Les discussions

Probleme bios

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur pièces par pièces, il est maintenant monté complètement mais lors du démarrage l'image de la carte mèr...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
SawSo

Changer de bios

 Résolu

Bonjour, est-ce possible et comment changer de bios, car mon bios est très vieux, je voulais savoir si on pouvez mettre un bios, comme le type Phoenix...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
bernard4

Mise à jour du bios

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un nouveau processeur (Athlon 64 FX-57, 2800 MHz) qui a besoin d'une version de bios plus récente (1.40) Or la version...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Djunito

Help ordi bloqué o bios pe rien fair urgent

 Résolu

Bonjour,je ne pe pas utiliser mon ordinateur des que je démarre il me mettent "redémarrer et choisir des périphérique de démarrage ou de démarrage Ajo...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
kiba95

Flash du bios

 Résolu

Bonjour, Je vais flasher mon bios mais je voudrais un peu d'aide pour pas me planter. Voici le lien de la procédure pour ma carte. http://suppo...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Erebos33

Mise a jour du bios raté

 Résolu

Bonjour, suite à une mise à jour du bios mon pc ne demarre plus .il ya des bips etranges lorsque j'aisse de l'allumer.pour info voici le nom de la ca...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Nabla's

J'arrive pas a sortir du bios !

 Résolu

Bonjour j'avais un problème de son alors a l'aide du cd de la carte mère j'ai réinstaler le pilote du son. Je redémarre l'ordi comme demandé et puis ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Algonas

Flash du bios

 Résolu

Bonjour, Salut tout le monde, j'ai une carte mere MSI Neo V2 et un processeur E8400 et quand je joue (en ce moment a fallout 3) ou bout d'un moment l...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Polonwn

Urgentjai un pro avec mon bios

 Résolu/Fermé

Bonjour, donc alors ma situation es celle si j'ai formaté mon pc hp il y avait le vista d'origine dessus et jai mis windows xp tous c bien dérouler p...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
moska

Ecran noir sans bios, 1er demmarage

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai monté mon pc , tout est branché tout est ok. Mais lorsque j'allume le pc, l'écran ne répond pas ( reste noir ). Pourtant le ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
cs-bilou

Es que mon bios le permet (question rapide) ;

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si je pouvais booter une clef usb (linux) avec mon bios : J'ai chercher dans le bios : First boot -> Amovible Pr...

18 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
yoanf26

Lecteur non reconnus dans le bios

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord si j'ai posté au bon endroit ... Bref ... Voici mon soucis : J'ai acheté un Packard Bell EasyNote MB66 equipé d'un Lecteu...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
roy38

Pb reconnaissance dd par le bios

 Résolu

Bonjour, Salut à tous, Je suis planté depuis 2 jours sur un problème de "no boot device avaible" suite à une micro coupure du réseau EDF. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
bogoss68

Password bios

 Résolu

Bonjour, j'avais un hp vectra pentiumII 350MHz avec un mot de passe qui m'empechais d'entrer dans le bios biensur j'ai tout essayé y compri retirer l...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
Nabla's

Problème de bios...

 Résolu

Bonjour, comme l'indique le titre du topic j'ai un problème avec mon bios. Il se lance à chaque démarrage de mon pc et je voudrais l'enlever car je ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
jmp59

Comment accéder au bios sans clavier ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème assez con mais impossible de trouver une solution seul... J'ai voulu formater mon pc mais l'installation de windows bl...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Bios détecte un seul disques ide.

 Résolu

Bonjour, J'ai un MoBo avec un E450 double core. J'ai installé un graveur DVD SataII en maitre, un disque dur SataII . Maintenant je voudrait instal...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
buge

Flasher le bios, utile?

 Résolu

Bonjour, Est-ce que ça vaut vraiment la peine de risquer une carte mère pour flasher le bios et le mettre à jour. À quoi ça sert? Merci de vos répons...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Remplacer pile bios

 Résolu

Bonjour, on possède un pc qui était acheté en 2005.On souhaite changer la pile du bios car à chaque fois il faut regler l'heure.Mais je ne sais plus ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Impossible de flasher le bios ms 7301

 Résolu

Bonjour, Je viens d acheter un nouveau processeur (intel core 2 duo desktop e8400) , ma carte mere (msi ms-7301)ne le reconnait pas, ecran ...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Destrio5

Nouveau pc, faut il configurer le bios?

 Résolu

Bonjour a tous! Je viens d acheter une petite bombe en achetant les composant et que j ai monter moi même. Config : - INTEL CORE I7 920 4X2,6...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
RSIMAR

Remise a jour bios video

 Résolu

Bonjour, Pour mon ordinateur de salon je voudrais remettre a jour mon bios vidéos, a savoir que j'ai remis a jour le bios system. Je ne savais pas...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
namiputi

Emulateur playstation 2 et bios

 Résolu

Bonjour, je vous fait part de mon probleme : je dispose d'une playstation 2 et j'aimerai savoir comment la relier a mon pc pour en éxtrare le bios ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
haaaa ha ha

Mise à jour bios

 Résolu

Bonsoir, Faut-il faire une mise à jour du BIOS (s'il en existe un plus récent) directement après l'installation de l'OS ? Même question avec les di...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Anna

Bios compaq presario 700

 Résolu

Bonjour, bonjour j'ai un compaq presario 700 et je me demandais qu'elle etait la touche pour accéder au bios car je trouve que mon ordinateur cha...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
benji0511

Mot de passe de bios amilo li 2727

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordi portable fujitsu siemens amilo li 2727 et lorsque que je veux entrer dans le BIOS, il me demande un mot de passe que je n'est p...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pile bios a changer

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide d'urgence. J'ai besoin de changer la pile bios de mon pc portable hp pavilion ze4900. Il est complétement démonté et je ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
soleillevant

Probleme multiplicateur dans le bios pour oc

 Résolu

Bonjour, voila mon soucis,je viens d'overlocker mmon proc q9400 de 2.66 a 3.3ghz.mais mon soucis vien que occt et cpuz reconnaisse le multiplicat...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bios et ram

 Résolu

Bonjour, J'ai un bios phoenix. Comment fait-on pour savoir quelle fréquence maxi ma carte mere est capable d'accueillir pour mettre des barettes d...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
moicjm

Bios imcompréhensible

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'aide concernant le bios imcompréhensible pour moi : Ayant eu un gros plantage, j'ai réussi à sauver mes données par dos, s...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
christoud68

Gtx 260 defectueuse ou reglages bios

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir d'une nouvelle carte mère "P5QL pro " et d'une carte graphique " GTX 260". Lors du montage tout s'est passé nickel ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
yishan

Mise a jour bios help me please

 Résolu

Bonjour, j'ai fais l'achat d'un phenom 8750 et j'ai une carte mére msi k9n sly v2 et il me faut mettre à jour le bios de la carte mére pour la compat...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Trying2

[bios] flashage de bios raté acer aspire 6930

 Résolu

Bonjour, suite à une mauvaise mise à jour du bios qui n'a jamais fini, j'ai redémarré l'ordinateur et plus rien ne s'affiche sur l'écran malgrés les ...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
cowelt

Pc fige sur le logo du bios

 Résolu

Bonjour, mon pc défois se fige sur le logo du BIOS et je suis oblige de redémarré mais il a rive qu'il se défige au bout de 1min, le plus souvent il ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
el..barto

Svp comment mettre mon bios a jour ????

 Résolu

Bonjour, j'ai une gigabyte GA-945PL-S3P et je suis perdus si il vous plais comment je peu la mettre a jour pour qu'elle prend en charge mon e7300 :(

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Al77fr2

Configuration du bios asus m3n72-d

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai récemment acheter un nouvel ordinateur que j'ai monté moi-même. J'ai chargé la dernière version du BIOS (v1002) afin de pr...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
BarbuJack

Programmer le bios pour booter sur un cd/dvd

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel est la commande qu'il faut taper dans le bios pour pouvoir démarer directement sur un cd ou un dvd. Merci d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
j67

Lcd poster - vga bios

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Cela fait des mois et des mois que je joue aux jeux tels que Crysis, Left 4 Dead sans problèmes quelconques, mais depui...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Barman

Graveur dvd non reconnu par le bios

 Résolu

salut ! bon alors en fait j'ai monté tt seul mon PC. C'est la premiere fois que je tente le coup. Tout baigne ... sauf le graveur dvd pioneer :s plut...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
vieu bison boiteu

Dd planté et non reconnu dans bios

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci cher lecteur (comme beaucoup ici je pense ^^) j'ai acheter un nouveau DD (seagate sata 7200rpm 500Go) il y a 6 mois. il...

14 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
yopi

Problème de mon lecteur dvd biostek xc-150

 Résolu

Bonjour, j'ai un lecteur dvd biostek xc -150,lorsque je mets ma clé usb j'appuie sur ma télécommande" usb" enter ça me met no usb device c'est une cl...

32 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
badouf

Question bios asus

 Résolu

Bonjour, j'ai commencé a OC mon core i7 920 sur ma P6T Deluxe et j'aimerais savoir ou on peut augmenter la tension du northbrige et je pense que la...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Drakula57

Bios planté ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un 2éme pc que j'ai changé les piece (carte mere et carte graphique) et depuis se temps quand l'allume l'ordinateur le bios charge et s...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
lolo28300

Flash bios matsonic ms9327e

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai récupéré un PC via un ami qui n'arrivait pas a le formater (que ce soit le démarrage ou le formatage, tous se figent au meme mom...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
KACEM

Mise à jour bios nécessaire? ordi plante

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros gros problème avec mon pc, j'avais mis une carte mémoire ram 512mo et l'ordinateur plantait déjà après un petit moment sur cert...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
nanard

Impossible de flasher le bios

 Résolu

Bonjour à tous J'avais hier un problème de processeur que j'avais décidé de résoudre en flashant le bios. Donc, je vais sur le site constructeur de ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
ceftazidine

Bios sur gigabyte ga-73pvm-s2h

 Résolu

Bonjour, J e viens de démarrer une CM GA-73PVM-S2H de Gigabyte, mon soucis est que je n'utilise que du SATA, et le bios ne détecte que des disques ...

17 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
arbalp

Flasher son bios

 Résolu

Bonjour, Je voudrais flasher mon bios car il est un peu ancien. Voici ce que je peux voir comme indication sur Everest. Question : Quand je vais s...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
oceaneminou

Lecteur cd en 1 dans le bios

 Résolu

Bonjour, je souhaitrai installer unbuntu sur monn DD vierge mais quand je met le cd il ne se lance pas au demarrage j'ai lu que le lect CD doit ...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
samdu10

Flasher son bios

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un dell optiplex gx1 400 mtbr+ A06 et je voudrais savoir si il existe une version supérieur a celle de 1999 et où la trouver...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Invisiblee
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 2 088