Les discussions
Bios, acer aspire 5742g
RésoluBonjour, Voilà j'ai un ami ayant un portable acer aspire 5742g. Par une longue histoire il se retrouve avec un Bios dont il ne connait pas le code, j...
Ntldr manque.
RésoluBonjour, Hier, pour rendre mon ordinateur plus rapide, j'ai supprimé quelques programmes et transféré ma musique sur mon DD externe. Suite à la dési...
Mise à jour bios
RésoluBonjour à tous. J'ai une carte Asus et je me suis rendu compte qu'il y a un outil de mise à jour du BIOS. Du coup, comme j'ai toujour eu peur de...
Touche bios
RésoluBonjour, Je cherche a savoir la touche du BIOS d'une tablette surfab 7.0 sous android 4.0, et aussi puis-je mettre windows 8 sur celle-ci. Merci d'...
Configuration bios/ddr
RésoluBonjour, je viens vers vous car j'ai un gros problème de réglages dans le bios, je m'explique : je dispose d'une carte mère msi z77a-g43, et j...
Démarrage de windows xp
RésoluBonjour, J'ai un PC tour qui , après avoir très bien fonctionné avec windows XP ,pour faire , entre autres applications , du montage vidéo , ce der...
Problème avec récupération de mot de passe
RésoluBonjour, j'ai un acer aspire one. Mon problème est que mon mot de passe fonctionnait très bien et un bon matin quand je veux l'ouvrir il m'indique ''l...
Cle usb bootable test materiel
RésoluBonjour, Je cherche quelque chose que je pourrais installer sur une clé usb pour faire un test du matériel directement a partir du BIOS. Merci pour...
L'heur ne reste pas en place
RésoluBonjour, j'ai changer la pile du bios mais l'heur reste pas en place une autre idée win xp 1giga 2 DE RAM voila pc portable de type samsung X3...
Problème de son...s/pdif...
RésoluBonjour, J'ai un souci avec la sortie hdmi de ma carte graphique. Quand je la branche à ma télé il y a bien l'image mais pas de son. Pourtant j'...
Mise a jour bios
RésoluBonjour, J'ai lancer la mise a jour de mon bios tout a l'heure et j'ai un petit soucis. Le flashage a l'air de s'être bien passer mais après le r...
Problème bios
RésoluMon problème vient que je suis aller dans le bios .Comme ,je suis curieux j'ai été dans DRAM et il y avait 3 mode le mode par défaut était sp by quelq...
Problème configuration bios b75 d3v
RésoluBonjour, j'ai récemment acquis un pc, intel core i7 3770k, 16 go de mémoire ram, j'ai gardé mon ancienne ati 4870 HD et aussi la fameuse B75 D3V. ...
Cmos battery failed
RésoluBonjour, je possède un vieil ordinateur de marque packard bell modèle axcel de 1994. j ai un message cmos battery failed ,j'ai démonté tout l 'ordin...
Changer image bios
RésoluBonjour , Jai récemment acquéri un pc portable Fujitsu A531 grâce aux bourses . Ça s'appelle Ordipass . Voici mon problème : Lorsque je déma...
Ubuntu et windows, boot ?!
RésoluBonsoir à tous ! (ou bonjour selon l'heure) je viens très récemment d'installer Ubuntu sur mon Pc grâce à unetbootin, que j'ai mis sur clé, que j'ai l...
Ne peux acceder a bios
RésoluBonjour, je ne peux acceder a mon bios afin de formater, j'ai essayer toutes les touche possible et combinaison possible et rien ne fonctionne. le...
Trouver le bios !
RésoluBonsoir, Pouvez vous m'aider à localiser le bios sur ce laptop s'il vous plaît, j'ai un peu de mal sachant qu'il n'y a pas de pile; j'aurai aimé fa...
Mon ordi sous vista ne redemarre pas sur le lecteur graveur dvd
RésoluBonjour, je dois avoir fait une mauvaise manipulation ...........si je met le dvd vista ou lecd acronis au démarrage mon ordinateur ne le reconnais p...
Créer un répertoire sous c
RésoluBonjour, Comment fait-on pour créer un répertoire et des sous répertoires sous C: ? merci pour votre aide. Configuration: Windows XP / Fire...
Problème mot de passe bios hp 6735b laptop
RésoluBonjour, Voilà mon problème est que j'essaie de flasher mon bios, mais j'ai besoin du mot de passe administrateur du bios. J'ai un laptop 6735b. ...
2 bips long après avoir mis une barrette de ram
RésoluBonjour à tous et merci pour votre lecture et votre aide :) J'ai un problème avec ma nouvelle barrette de ram. J'ai acheté mon PC sur Materiel.n...
Désactiver carte son via le bios
RésoluBonjour. Je voudrai savoir comment désactiver une carte son (intégrée à la carte mère) via le bios. Merci
Mot de passe dell systeme
RésoluBonjour, j'ai ressorti mon vieux dell latitude D520 pour mon fils mais il a plante et me demande le mot de pass du system le pc est # H6JJK2J-595B ...
Problème liée a l'hdmi
RésoluBonjour, depuis une restauration de mon ordi ( vista ) que j'ai faite il y à 2 mois je ne peux plus me branché en hdmi a une télé ( je n'ais qu...
Pc se bloque, ne boot plus -> probleme bios
RésoluBonjour, J'ai un très gros problème, je vous explique : j'ai changé de config la semaine dernière, il s'agit de celle qui est décrite ici, tout fon...
Pc bloqué au démarrage
RésoluBonjour, Depuis hier mon pc Acer se bloque au démarrage. Depuis quelques temps, il se figeait pendant la navigation internet mais il repartait......
Plus d'accès à windows après installation de linux sur clé usb
RésoluBonjour à tous, je crois que le titre résume assez bien...mais voilà mon problème en détails. J'avais un gentil ordinateur portable avec Window...
Wake on lan
RésoluBonjour, j'ai une carte mère M5A99X EVO et je souhaite utiliser le wake on lan, sauf que je trouve rien de l'apm, rien la dessus a part autoriser la...
2x pc montés ecran noir+pas bios+pas de bip
RésoluBonjour, Je monte actuellement 2 pc identiques (voici ma commande avec 1 processeur en moins, car il se sont loupé dans la livraison) > Donc vo...
Reconnaissance clé usb
RésoluBonjour, Je poste aujourd'hui parce que j'ai beau retouner dans tous les sens le problème mais impossible de trouver la solution ! Je suis sous...
Password bios
RésoluBonjour, quand j'avais acheter un HP ProBook 6450b d'occasion j'ai trouver qu'il ya un code dans le BIOS . j'ai chercher dans internet et j'ai su ...
Bios prob mettre à jour
RésoluBonjour, je viens de constater que je suis en version 0401 avec ma carte mère P7H57-E EVO donc j'ai décider de le mettre a jour j'ai télécharger ...
Temps d'attente avant le bios
RésoluBonjour, Voila mon problème, au démarrage de mon PC, j'ai un temps d'attente d'environ 30 secondes avant l'affichage du POST Bios, la page qui af...
Comment flasher mon bios hp 0a58h ?
RésoluBonjour, je voudrais flasher le bios de ma motherboard HP 0A58h qui est actuellement de 2006 (Version: 01.06) Mais ne sais comment m'y prendre. P...
Connaître le nom du bios d'un pc
RésoluBonjour, Avant tous j'aimerais vous souhaitez une excellente année 2013. Pour revenir à ma préoccupation, j'aimerais juste que vous me proposez s...
Mise a niveau bios
RésoluBonjour Bonjour, j'aimerai updater le bios de mon portable afin de booter à partir de l'USB. Est-ce possible ? Type de processeur ...
Problème au démarrage
RésoluBonjour, J ai lancé un defraggler sur mon acer hier, je l ai laissé tourner la nuit parce que ça prend du temps et quand j ai récupéré mon ordi ...
Probleme bios reboot
RésoluBonjour, voila quand je veut accéder a mon bios en appuiyant sur suppr sa me met entrer dans le bon on va dire blabla et puis sa me fait un ecran ...
Vt-x/amd-v
RésoluBonjour, je souhaite mettre windows8 sur virtualbox et j'ai ce message La virtualisation matérielle VT-x/AMD-V a été activée mais ne fonctionne pas...
Ventilo turbo bios
RésoluBonjour tout le monde j'aimerais bien savoir , quand je met les ventilo en mode turbo dans le bios le pc fait plus de bruit met et t'il plus performa...
Bios et efi
RésoluBonjour, voila je dispose d'une carte mere GA-X58A-UD3R avec un dual bios et je voulais savoir si il y avais moyen de remplacer un des 2 bios par un e...
Downgrade bios acer 5742g help me! please!
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Opera 9.80 Suite a une mise a jour du bios que j'ai installer 1.30 tout a été bien installer mais perso...
Bios inaccessible
RésoluBonjour, J'ai monté un PC avec une carte mère socket 1155, la Z77X-D3H de chez Gigabyte, pour aller avec un processeur I5 3570K. J'ai une carte...
Pa de pile bios sur toshiba satelite pro a200
RésoluBonjour, J'ai un soucis je n'ai pas le mot de passe de mon Bios (pheoenix) sur mon portable Toshiba Satelite Pro A200. Donc je me suis dis, c'est ...
Bios fichier rom ???
RésoluBonjour, je dois réinstaller le Bios pour une carte mère asus P5GC-MX/1333 . J'ai télécharger le fichier et mis sur ma clé pour faire la réinstal su...
Desactiver carte graphique integree dans bios
RésoluBonjour, J ai un ordi ASUS N53 avec une carte graphique integree et un GEforce GT 550. J utilise principalement un logiciel de CAO mais il ne trav...
Bidouille foireuse du bios, pc en rade..
RésoluBonjour, voilà mon problème. J'ai sur ma configuration un processeur AMD Phenom II x3 450 3,2GHz. J'ai appris il y a peu de temps que l'on peut déblo...
Pci express 3.0 ??
RésoluBonjour, je possède un HPE-110FR avec une carte mère MS-7613 (Iona-GL8E) , je me demande si le logement PCI express x16 est compatible avec un PCI exp...
#besoin d'aide! probleme carte mére/ bios .. config ?
RésoluSalut, a tous j'ai un petit souci et j'ai enlevé la pile de la carte mère le pc était config d'usine et la il a tout perdu en remétant les paramétre p...