Les discussions

Recherche

 Résolu

Bonjour, je recherche les commande bios et leur signification merci d avance de bien vouloir me dépanner jazz1160 Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
fabul

Boot impossible ?

 Résolu

Bonjour, J'avais des problèmes de démarrer Windows 7 alors j'ai utilisé Windows Recovery Essentials Pro, seulement je ne sais pas ce qu'il est all...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
Flogger

Mot de passe sur le bios

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'accéder au bios mais voilà, mon ex a mis un mot de passe et pas moyen de s'en souvenir bien sûr puisque ça va faire 3 ans et...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Mori

Bios corrompu? erreur au boot...

 Résolu

Salut à tous! >>>La situation en synthèse, désolé pour le gros pâté: - mon problème est sur un TOSHIBA L650 - mon PC ne parvient pas à lire les H...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
douglasdouglas

Mon pc ne démare plus et affiche directement le bios asus

 Résolu

Bonjour, Ce matin en allumant mon pc , il a directement afficher la page BIOS de ASUS et quand je la quitte la remet après un écran noir de quelques s...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
gabybot

Depannage

 Résolu

Bonjour, comment réinitialiser le bios.en effet mon pc ne fonction pas bien mais après la réinstallation du système le problème persiste.donc je...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
PIPO222

Bios d686

 Résolu

Bonjour, je m'appel Jonathan, et je lutte pour trouver un bios donc, je viens vous demander votre aide pour le trouver car par tous ou je vais...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Arno59

Changement de l interface bios

 Résolu

Bonjour, j ai remarqué en accédant au BIOS que celui ci a changé : L interface n est plus la même ,je n ai plus les options pour configurer l ordr...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Chaka44

Mise à jour bios

 Résolu

Bonjour, Depuis un moment, j'ai remarqué un problème au niveau de ma carte graphique. Quand j'ai contacté le support d'ACER, il m'on, dit que mon BIO...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
meshif

Impossible d'accéder au bios

 Résolu

Salut, je n'arrive pas à accéder au bios sur mon ordinateur. Ma carte mère est une MSI 760GM-P23(fx), la touche censé me permettre d'accéder au bi...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Chaka44

Express gate sur cm asus

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer ma pile sur la CM suite à la date qui était fausse tous les jours et à chaque ouverture du PC j'ai le message "express ...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
vega30

Boot livecd

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Lenovo G505s. Je voudrais installer la nouvelle distribution linux Kali-Linux dessus, mais j'ai un soucis ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
theplouff

Petit soucis avec le bios de ma carte mere...

 Résolu

Salut à tous, Je possède une carte mère FOXCONN A6VMX, ou j'ai mis un mot de passe pour accéder au BIOS. Lorsque j'accède au BIOS, que je tape o...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Bernard1967

Changer de mot de passe

 Résolu

bonjour, j ai changer mon mot de passe sur mon pc samsung et quand j ai voulu le rallumer ,il faut que je reinitialise avec un disque memoire flash u...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
titine6373

Démarage étrange...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 3 ans lorsque je démarre mon pc j entend que la mise sous tension se fait (j entend le petit bip de la carte mère, les ventilo se ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer le mote de passe bios acer 7730g

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un ACER 7730G (PC portable) sous windows 7 pro 64bits. Suite à l'installation de ACER boi protection, système de ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
freepouille40

Reboot and select proper boot device or insert boot media...

 Résolu

Bonsoir à tous !! gros problème avec mon ordinateur depuis ce soir... la fameuse phrase : " Reboot and select proper boot device or insert boot ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
..Sidney..

Pc démarre et bloque au bios

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon pc s'allume et ouvre le BIOS. Alors je le ferme et seulement ensuite windows démarre. Mais depuis aujourd'hui l...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Scrabx

Fonctionnement dualbios gigabyte ?

 Résolu

Bonjour, Je poste pour avoir un confirmation sur le fonctionnement du DualBIOS des mobos Gigabyte, Si je comprend bien, Lorsque je met a jour le bio...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
evilquark ak son of silicium

Trial boot

 Résolu

Bonjour, j'ai réaliser un trial boot sur mon PC (Manjaro / Ubuntu / Windows 8.1) je voudrait maintenant que le PC boot automatiquement sur Windows 8.1...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème bios toshiba

 Résolu

Bonjour, Impossible de rentrer dans le Bios de mon Toshiba Satellite L830 - 13M, d'après la notice constructeur il faut appuyer sur F2 ou F12, j'ai s...

17 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
phil2k

Led bios flashback

 Résolu

bonjour à tous ... je viens d'acheter à mon fils une carte mère M5 A97 r2.0 Asus pour lui faire un bon pc gamer j'ai tout brancher et monter...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
ninie68

[bios] impossible d'accèder au bios

 Résolu

bonjour à tous Je n'arrive plus à accèder au BIOS. Windows se lance directement. Avez-vous une idée ? Merci pour votre aide Benoit

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
rafik

Problème disque dur

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un pc portable Samsung. J'ai voulu changer de disque dur, mais le problème étant que quand je démarre le pc il se...

17 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Elmoujik

Problème reformatage

 Résolu

Bonjour je viens tout juste cet après-midi d'acheter un pc a une amie d'occasion une superbe tour hp pavillon âgée de deux ans en très bonne état....

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
ninie68

Problème de veille

 Résolu

Bonsoir, depuis environ deux jours lorsque que je veux mettre mon ordinateur en veille, (je passe par l'assistant ACER) un problème se produit. Au mom...

14 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
ihelpu6

Impossible ! mot de passe !!!

 Résolu

Bonsoir, J'ai un PC Acer 8730ZG avec Linux deçu. Je souhaite accéder à mon bios car j'en ai marre de linux, je souhaite intaller windows depuis un c...

27 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
lorenzo_N

Pas de disques durs détectés

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème en deux mots: J'ai triffouillé mon bios comme un débile et maintenant il ne détecte plus les disques durs connectés...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Revenir a une version bios antérieur après bios beta

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153 Je possède une carte mère gigabyte ga880-ga ud3h rev 2.2 que j'ai acheter a un ami...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
al1495

Démarrage de windows 7

 Résolu

bonjour tout le monde, ces derniers jours j'ai installé un nouveau périphérique "sans faire attention" sur lenovo g560 sous windows 7 64/bit. au redé...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Youri1799

Bios

 Résolu

bonjour mon portable dell ma fige dans le bios asset tag = {none} ownership tag = {none} pouver vous m'aider svp

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
legeekdenfs

Dd en ide ???

 Résolu

Bonjour, je viens de remarquer que mon DD est en ide dans mon bios, j'ai voulut le passer en sata AHCI et la le boot ce fait, j'ai le logo W8.1 av...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
le_vilain

Accès au bios asus x301a

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir accéder au BIOS de mon ordinateur Asus X301A, car sur mon portable qui est en windows 8.1, je n'ai plus accès aux param...

14 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
thomas2802

Installer windows 7 sur un msi ge60 2pe (uefi)

 Résolu

Bonsoir, j'ai enfin eu mon ordinateur portable (MSI GE60 2PE-007XFR) sans OS pour pouvoir ajouter un mSata SSD (Kingston SSDNow mS200, 240 Go) et y in...

16 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Antoine47

Impossible de lancer le bios au démarrage

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ASUS R751jb et la première chose que j'aimerais faire c'est remplacer windows 8 par windows 7. Pour cela il faud...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
switch74

Mini pile bios ordinateur portable, model

 Résolu

Bonjour, je suis sur un ordinateur portable et j'ai ma pile bouton (bios) qui est morte, donc j'ai démonté on ordinateur et je l'ai trouvé. Mais, sur ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
LeopardMilieu71

Protéger son pc grâce au bios

 Résolu

Bonjour, je me suis fait volé deux PC portable, on crois toujours que cela n'arrive qu'aux autres. Je tente de les retrouver mais bon ça m'étonnera...

14 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Ryan453

Plantage windows apès mise a jour bios hp

 Résolu

Bonjour, Tout a l'heure, j'ai fait une mise a jour du BIOS sur mon pc (HP Pavilion a6720fr), et depuis impossible d'acceder a Windows 8.1. J'ai touj...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
punk75

Plus d'une version du bios à mettre à jour?

 Résolu

Sous XP sp3. Faut-il mettre à jour chaque versions du Bios ou juste la dernière? Ainsi, la version actuellement installée étant 0308 (Asus: p5g41-m L...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Remplacer windows 8.1 par windows 7

 Résolu

Bonjour, je vous expose mon problème: Je suis sur un Samsung ATIV Book Lite 9 sous Windows 8.1 J'essaie de le formater pour repasser à la version se...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
ParadiuS

Ecran noir et curseur clignotant

 Résolu

Bonjour, A l'ouverture de mon ordi portable, j'ai un écran noir avec un curseur qui clignote en haut à gauche J'ai bien essayé de configurer le b...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
jivef

Apprendre l'overclocking

 Résolu/Fermé

Bonjour! Je souhaiterais apprendre les bases de l'overclocking, de quoi booster mon processeur AMD ou ma carte graphique... Est-ce que quelqu'un s'...

25 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
JSmithJ

Installation de windows 7

 Résolu

Bonjour à toute/tous, Voilà mon soucis, sur l'ordinateur portable j'ai voulu installer windows seven à la place de windows 8. après quelques galère...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
savantfou37

Bios libre

 Résolu

Bonjour, j'avais envie d'avoir un bios libre, j'ai donc commencé a m'interresser a coreboot.Puis ,quand j'ai decouvert l'empleur de la tache,je m...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
cencen49

Mot de passe bios dell inspiron 1545 portable

 Résolu

Bonjour, Un ami à un dell blocker sur mot de passe bios. Vous pris de proposer toutes suggestion. Merci. Retirer la pile, ne donne rien. Sur la ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
kannouch

Réparer un ordinateur indiquant:award bootblock bios v1.0 ?

 Résolu

Voila, j'ai un ordinateur Hp avec Windows Xp d'installé dessus, tous fonctionne, mais le seul problème, c'est que quand je l'allume il m'indique ceci ...

40 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Dosman

Bootmgr absent

 Résolu

Bonjour, suite à divers manipulations lu sur ce site , je me suis retrouvé avec ce message qui apparait lors du démarrage de mon pc BOOTMGR...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
jeannets

Bios initializing

 Résolu

Bonjour, Apres avoir installé le systeme d'exploitation installer les drivers de ma carte graphique via le cd fourni avec puis avoir redémaré Mo...

13 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Cpassimple

Bios agent plus

 Résolu

Bonjour, a quoi sert svp le programme bios agent plus.

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Mécontent

Problème écran noir

 Résolu

Bonjour à vous, J'ai un problème avec mon PC portable, le bios ne se lance pas quand je l'allume et l'écran reste noir, alors que hier encore le PC...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Hibou29
Résultats 901 - 950 sur un total de 2 088