptop HP nc 6120, je crois que le proprétaire a mis un mot de passe bios et sans DOUTE il l'a oublier seue je v...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
K20

Mises à jour du bios

Bonjour, je veux télécharger Mises à jour du BIOS pour mon pc Dell inspiron 1545 (pour corrige problème de batterie ) dit moi comment choisi...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
dsy73

Après l'affichage du bios, plus rien

Résolu

Bonjour, En démarrant, le bios s'affiche normalement, disant que tout est ok, puis vient la page suivante:" NTLDR is missing, Press Ctrl+Alt+Del t...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
rafit jad kuldinger

Disque dur absent du bios après chute du pc

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur SATA. Pendant que je travaillais ma table s'est écroulée avec l'unité centrale dessus et depuis lors ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
jlpjlp

A l'aide comment flasher bios aaod250

Bonjour, j'ai un acer aod250 au cours d'un flashage de bios il est bloqué j'ai essayé de redemarré ou fermé sans reponce j'ai coupé l'electricité par ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Escapology

Contrôler ventilateur avec bios ?

Bonjour, Je dois faire en sorte que mon ventilateur d'ordinateur portable (Toshiba Satellite) tourne plus vite car j'ai des problèmes de surchauffe...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
tinou35800

Options avancées bios ami 2.07

Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir activer le WOL dans le BIOS, or, je ne vois aucune option Wake on Lan. J'ai un HP Pavillon m9070.fr avec Vista Familli...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Franck7511

Mise à jour bios sur carte mère msi p55 gd65

Bonjour, Alors voilà, Long Time que je n'étais pas revenu ici ! Je voudrais mettre à jour mon BIOS, j'ai actuellement la version 1.6 et je voud...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Nyctaclope

Desactiver son du bios au demarage

Bonjour, Je voudrai désactiver le son de démarrage du BIOS Mon pC est un Acer emachines EL 1200 j'ai vu plusieurs tuto mais Mon bios...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Gamers9

Flash de bios hp d530

Résolu

Bonjour, je veux savoir la méthode comment flasher le BIOS d'un hp d530 avec une USB, j'ai préparer mon usb pour le rendre bootable et j'ai aussi...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
fecnomio

Bios/mise à jour.

Bonjour, je possède un Intel Pentium 4 2.93GHz de chez Acer. Socket 775 LGA Carte Mère Acer GRS400M 1.0 Bios Award R01-B1 datant de 06/20/2005 S...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
1Naincapable

Pb demande mdp au démarrage bios

Résolu

bonjour je voudrais avoir votre avis sur le peit soucis ci dessous: voila,j'ai un portable Toshiba A300 dont un utilisateur a bloqué l'acces ,via ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Brunoche

Avec quoi optimisé son bios

Bonjour, J'ai lu l'article concernant l'optimisation de son bios : https://www.commentcamarche.net/contents/1022-optimisation-du-bios mais j'ai pl...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Nono1nd

Bios

Bonjour, quel est le lien qui existe entre le bios et les differentes memoires? Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.2

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Pc se bloque parfois au bios

Bonjour, Voilà mon pc se bloque au bios (Image ASUS) (mais pas tout le temps c'est par crise lol) j'ai essayé pas mal de trucs enlever barrette, en ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
supergueguelle

Dell inspiron 630m comment flascher le bios

Bonjour à tous qui pourrait m aider, je possède un portable dell inspiron630m pas de première jeunesse et je n ai plus le mot de passe pour accéder ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
fredlille59

Mise à jour bios

Bonjour, Je ne trouve pas la mise a jour de mon bios =( carte mère: Pegatron lPlEL-LA Bios: AMI SVP aidez moi Configuration: Windows 7 / Fi...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
jmp59

Debloquer le bios ?

Bonjour, j'ai récupéré un ordi hp , avec un pentium 4 , le pb , c'est que le bios est bloqué , c'est à dire que l'on ne peut rien modifier . je ne...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
sharon stones

Changer mot de passe connut bios

Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement mis un mot de passe au bios (que je connais) et j'aimerais bien le supprimer, comment faire ? Merci d'avance, ...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
one21

Problème avec son bios

Bonjour, j'ai un ordi xp est je voudrai j'ai télécharger un émulateur ps2 sur mon ordi mai lordi m'ouvre un dossier ''bios'' est il me mai select th...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Kéto

Probleme bios nouveau processeur

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau processeur : intel pentium dual core E5700 3.00Ghz or quand je demarre le PC je vois dans le bios écrit...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
tribun

Plantage avant le bios

Résolu

Bonjour à tous! J'ai un problème avec mon PC IBM. Il démarre, mais s'arrête à la toute première image d'accueil, qui devait normalement montrer les t...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
tune it

Ecran noir après bios

Bonjour, lorsque je demarre mon PC, j'ai bien le petit "bip" puis le message du BIOS qui s'ffiche,puis mon ecran passe en résolution 1024*768, norma...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Anon
Résultats 6901 - 6950 sur un total de 11 495